fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="Gwadarina"]@ Fleura : Quand je dis tout foutre par terre, c'est qu'au début je croyais à cette stratégie, mais là... n'ayant aucun signe de sa part (enfin quelques uns mais pas assez à mon goût). Je me dis que je l'ai vraiment fait fuir et qu'au fond il n'avait pas envie d'être avec moi. Et du coup, je vais le rappeler pour être fixée, au moins j'aurai mal mais je pourrai passer à autre chose, plutôt que de rêver à un retour impossible. :cry:[/quote] Tu te cherches des excuses bidon pour le recontacter !!! moi ce que je vois, c'est une nana qui n'a aucune volonté et semble n'avoir jamais lu la méthode jrme !!!! ( tu ne sembles pas comprendre l'intéret du silence radio, voilà pourquoi je te dis ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 On ne fait pas fuir l'autre par un SR. On le fait réagir sur ses vrais sentiments enfouis en lui. S'il ne réagit pas ou autre, ben c'est malheureusement tout simplement qu'il n'y a plus de sentiment "amoureux". Et encore, parfois non ça dépend des personnes. Mais te mets pas en tête que tu l'as fait fuir, n'oublie pas que c'est lui qui est à l'origine de tout ça et que si il voulait vraiment recommencer et qu'il t'aimait, il serait revenu (et va peut être revenir) vers toi ;) Il faut parfois du temps pour que l'autre réagisse, chacun réagit différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="ziugib"]On ne fait pas fuir l'autre par un SR. On le fait réagir sur ses vrais sentiments enfouis en lui. S'il ne réagit pas ou autre, ben c'est malheureusement tout simplement qu'il n'y a plus de sentiment "amoureux". Et encore, parfois non ça dépend des personnes. Mais te mets pas en tête que tu l'as fait fuir, n'oublie pas que c'est lui qui est à l'origine de tout ça et que si il voulait vraiment recommencer et qu'il t'aimait, il serait revenu (et va peut être revenir) vers toi ;) Il faut parfois du temps pour que l'autre réagisse, chacun réagit différemment.[/quote] Quel chemin tu as fais, c'est halucinant !!! :) Tu as tout compris.... :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 @ Fleura, Si je viens me complaindre ici c'est justement pour qu'on me donne de la volonté, car tu as raison, je n'en ai pas. Sans ce forum, je pense que j'aurais déjà craqué. Bon et pour me faire un compliment j'en suis à 8 jours de SR (si on oublie que j'ai répondu à son sms dimanche en étant la plus brève et froide possible). Après la méthode je la comprends très bien : pour que quelqu'un revienne il faut lui manquer pour lui manquer il faut ne plus être là pour ne plus être là il faut couper les ponts. Ce n'est donc pas un problème de compréhension mais de confiance en moi : je pense que je ne lui manque pas. Parce que la partie SR pour prendre soin de soi, ça je maîtrise (le banquier le voit aussi que je maitrise et mes collègues le voit sous mes yeux). Mais je veux bien qu'on me réexplique si je n'ai rien compris parceque le questionnement permanent me donne souvent le doute... En tous cas merci pour ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="Gwadarina"]@ Fleura, Si je viens me complaindre ici c'est justement pour qu'on me donne de la volonté, car tu as raison, je n'en ai pas. Sans ce forum, je pense que j'aurais déjà craqué. Bon et pour me faire un compliment j'en suis à 8 jours de SR (si on oublie que j'ai répondu à son sms dimanche en étant la plus brève et froide possible). Après la méthode je la comprends très bien : pour que quelqu'un revienne il faut lui manquer pour lui manquer il faut ne plus être là pour ne plus être là il faut couper les ponts. Ce n'est donc pas un problème de compréhension mais de confiance en moi : je pense que je ne lui manque pas. Parce que la partie SR pour prendre soin de soi, ça je maîtrise (le banquier le voit aussi que je maitrise et mes collègues le voit sous mes yeux). Mais je veux bien qu'on me réexplique si je n'ai rien compris parceque le questionnement permanent me donne souvent le doute... En tous cas merci pour ton message.[/quote] Tu as trés bien compris le principe du silence radio....donc pourquoi veux tu le rompre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pourquoi le rompre : 1. Mon ex est quelqu'un qui ne prend jamais de décision (dans son couple de jumeau il était le suiveur), et il s'accomode à une situation. En gros il subit. Je l'ai poussé à partir et je pense que le fait de ne plus lui donner de nouvelles le conforte dans cette idée. 2. Pour moi, je n'ai jamais de chance en amour donc, c'est mort et j'ai du mal à m'interdire de faire quelque chose qui pourrait changer une situation alors que cette situation est condamnée... Bon en relisant ce que je viens d'écrire je m'aperçois que mon cerveau est complètement à l'envers et que la séance chez le psy va être salutaire!!! Mais en fait je pense que ce que j'attends qu'on me dise c'est :"mais oui tu lui manques, mais oui si tu fais bien les choses t'auras une chance de le reséduire". Parce que ce que je veux c'est avoir une chance de le reséduire...bon s'il revient de lui même ce serait encore plus cool. Mais c'est ce que je disais à une amie hier... les rares fois où moi j'ai quitté, il y a toujours eu une période où j'ai repensé à l'ex en me demandant si j'avais bien fait et surtout en espérant qu'il avait toujours de l'attirance pour moi (c'est pas sympa je sais)... du coup quand j'ai ce raisonnement là, je me rassure... J'aimerais juste que ce site n'ait jamais eu besoin d'exister et tous autant que vous êtes n'y avez jamais eu recours... Oui je pète un câble :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="Gwadarina"]Pourquoi le rompre : 1. Mon ex est quelqu'un qui ne prend jamais de décision (dans son couple de jumeau il était le suiveur), et il s'accomode à une situation. En gros il subit. Je l'ai poussé à partir et je pense que le fait de ne plus lui donner de nouvelles le conforte dans cette idée. 2. Pour moi, je n'ai jamais de chance en amour donc, c'est mort et j'ai du mal à m'interdire de faire quelque chose qui pourrait changer une situation alors que cette situation est condamnée... Bon en relisant ce que je viens d'écrire je m'aperçois que mon cerveau est complètement à l'envers et que la séance chez le psy va être salutaire!!! Mais en fait je pense que ce que j'attends qu'on me dise c'est :"mais oui tu lui manques, mais oui si tu fais bien les choses t'auras une chance de le reséduire". Parce que ce que je veux c'est avoir une chance de le reséduire...bon s'il revient de lui même ce serait encore plus cool. Mais c'est ce que je disais à une amie hier... les rares fois où moi j'ai quitté, il y a toujours eu une période où j'ai repensé à l'ex en me demandant si j'avais bien fait et surtout en espérant qu'il avait toujours de l'attirance pour moi (c'est pas sympa je sais)... du coup quand j'ai ce raisonnement là, je me rassure... J'aimerais juste que ce site n'ait jamais eu besoin d'exister et tous autant que vous êtes n'y avez jamais eu recours... Oui je pète un câble :lol:[/quote] Tu as tout simplement peur de le laisser filer.....je crois !!! si c'est le cas, c'est tout à fait normal, on connait tous ce probléme !!! alors je vais te dire ceci : s'il t'a un tant soit peu aimé par le passé , le silence radio le fera réagir !!! crois moi, il est un etre humain comme tout le monde et n'échappera pas aux lois de l'attraction !!!! maintenant, soit patiente, car ce n'est pas au bout d'une semaine ni quinze jours que tu commenceras à lui manquer !!! il faut minimum un mois disent ils sur le site. Je suis d'accord mais bien souvent il faut plusieurs mois !!! Dis toi également que si tu maintiens le contact, tu ne lui manqueras jamais, et il ne pourra jamais s'apercevoir de ce qu'il perd !!! Si tu maintiens ton sr plusieurs semaines, il ne réagira peut etre pas de suite, c'est possible, mais il le fera tot ou tard avec un début de regret !!! ça vaut le coup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 "Mais oui tu lui manques, mais oui si tu fais bien les choses t'auras une chance de le reséduire" Mais j'ai envie de te dire : mais oui tu lui manques forcément (de quelle manière ça je sais pas), et pour le moment tu fais bien les choses, donc forcément tu auras une chance de le reséduire ^^. N'anéantis pas cette chance en rompant le SR ;) De toute façon c'est à lui de faire le premier pas, pas à toi. Ton ex ne prend jamais de décision ? T'en fais pas si il t'aime vraiment il la prendra la décision de te recontacter et de revenir vers toi, il serait bien c... sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour vos messages. Si jamais j'arrive à avoir une nouvelle histoire avec lui, je ne sais pas comment je pourrais vous remercier... J'espère que vous tenez le choc avec des boulets comme moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi je me dis que qd tu fais le SR l'ex s'imagine que tu fais la gueule... Et part du principe "quand il en aura marre de faire la gueule il fera signe..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah ben non Slein!!! Fleura et Ziugib viennent de passer plus d'une heure à m'enlever cette idée de la tête!!! Et paf toi en 3 lignes tu me mets un doute... Surtout que je vois bien mon ex raisonner comme ça... Ah non Fleura et Ziugib ont raison : si je lui manque il se manifestera sous n'importe quelle forme... En plus il passe le week end avec une copine à moi qui va prendre la température pour moi (bon je sais c'est pas bien mais au moins je patientrai jusqu'à lundi prochain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 [quote="Gwadarina"]Ah ben non Slein!!! Fleura et Ziugib viennent de passer plus d'une heure à m'enlever cette idée de la tête!!! Et paf toi en 3 lignes tu me mets un doute... Surtout que je vois bien mon ex raisonner comme ça... Ah non Fleura et Ziugib ont raison : si je lui manque il se manifestera sous n'importe quelle forme... En plus il passe le week end avec une copine à moi qui va prendre la température pour moi (bon je sais c'est pas bien mais au moins je patientrai jusqu'à lundi prochain)[/quote] Relis bien ce qu'a écrit slein : ça n'a aucun sens, la premiére ligne dis le contraire de la deuxiéme...bref, n'en tiens pas compte !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slein Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Désolé j'ai pas voulu être méchant. Mais ce que je dis c'est mon avis à moi et il n'est pas forcemment vrai. ET je l'ai dit pour que peut être on me soutienne le contraire... Et j'ai oublié un mot dans la deuxieme ligne, du genre que c'est elle qui part du principe... Désolé si je t'ai causé du tort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 L'ex ne pense surement pas qu'on fait la gueule. Ou alors il/elle est totalement immature et ne comprend pas que nous avons besoin de nous éloigner pour nous reconstruire car ILS/ELLES nous ont largué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ziugib : mdr apparemment mon ex est immature alors vu quelle le prends mal que je rep pas mdr ^^ mais bn au moins elle est dans l'attente Dun de mes MSG et ça c'est bon signe :p :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Y a une différence entre le prendre mal et croire qu'on fait la gueule ;) Elle ne croit pas que tu fais la gueule, elle prend juste une petite claque car elle voit que tu peux aussi la zapper, ça touche son petit égo c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 voila exactement lol je reprend le controle de la situation, puis la connaissant c'est sur ce ca ne lui plait pas. Puis quand c'est comme ca, l'ex comprends que nous ne sommes plus osus son emprise, qu'on lui file entre les doigt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ma psy m'a dit de ne plus venir sur ce forum car ca ne m'aide pas à avancer elle a pas tort... ça allait ce matin et là en lisant tous les posts négatifs (des ex qui ne reviennent pas) ça me flingue... J'ai fait l'historique de mes contacts avec lui depuis la rupture. le plus long silence de ma part c'est 6 jours, mais dois-je compter un sms qui n'avait ni odeur ni saveur en réponse à une question??? Si j'enlève ce sms ça fait 9 jours... Et combien encore derrière?? De toutes façons dès je suis prête je lance la confrontation car j'en ai marre!!!!!! Courage mes petits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Les psy sont bizarres !!! Il ne faut pas prendre argent comptant de tout ce qu'ils disent (cf ce qu'a dit le psy de mon ex mdr). Je pense que ce forum nous fait du bien, même si les ex ne reviennent pas toujours, on se comprend et ça évite de soûler les autres avec nos doutes, nos questions !! Je crois que le seul moyen est d'abdiquer. J'ai eu une discussion franche avec on ex ce matin et j'ai tout compris. Cela m'a fait du bien de savoir que je n'étais pas fautive et qu'il faut que je le laisse vivre sa vie et qu'un jour, peut-être il reviendra mais il sera trop tard car je trace ma route avec mes objectifs, mes envies.... Il ne faut plus attendre et se concentrer sur soi, ce que je fais depuis... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Il faut comprendre qu'avant tout on est ici sur ce forum pour se reconstruire. C'est la règle numéro 1. L'objectif principal n'est pas de récupérer l'ex mais de comprendre, d'être plus fort, et donc par de la même manière de peut être faire réagir l'ex. Tu peux oui ne plus venir ici, après ça dépend POURQUOI tu viens ici ? C'est pas le forum des bisounours donc oui y a des histoires où ça va mal, où ça se termine mal. On n'est pas sur un forum www.jairécupérémonexcestsuper.com si tu vois ce que je veux dire ;) Mon psy tu sais moi il me démolit le moral. Il me dit que JAMAIS je ne pourrai être ami avec mon ex, qu'elle n'est pas faite pour moi bla bla bla, et je sais que c'est totalement faux car nous avons noué de tels liens pendant 7 ans, que je me vois mal l'oublier même si je tombe amoureux d'une autre. Et je sais aussi que malgré tout ses défauts, ben je l'aime comme ça, même si y a surement des filles qui pourraient mieux me correspondre. Mais c'est elle que j'ai choisi alors qu'il pense qu'elle n'est pas faite pour moi, c'est des conneries même si sur le fond il n'a pas totalement tord. Il oublie que les sentiments jouent un rôle essentiel dans une relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 [quote="PETITPANDA"]Les psy sont bizarres !!! Il ne faut pas prendre argent comptant de tout ce qu'ils disent (cf ce qu'a dit le psy de mon ex mdr). Je pense que ce forum nous fait du bien, même si les ex ne reviennent pas toujours, on se comprend et ça évite de soûler les autres avec nos doutes, nos questions !! Je crois que le seul moyen est d'abdiquer. J'ai eu une discussion franche avec on ex ce matin et j'ai tout compris. [b]Cela m'a fait du bien de savoir que je n'étais pas fautive et qu'il faut que je le laisse vivre sa vie et qu'un jour, peut-être il reviendra mais il sera trop tard car je trace ma route avec mes objectifs, mes envies....[/b] Il ne faut plus attendre et se concentrer sur soi, ce que je fais depuis... Bon courage[/quote] Tout à fait. La vie a fait que nos relations se sont toutes arrêtées, et il faut apprendre à avancer malgré le vide que nos ex ont laissé. Ce vide sera avec le temps de moins en moins important et de moins en moins douloureux. Nos chemins et ceux de nos ex se croiseront de nouveau un jour, c'est inévitable. Et ce jour-là, nous aurons tous pris assez de recul pour créer un nouveau départ, chacun fera son choix, soit de lier une amitié, soit de redémarrer la relation ou tout simplement de vivre sans eux. Il faut prendre la rupture dans le bon sens, avec optimisme. Il faut se dire qu'on se quitte pour certainement mieux se retrouver, amoureusement ou amicalement. Même si cela semble difficile à penser au départ, il faut prendre le temps d'y songer et vivre sa vie jusqu'au jour où, cette rencontre fortuite nous tombera dessus. Le monde est petit, et d'autant plus avec les nouvelles technologies, patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bjr a tous, alors voila je viens donner des nouvelles ^^ on viens de se rendre les affaires dnc sur le coup on c'est regardé droit ds les yx et elle ma regarder et avait une mine de dsl vous voyez la petite moue avec la bouche ^^dc là moi souriante je dis bjr je lui fais la biz et elle me ren mon t shirt en me disan " par contre il est tt chifonné il etait ds mon sac" jfai " ah ba logique" et apres je lui demande ma gourmette et là elle ma tendu son poignet pr que je lui enleve ( dc oui elle l'avait toujours depuis 2 semaines, mais bon au autres ruptures elle l'avait jms enlever aussi) puis apres j'ai eu cette impression qu'elle voulait continuer a parler avec un silence mais moi jai dis salut et on cest regardé aussi... jai eu tremblement mais bon jai pas montré ^^ puis je sais pas au niveau du coeur a force ( 3eme x quand meme) ca me fait limite plus rien, ce qui ne tue pas nous rend plus fort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu as parfaitement réagi ;) Digne et fière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 voila ^^tu sais au bout de 3x jai choppé le truc mdr puis je mettai mauillé, bien habillé, fin bref elle a pu voir ce quelle a perdu ^^ puis le fait que en arrivant on cest regardaient ds les yx et quelle ma fait son petit sourire genre " gené ou dsl" cest pas normal ca pr quelqu'un qui dit ne plus avoir de sentiments lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bah si justement, c est tout a fait normal d etre ou d avoir l air désolé de laissee qquelqu un qui nous aime alors que ce n est peut etre plus le cas pour soi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 lol crois moi mon ex quand elle s'en tape de la personne elle lui repond meme plus ^^fin bref ns verron bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 J ai pa dit qu elle s en tapait de toi, je dis juste que ca me semble normal qu elle ait l air desolé car on quitte rarement quelqu un de gaieté de coeur et que la personne qui quitte a bien conscience qu elle fait du mal a son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 ah oui je vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai vu que chacun avancait petit à petit dans son histoire. Moi j'ai été bloqué pendant ce long week end, accompagnée d'une personne battante qui n'aime pas les faibles qui n'a pas arrêté de me dire :"bouge ton cul et oublie le". Ben merci je n'y avais pas pensé!!! Bref, j'ai craqué après une semaine, j'ai écrit et envoyé une lettre qui arrivera mardi ou mercredi où j'explique que la rupture m'a quand même fait du bien (ce qui est vrai) et que je l'acceptais (ce qui est partiellement vrai) et que je reconnais que la pression que j'ai mise en était une des causes enfin la cause de mon côté. Voilà, je n'attends pas vraiment de réaction car je suis en train de baisser les bras. Je doute à nouveau de la méthode, je me dis qu'il n'y a pas vraiment de méthode, que l'ex revient s'il a envie de revenir... Donc ma prochaine étape c'est essayer de le croiser au festival qu'il y a dans ma ville le week end qui arrive. Je sais qu'en le cherchant je ne le trouverai pas alors je ne vais pas le chercher de toutes façons mes amis viennent et si ça se trouve je n'y penserai pas (mais bien sûr). Donc voilà aujourd'hui, je me dis que s'il avait envie d'avoir de mes nouvelles ou s'il avait une pointe de regret, il m'aurait appelé, ça fait 5 semaines aujourd'hui et je n'y crois plus.. Bien que mon grand frère m'ait dit "tu sais quand je me suis séparée de X. Ca a duré 2 mois et ça nous a fait du bien tous les deux." Pourtant leur relation était cahotique (il allait voir ailleurs, elle était dominatrice et remplaçait ma mère...). Bon certes aujourdh'ui ils ne sont plus ensemble, mais je ne pense pas que ce soit du aux séparations, mais au cahos qui régnait entre eux... @ just me : bien joué pour le retour d'affaires la tête haute, je suis fière de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Où en êtes-vous les pioupiou? Ca me ferait du bien de lire ne serait-ce qu'un mot !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis là. Est-ce que le fait d'écrire cette lettre t'a fait du bien ? Ca t'a soulagé ? Surtout, ne cherche pas ton ex au festival, profite de tes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci ptieKty Oui ça m'a fait un bien fou, et figure toi que je me dis "aller on l'oublie, tu sias comment ça fonctionne les mecs? Ca revient toujours quand t'es passé à autre chose alors : passe à autre chose!! En plus l'autre chose peut être mieux!" Non je ne le chercherai pas je vais m'amuser sans lui comme j'essaie de le faire depuis un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu as tout compris, c'est comme ça que ça marche. Et si tu es vraiment passée à autre chose et qu'il pointe le bout de son nez, tant pis pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon et bien voilà, le verdict tombe. Une copine qui l'a vu ce week end me dit "laisse tombé moi je pense qu'il n'y a plus aucune chance" Ca fait mal et là, c'est la deuxième rupture : besoin de lappeler lui... de l'entendre de sa bouche à lui... Je retouche le fond... et je me dis qui a le droit de me dire que c'est foutu?? Mais à quoi bon espérer. 5 semaines s'il avait voulu revenir... il l'aurait fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 En plus, je suis au boulot, je peux pas la joindre pour en savoir plus, mais à quoi bon en savoir plus. Il n'y a plus aucune chance c'est clair non? J'ai mal au ventre... c'est d'ailleurs assez violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [i][b]Bon et bien voilà, le verdict tombe. Une copine qui l'a vu ce week end me dit "laisse tombé moi je pense qu'il n'y a plus aucune chance"[/b][/i] hello Gwadarine, Déjà, je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'écouter X ou Y ; ces personnes ne sont pas dans sa tête puis un mec peut dire des trucs par fierté ou parce qu'il a un ego surdimentionné, cela ne veut pas dire qu'il les pense. N'écoute pas les gens !!! J'ai lu qu'un ex pouvait revenir entre un mois et un an voir plus. Je ne pense pas qu'il faille les attendre car on ne sait pas s'ils reviendront un jour même si au fond de nous, on conserve l'espoir et c'est bien cela qui m'a "tué". Je n'ai plus d'espoir, je suis complètement amorphe, tout m'indiffère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 +1, surtout qu'elle peut penser cela, avoir raison, mais la vérité d'un jour n'est pas celle d'un autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci PetitPanda, merci Zuigib... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 De toutes façons c'est ce que je dis, personne ne peut savoir si une nouvelle histoire recommencera (car ça ne peut être qu'une nouvelle histoire), même pas lui... En plus cette fille au début était positive et puis un jour elle me demande ça fait combien de temps je lui dit "ben un peu plus de 3 semaines" elle me dit ah ben je pense que c'est mort s'il t'a pas appelé... sauf qu'on est bien d'accord 3 semaines (en l'occurence aujourdhui ça fait 5) c'est rien d'autant que Môsieur ne fait que sortir il n'a pas pris le temps de se poser il se trouve bien célibataire car il était toujours entouré... et la psy m'a dit vous savez l'été est propice à ce genre de comprtement (surtout chez l'homme...) et vous verrez à la rentrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Mon frère, un pote, vous tout le monde me dit "ne crois pas forcément tout ce qu'on te dit à son sujet" Ca me fait chaud au coeur, mais je me dis que d'abdiquer serait moins dangereux car espérer c'est casse gueule... Même si je sais que mon histoire avec lui était si forte qu'un simple échange verbal ou un regard... pourrait nous aider... Je sais que c'était devenu compliqué et pour cause ça a cassé mais même mon frère qui se réserve depuis le début m'a dit "tu sais t'en as eu beaucoup des relations et c'est la première qui sentait aussi fort l'amour" (bon il a pas dit ça comme ça mais presque)... Alors espoir/desespoir ? Telle est la question. Et pour Ziugib et les autres qui avaient suivi : j'ai eu le poste sur Paris, mais la proposition d'embauche ne correspond pas à ce que j'ai demandé donc je vais négocier et si ça marche tant mieux et si ça marche pas tant mieux aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Il ne faut pas que tu espères surtout pas (je sais c'est dur), juste que tu essaies de laisser aller et faire les choses. Si ça doit se faire ou pas, ça se fera naturellement. Pour le poste à Paris, félicitations, ça fait toujours du bien au moral ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Ziugib, c'est vrai que ça fait du bien, même si je suis pas très chaude pour y aller, surtout avec la proposition qui me convient pas :o) En tous cas merci à petit panda et toi, mon mal de ventre est passé et je me sens un peu mieux même si je sais que c'est ce satané espoir qui revient!!!!! Grrrr Dégage sale bête!!!!! En tous cas merci Ziugib, je lis ton histoire mais je ne sais pas trop quoi en penser car je suis fataliste sur les amours de jeunesse (j'ai été trop malheureuse en amour!!! Dis-donc on dirait que j'ai 80 ans quand je dis ça!!!) Personne ne connaît la fin du livre : même pas toi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bjr a tous, Dites pouvez vs m'aider svp ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-a-une-next-t17910.html#p351748 Mon ex est chelou la srx Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Fataliste sur les amours de jeunesse, c'est-à-dire ? Tu ne crois pas que ce types d'amours peuvent tenir (j'ai des couples que je connais qui ont la trentaine-quarantaine et qui se sont rencontrés au lycée ou collège) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ben disons que notre pu*** de génération de la consommation ne nous aide pas. Un truc ne va pas ? ben on va au SAV et on rend le problème. On passe devant le même produit mais qui parait plus beau ou moins cher? Ben on ramène celui qu'on avait choisi en premier... C'est la même chose pour les couples. En fait je pense qu'il y en a encore qui peuvent exister mais dans le monde actuel c'est dur d'autant qu'on est tellement ouverts sur le monde que des gens on en rencontre bien plus qu'avant donc on est toujours tentés... Pour ma part quand j'avais 18 ans c'était l'homme de ma vie (bon ben tous ceux avec qui je suis sortie auraient pu l'être). Il est malheureusement décédé dnas un accident de voiture donc je ne sais pas si je serais encore avec aujourd'hui... mais une chose est sûre c'est que certes sa mort je ne m'y ferais jamais, je ne regrette pas d'avoir rencontré tous ces gens après. bien au contraire Je ne condamne pas ta relation, je dis juste que ce n'est pas étonnant que ce soit si dur. Elle est plus jeune ta copine (bon j'avoue je n'ai pas tout lu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 mon dieu les gens je debloque !!! msg de mon ex " pr le clip laisse tomber c mieux pr ns deux de + du tt avoir de contact ;) bonne continuation" ( oui on devait faire un clip video) hier soir jai supp ses amies de mon fb, mais là je comprends rien du tt !!! je reponds ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 cest bon jai rep " ba dfacon c toi qui menvoi des msg, moi quedla je tavais dit de m'oublier et oui vaut mieux jai pas envie davoir une personne comme toi ds ma vie une minute de + ;) bonne continuation :)" dfacon je veux plus la recuperer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, 1h que je suis réveillée... crise d'angoisse cette nuit... C'est bizarre au début du SR j'étais en bonne forme et là plus les jours passent et plus ma santé se dégrade. Je suis pourtant suivie psychologiquement... Peut être va-t-il falloir se résoudre à prendre la voie des médicaments... Pu** de sms sans explication "le concernant laisse tomber moi je pense qu'il n'y a plus aucune chance". Je ne vous demande quoi faire car il n'y a plus rien à faire... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) Y a des hauts et des bas va falloir les accepter. Je ne peux que te conseiller le plus possible d'éviter les médicaments si tu le peux (j'en ai pris avant la rupture, galère pour arrêter les antidépresseurs, me reste encore les tranquilisants pour les crises d'angoisse mais pour le moment je les garde). Mais si vraiment tu n'es pas bien vas y, quand on a besoin d'une béquille, on en a besoin, mais en étant bien suivi par le médecin, avec un traitement pas trop lourd à arrêter et pas à long terme de préférence ;) Y arriver sans médocs te rendra plus forte et fière de toi. Arrête de te poser des questions et essaies de vivre ta vie même au jour le jour, mais à la minute par minute. Ne te projette pas dans le futur, vis, fais ce qui te fait plaisir sur le moment, et laisse aller les choses. Modifié le 19 juillet 2011 par ziugib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Gwadarine, ma belle, Si tu savais oh combien je te comprends..cela fait trois mois qu'il m'a larguée (et encore je ne compte pas celle de l'an dernier) et j'ai traversé des périodes extrêmement difficile. T'as l'impression que ton monde s'écroule et que tu ne vas pas survivre à tout cela, toute cette torture, ton coeur qui se tord..J'ai même fait des crises de spamophilie à cause de lui. En bref, je suis passée par des passages différents : - reconstruction pendant 2 mois (j'allais super bien mais j'avais l'espoir qu'il change et revienne ; lui pendant cette période déprimait) - Espoir déçue : la chute n°2 - lui va très bien, a tourné la page, veut avancer, passer à autre chose (quoi ? je ne sais pas). - Depuis un mois, c'est reparti pour un tour : dépression, manque d'appétit, trouble du sommeil, questionnements incessants : pourquoi, comment... - et là, cela fait 5 jours que j'abdique. J'en ai marre et je sombre dans l'indifférence la plus totale. Dernier appel de sa part samedi soir (je lui ai fait croire que j'avais un rencart vendredi soir avec un potentiel next = même pas jaloux). Je n'ai pas répondu et n'ai pas rappelé. - Prochaine étape : passer à autre chose : rencart samedi am pour un café et j'ai eu un texto d'un autre mec ce matin pour un potentiel RDV. Je passe à autre chose, cela ne sert à rien de s'entêter. Ce n'est pas facile tous les jours ; il me manque mais moins qu'avant... c'est un travail de tous les jours, une lutte permanente. Reste en SR strict sinon on va droit dans le mur. Il sait où tu es, il sait ton numéro, s'il veutt'appeller ou te dire quoique ce soit ben il saura trouver le courage sinon cela ne sert à rien de s'engluer dans cette relation et perdre son temps. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés