Aller au contenu

SR je n'y arrive plus... je me vide HELPPP

Messages recommandés

Merci PetitPanda,
J'ai vraiment touché le fond aujourd'hui, angoisse incontrolable j'ai du me bourrer de médicaments et je ne suis même pas trop dans le gaz, toujours cette douleur dans la poitrine.
Je ne suis pas allée au travail... pu*** je me crains!!!
Et si par miracle il revenait, je suis dans un état si lamentable qu'il repartirait aussi sec...
En fait je reste bloquée sur le sms de la fille qui l'a vu ce week end. Ca fait 24 h qu'elle m'a balancé ça et m'a dit je t'appelle dès que j'ai un moment... mais là son truc ça m'a complètement détruite... En plus je comprends pas avant on s'appelit tous les jours... Mais que c'est il passé pendnat ce week end?
PetitPanda, je ne comprends pas bien ton ex qui te rappelle... enfin si mais je ne vais pas interpréter pour éviter toute confusion.
Je donnerai n'importe quoi juste pour q'uil prenne de mes nouvelles. La rupture est ambigue dans ma tête et certains disent que dans sa tête à lui aussi d'autres disent de laisser tomber toute cette confusion me détruir.
D'ailleurs regardez ce lien, il est plutôt intéressant :
http://www.jerecuperemonex.com/contributions/comment-faire-encore-mieux-que-la-methode-jrme/

Je vous remercie tous de m'aider à ne pas sombrer
Ziugib : j'ai déjà fait des TS des dépressions sévères et pris des tonnes de médicaments c'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais une solution plus douce, mais visiblement il n'y en a pas... je vois le médecin vendredi on verra.

J'ai envie de vous dire je vous aime tous, car sans vous ce serait vraiment le néant.

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous aussi on t'aime ;)
On en est presque tous au même point, et on est tous plus ou moins passé par la période dans laquelle tu es, mais on est encore là. C'est passager ton corps et ton cerveau le vivent comme ça alors laisse faire, pleure surtout ça fait du bien, mais essaie de prendre du bon temps et de te faire plaisir.

Dirige toi vers l'homéopathie peut être, la sophrologie, etc.

Tu vois un psy sinon ? Ça peut aider.

Oui je vois un psy j'y vais ce soir d'ailleurs, ça va me faire un bien fou...
Pourtant cette phase je l'ai déjà eu tout de suite après la rupture... en fait je pense que j'avais mis trop d'espoir àà ce qu'il revienne et que quelqu'un de proche me dise "laisse tomber" ça me refait sombrer.
Quelque part c'est pas plus mal car je suis en train d'entamer le deuil... Même si en lui ayant envoyé une lettre qu'il doit recevoir aujourd'hui ou demain je m'interroge sur sa réaction possible...

C'est exactement ce que je suis en train de vivre, donc on panique pas (et c'est moi qui dit ça :D).

Sur le coup de la rupture j'étais détruit, puis je remonte la pente petit à petit, et depuis vendredi c'est redéprime car elle me manque et j'ai repris espoir qu'elle pourrait revenir... Étrange.

Toi ça me parait plus normal d'être triste car quelqu'un t'a dit que c'était fini. Mais à ce que je sache, y a que lui qui le sait au fond de lui.

Bon courage ;)

Bah ne sois plus son toutou, tu n'as plus à être là quand bon lui semble, elle a son next.

Disparait de la circulation, elle se rendra vite compte (ou pas) du vide que tu as laissé. C'est dur mais force toi.

Ce qui est certain c'est qu'en continuant dans cette voie tu n'as aucune chance de la récupérer car elle est tranquilou avec son next et toi à côté qui reste là. Pas de quoi s'inquiéter ou être chamboulé...

ziugib tu as raison, le truc cest que dès que ca a cassé on cest meme pas possé la question en faite sachant que ca na duré que 3 semaines.. mais depuis qu'elle a ete là pr moi tout ca et ba mes sentiments sont revenu pr elle...

donc m'eloigner, je donne pas de news si elle en donne pas, je fais ma vie et ns verrons bien... en mode SR ! merci :)

Gwadarina : surtout ne parle pas de ce que tu ressent aux amies en commun ! et apres oui cest sur ces dans ces moment là où l'ont voi a qui l'on peut se confier ou non ! courage !!!

[quote="Gwadarina"]Les amis ou comment se prendre la tête ???
Je raconte à une copine ce que l'autre m'a dit et elle me dit "ben il a peut être une copine" et elle ose pas te le dire...
:oops:
Je crois que je vais arrêter de parler aux gens qui disent être mes amis car ils me détruisent...[/quote]
En même temps ils n'en savent rien. Là ta copine émet juste une supposition. Dis lui franco que t'as pas envie d'entendre des trucs de ce genre pour te remonter le moral même si c'est peut être vrai. Si c'est une véritable amie elle comprendra ;)

Merci Zugib, malgré ça (que tout le monde me dise de ne pas écouter les autres), je suis démolie... Mon imaginaire croit que ce n'est pas fini alors que la réalité est complètement différente... Il faut que je l'appelle pour qu'il me dise clairement que c'est fini sinon je vais errer dans cette contradiction encore des mois voire des années et c'est insupportable. Au moins quand j'aurais pris conscience que c'est fini ça ira mieux.
Même si je reste persuadée qu'on ne sait pas de quoi demain est fait et que nos routes peuvent se croiser à nouveau surtout qu'il m'a quittée en disant m'aimer... mais était-il sincère??

Encore une fois : tu as raison.
D'autant que je lui ai écrit une lettre qu'il a du recevoir hier ou aujourd'hui donc, il faut vraiment que j'arrête de lui courir après et que je me reconstruises. Vivement septembre que je puisse refaire de l'escalade en club et de la danse. Cette année j'ai tout laissé tomber (encore un acte qui m'a conduit à perdre mon attirance...)
Et toi où en es-tu, je sais que tu as un post mais tu peux aussi en parler ici. :)

Oui vivement septembre, les activités qui reprennent, les gens qui rentrent de vacances, moi ça me tarde.

Moi j'en suis à 22 jours de SR, des hauts et des bas mais je tiens. Mon ex est toujours perdue, j'espère lui remettre les idées au clair comme cela car comme toi au début je lui demandais qu'elle me dise où elle en étais mais toujours la même réponse "je sais pas je suis perdue".

Donc faut se forcer, y a pas d'autres choix.

Mes 2 principaux posts sont dans ma signature si tu veux plus de détails ;)

Ziugib, t'es gonflé de me parler de ton histoire alors que je te l'ai demandé, tu ne m'aides pas
:lol: qu'est ce que je suis moqueuse... non j'écrivais ça suite au poste qui dit que les hommes ne nous aident pas...
Pfff du grand n'importe quoi la guerre des sexes on l'a déjà dans la vie réelle alors à quoi bon...
En tous cas je te remercie 120512035556650165151 pour être là à chaque fois que je poste un message. Te lire me fait du bien...

Bon je savais que je ne devais rien attendre après la lettre mais forcément, j'attends, l'a-t-il reçu hier, aujourd'hui?? Je ne sais pas j'aurais du faire une lettre suivie...
Tout mon entourage me dit de le voir car ça me bouffe, je suis dans l'incertitude, et peut être que lui sait et je n'ai pas envie d'affronter la réalité...
Que c'est compliqué!!!!!

C'est vrai que sur mes messages précédents je raconte ma vie et me fout royalement de ta situation :lol:

Pour en revenir à ta situation donc, si toi tu estimes réellement que d'aller le voir pour mettre les choses au clair te fera du "bien", fonce.

Mais attention c'est à double tranchant, parce que s'il te laisse dans l'incertitude, ben t'auras pas avancé d'un iota mais en plus tu seras triste de l'avoir revu.

S'il te dit que c'est fini, tu pourras mieux tourner la page (attention ça veut pas dire que tu voudras le faire quand même, y a des risques que tu reste accroché un certain temps, comme tout le monde).

Je sais pas trop quoi te conseiller. Fais ce qu'il te parait bon pour toi tout en étant au courant de tous les conseils qu'on a pu te donner. Ton ex on le connait pas donc difficile de se prononcer.

La question essentielle est aussi : veux-tu le récupérer ? Si c'est le cas ne va pas le voir. Si tu veux l'oublier et passer à autre chose, je pense pas prendre trop de risque en te disant d'aller le voir si tu es trop dans l'incertitude pour passer à autre chose de toi même.

Bon courage ;)