Gwadarina Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est évidemment ce que tout le monde dit :OCCUPE toi. Va courir marcher des heures, va au ciné, en laissant le téléphone à la maison. Tu peux faire des activités de créativité du genre de la pate à sel, pate fimo, argile ou enfiler des perles bon je sais dit comme ça ça parait cucu mais je te jure que ça fait passer le temps plus vite et tu te concentres sur un truc précis. Fais quelque chose que tu aimes.Appelle tes amis ils sont là pour ça, moi je sais que je suis pareil, quand je ne fais rien je cogite, ça me rend dingue surtout ne craque pas. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 oui ce matin jai maté un film, jai fais mscu, jeux video, bref et je vais me remettre a desinner...mais je me dis que finalement c'est possible qu'elle a vraiment cessé de m'aimer...meme si je sais qu'elle est contradictoire entre ce qu'elle ma dis et ce qu'elle a deja fais..mais là je sent que mon moral flanche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Si vraiment ca te démange trop écris lui ce que tu aimrais lui dire et puis tu le brule ou le jette ou le garde, mais surtout ne craque pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 oui par ecrit c'est pa con, merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Par tu lui envoies pas !! c'est juste pour te vider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai pas tout lu, mais un conseil : arrête de penser !Je sais c'est facile à dire, surtout au début, mais tu verras que de moins penser, cogiter et interpréter les choses ou les propos, ben c'est pas si mal ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/romain-7-ans-de-couple-et-la-fin-t16639.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-suite-a-rencontre-hier-t17530.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ou-plutot-je-ne-peux-plus-la-recuperer-t18254.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ziugib c'est à moi que tu t'adresses ??Car je veux pas faire la fille possessive, mais c'est mon post :oops: Je plaisante, j'aime bien quand mes expériences sont enrichies par celles des autres...D'ailleurs suite à mon message "sec" évidemment je n'ai pas de réponse!!!Je crois que je vais arrêter de répondre (dans le cas miraculeux où c'est lui qui contacte) comme ça pas d'attente!!!Bon courage et bonne nuit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Non c'est à just me que je m'adressais. Vu que les derniers posts c'était son histoire, je pensais que ce sujet était le sien :DBonne nuit ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/romain-7-ans-de-couple-et-la-fin-t16639.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-suite-a-rencontre-hier-t17530.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ou-plutot-je-ne-peux-plus-la-recuperer-t18254.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour,Voilà hier j'étais fière de moi, mais aujourd'hui je suis angoissée et en questionnement.Je trouve que j'ai été un peu sèche pour repousser son invitation d'aller boire un verre alors qu'à la base c'est moi qui lui avait proposé.J'ai vraiment envie de l'appeler, mais je ne veux pas craquer quelqu'un peut-il m'aider à ne pas craquer ?D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Au secourss!!!!!!!!!!!!Je sens que je vais crauqer, je n'arrive pas à me concentrer au bouot!! Je suis dans le desespoir le plus total, j'ai trop envie de l'appeler. Je ne sais plus si c'est bien ou pas ce silence, je relis pourtant tous les bienfaits du SR mais là après le message sec que je lui ai envoyé j'ai peur qu'il me fasse la tête.J'ai envie de mourir :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Du calme, pas de précipitation. Je ne trouve pas que ton message soit sec, c'était très bien. Tu as montré que tu n'es pas occupée à l'attendre, que tu vis ta vie. Ne t'inquiète pas, il ne fera pas la tête pour ça. S'il tient à toi, ça va booster sans envie de chasser, il va trouver que tu t'éloignes. Et le chat n'aime pas quand la souris se sauve ;) . Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15672.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-continuer-ou-pas-t22261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci PtiteKty.Je me sens moins seule.Je sais qu'en plus notre histoire n'est pas soldée car on ne s'est pas rendu nos affaires et on a encore des choses à se dire (enfin moi du moins).Avant que je commette des interdits il me disait que la rupture n'était pas liée à une baisse des sentiments.J'ai vraiment envie de provoquer la rencontre ou la discussion car ça fait déjà un mois qu'on ne s'est pas vus...Et toi comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci PtiteKty.Je me sens moins seule.Je sais qu'en plus notre histoire n'est pas soldée car on ne s'est pas rendu nos affaires et on a encore des choses à se dire (enfin moi du moins).Avant que je commette des interdits il me disait que la rupture n'était pas liée à une baisse des sentiments.J'ai vraiment envie de provoquer la rencontre ou la discussion car ça fait déjà un mois qu'on ne s'est pas vus...Et toi comment vas-tu? Bonjour,La maniére dont tu as réagi te permet de reprendre le controle de la situation : maintenant c'est toi qui décide. Et c'est exactement ce qu'il te manquait pour le ramener à toi, donc ne culpabilise pas, tu ne vas pas l'éloigner, au contraire ( il va adorer meme si tu ne te mets plus à plat ventre devant lui ).Sois patiente, il réagira tot ou tard, mais à ce moment là, il faudra continuer à le faire mariner, de maniére à garder le controle en permanence !!!Essaie de ne plus rien lui céder au niveau émotionnel et de te retenir de lui écrire !!!Ta réponse n'était pas séche, elle exprime simplement que tu peux vivre sans lui, et si tu continues ainsi, tu augmenteras tes chances de le ramener à toi !!!Il sera sans doute surpris, il mettra sans doute un petit moment avant de te recontacter mais il reviendra à la charge tot ou tard, alors sois patiente et surtout ne céde pas à tes pulsions.Si tu as du nouveau, viens nous demander conseils avant de réagir à chaud....ça t'évitera de commettre à nouveau des interdits . N'oublie pas que ce sont tes interdits qui l'ont éloigné de toi, alors, tu n'as plus droit à une seule erreur à l'avenir !!!tu as tout mon soutien, courage !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Fleura. Tu me redonnes du boost!!!AHHHH si j'avais connu le forum avant...J'aimerais t'aider Fleura car tu aides beaucoup de gens et je souhaiterais te rendre la pareil!! Comme je t'ai déjà dit tu trouves les mots pour réconforter mais ça va au-delà.Je ne tombe pas amoureuse de toi t'inquiète, c'est juste que ça me fait chaud au coeur tes attentions.MERCIet merci encore p'titeKty j'espère que tous ces échanges me feront revenir l'être aimé. En tous cas ça me rendra plus forte pour la suite.Prenez soin de vous, je vais continuer de faire semblant de travailler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ptitekity a raison, de + que tu fera celle qui n'est pas ds l'attente, qui a une vie et que tu fera acte dabscence de + que ton ex aura envie de tavoir, il aura le goût de laventure.En tout cas merci de ns faire partager tout ça car perso je me reconnais dedans et ça me rebooste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés