Aller au contenu

SR je n'y arrive plus... je me vide HELPPP

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une autre citation qui me fait tenir et je pense que je peux vous la faire partager ici, c'est : Aimer ce n'est pas ce regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction. A méditer, non ?

Si les ex pense à nous en tout cas il ne se manifeste pas et moi ça me rends fouuuuu !!!

Aimer ce n'est pas ce regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Le pardon est la délivrance de l'âme !! Je vous laisse méditer là dessus !!

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tenez moi je vais vous faire partagé un clip video qui me permet de tenir le SR ( puis coté un petit sadique lol ^^ )

voila quand nos ex ns manquent on leur manque forcement, et je me dis que mon ex est comme ca et qu'elle me voit partout ^^

"Est-ce que ca fait mal

De savoir que je ne serai jamais là

Je pari que c'est chiant de voir mon visage partout"

Je pense que oui nos ex nous voient partout, pendant un temps du moins... ! Sauf si on agit pour qu'ils/elles nous oublient pas... Mais là...

Aimer ce n'est pas ce regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Le pardon est la délivrance de l'âme !! Je vous laisse méditer là dessus !!

Bonjour à tous,

Merci pour votre soutien, ça m'aide beaucoup à tenir!!! demain ça fera 7 jours de silence YOUPI!!!!!

Sinon, j'ai besoin de conseils, mon ex à qui j'avais proposé de boire un verre c'est finalement manifesté cette nuit je cite :"Salut !Ca va? tu veux boire un verre demain ? j'ai aussi quelques affaires à toi..."

Donc clairement, il veut me rendre mes affaires...

Mais bref je n'ai pas envie de répondre car d'une j'attendrais une réponse de sa part, deux je suis pas chez moi aujourd'hui et trois ça fait 6.5 jours que je lui avais proposé le verre...

Que me conseillez-vous ??

D'avance merci pour les réponses

Bonjour à tous,

Merci pour votre soutien, ça m'aide beaucoup à tenir!!! demain ça fera 7 jours de silence YOUPI!!!!!

Sinon, j'ai besoin de conseils, mon ex à qui j'avais proposé de boire un verre c'est finalement manifesté cette nuit je cite :"Salut !Ca va? tu veux boire un verre demain ? j'ai aussi quelques affaires à toi..."

Donc clairement, il veut me rendre mes affaires...

Mais bref je n'ai pas envie de répondre car d'une j'attendrais une réponse de sa part, deux je suis pas chez moi aujourd'hui et trois ça fait 6.5 jours que je lui avais proposé le verre...

Que me conseillez-vous ??

D'avance merci pour les réponses

Pas pigé.Pourquoi il te dit j'ai aussi qq affaires à toi?tu avais dis ça quand tu lui as proposé le verre?Sinon demain tu n'es pas dispo!!!!!!!Fais comme lui."je ne pense pas être dispo demain,je te dirais ça la semaine prochaine".Un truc de le genre quoi.Mais tu n'accours surtout pas au premeir coup de sifflet,non mais!!!!

Merci oasis!!!

Non je n'avais pas aprlé de mes affaires en plus quelques... ce sont lesquelles Môsieur ???

Je pense que pour lui demain c'est aujourd'hui .

il a du se coucher à 3het quelques vu que le message est horodaté de 3h30.

Mais t'as raison je vais lui dire "demain pas dispo je bosse" :)

Tu sais just me ce que j'ai fais quand il est parti en ayant laissé pas mal de trucs.J'ai tout déposé chez lui,un mois après son départ.Sans l'avertir.Comme ça pas de pretextes à la con pour le revoir.Ou qu'il pense que c'est un pretexte.

Une semaine c'est rien.Mais n'en parle pas toi et si elle veut les récuperer elle saura comment faire.

oui voila en faite je la connais et j'ai deja eu 2 ruptures avec elle... et en faite elle chercher tjrs un pretexte pour me voir... genre une fois j'avais un autocollant de taureau qu'elle avait acheté en espagne et elle voulait le recuperer et elle m'avait avoué qu'il lui fallait une excuse pr me voir, dc là je sais plus quoi en penser s icava etre pareil ou pas.

mais bon tu as raison, c'est ses affaires de toute facon c'est pas mon probleme ^^

oui voila en faite je la connais et j'ai deja eu 2 ruptures avec elle... et en faite elle chercher tjrs un pretexte pour me voir... genre une fois j'avais un autocollant de taureau qu'elle avait acheté en espagne et elle voulait le recuperer et elle m'avait avoué qu'il lui fallait une excuse pr me voir, dc là je sais plus quoi en penser s icava etre pareil ou pas.

mais bon tu as raison, c'est ses affaires de toute facon c'est pas mon probleme ^^

Voili Voilou..

Voilà, j'ai répondu à 19h23 :) Fière de moi :"Désolée c'est la course pas vu ton msg. Une autre fois"

Bon je suis fière mais même si ce message n'appelle pas de réponse... mon curieux cerveau en attend une :cry:

En tous cas merci Oasis, ça m'a aidé à ne pas perdre pied.

Je suis fière!!!!

@ just me : pour les histoires d'affaires oasisis a raison, laisse courir, elle sait où sont ses affaires. Si elle les veut : système D!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet