Aller au contenu

SR je n'y arrive plus... je me vide HELPPP

Messages recommandés

[i][b]Bon et bien voilà, le verdict tombe.
Une copine qui l'a vu ce week end me dit "laisse tombé moi je pense qu'il n'y a plus aucune chance"[/b]
[/i]

hello Gwadarine,
Déjà, je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'écouter X ou Y ; ces personnes ne sont pas dans sa tête puis un mec peut dire des trucs par fierté ou parce qu'il a un ego surdimentionné, cela ne veut pas dire qu'il les pense. N'écoute pas les gens !!!

J'ai lu qu'un ex pouvait revenir entre un mois et un an voir plus. Je ne pense pas qu'il faille les attendre car on ne sait pas s'ils reviendront un jour même si au fond de nous, on conserve l'espoir et c'est bien cela qui m'a "tué". Je n'ai plus d'espoir, je suis complètement amorphe, tout m'indiffère...

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toutes façons c'est ce que je dis, personne ne peut savoir si une nouvelle histoire recommencera (car ça ne peut être qu'une nouvelle histoire), même pas lui...
En plus cette fille au début était positive et puis un jour elle me demande ça fait combien de temps je lui dit "ben un peu plus de 3 semaines" elle me dit ah ben je pense que c'est mort s'il t'a pas appelé... sauf qu'on est bien d'accord 3 semaines (en l'occurence aujourdhui ça fait 5) c'est rien d'autant que Môsieur ne fait que sortir il n'a pas pris le temps de se poser il se trouve bien célibataire car il était toujours entouré...
et la psy m'a dit vous savez l'été est propice à ce genre de comprtement (surtout chez l'homme...) et vous verrez à la rentrée...

Mon frère, un pote, vous tout le monde me dit "ne crois pas forcément tout ce qu'on te dit à son sujet"
Ca me fait chaud au coeur, mais je me dis que d'abdiquer serait moins dangereux car espérer c'est casse gueule... Même si je sais que mon histoire avec lui était si forte qu'un simple échange verbal ou un regard... pourrait nous aider...
Je sais que c'était devenu compliqué et pour cause ça a cassé mais même mon frère qui se réserve depuis le début m'a dit "tu sais t'en as eu beaucoup des relations et c'est la première qui sentait aussi fort l'amour" (bon il a pas dit ça comme ça mais presque)...
Alors espoir/desespoir ? Telle est la question.

Et pour Ziugib et les autres qui avaient suivi : j'ai eu le poste sur Paris, mais la proposition d'embauche ne correspond pas à ce que j'ai demandé donc je vais négocier et si ça marche tant mieux et si ça marche pas tant mieux aussi!!!

Merci Ziugib, c'est vrai que ça fait du bien, même si je suis pas très chaude pour y aller, surtout avec la proposition qui me convient pas :o)

En tous cas merci à petit panda et toi, mon mal de ventre est passé et je me sens un peu mieux même si je sais que c'est ce satané espoir qui revient!!!!!
Grrrr Dégage sale bête!!!!!
En tous cas merci Ziugib, je lis ton histoire mais je ne sais pas trop quoi en penser car je suis fataliste sur les amours de jeunesse (j'ai été trop malheureuse en amour!!! Dis-donc on dirait que j'ai 80 ans quand je dis ça!!!)

Personne ne connaît la fin du livre : même pas toi-même...

Ben disons que notre pu*** de génération de la consommation ne nous aide pas.
Un truc ne va pas ? ben on va au SAV et on rend le problème.
On passe devant le même produit mais qui parait plus beau ou moins cher? Ben on ramène celui qu'on avait choisi en premier...
C'est la même chose pour les couples.
En fait je pense qu'il y en a encore qui peuvent exister mais dans le monde actuel c'est dur d'autant qu'on est tellement ouverts sur le monde que des gens on en rencontre bien plus qu'avant donc on est toujours tentés...
Pour ma part quand j'avais 18 ans c'était l'homme de ma vie (bon ben tous ceux avec qui je suis sortie auraient pu l'être). Il est malheureusement décédé dnas un accident de voiture donc je ne sais pas si je serais encore avec aujourd'hui... mais une chose est sûre c'est que certes sa mort je ne m'y ferais jamais, je ne regrette pas d'avoir rencontré tous ces gens après. bien au contraire
Je ne condamne pas ta relation, je dis juste que ce n'est pas étonnant que ce soit si dur.
Elle est plus jeune ta copine (bon j'avoue je n'ai pas tout lu)

Bonjour,
1h que je suis réveillée... crise d'angoisse cette nuit...
C'est bizarre au début du SR j'étais en bonne forme et là plus les jours passent et plus ma santé se dégrade. Je suis pourtant suivie psychologiquement... Peut être va-t-il falloir se résoudre à prendre la voie des médicaments...

Pu** de sms sans explication "le concernant laisse tomber moi je pense qu'il n'y a plus aucune chance".

Je ne vous demande quoi faire car il n'y a plus rien à faire...
Bonne journée

Y a des hauts et des bas va falloir les accepter.

Je ne peux que te conseiller le plus possible d'éviter les médicaments si tu le peux (j'en ai pris avant la rupture, galère pour arrêter les antidépresseurs, me reste encore les tranquilisants pour les crises d'angoisse mais pour le moment je les garde). Mais si vraiment tu n'es pas bien vas y, quand on a besoin d'une béquille, on en a besoin, mais en étant bien suivi par le médecin, avec un traitement pas trop lourd à arrêter et pas à long terme de préférence ;)

Y arriver sans médocs te rendra plus forte et fière de toi. Arrête de te poser des questions et essaies de vivre ta vie même au jour le jour, mais à la minute par minute. Ne te projette pas dans le futur, vis, fais ce qui te fait plaisir sur le moment, et laisse aller les choses.
Modifié par ziugib

Gwadarine, ma belle,
Si tu savais oh combien je te comprends..cela fait trois mois qu'il m'a larguée (et encore je ne compte pas celle de l'an dernier) et j'ai traversé des périodes extrêmement difficile. T'as l'impression que ton monde s'écroule et que tu ne vas pas survivre à tout cela, toute cette torture, ton coeur qui se tord..J'ai même fait des crises de spamophilie à cause de lui.
En bref, je suis passée par des passages différents :
- reconstruction pendant 2 mois (j'allais super bien mais j'avais l'espoir qu'il change et revienne ; lui pendant cette période déprimait)
- Espoir déçue : la chute n°2 - lui va très bien, a tourné la page, veut avancer, passer à autre chose (quoi ? je ne sais pas).
- Depuis un mois, c'est reparti pour un tour : dépression, manque d'appétit, trouble du sommeil, questionnements incessants : pourquoi, comment...
- et là, cela fait 5 jours que j'abdique. J'en ai marre et je sombre dans l'indifférence la plus totale. Dernier appel de sa part samedi soir (je lui ai fait croire que j'avais un rencart vendredi soir avec un potentiel next = même pas jaloux). Je n'ai pas répondu et n'ai pas rappelé.
- Prochaine étape : passer à autre chose : rencart samedi am pour un café et j'ai eu un texto d'un autre mec ce matin pour un potentiel RDV.
Je passe à autre chose, cela ne sert à rien de s'entêter. Ce n'est pas facile tous les jours ; il me manque mais moins qu'avant... c'est un travail de tous les jours, une lutte permanente.
Reste en SR strict sinon on va droit dans le mur. Il sait où tu es, il sait ton numéro, s'il veutt'appeller ou te dire quoique ce soit ben il saura trouver le courage sinon cela ne sert à rien de s'engluer dans cette relation et perdre son temps.
Biz