Gwadarina Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci PetitPanda, J'ai vraiment touché le fond aujourd'hui, angoisse incontrolable j'ai du me bourrer de médicaments et je ne suis même pas trop dans le gaz, toujours cette douleur dans la poitrine. Je ne suis pas allée au travail... pu*** je me crains!!! Et si par miracle il revenait, je suis dans un état si lamentable qu'il repartirait aussi sec... En fait je reste bloquée sur le sms de la fille qui l'a vu ce week end. Ca fait 24 h qu'elle m'a balancé ça et m'a dit je t'appelle dès que j'ai un moment... mais là son truc ça m'a complètement détruite... En plus je comprends pas avant on s'appelit tous les jours... Mais que c'est il passé pendnat ce week end? PetitPanda, je ne comprends pas bien ton ex qui te rappelle... enfin si mais je ne vais pas interpréter pour éviter toute confusion. Je donnerai n'importe quoi juste pour q'uil prenne de mes nouvelles. La rupture est ambigue dans ma tête et certains disent que dans sa tête à lui aussi d'autres disent de laisser tomber toute cette confusion me détruir. D'ailleurs regardez ce lien, il est plutôt intéressant : http://www.jerecuperemonex.com/contributions/comment-faire-encore-mieux-que-la-methode-jrme/ Je vous remercie tous de m'aider à ne pas sombrer Ziugib : j'ai déjà fait des TS des dépressions sévères et pris des tonnes de médicaments c'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais une solution plus douce, mais visiblement il n'y en a pas... je vois le médecin vendredi on verra. J'ai envie de vous dire je vous aime tous, car sans vous ce serait vraiment le néant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Nous aussi on t'aime ;) On en est presque tous au même point, et on est tous plus ou moins passé par la période dans laquelle tu es, mais on est encore là. C'est passager ton corps et ton cerveau le vivent comme ça alors laisse faire, pleure surtout ça fait du bien, mais essaie de prendre du bon temps et de te faire plaisir. Dirige toi vers l'homéopathie peut être, la sophrologie, etc. Tu vois un psy sinon ? Ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui je vois un psy j'y vais ce soir d'ailleurs, ça va me faire un bien fou... Pourtant cette phase je l'ai déjà eu tout de suite après la rupture... en fait je pense que j'avais mis trop d'espoir àà ce qu'il revienne et que quelqu'un de proche me dise "laisse tomber" ça me refait sombrer. Quelque part c'est pas plus mal car je suis en train d'entamer le deuil... Même si en lui ayant envoyé une lettre qu'il doit recevoir aujourd'hui ou demain je m'interroge sur sa réaction possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est exactement ce que je suis en train de vivre, donc on panique pas (et c'est moi qui dit ça :D). Sur le coup de la rupture j'étais détruit, puis je remonte la pente petit à petit, et depuis vendredi c'est redéprime car elle me manque et j'ai repris espoir qu'elle pourrait revenir... Étrange. Toi ça me parait plus normal d'être triste car quelqu'un t'a dit que c'était fini. Mais à ce que je sache, y a que lui qui le sait au fond de lui. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Besoin de vos conseil svp J'aimerais savoir ce que l'on peut faire quand notre ex a une NeXT ? Sachant que je ss tjrs la pr et vise versa Et elle est très tactil avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bah ne sois plus son toutou, tu n'as plus à être là quand bon lui semble, elle a son next. Disparait de la circulation, elle se rendra vite compte (ou pas) du vide que tu as laissé. C'est dur mais force toi. Ce qui est certain c'est qu'en continuant dans cette voie tu n'as aucune chance de la récupérer car elle est tranquilou avec son next et toi à côté qui reste là. Pas de quoi s'inquiéter ou être chamboulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Les amis ou comment se prendre la tête ??? Je raconte à une copine ce que l'autre m'a dit et elle me dit "ben il a peut être une copine" et elle ose pas te le dire... :oops: Je crois que je vais arrêter de parler aux gens qui disent être mes amis car ils me détruisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 ziugib tu as raison, le truc cest que dès que ca a cassé on cest meme pas possé la question en faite sachant que ca na duré que 3 semaines.. mais depuis qu'elle a ete là pr moi tout ca et ba mes sentiments sont revenu pr elle... donc m'eloigner, je donne pas de news si elle en donne pas, je fais ma vie et ns verrons bien... en mode SR ! merci :) Gwadarina : surtout ne parle pas de ce que tu ressent aux amies en commun ! et apres oui cest sur ces dans ces moment là où l'ont voi a qui l'on peut se confier ou non ! courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="Gwadarina"]Les amis ou comment se prendre la tête ??? Je raconte à une copine ce que l'autre m'a dit et elle me dit "ben il a peut être une copine" et elle ose pas te le dire... :oops: Je crois que je vais arrêter de parler aux gens qui disent être mes amis car ils me détruisent...[/quote] En même temps ils n'en savent rien. Là ta copine émet juste une supposition. Dis lui franco que t'as pas envie d'entendre des trucs de ce genre pour te remonter le moral même si c'est peut être vrai. Si c'est une véritable amie elle comprendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci Zugib, malgré ça (que tout le monde me dise de ne pas écouter les autres), je suis démolie... Mon imaginaire croit que ce n'est pas fini alors que la réalité est complètement différente... Il faut que je l'appelle pour qu'il me dise clairement que c'est fini sinon je vais errer dans cette contradiction encore des mois voire des années et c'est insupportable. Au moins quand j'aurais pris conscience que c'est fini ça ira mieux. Même si je reste persuadée qu'on ne sait pas de quoi demain est fait et que nos routes peuvent se croiser à nouveau surtout qu'il m'a quittée en disant m'aimer... mais était-il sincère?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Les éternels hésitations des ex... Laisse le de son côté et vis ta vie pour le moment. Si tu vas le voir pour être fixé, il risque de te remettre le doute, d'être perdu, etc. Pas certain qu'il te dise franco "je t'aime plus" ou un truc dans le genre. Mais tu peux tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Encore une fois : tu as raison. D'autant que je lui ai écrit une lettre qu'il a du recevoir hier ou aujourd'hui donc, il faut vraiment que j'arrête de lui courir après et que je me reconstruises. Vivement septembre que je puisse refaire de l'escalade en club et de la danse. Cette année j'ai tout laissé tomber (encore un acte qui m'a conduit à perdre mon attirance...) Et toi où en es-tu, je sais que tu as un post mais tu peux aussi en parler ici. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui vivement septembre, les activités qui reprennent, les gens qui rentrent de vacances, moi ça me tarde. Moi j'en suis à 22 jours de SR, des hauts et des bas mais je tiens. Mon ex est toujours perdue, j'espère lui remettre les idées au clair comme cela car comme toi au début je lui demandais qu'elle me dise où elle en étais mais toujours la même réponse "je sais pas je suis perdue". Donc faut se forcer, y a pas d'autres choix. Mes 2 principaux posts sont dans ma signature si tu veux plus de détails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ziugib, t'es gonflé de me parler de ton histoire alors que je te l'ai demandé, tu ne m'aides pas :lol: qu'est ce que je suis moqueuse... non j'écrivais ça suite au poste qui dit que les hommes ne nous aident pas... Pfff du grand n'importe quoi la guerre des sexes on l'a déjà dans la vie réelle alors à quoi bon... En tous cas je te remercie 120512035556650165151 pour être là à chaque fois que je poste un message. Te lire me fait du bien... Bon je savais que je ne devais rien attendre après la lettre mais forcément, j'attends, l'a-t-il reçu hier, aujourd'hui?? Je ne sais pas j'aurais du faire une lettre suivie... Tout mon entourage me dit de le voir car ça me bouffe, je suis dans l'incertitude, et peut être que lui sait et je n'ai pas envie d'affronter la réalité... Que c'est compliqué!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est vrai que sur mes messages précédents je raconte ma vie et me fout royalement de ta situation :lol: Pour en revenir à ta situation donc, si toi tu estimes réellement que d'aller le voir pour mettre les choses au clair te fera du "bien", fonce. Mais attention c'est à double tranchant, parce que s'il te laisse dans l'incertitude, ben t'auras pas avancé d'un iota mais en plus tu seras triste de l'avoir revu. S'il te dit que c'est fini, tu pourras mieux tourner la page (attention ça veut pas dire que tu voudras le faire quand même, y a des risques que tu reste accroché un certain temps, comme tout le monde). Je sais pas trop quoi te conseiller. Fais ce qu'il te parait bon pour toi tout en étant au courant de tous les conseils qu'on a pu te donner. Ton ex on le connait pas donc difficile de se prononcer. La question essentielle est aussi : veux-tu le récupérer ? Si c'est le cas ne va pas le voir. Si tu veux l'oublier et passer à autre chose, je pense pas prendre trop de risque en te disant d'aller le voir si tu es trop dans l'incertitude pour passer à autre chose de toi même. Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Mince je t'ai vexé avec mon humour à 2 balles... Je me sens si démunie face à cette incertitude, mais je me demande si ce n'est pas moi qui me la crée... Pourtant je vois une psy... on en discute et oui pour elle il y a incertitude du moment qu'il n'y a pas eu conversation franche d'adultes à froid... Mais je ne pense pas que Môsieur soit disposé à en discuter je pense qu'il est déjà passé à autre chose... Je suis perdue dans mes réflexions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je te comprends. Nous sommes toujours le c... entre 2 chaises : l'espoir de voir revenir l'ex, ou tourner la page. Et quand l'ex n'est pas clair de chez clair, bah on reste coincé, on a peur de perdre l'autre d'un côté, mais de l'autre on a peur de perdre du temps à attendre pour rien et on a envie de passer à autre chose et être à nouveaux heureux(se). Je me répéte. Rencontre le si vraiment tu penses qu'il va te dire que c'est fini. Si c'est pour qu'il te dise des phrases qui vont te refaire cogiter, te laisser en suspens ou te laisser de l'espoir, c'est pas la peine. Tu es en SR depuis combien de temps ? Silence radio strict hormis cette lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai fait un historique de mes prises de contact : 13/06 : rupture / 6 appels toutes les 20 min. auquels il a répondu (moi : "mais pourrrrquoiiii" alors que je rappelle au début c'est moi qui voulait plus continuer comme ça) 17/06 : 2 appels, il passe me voir discussion sur nous 2 il dit se sentir bien seul et ne pas se voir faire sa vie avec moi, mais que je suis quelqu'un de "spécial" (c'est ces mots") et que beaucoup de choses vont lui manquer, qu'il aime discuter avec moi etc. 21/06 : gros craquage de ma part 15 appels , 25 sms dont des menaces de contacter son ex et je lui dis qu'il m'a détruite etc. 23/06 : 3 sms + 1 appel auquel il répond opn parle vite fait de ma séance chez le psy 27:06 : 13 appels + 6 sms je voulais savoir si c'était lui qui m'avait envoyé un truc en recommandé il m'a rappelé en fin de soirée car pas vu mes appels on a parlé 5 min et j'ai senti qu'il était content car il me posait plein de questions... 2/7 : je lui envoie un "faux" sms je devias aller chez mon meilleur ami qui a le même prénom il rebondi en disant qu'il était pas chez lui et qu'il peut passer me voir le week end prochain je dis qu'il y a malentendu... 4/7 je lui propose d'aller boire un verre il me répond le lendemain en me disant qu'il sait pas ce qu'il fait le week end et qu'il me tient au courant 10/7 : il me propose d'aller boire un verre et me dit qu'il a "quelques affaires" à mois je répond en fin de journée :" c'est la course pas vu ton msg désolée. une autre fois" Donc si j'avais pas répondu le 10 je dirais que j'en suis à 16 jours sinon ça fait 9 jours... Autant dire pas beaucoup... Mais en même temps j'ai eu le sms de cette pseudo copine qui me turlupine à mort... Voilà des avis des suggestions?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Mon avis c'est que ton SR c'est pépette, rien du tout là. Il n'a surement pas eu le temps de voir réellement si tu lui manquais ou pas puisque tu l'as harcelais et tout le temps donné des nouvelles. En gros tout ce qu'il ne faut pas faire. Moi je te conseille de faire un bon SR, au moins 1 mois pour que ce soit un minimum significatif et que ça le travaille également, et ensuite éventuellement de revenir discuter pour prendre la température. Donne toi un objectif ! Rends toi attirante, fais un travail sur soi sur ce "harcèlement" que tu lui fais "subir" quand tu n'as pas de nouvelles, prouve lui mais surtout prouve toi que tu as changé et change. Dans tous les cas il faut que tu changes ça et tu le sais ;) Dis toi par exemple "bon jusqu'à fin août, je m'occupe de moi, je fais un travail sur moi, je me fais plaisir, je pense pas à lui, et ensuite une fois le moment venu je vais le voir, on discute de tout et de rien et on verra bien à ce moment là". Pas la peine de se faire des plans sur la comète ou de déprimer à mort alors que tu ne sais même pas où il en est. Fais un vrai SR allez hop ! Il faut être fort(e) oui, mais tu peut être forte toi aussi si tu le décides vraiment, donc t'y arrivera. Prends TA vie en main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci Ziugib (nom bizarre quand même) Le travail sur moi ne sera jamais terminé mais j'avance, du coup je ne me fixe pas d'échéance, mais dès que je me sentirai prête je le recontacterai. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 De rien ;) Pour le nom c'est pas mon vrai pseudo que j'utilise sur le web, vous le saurez peut être un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour j'ai besoin de conseils Voilà, j'ai fait 2 semains de SR, ça fait bientôt 6 semaines qu'on s'est séparés (que je l'ai poussé à partir et qu'il est parti). On ne c'est pas encore rendu nos affaires... Bref mon imaginaire pense que ce n'est pas fini et pour en avoir le coeur net j'ai envoyé un sms pour qu'on se voit. Il habite à 250 km de chez moi. A mon sms il a répondu ça : "Salut ça va merci et toi? T'a passé un bon festival( [color=#BF0040]Il y avait un festival dans ma ville et il y était car sa famille vit ici[/color])? Un peu chaud du coup ce week end pour ce voir... je reviens le week end du 15 août si tu veux... à+ G." Je vous remercie de vos conseils, je ne sais pas si c'est positif ce message négatif et je ne sais surtout pas quoi répondre, car je dois répondre, sinon c'est pas correct... Et je compte bien me mettre en mode reconquête. Je ne sais pas s'il a une nouvelle copine ou non... Merci par avance de m'avoir lue et bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Qu'as-tu mis dans son SMS ? Dans sa réponse il montre en tout cas sa volonté de te voir. C'est encourageant mais il veut peut être juste te voir comme ça en tant qu'ami. Tu n'aurais pas du envoyer ce SMS et le laisser encore poiroter. Maintenant tu peux lui répondre demain "je vais bien merci. Pour le week-end du 15 août je suis déjà prise. @+." ;) Et après silence radio jusqu'à ce qu'il te recontacte éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Z pour ta réponse, Je lui avais mis dans le sms ce serait bien qu'on se voit car un moment il faut que j'avance je peux pas attendre en espérant qu'il revienne en me cachant derrière une méthose qui ne fonctionnera peut être pas sur lui car c'est une personne très influençable et ne pas lui donner de nouvelles revient à lui dire :"t'as eu raison de me quitter, tu ne me manques pas"... Bref, peu importe en plus je dois lui rendre ses affaires et tout. Donc je ne pouvais pas me permettre après lui avoir demandé de le voir de lui dire que non je ne peux pas je ne lui ai pas encore répondu pour le 15, mais je me dis c'est dans 3 semaines donc de l'eau aura coulé sous les ponts, ça peut être une bonne date pour une reconquête, je l'appelle ce soir pour prendre la température et clarifier cette date car je rentrerai de vacances et peut être qu'on ne pourra pas se voir. Mais bon on peut aussi se dire que à deux reprises je l'ai envoyé sur les roses donc à un moment je peux comprendre qu'il n'ait plus envie de me contacter...Enfin toutes les interprétations sont possibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Mais ça t'avancera à quoi de le revoir ? Tu veux faire avancer le truc toi, mais si lui a pris sa décision ou s'il ne sait toujours pas, c'est pas en discutaillant et en vous revoyant qu'il changerai d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 S'il a pris sa décision au moins j'avancerai, et je crois que c'est le cas. Et s'il est encore perdu, je lui rafraichirai sa mémoire visuelle. On est adultes, le jeu du chat et de la souris je vais pas le faire durée 6 mois. S'il est perdu à quoi bon se faire du mal chacun de notre côté. S'il sait, il faut que je sois fixée et de toutes façons la rupture, l'histoire n'est pas close tant qu'on ne s'est pas rendu les affaires ni dit tout ce qu'on avait à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour, Alors je pense que je risque d'en prendre plein la tête car je n'ai rien écouté!!!!!!! Mais c'est pas grave, j'ai fait comme j'ai pu (je suis en début de traitement d'AD et c'est dur pour mon cerveau)... Voilà suite au message qui m'a redonné espoir ("on se verra quand je reviendrai le 15 août si tu veux")alors qu'il ne fallait pas avoir d'espoir...j'ai tenté de l'appeler... pas de réponse... Puis mardi matin, je me rends compte qu'il a tenté de communiquer avec son ex (je n'explique pas comment car j'ai honte). Donc je pète une pille!!!!! Je l'appelle sur son fixe au boulot, je le harcèle, je lui dis qu'en 2 mois il aurait au moins pu prendre de mes nouvelles que ça me bouffe et blah blah blah. Lui me dit oui mais c'est mieux pour toi si tu n'as pas de nouvelle c'est moins dur. Et enfin, il me dit qu'il est sûr de son choix, qu'il se sent mieux comme ça et qu'il ne se torture plus. (pour rappel Môsieur se torturait car il avait peur de s'engager et n'arrivait pas à couper les ponts avec son ex et comme il m'aimait ben tout ça n'était pas cohérent). Je ne l'ai pas supplier de revenir mais j'ai pleuré pour lui faire comprendre que j'avais l'impression de n'avoir été rien pendant un an et demi (il me dit "au contraire et tu le sais")... Me suis humiliée quoi... Bref dans la conversation j'apprends qu'il n'a pas reçu ma lettre... Du coup je l'envoie par mail et me dis "aller c'est bon oublie le"... Et là grande surprise il m'envoie un sms tard dans la soirée "merci pour ta lettre elle est vraiment très belle. Elle m'a beaucoup touchée. Je te verrai le week end du 15 août... J'espère que tu te sens bien". Alors j'aimerais abdiquer pour ne pas me prendre de claque dans la figure mais en même temps je l'aime tellement... Là je fais un SR strict (ce gentil message me donne de la force et je pars en vacances donc je sais que je le tiendrai) et après s'il me recontacte pas pour le 15 août que faire? Je vous remercie de vos contributions, même si c'est pour m'engueuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à toutes et tous, Me revoilà de nouveau perdue. J'ai évidemment craqué il y a bientôt 10 jours en appelant l'ex. Je pleurais, j'étais au bord du gouffre (c'était le début de mon traitement aux AD), mais pas pour lui dire de revenir (lui croyait que c'était pour ça) pour lui dire combien son indiffiérence me faisait mal, il me dit que c'est pour me protéger qu'il m'appelle pas que ça serait trop dur NIA NIA NIA NIA NIA... Bref ça a duré une heure durant laquelle j'apprends qu'il n'a pas reçu ma lettre (je lui ai envoyé une lettre de fin de relation qui est revenue dans ma boîte aux lettres). Donc une fois ma crise d'angoisse passée je lui envoie la lettre par mail et me dit ben qu'il aille se FF!!! Je pleure tout l'après-midi et dors... et il m'envoie ce message "ta lettre est très belle. elle m'a beaucoup touchée. Je te verrai le week end du 15 août. j'espère que tu vas bien" Pas répondu ça fait 10 jours Mais mon problème est tout autre, enfin beaucoup lié à celui-ci quand même... Depuis la rupture je traîne avec ma meilleure amie et 2 de ses potes qu'elle avait perdu de vue et qu'elle a retrouvé comme par hasard quand moi je me fais larguée (coïncidence??). Pinaise j'arrive pas à être brève... Et il y en a un... depuis le début je me dis "quel mec bien, si on était dans une autre vie, je me serais bien lancée dans une histoire avec lui". Je me disais ça en le voyant vraiment comme un pote... Je me disais ça au début oui et ça fait bientôt 2 mois (date anniversaire de la rupture) que je vois ce mec au moins 3 fois par semaine... les soirées, les sorties etc. Et dimanche dernier, il m'emmène sur sa moto (samedi sur un coup de tête j'ai acheté la panoplie casque et tout et tout, ça fait du bien quand on s'est fait larguée). Bref, ça m'a trop fait du bien d'être obligée de le serrer dans mes bras... Sauf que depuis dimanche je fantasme sur lui (je pense qu'il n'est pas indifférent...) mais je me dis oui mais et Monsieur l'ex dans tout ça??? et le 15 août??? D'ailleurs pour info je pars en vacances une semaine à la mer avec ce beau jeune homme mon amie et l'autre pote... et je reviens, le 15 août!!!! Donc voilà je suis complètement paumée. Même si je ressens des trucs dans mon corps pour ce nouveau mec, ça m'angoisse aussi car ma tête se dit et si l'ex revient??? (par expérience et en lisant ce forum, ces cons d'ex reviennent toujours quand c'est pas le moment).... J'ai besoin de vous lire car ce qui me gêne dans la situation c'est de ne pas comprendre ce qui m'arrive. HHHHHHEELLLLPPPPPP PS pour ma coach personnelle : tout ce que tu m'as dit est vrai, mais il faut qu'on me rabache et rabache ça pour que ça rentre dans ma caboche. En tous cas merci d'être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Don't panic. Si ce mec te plait, lance-toi. Ca te changera les idées, ça regonfle le moral de plaire. Il n'y a que des avantages. Tu n'es plus avec ton ex, tu n'as pas de compte à lui rendre, tu peux être heureuse sans lui. Et puis, s'il pointe le bout de son nez, il sera peut-être trop tard. Tant pis pour lui. A ce moment-là, ce sera le cadet de tes soucis, tu fileras des jours heureux avec ce charmant jeune homme. Là, tu es juste en train de tomber amoureuse de cet homme. Continue à lâcher prise avec ton ex et il te sentira beaucoup plus disponible. En plus, si vous partez tous ensemble en vacances, que demander de plus ? Pour le 15 août, ne te prends pas la tête, tu verras à ce moment-là quel sera ton état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Merci P'tite Kty, Ca m'a fait du bien de te lire. Ce sont des choses que l'on m'a déjà dites (merci coach) mais à force de les entendre d'une manière différente, ça va peut être rentrer ;) D'ailleurs ce soir apéro avec mon "héro" et mes cop's qui m'a écouté parler de mon ex pendant des heures... C'est un peu l'épaule sur laquelle j'ai pleuré. Donc je vais me préparer... pas trop en faire, juste ce qu'il faut!!!!! Merci Kty d'avoir pris le temps de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 De rien miss. Fais-toi toute belle, sois souriante, séduisante et ça se passera bien. Profite à fond de ta soirée ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Hello ma belle, Tu sais ce que je pense et pitekity a l'air d'accord avec moi alors fonce, profite du bonheur qui se présente à ta porte et ton ex on verra après le moment venu. Pense à toi, sois égoïste, cela fait du bien au moral.. Veinarde va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonsoir à toutes et tous!! Voilà je viens faire le point sur ma situation avec vous qui m'avez tant aidée!! Alors ma semaine au soleil s'est bien passée. J'ai flirté avec Monsieur Next et Monsieur ex a refait surface dans ma petite tête du coup j'ai dit au next "prenons le temps, je suis pas encore prête". Je suis rentrée dimanche 14. J'avais envoyé un mms à mon ex samedi soir pour lui dire quand est ce qu'on se voit j'ai des trucs à faire et faut que tu me rendes ma clé". Il m'a répondu dimanche AM avec un msg glacial pour que se voit car il avait "plein de trucs à moi" Du coup grâce à super coach j'ai mis en place un plan machiavélique... Monsieur pseudo next m'a accompagnée au rendez-vous avec mon ex. Je suis arrivée en moto avec mes 5 kg de perdus et mes nouvelles fringues de femme fatale!! On s'assoie on discute de la pluie et du beau temps (normal tierse personne présente), je lui dis que je peux pas prendre mes affaires étant en moto et sans sac à dos mais par contre qu'il me rende ma clé et qu'un jour il passe chercher ses affaires qui m'encombrent... je lance des regards langoureux à mon pseudo next et fait des petites réflexions... Bref je séduis à fond mais reste stressée. Il me rend ma clé et je pars en balade avec pseudo next et me dis "putain mon ex a pas évolué toujours dans son état de quand il m'a quittée" en gros je réalise que la rupture m'a fait m'améliorer alors que lui... Bref super coach me dit "tu verras il va cogiter ca peut prendre des jours, des semaines des mois..." je me dis je m'en fou j'ai pseudo next et ex = trou duc. Le soir, je fais une soirée avec pseudo next et m'adonne à la tentation et miracle Mister ex m'envoie un sms en gros ça lui a plu de me voir. qu'il est content que j'ai l'air d'aller bien. et que j'ai perdu du poids faut que je fasse gaffe à moi. Je réponds pas parceque je n'avais pas envie de répondre et parcequ'y avait pas de question dans son sms... Je continue ma vie... et aujourd'hui début d'aprèm nouveau sms "je pourrais t'appeler ce soir ou demain ou lus si tu préfères.. je voudrais te parler" AHAHAHA :lol: Me parler de quoi? Me dire que c'est fini?? Merci je le savais ça fait deux mois que j'en bave (ça va beaucoup mieux depuis plus d'un mois) Me dire qu'il a une nouvelle copine?? "et toi tête de g... t'as vu mon pseudo next?? Il claque avec sa moto hein???" AHAHAHAH franchement je me marre. Super coach m'a dit de rappeler ou d'envoyer un sms pour savoir de quoi il retourne, mais j'ai pas écouté. Je voulais faire un semblant de SR et en même temps j'ai pas trop eu le temps de répondre aujourd'hui en toute objectivité (copines, ciné avec pseudo next...)pour le moment je me sens bien comme ça Est ce que quelqu'un voudrait réagir, pour me dire quoi faire??? D'avnce merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Gwadarina"]Bonsoir à toutes et tous!! Voilà je viens faire le point sur ma situation avec vous qui m'avez tant aidée!! Alors ma semaine au soleil s'est bien passée. J'ai flirté avec Monsieur Next et Monsieur ex a refait surface dans ma petite tête du coup j'ai dit au next "prenons le temps, je suis pas encore prête". Je suis rentrée dimanche 14. J'avais envoyé un mms à mon ex samedi soir pour lui dire quand est ce qu'on se voit j'ai des trucs à faire et faut que tu me rendes ma clé". Il m'a répondu dimanche AM avec un msg glacial pour que se voit car il avait "plein de trucs à moi" Du coup grâce à super coach j'ai mis en place un plan machiavélique... Monsieur pseudo next m'a accompagnée au rendez-vous avec mon ex. Je suis arrivée en moto avec mes 5 kg de perdus et mes nouvelles fringues de femme fatale!! On s'assoie on discute de la pluie et du beau temps (normal tierse personne présente), je lui dis que je peux pas prendre mes affaires étant en moto et sans sac à dos mais par contre qu'il me rende ma clé et qu'un jour il passe chercher ses affaires qui m'encombrent... je lance des regards langoureux à mon pseudo next et fait des petites réflexions... Bref je séduis à fond mais reste stressée. Il me rend ma clé et je pars en balade avec pseudo next et me dis "putain mon ex a pas évolué toujours dans son état de quand il m'a quittée" en gros je réalise que la rupture m'a fait m'améliorer alors que lui... Bref super coach me dit "tu verras il va cogiter ca peut prendre des jours, des semaines des mois..." je me dis je m'en fou j'ai pseudo next et ex = trou duc. Le soir, je fais une soirée avec pseudo next et m'adonne à la tentation et miracle Mister ex m'envoie un sms en gros ça lui a plu de me voir. qu'il est content que j'ai l'air d'aller bien. et que j'ai perdu du poids faut que je fasse gaffe à moi. Je réponds pas parceque je n'avais pas envie de répondre et parcequ'y avait pas de question dans son sms... Je continue ma vie... et aujourd'hui début d'aprèm nouveau sms "je pourrais t'appeler ce soir ou demain ou lus si tu préfères.. je voudrais te parler" AHAHAHA :lol: Me parler de quoi? Me dire que c'est fini?? Merci je le savais ça fait deux mois que j'en bave (ça va beaucoup mieux depuis plus d'un mois) Me dire qu'il a une nouvelle copine?? "et toi tête de g... t'as vu mon pseudo next?? Il claque avec sa moto hein???" AHAHAHAH franchement je me marre. Super coach m'a dit de rappeler ou d'envoyer un sms pour savoir de quoi il retourne, mais j'ai pas écouté. Je voulais faire un semblant de SR et en même temps j'ai pas trop eu le temps de répondre aujourd'hui en toute objectivité (copines, ciné avec pseudo next...)pour le moment je me sens bien comme ça Est ce que quelqu'un voudrait réagir, pour me dire quoi faire??? D'avnce merci!![/quote] Bien joué!!!! SR voilà ce que je pense, du moins pour quelque jours, tu lui dira que tu étais occupé et que tu as zappé de répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci Dydy pour ta réponse!!! Le SR c'est ce que je me disais mais en même temps il fait l'effort de me contacter (ouai et moi quand j'avais besoin de lui parler au début hein il était où??? trou du... AAAAAAARRRRh m'énerve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Franchement, il est trop fort ton super coach..;LOL tu peux me le recommander...LOL A mon avis, tu peux attendre un peu, c'est vrai que ce pignouf t'a faite mariner quand même, ça le laissera un peu plus cogiter mais je suis curieuse de savoir ce qu'il veut. Après je ne suis pas aussi négative que toi parce que je pense que si c'était vraiment fini, il serait parti et ne t'aurait pas envoyé deux sms alors que pendant tout ce mois, même que ton pseudo chien est mort, il n'a pas bougé... Hypothèses : 1) il veut te dire que t'as été canon, 2) il est resté con que tu arrives avec ton next (il s'y attendait pas, surpriseeeeeeeee) 3) il s'est vu dans la glace et a dit "je ne suis qu'une grosse merde, elle s'en fout de moi, ben dis donc, elle est au top, je veux son secret LOL 4)idem mais j'ai vu qu'elle était resplendissante et je veux un rencard rien que elle et moi (mouahhhhhh) 5) si c'est pour te faire du mal : je sors la tractopelle et le chaudron à ce petit con !!! Bizzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Gwadarina, est-ce que tu veux toujours récupérer ton ex ? Est-ce que ton next potentiel ne pourrait pas t'apporter plus de bonheur ? Je te conseillerais d'attendre qu'il s'engage un peu plus. Ne le contacte pas. Il doit montrer patte blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Et ton next ça l'a pas gêné que tu te serve ouvertement de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Merci Petiot Panda et PtiteKty et Sady Effectivement je ne sais pas si je veux récupérer un être qui n'évolue pas. Et Kty a raison si jamais il veut me reconquérir il faudra qu'il se sorte les doigts... c'est pas avec un sms qu'il va y arriver... Sady, oui je me suis servie de mon pseudo next et ce n'est pas très glorieux je l'avoue. Après, j'ai connu tellement de mecs et de ruptures que je sais que eux ils se gênent pas pour nous écrabouiller. En outre, mon pseudo next (bon appelons next maintenant vu qu'on va au ciné resto (c'est moi qui paie ma part!!! Je suis pas vénale quand même)) a été là pour moi depuis le début de la rupture, j'ai pleuré sur son épaule on dira. Du coup il connait parfaitement la situation et ça lui a fait plaisir de venir donc si ça l'avait gêné, il serait pas venu... enfin j'espère... Merci de votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="Gwadarina"]Merci Petiot Panda et PtiteKty et Sady Effectivement je ne sais pas si je veux récupérer un être qui n'évolue pas. Et Kty a raison si jamais il veut me reconquérir il faudra qu'il se sorte les doigts... c'est pas avec un sms qu'il va y arriver... Sady, oui je me suis servie de mon pseudo next et ce n'est pas très glorieux je l'avoue. Après, j'ai connu tellement de mecs et de ruptures que je sais que eux ils se gênent pas pour nous écrabouiller. En outre, mon pseudo next (bon appelons next maintenant vu qu'on va au ciné resto (c'est moi qui paie ma part!!! Je suis pas vénale quand même)) a été là pour moi depuis le début de la rupture, j'ai pleuré sur son épaule on dira. Du coup il connait parfaitement la situation et ça lui a fait plaisir de venir donc si ça l'avait gêné, il serait pas venu... enfin j'espère... Merci de votre soutien.[/quote] Ben il est peut-être très amoureux, donc il prend sur lui. Mais si c'est un gars gentil ce serait dommage de lui faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ahhhhh Sany, comme tu as raison... Mais mon motard est au courant de la situation je lui ai bien dit que j'étais perdue dans ma tête et pas prête à m'engager... Et tu as raison c'est un gentil garçon. Mon ex aussi l'était. A vrai dire je n'avais jamais été autant choyée par un mec... et au final il m'a larguée comme une vieille chaussette... Mon frère que je viens d'appeler m'a d'ailleurs bien remis en tête combien j'avais souffert pour lui et m'a dit "on revient pas la bouche en coeur en disant qu'on s'est trompés alors qu'on n'a pas pris de nouvelles pendant 2 mois"... Lui aussi a raison... Mais moi est-ce que mon cerveau suivra la voie de la raison??? En tous cas encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ton frère n'a pas tort. Tu sais les ex qui reviennent ce n'est pas forcément une question d'amour mais plutôt de confort car seul et en terrain connu. D'ailleurs on le voit ici, certaines récupèrent leur ex mais bcp se rebarrent peu de temps après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 il est toujours plus facile d oublier son ex avec un autre...c est ce qui m est arrive il y a 5 ans quand j ai rencontré celui que je considere comme l homme de ma vie..il a été la à m ecouter; a me reconforter et forcement on s est mis ensemble...donc une belle histoire d amour de 5 ans qui se termine le 14 juillet car il me quitte car notre relation trop fusionnelle l etouffe...il ne sait pas pourquoi il ne m a pas aprle avant pour arranger les choses et donc en changeant de boulot,il met notre histoire aux oubliettes... Avec en plus une nouvelle collegue qui lui sert de confidente avant et pendant notre rupture et avec qui il sort depuis la semaine derniere.... Donc l histoire se repete continuellement... je n ai tenue que 4 jours de SR en tou et apres de nombreux interdis jusqu a il y a encore hier...il a coupait les ponts.il fait ca pour moi.il voualit etre la pour me soutenir mais voyant que je continue a esperer..il a decide hier de m ignorer... Depuis hier soir je lui ai envoye des dizaines de textos, ce matin idem (3 txtx toutes le heures) et sans mentir des vingtaines d appels par heure... je suis au fond.je ne m en sortirai jamais.je suis scotche a mon tel..il ne repond plus ou se met sur messagerie.il regrette de m avoir donne de faux espoirs...comme il me le dis "je crois qu on s est mal compris..." Je l ai harcele pour savoir si il m maimait toujours...et sans reponse de sa part apres des quinzaine de txt et m a repondu "non je ne t aime plus" et depuis plus rien.... je ne veux pas penser a moi.je sais qu on est plus que compatible...on a eu trop de delires; souvenirs...lui et moi c est une evidence..on etait plus que fusionnel et on n a jamais vraiment eu de grosse dispute... C est plus qu un SOS que je vous lance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ma petite Meli, Mon post devrait pourtant te donner de l'espoir. C'est quand les hommes n'ont plus d'emprise sur nous qu'ils commencent à se rendre compte qu'ils nous perdent. Je connais les vingtaines d'appels par heure... malheureusement je connais... Mais pour l'instant il ne veut plus de toi et même si tu sais que c'est lui et pas un autre tu dois faire avec. Comme disait ma grand mère "si c'est le bon vous vous retrouverez". Cette phrase on n'a jamais trop envie de l'entendre quand on est dans le gouffre je te l'accorde. Mais les hommes qui fuient parcequ'ils sont étouffés continuent à fuire si on continue à les étouffer. Je veux bien t'aider à arrêter de te flageller en le harcelant plus tu le suivras plus il te fuira... Tout ça on a déjà du te le dire. Crois-tu qu'il revienne si tu es mal en point comme tu l'es aujourd'hui? Il est allé voir si l'herbe était plus fraiche ailleurs ? Rien n'est jamais définitif ni impossible. Alors accroche toi à nous pour t'en sortir qu'il revienne ou pas. Ma psy m'a fait comprendre que des fois on n'est pas en manque de la personne mais du contexte qui est lié. Prends tous les conseils de ce site et applique les à la lettre. Viens me parler en message privé si tu veux, je te soutiendrai. Bon courage et surtout stop, ne le harcèle plus, jusqu'à nouvel ordre!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 [quote="sany"]Ton frère n'a pas tort. Tu sais les ex qui reviennent ce n'est pas forcément une question d'amour mais plutôt de confort car seul et en terrain connu. D'ailleurs on le voit ici, certaines récupèrent leur ex mais bcp se rebarrent peu de temps après.[/quote] :-1 c'est souvent comme ça, fais attention à toi Gwadarina... ! S'il te reveut vraiment laisse le bien te le montrer, il croit qd même pas que c'est en t'envoyant un pauvre message qu'il va te ravoir dans la poche ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 Merci Kamy pour tes conseils. Quelque part je remercie mon ex, car je pense que cette rupture était la dernière pour laquelle je souffrirais autant... Certes ça n'a pas duré longtemps mais ce mal être dont je ne voyait pas le bout (2 mois sur 80 ans de vie... ah ouai c'est long?? Que dalle!!!!) ben ça m'a aidé à me renforcer, à comprendre que le centre de la vie c'est soi et non autrui. Autrui est là pour rendre soi un peu plus mieux (que c beau quand je parle français comme ça), mais en aucun cas autrui ne doit devenir le centre de notre vie (mec ou parents ou amis). Qui te fait resprirer??? C'est toi Donc sans toi tu ne serais pas en vie!!!! Quelle philosophe je suis... Hé ouai grâce à la rupture je me lance des fleurs toute seule comme une conne et j'aime ça!!!! Si personne ne m'aime ben moi je m'aime et c'est ça le principal!!!!! Courage à toutes et tous, chaque épreuve de la vie est un pas pour renforcer la confiance en soi, même si ça parait complètement inconcevable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, Voilà beaucoup d'espoir et des nouvelles, le dernier épisode de "Gwadarina la larguée". Je résume pour ceux qui n'ont pas envie de tout relire : 1 an et demi de pure bonheur, Monsieur a peur de l'engagement et n'arrive pas à couper les ponts avec son ex (c'est lui qui l'a quittée) donc je mets la pression et Monsieur ex me quitte début juin. Je suis effondrée je l'appelle le textote tous les 4 jours à la manière harceleuse et pleurnicheuse (reviens je t'en prie)... Il répond toujours mais campe sur ses positions; En attendant, malgré mon état je sors je sors je sors et je sors. Je traine avec ma meilleure amie et 2 potes à elle. Ils sèchent mes larmes tout l'été. Fin juillet je décide que j'en ai marre de pas dormir pas manger etc. donc je vais chez le médecin et hop anti dépresseurs. Ca me fait du bien je cogite moins et vis mieux. Je me sens attirée par un des mecs de la bande, c'est réciproque. On tente un truc, mais monsieur ex revient direct dans ma tête. Je revois Monsieur ex le 15 août pour qu'il me rende mes affaires. Je la joue fatale attitude genre la vie est belle j'y vais avec mon prétendant car la froideur des sms de mon ex m'a fait peur. Le RDV dure une demi heure. Je ne vois aucune émotion dans ses yeux et aucun changement dans sa tête. Je crois comprendre que c'est mort. JE repars nostalgique mais soulagée. Le soir je me mets donc dans les bras de mon prétendant. Et je reçois un sms de Monsieur ex qui me dit en gros qu'il était content de m'avoir vue que je vais bien et il remarque que j'ai maigri (ben ouai bouffon à cause de toi je mange plus!!!) Bref je réponds pas. Le lendemain nouveau message :"faut que je te parle"... je réponds le lendemain "appelle quand tu veux à+". Il m'appelle "désolé de pas avoir été là de t'avoir fait souffrir. T'avoir vue lundi ça m'a fait un choc" et blah blah je réponds "que veux-tu que je te dise après 2 mois?" Il veut qu'on se voit avant qu'il parte en vacances sur le coup je dis oui. Puis il me rappelle le lendemain "j'ai fait une connerie je veux qu'on se donne une deuxième chance. J'ai vraiment fait le con nia nia nia nia nia. Qu'est ce que t'en pense?" Je réponds "j'en pense quoi? Ben tu le sais ça fait 2 mois que je t'ai tout dit"... Il veut qu'on se voit le vendredi je l'envoie sur les roses "j'ai des trucs de prévu (il insiste pour qu'on se voit même une demi heure), je vais pas dire aux gens je vous plante pour aller voir mon ex qui m'a pas donné de nouvelles pendant deux moi" lui "je comprends je comprends". On convient donc de se voir à son retour de vacances lundi qui arrive... Entre temps je continue mon idylle avec mon nouveau prétendant... Puis je reçois cet e-mail : [b][i]S Ma décision de notre séparation a été vraiment très égoïste de ma part. Ce n'était pas un passage obligé car je pense que si je m'étais confié plus à toi, t'avais donné cette aide dont tu avais besoin nous aurions affronté ensemble tes problèmes qui t'ont rendu dépendantes de moi. Je regrets sincérement de ne pas avoir tirer la sonnette d'alarme sur ta dépendance. Je suis encore coupable d'égoïsme car je pense que la situation me convenait. Je suis coupable de mon manque d'assurance en moi, te savoir quelque part dependante de moi me rassurait. C'est vrai que j'ai besoin d'être avec un femme forte qui puisse m'épauler et en même temps j'ai besoin quelque ait cette fragilité,sensibilté pour me rassurer. Mon deuil avec le passé n'a cessé de nous affecter car je n'ai pas fait ce tavail nécessaire sur moi même. En aucun cas je pense que tu m'as mise la pression. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir à ce point et je souhaites te remercier pour toute l'aide que tu as pu m'apparter. Même si je pense maintenent que la séparation n'était pas la solution pour que je fasse mon deuil, je sais par conviction aujourd'hui que jamais je ne retournerai avec elle. J'ai tellement eu l'occasion de le faire, je sais maintenant que ce n'est pas ce que je veux. Je sais aussi que si nous (tu) souhaitons reconstruire à nouveau quelque chose de magique tu aura besoin d'être complètement rassuré, ne plus avoir ces crises d'engoisse à ce sujet et me faire confiance. C'est pour ça que je souhaites te dire maintenant que je lui ai envoyé un texto pour savoir si elle allait bien avec les émeutes à londres. Elle m'a répondu deux jours après me disant que ces sentiments pour moi étaient toujours la et qu'il n'y avait que deux solutions: se remettre ensemble ou plus du tout de contact. Je ne lui ait pas répondu, je ne le ferai jamais. Je sais que c'est sans plus du tout de contact que je ferai mon deuil. J'ai égalemnt décidé (enfin) d'aller voir un psy et je vais essayer de prendre rendez-vous courant septembre. Je ne te cache pas que j'appréhende énormement car comme tu le sais c'est difficle pour moi de me confier...En tout cas je ferai le maximum pour être le plus ouvert possible et faire le travail nécessaire. Je souheterais également te proposer d'aller ensemble à une séance (ou plusieurs) si bien sûr tu souhaites encore avancer tous les deux et que tu estimes que cela peux nous être bénéfique (c'est moi qui paye! :) ). Je me rends compte maintenant à quel point je ne me confie à personne et n'ait d'ailleurs personne à qui se confier... Tu évoques la relation avec mon frère, c'est vrai que c'est spéciale et je comprends tout à fait que ça puisse d' effrayer. Sache que tu n'as pas besoin de te sentir mal à l'aise ou quoique se sois. Je sais tout à fait faire la part des choses. Malgré que nous ayons cette très forte relation je ne me confie pas réellement à mon frère sur les questions sentimentales car je pense que nous n'avons pas du tout la même vision et sensitivité. Comme tu as pu le constater mon frère peut être assez froid quand à moi je suis plus/trop sensible/sentimental. Je souhaites m'excuser pour parfois t'avoir rendu tous les deux la vie difficle. (à raconter nos théory à deux balles sur le marriage et engagement). En tous cas félicitations car tu sais bien te défendre ! :) Concernant ma peur de l'engagement, je pense que j'ai peur de l'échec mais surtout j'ai eu peur que tu regrets ta décision et sois maheureuse d'avoir franchis le pas. Ce pas seulement dans la direction de toi vers moi sans que moi je ne franchisse un pas... Pendant ces semaines qui ont passé sans toi, je me suis forgé une carapace pour me protéger et fuir les problèmes. Cette carapace s'est complétement détériorée lorsque que je t'ai revu la semaine dernières. J'ai toujours su que ça arriverai dès que je te reverrais mais franchement ça m'a mis un coup comme jamais je n'aurais pu l'imaginer... (Second love at second sight...). Pardonne moi pour mon attitude ces dernier jours. Pardonne moi d'avoir été si oppressant, je pense que je traverse des crises d'angoisses un peu similaires aux tiennes il y a quelques semaines mais en moins dure que toi. Je me rends compte comment ça a pu être difficile pour toi. Sache que mes sentiments pour toi sont toujours aussi fort. Je souhaiterais tellement que nous nous accordions une second chance. Aujourd'hui j'ai peur que la nouvelle S n'éprouve plus les même sentiments pour moi; qu'elle ne désire plus avancer avec ce G si fragile et sensible. Je comprendrai tout à fait que tu ne souhaites plus reconstruire quelque choses. Je comprends aujourd'hui vraiment le sens de l'expression quand on aime quelqu'un on accepte qu'il soit heureux ailleurs. Je suis très conscient de la montagne à franchir mais je crois S que l'amour est toujours victorieux... Je veux croire en notre relation capable de sépauler pour s'engager. Merci d'avoir pris un peu de temps pour la lecture de cette lettre. Je souhaiterai vivement que nous discutions de nos lettres de vive voix...Je veux que tu saches que pour moi ça a été magique aussi. (ps: J'espére vraiment qu'il n'y a pas trop de vraiment !) Love at first sight, last forever...? [/i][/b] Il est bilingue et il fait pas mal de fautes... mais là n'est pas la question... Me voilà dans une nouvelle histoire où mon "copain" connait parfaitement la situation puisque c'est lui qui a séché mes larmes et que je lui dis tout... Je me sens bien avec lui mais ce n'est pas mon ex donc l'amour n'est pas forcément là même si je tiens à cette nouvelle histoire... La quasi totalité de mon entourage me dit "vis ta nouvelle histoire, G s'est barré c'est bien fait pour lui"... Moi je me dis certes le mail est touchant, mais il doit me prouver qu'il tient à moi. S'il y arrive alors oui on aura notre seconde chance sinon je m'investirai dans ma nouvelle histoire (même si c'est un peu le cas, il est tellement gentil que je lui fais des cadeaux... je devrais pas car à la base il était déjà accroché et je pense que ça l'aide pas) Merci d'avoir pris le temps de lire le pavé et de me donner quelques opinions, conseils (pas de jugements merci ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai lu le mail que ton ex t'a envoyé. C'est un bon début s'il veut reprendre avec toi. Maintenant, c'est à toi de voir ce que tu veux et personne ne pourra décider à ta place ce qui est le mieux pour toi. Est-ce que tu as toujours des sentiments pour ton ex ? Je comprends que ce mail est rassurant, mais je me doute que ce n'est pas suffisant pour te rassurer. Pour ça, il faut que tu passes du temps avec ton ex, pour retrouver une complicité, une confiance. Ca ne viendra pas du jour au lendemain, ça demande du temps, de la patience de sa part. Il faut que tu prennes ton temps pour réussir à déterminer ce que tu veux, ce qui te rendras heureuse, c'est toi qui a les cartes en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est un très bon début mais méfie-toi des belles paroles... Des belles promesses, des belles paroles, des Je t'aime en veux-tu en voilà j'en ai eu des milliards et surtout le fameux [i]"Je vais changer, je vais aller voir un psy blah blah blah"[/i] je l'ai eu aussi. Un mois et demi après avoir accepté de revenir avec lui, il m'a jetée comme une malpropre car finalement il n'avait pas le courage de se remettre en question et de faire face à ses soucis psychologiques. Fais gaffe :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés