ptitekty Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 De rien miss. Fais-toi toute belle, sois souriante, séduisante et ça se passera bien. Profite à fond de ta soirée ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Hello ma belle, Tu sais ce que je pense et pitekity a l'air d'accord avec moi alors fonce, profite du bonheur qui se présente à ta porte et ton ex on verra après le moment venu. Pense à toi, sois égoïste, cela fait du bien au moral.. Veinarde va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonsoir à toutes et tous!! Voilà je viens faire le point sur ma situation avec vous qui m'avez tant aidée!! Alors ma semaine au soleil s'est bien passée. J'ai flirté avec Monsieur Next et Monsieur ex a refait surface dans ma petite tête du coup j'ai dit au next "prenons le temps, je suis pas encore prête". Je suis rentrée dimanche 14. J'avais envoyé un mms à mon ex samedi soir pour lui dire quand est ce qu'on se voit j'ai des trucs à faire et faut que tu me rendes ma clé". Il m'a répondu dimanche AM avec un msg glacial pour que se voit car il avait "plein de trucs à moi" Du coup grâce à super coach j'ai mis en place un plan machiavélique... Monsieur pseudo next m'a accompagnée au rendez-vous avec mon ex. Je suis arrivée en moto avec mes 5 kg de perdus et mes nouvelles fringues de femme fatale!! On s'assoie on discute de la pluie et du beau temps (normal tierse personne présente), je lui dis que je peux pas prendre mes affaires étant en moto et sans sac à dos mais par contre qu'il me rende ma clé et qu'un jour il passe chercher ses affaires qui m'encombrent... je lance des regards langoureux à mon pseudo next et fait des petites réflexions... Bref je séduis à fond mais reste stressée. Il me rend ma clé et je pars en balade avec pseudo next et me dis "putain mon ex a pas évolué toujours dans son état de quand il m'a quittée" en gros je réalise que la rupture m'a fait m'améliorer alors que lui... Bref super coach me dit "tu verras il va cogiter ca peut prendre des jours, des semaines des mois..." je me dis je m'en fou j'ai pseudo next et ex = trou duc. Le soir, je fais une soirée avec pseudo next et m'adonne à la tentation et miracle Mister ex m'envoie un sms en gros ça lui a plu de me voir. qu'il est content que j'ai l'air d'aller bien. et que j'ai perdu du poids faut que je fasse gaffe à moi. Je réponds pas parceque je n'avais pas envie de répondre et parcequ'y avait pas de question dans son sms... Je continue ma vie... et aujourd'hui début d'aprèm nouveau sms "je pourrais t'appeler ce soir ou demain ou lus si tu préfères.. je voudrais te parler" AHAHAHA :lol: Me parler de quoi? Me dire que c'est fini?? Merci je le savais ça fait deux mois que j'en bave (ça va beaucoup mieux depuis plus d'un mois) Me dire qu'il a une nouvelle copine?? "et toi tête de g... t'as vu mon pseudo next?? Il claque avec sa moto hein???" AHAHAHAH franchement je me marre. Super coach m'a dit de rappeler ou d'envoyer un sms pour savoir de quoi il retourne, mais j'ai pas écouté. Je voulais faire un semblant de SR et en même temps j'ai pas trop eu le temps de répondre aujourd'hui en toute objectivité (copines, ciné avec pseudo next...)pour le moment je me sens bien comme ça Est ce que quelqu'un voudrait réagir, pour me dire quoi faire??? D'avnce merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Gwadarina"]Bonsoir à toutes et tous!! Voilà je viens faire le point sur ma situation avec vous qui m'avez tant aidée!! Alors ma semaine au soleil s'est bien passée. J'ai flirté avec Monsieur Next et Monsieur ex a refait surface dans ma petite tête du coup j'ai dit au next "prenons le temps, je suis pas encore prête". Je suis rentrée dimanche 14. J'avais envoyé un mms à mon ex samedi soir pour lui dire quand est ce qu'on se voit j'ai des trucs à faire et faut que tu me rendes ma clé". Il m'a répondu dimanche AM avec un msg glacial pour que se voit car il avait "plein de trucs à moi" Du coup grâce à super coach j'ai mis en place un plan machiavélique... Monsieur pseudo next m'a accompagnée au rendez-vous avec mon ex. Je suis arrivée en moto avec mes 5 kg de perdus et mes nouvelles fringues de femme fatale!! On s'assoie on discute de la pluie et du beau temps (normal tierse personne présente), je lui dis que je peux pas prendre mes affaires étant en moto et sans sac à dos mais par contre qu'il me rende ma clé et qu'un jour il passe chercher ses affaires qui m'encombrent... je lance des regards langoureux à mon pseudo next et fait des petites réflexions... Bref je séduis à fond mais reste stressée. Il me rend ma clé et je pars en balade avec pseudo next et me dis "putain mon ex a pas évolué toujours dans son état de quand il m'a quittée" en gros je réalise que la rupture m'a fait m'améliorer alors que lui... Bref super coach me dit "tu verras il va cogiter ca peut prendre des jours, des semaines des mois..." je me dis je m'en fou j'ai pseudo next et ex = trou duc. Le soir, je fais une soirée avec pseudo next et m'adonne à la tentation et miracle Mister ex m'envoie un sms en gros ça lui a plu de me voir. qu'il est content que j'ai l'air d'aller bien. et que j'ai perdu du poids faut que je fasse gaffe à moi. Je réponds pas parceque je n'avais pas envie de répondre et parcequ'y avait pas de question dans son sms... Je continue ma vie... et aujourd'hui début d'aprèm nouveau sms "je pourrais t'appeler ce soir ou demain ou lus si tu préfères.. je voudrais te parler" AHAHAHA :lol: Me parler de quoi? Me dire que c'est fini?? Merci je le savais ça fait deux mois que j'en bave (ça va beaucoup mieux depuis plus d'un mois) Me dire qu'il a une nouvelle copine?? "et toi tête de g... t'as vu mon pseudo next?? Il claque avec sa moto hein???" AHAHAHAH franchement je me marre. Super coach m'a dit de rappeler ou d'envoyer un sms pour savoir de quoi il retourne, mais j'ai pas écouté. Je voulais faire un semblant de SR et en même temps j'ai pas trop eu le temps de répondre aujourd'hui en toute objectivité (copines, ciné avec pseudo next...)pour le moment je me sens bien comme ça Est ce que quelqu'un voudrait réagir, pour me dire quoi faire??? D'avnce merci!![/quote] Bien joué!!!! SR voilà ce que je pense, du moins pour quelque jours, tu lui dira que tu étais occupé et que tu as zappé de répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci Dydy pour ta réponse!!! Le SR c'est ce que je me disais mais en même temps il fait l'effort de me contacter (ouai et moi quand j'avais besoin de lui parler au début hein il était où??? trou du... AAAAAAARRRRh m'énerve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Franchement, il est trop fort ton super coach..;LOL tu peux me le recommander...LOL A mon avis, tu peux attendre un peu, c'est vrai que ce pignouf t'a faite mariner quand même, ça le laissera un peu plus cogiter mais je suis curieuse de savoir ce qu'il veut. Après je ne suis pas aussi négative que toi parce que je pense que si c'était vraiment fini, il serait parti et ne t'aurait pas envoyé deux sms alors que pendant tout ce mois, même que ton pseudo chien est mort, il n'a pas bougé... Hypothèses : 1) il veut te dire que t'as été canon, 2) il est resté con que tu arrives avec ton next (il s'y attendait pas, surpriseeeeeeeee) 3) il s'est vu dans la glace et a dit "je ne suis qu'une grosse merde, elle s'en fout de moi, ben dis donc, elle est au top, je veux son secret LOL 4)idem mais j'ai vu qu'elle était resplendissante et je veux un rencard rien que elle et moi (mouahhhhhh) 5) si c'est pour te faire du mal : je sors la tractopelle et le chaudron à ce petit con !!! Bizzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Gwadarina, est-ce que tu veux toujours récupérer ton ex ? Est-ce que ton next potentiel ne pourrait pas t'apporter plus de bonheur ? Je te conseillerais d'attendre qu'il s'engage un peu plus. Ne le contacte pas. Il doit montrer patte blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Et ton next ça l'a pas gêné que tu te serve ouvertement de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Merci Petiot Panda et PtiteKty et Sady Effectivement je ne sais pas si je veux récupérer un être qui n'évolue pas. Et Kty a raison si jamais il veut me reconquérir il faudra qu'il se sorte les doigts... c'est pas avec un sms qu'il va y arriver... Sady, oui je me suis servie de mon pseudo next et ce n'est pas très glorieux je l'avoue. Après, j'ai connu tellement de mecs et de ruptures que je sais que eux ils se gênent pas pour nous écrabouiller. En outre, mon pseudo next (bon appelons next maintenant vu qu'on va au ciné resto (c'est moi qui paie ma part!!! Je suis pas vénale quand même)) a été là pour moi depuis le début de la rupture, j'ai pleuré sur son épaule on dira. Du coup il connait parfaitement la situation et ça lui a fait plaisir de venir donc si ça l'avait gêné, il serait pas venu... enfin j'espère... Merci de votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="Gwadarina"]Merci Petiot Panda et PtiteKty et Sady Effectivement je ne sais pas si je veux récupérer un être qui n'évolue pas. Et Kty a raison si jamais il veut me reconquérir il faudra qu'il se sorte les doigts... c'est pas avec un sms qu'il va y arriver... Sady, oui je me suis servie de mon pseudo next et ce n'est pas très glorieux je l'avoue. Après, j'ai connu tellement de mecs et de ruptures que je sais que eux ils se gênent pas pour nous écrabouiller. En outre, mon pseudo next (bon appelons next maintenant vu qu'on va au ciné resto (c'est moi qui paie ma part!!! Je suis pas vénale quand même)) a été là pour moi depuis le début de la rupture, j'ai pleuré sur son épaule on dira. Du coup il connait parfaitement la situation et ça lui a fait plaisir de venir donc si ça l'avait gêné, il serait pas venu... enfin j'espère... Merci de votre soutien.[/quote] Ben il est peut-être très amoureux, donc il prend sur lui. Mais si c'est un gars gentil ce serait dommage de lui faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ahhhhh Sany, comme tu as raison... Mais mon motard est au courant de la situation je lui ai bien dit que j'étais perdue dans ma tête et pas prête à m'engager... Et tu as raison c'est un gentil garçon. Mon ex aussi l'était. A vrai dire je n'avais jamais été autant choyée par un mec... et au final il m'a larguée comme une vieille chaussette... Mon frère que je viens d'appeler m'a d'ailleurs bien remis en tête combien j'avais souffert pour lui et m'a dit "on revient pas la bouche en coeur en disant qu'on s'est trompés alors qu'on n'a pas pris de nouvelles pendant 2 mois"... Lui aussi a raison... Mais moi est-ce que mon cerveau suivra la voie de la raison??? En tous cas encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ton frère n'a pas tort. Tu sais les ex qui reviennent ce n'est pas forcément une question d'amour mais plutôt de confort car seul et en terrain connu. D'ailleurs on le voit ici, certaines récupèrent leur ex mais bcp se rebarrent peu de temps après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 il est toujours plus facile d oublier son ex avec un autre...c est ce qui m est arrive il y a 5 ans quand j ai rencontré celui que je considere comme l homme de ma vie..il a été la à m ecouter; a me reconforter et forcement on s est mis ensemble...donc une belle histoire d amour de 5 ans qui se termine le 14 juillet car il me quitte car notre relation trop fusionnelle l etouffe...il ne sait pas pourquoi il ne m a pas aprle avant pour arranger les choses et donc en changeant de boulot,il met notre histoire aux oubliettes... Avec en plus une nouvelle collegue qui lui sert de confidente avant et pendant notre rupture et avec qui il sort depuis la semaine derniere.... Donc l histoire se repete continuellement... je n ai tenue que 4 jours de SR en tou et apres de nombreux interdis jusqu a il y a encore hier...il a coupait les ponts.il fait ca pour moi.il voualit etre la pour me soutenir mais voyant que je continue a esperer..il a decide hier de m ignorer... Depuis hier soir je lui ai envoye des dizaines de textos, ce matin idem (3 txtx toutes le heures) et sans mentir des vingtaines d appels par heure... je suis au fond.je ne m en sortirai jamais.je suis scotche a mon tel..il ne repond plus ou se met sur messagerie.il regrette de m avoir donne de faux espoirs...comme il me le dis "je crois qu on s est mal compris..." Je l ai harcele pour savoir si il m maimait toujours...et sans reponse de sa part apres des quinzaine de txt et m a repondu "non je ne t aime plus" et depuis plus rien.... je ne veux pas penser a moi.je sais qu on est plus que compatible...on a eu trop de delires; souvenirs...lui et moi c est une evidence..on etait plus que fusionnel et on n a jamais vraiment eu de grosse dispute... C est plus qu un SOS que je vous lance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ma petite Meli, Mon post devrait pourtant te donner de l'espoir. C'est quand les hommes n'ont plus d'emprise sur nous qu'ils commencent à se rendre compte qu'ils nous perdent. Je connais les vingtaines d'appels par heure... malheureusement je connais... Mais pour l'instant il ne veut plus de toi et même si tu sais que c'est lui et pas un autre tu dois faire avec. Comme disait ma grand mère "si c'est le bon vous vous retrouverez". Cette phrase on n'a jamais trop envie de l'entendre quand on est dans le gouffre je te l'accorde. Mais les hommes qui fuient parcequ'ils sont étouffés continuent à fuire si on continue à les étouffer. Je veux bien t'aider à arrêter de te flageller en le harcelant plus tu le suivras plus il te fuira... Tout ça on a déjà du te le dire. Crois-tu qu'il revienne si tu es mal en point comme tu l'es aujourd'hui? Il est allé voir si l'herbe était plus fraiche ailleurs ? Rien n'est jamais définitif ni impossible. Alors accroche toi à nous pour t'en sortir qu'il revienne ou pas. Ma psy m'a fait comprendre que des fois on n'est pas en manque de la personne mais du contexte qui est lié. Prends tous les conseils de ce site et applique les à la lettre. Viens me parler en message privé si tu veux, je te soutiendrai. Bon courage et surtout stop, ne le harcèle plus, jusqu'à nouvel ordre!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="sany"]Ton frère n'a pas tort. Tu sais les ex qui reviennent ce n'est pas forcément une question d'amour mais plutôt de confort car seul et en terrain connu. D'ailleurs on le voit ici, certaines récupèrent leur ex mais bcp se rebarrent peu de temps après.[/quote] :-1 c'est souvent comme ça, fais attention à toi Gwadarina... ! S'il te reveut vraiment laisse le bien te le montrer, il croit qd même pas que c'est en t'envoyant un pauvre message qu'il va te ravoir dans la poche ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés