Aller au contenu

SR je n'y arrive plus... je me vide HELPPP

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà 3 semaines qu'il est parti
Les deux premières semaines je l'appelais tous les 3/4 jours et quand il répondait pas j'étais folle (15 appels de suite...), il y a même eu un soir où je l'ai "insulté" c'était pas très violent mais bon... Donc le silence radio je n'y arrive pas
Bref samedi matin je rentre à 6h de boîte, je lui envoie un msg : "je sors du XX... c'était bizarre...". Le XX étant la boîte où nous sommes rencontrés il y a un an et demi.
Après j'envoie un msg "détourné" que j'ai envoyé à mon meilleur ami qui porte le même prénom. C'était "je rentre de boîte, je t'envoie un sms quand j'émerge pour savoir quand j'arrive.bizs" (mon meilleur ami habite à 130 km de chez moi et mon ex 250 km mais toute sa famille vit dans ma ville).
Et là monsieur l'ex répond "Je suis pas chez moi excuse moi. La semaine prochaine je serai à ZZ(dans ma ville) peux passer te voir..."
Ni une ni deux je le rappelle pas de réponse donc j'envoie un sms "il y a malentendu t'as du recevoir un msg que j'envoyais à GD. je devais aller à ***. désolée"
Il répond "ok cool! je préfère"
Lundi je craque à nouveau et je lui envoie "Ceci dit si tu es à ZZ cette semaine on peut aller boire un verre en toute amitié"
Pas de réponse je suis folle car je trouve que c'est un manque de respect. Oui ou non c'est simple ??? Quand on veut vraiement pas faire quelque chose c'est simple dire non?

Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas le SR je n'arrive pas à me concentrer au boulot, je n'arrive pas à l'oublier???

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Gwadarina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon et bien Monsieur a répondu qu'il venait bien dans ma ville ce week end mais qu'il ne savait pas ce qu'il faisait donc qu'il me le dirait en temps et en heure...
Pas de marque d'affection, genre il ne plannifie pas de me voir il verra en fonction de son emploi du temps.
Conclusion : :-Uzi

Je hais les mecs!!!

Personne n'a d'avis ou un mot de réconfort ?

Juste te dire qu'il t'as quitté & qu'avec ton comportement il ne changera ABSOLUMENT pas d'avis.
T'es là à attendre le moindre signe de vie de sa part, tu le harcèles comme si vous étiez toujours ensemble, t'es dépendante de la moindre marque d'affection ...
Il ne te reste plus que le SR , c'est facile de dire qu'on y arrive pas, on est toutes & tous en galère a ce niveau là ; c'est pas par choix hein , certains c'est pour récuperer leurs ex, d'autres c'est pour se récuperer eux même . C'est toujours dur quelque soit le cas, mais quand on a pas le choix, on ne l'a pas !

Merci pour la réponse, même si elle est un peu violente...
Je sais bien que si nous sommes là c'est pour les causes...
Me récupérer moi-même c'est fait, je suis thérapie qui m'a aidé en ce sens. Le but de mon SR (qui n'existe pas) c'est pour voir si je lui manque.
Le SR je sais que c'est la seule solution, mais en disant que je n'y arrive pas c'était pour essayer d'avoir du soutien pas de me faire engueuler...
Après c'est de l'écrit j'ai surement mal interprété.
Mais merci quand même

Non mais tu tiens pas plus de 3 jours, j'appelle pas ca un SR , enfin t'as pas l'air de comprendre que récuperer quelqu'un qui ne veut plus de toi, c'est tout un travail, que ca se fait pas en deux semaines ( pour certains si mais c'est tout de même rare ) , bref , soit patiente & ne le harcèle plus , comment veux-tu créer le manque s'il t'as toujours au téléphone ? Il voit bien que tu es accro a lui , que tu ne t'en sors pas sans lui ...
Moi même ca fesait un an & demi avec mon copain, j'étais dépendante de lui sentimentalement, aujourd'hui ca fait 8 jours que je suis en SR total, je ne réponds pas a ses SMS rien du tout, il m'a quitté parce qu'il voulait de l'air , je lui en donne !

Courage Gwadarina, arrête de craquer !! regarde comme lui tient bien le coup. Tu lui donne même le choix de te voir ou pas, il a les cartes en main, c'est horrible comme situation et tu en souffre énormément.

Prend sur toi, et laisse le en continuant ton SR !!! Dit toi que plus tu mettra de la distance entre vous plus t'auras de chances qu'il revienne vers toi ! C'est ce qu'on se dit tous ici !

Et la prochaine fois que tu es sur le point de rompre ton SR, dit toi que tu va le regretter fortement !!

Merci Milie, il a finalement répondu à mon invitation "ça va? je suis à ZZ cette semaine je sais pas ce que je fais te textrai"
Bon ma psy m'a dit de ne surtout pas tenter d'interpréter car personne n'est dans sa tête.
J'attends pas qu'il me donne des nouvelles puisque de toutes façons ce week end : je m'en vais!!!!

C'est cool mais bon il fait le mec booké alors à ta place [b]je ne le relancerai pas[/b], voire ne répondrais même pas. Laisse le te recontacter lui, et vois s'il insiste vraiment pour te voir sinon laisse couler...En voyant qu'au final tu t'en fiche de le voir, ça le surprendra peut être.

Perso j'en suis à mon 6ème jour de SR ça va pour le moment je tiens le coup, surtout depuis qu'il ma posé un lapin la dernière fois que je lui avait proposé de se voir (c'est à dire samedi dernier, alors crois moi, laisse vraiment couler parce que ça fait vraiment chier :-Uzi )

La semaine prochaine je pars en vacances à l'étranger pour 2 semaines et je compte pas prendre mon tel !! je m'infligerai 2 semaines de SR de + !!

de rien ;)

alors moi perso j'en suis a 1 semaine de SR et elle m'as contacté mardi et mercredi par sms en me tapant discute ! moi je fesait reponse courte ^^ puis elle sait que je sort avec mes amies dc ca la degoute et nivea ude l'ego aussi ca doit chuté ^^ puis a un moment quand je repondais pas a sa question elle a insisté 20 minutes apres par " ?"
bref, et depuis mercredi aucun msg ( la connaissant elle doit sortir --')
et parfois cava bien je decide d'avancer et parfois j'ai gros coup de deprime... mais bon ^^

@Milie je suis fière de moi le msg je l'ai reçu mardi et j'ai même pas répondu et je répondrai pas tu as raison. De toutes façons je laisse couler il sera bien obligé de m'appeler il a des affaires à moi et j'ai la moitié de ses T-shirt préférés... C'est l'été donc à part s'il a flambé pendant les soldes... Ahahahah ça va être jouissif (bon je m'emballe parceque j'en bave!!)
Je suis contente à 7 jours de SR pour toi on trinque!!! En fait tout est question de pouvoirs c'est dingue...
@ just me : c'est bien le pouvoir s'inverse peut être ce serait-il inversé encore plus vite si t'avais rien répondu?? Enfin les règles...
Aller on tiens le coup !!!!
Bon courage

hum j'aouv je ne sais pas, le truc aussi c'est que l'année pro je vais dans une ecole a 2 pas de la sienne dc je vais la croisée et j'ai pas envie que ca soit tendu :s
mais bon si elle me renvoit un msg, je repondrai pas forcement ca depend ce qu'elle me trouve comme excuse pr me parler sachant que j'ai aussi ses affaires ^^

5,5 jours, je vais craquer!!!!!! Aidez moi à ne pas craquer...
En fait suite à mon sms de lundi où je lui disais qu'on pouvait aller boire un verre en toute amitié, il m'a répondu que oui il serait dans ma ville ce week end mais qu'il ne savait pas ce qu'il faisait donc il me textrai...
Nous sommes samedi bientôt 16 h : toujours rien de sa part.... je sais qu'il est allé en boite hier...
J'ai qu'une envie: c'est de me pendre... je suis dégoutée, j'ai pourtant pas spécialement attendu, mais là aujourdhui je me rend compte que si...
je suis effondrée aidez moi à pas l'appeler svp

Une histoire d'amour magnifique qui a duré 10 mois.J'étais excedée par sa jalousie et j'avais d'autres problèmes;bref un soir de colère,je le mets à la porte et pendant 5 mois assez régulièrement je lui faisais signe jusqu'au jour où j'ai envoyé le texto de trop et j'ai eu droit à : "tu es con ou tu le fais exprès".Tu imagines mon état à ce moment là!!je ne connaissais pas Jrme et je n'avais personne avec avis objectif pour me conseiller.Alors crois moi,ça calme!!!
si tu ne veux pas te faire insulter et garder ta dignité TU ARRETES!!!

GWADARINA NE CRAQUE PAS !!!!!

Comme tu l'a dit auparavant tu reprenais le dessus sur la situation !! Laisse le te recontacter sinon tu va vraiment regretter je te promet !

Samedi dernier javais moi aussi rdv avec mon ex, on devait allé boire un verre ensemble pck on se reparlait "plutot bien" (en faite c'est moi qui insistait bcp, je prenais tous les deux jour de ses nouvelles avec des pretextes bidon, faux msg d'érreurs, des trucs ridicules...), il a fini par accepter le rdv pck je lui fait un ultimatum, je lui est dit que s'il me disait non je coupais définitivement les ponts et lui ne veut pas...je sais pas pkoi ! bref!

On devait se voir à 21h samedi soir, je le contact la veille pr etre sur qu'il n a pas changé d'avis et lui m'assure que non et que je ne devais pas m'inquiéter. Mais samedi 17H je reçois un sms me disant qu'après réflexion il ne preferait pas me voir que ça allait etre trop dur !! :-Uzi et là jai craqué, je lui envoyé des tas d'sms pour essayer de comprendre et surtout lui dire à quel point jétais déçu de sa part ....

J'étais dépitée crois moi, alors laisse tombé, laisse le t'appeler lui !!!

Depuis samedi 23:00, j'ai entamé un SR ( 7jr aujourd'hui ! ) et tjr pas de nouvelles de sa part ...je l'aime au point de le détester !!!

au faite jai trouvé une jolie citation que je relis souvent quand ça va pas pck je suis quelqu'un qui crois bcp au destin :roll: :[b] "S'il y 'a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout n'essais pas de la retenir, si elle te revient elle sera à toi pour toujours, si elle ne te revient pas c'est que dès le départ elle n'étais pas pour toi..."[/b]

C'est triste mais c'est comme ça ...

@Millies: "S'il y 'a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout n'essais pas de la retenir, si elle te revient elle sera à toi pour toujours, si elle ne te revient pas c'est que dès le départ elle n'étais pas pour toi..."
Je trouve cette citation magnifique et tellement réaliste que je vais me la mettre de côté et la relire à chaque fois que je risque de craquer. Moi je dis souvent que l'amour est plus fort que tout...

moi aussi je vais la relire ^^ :)
moi aussi ca m'arrive de craquer...hier soir et avant hier soir aussi je ss en larme devant les photos... et depuis mercredi aucune news, aucun msg !!!
je sais que c'est tres dur mais il faut tenir !!! tu n'es pas seul dans cette situation ;)
et dis toi que si nos ex nous manque, on leur manque aussi, si on se deman,de où ils sont, ceux qu'ils font...alors c'est pareil ! ;)

je fini vraiment par me demander si vraiment nos ex pensent à nous. je doute qu'on leurs manque si ils/elles ont un next maintenant.

moi je sais que le next de mon ex fait tout pour pas qu'elle garde le contact avec moi, ça complique encore les choses. elle m'avait rajouté en amis sur facebook mais vu que mr next veut pas elle m'a viré ( alors elle , elle voulait ) , elle m'a rajouté 2 fois et du coup viré 2 fois ha ha , je lui ai demandé pouquoi ? elle m'a dit que son next veut pas qu'elle garde contact :evil:

quand elle aura marre de se faire dicter ce qu'elle doit faire , peut être qu'elle me contactera :twisted:

en attendant sr strict direct dans sa face !!

Bonjour,

J'ai une autre citation qui me fait tenir et je pense que je peux vous la faire partager ici, c'est : [b]Aimer ce n'est pas ce regarder l'un l'autre c'est regarder ensemble dans la même direction.[/b] A méditer, non ?

Si les ex pense à nous en tout cas il ne se manifeste pas et moi ça me rends fouuuuu !!!

Tenez moi je vais vous faire partagé un clip video qui me permet de tenir le SR ( puis coté un petit sadique lol ^^ )

http://www.youtube.com/watch?v=GVYesEpMr84

voila quand nos ex ns manquent on leur manque forcement, et je me dis que mon ex est comme ca et qu'elle me voit partout ^^

"Est-ce que ca fait mal
De savoir que je ne serai jamais là
Je pari que c'est chiant de voir mon visage partout"

Bonjour à tous,
Merci pour votre soutien, ça m'aide beaucoup à tenir!!! demain ça fera 7 jours de silence YOUPI!!!!!

Sinon, j'ai besoin de conseils, mon ex à qui j'avais proposé de boire un verre c'est finalement manifesté cette nuit je cite :"Salut !Ca va? tu veux boire un verre demain ? j'ai aussi quelques affaires à toi..."
Donc clairement, il veut me rendre mes affaires...
Mais bref je n'ai pas envie de répondre car d'une j'attendrais une réponse de sa part, deux je suis pas chez moi aujourd'hui et trois ça fait 6.5 jours que je lui avais proposé le verre...
Que me conseillez-vous ??
D'avance merci pour les réponses

[quote="Gwadarina"]Bonjour à tous,
Merci pour votre soutien, ça m'aide beaucoup à tenir!!! demain ça fera 7 jours de silence YOUPI!!!!!

Sinon, j'ai besoin de conseils, mon ex à qui j'avais proposé de boire un verre c'est finalement manifesté cette nuit je cite [color=#FF0040]:"Salut !Ca va? tu veux boire un verre demain ? j'ai aussi quelques affaires à toi..."[/color]
Donc clairement, il veut me rendre mes affaires...
Mais bref je n'ai pas envie de répondre car d'une j'attendrais une réponse de sa part, deux je suis pas chez moi aujourd'hui et trois ça fait 6.5 jours que je lui avais proposé le verre...
Que me conseillez-vous ??
D'avance merci pour les réponses[/quote]
Pas pigé.Pourquoi il te dit j'ai aussi qq affaires à toi?tu avais dis ça quand tu lui as proposé le verre?Sinon demain tu n'es pas dispo!!!!!!!Fais comme lui."je ne pense pas être dispo demain,je te dirais ça la semaine prochaine".Un truc de le genre quoi.Mais tu n'accours surtout pas au premeir coup de sifflet,non mais!!!!

Tu sais just me ce que j'ai fais quand il est parti en ayant laissé pas mal de trucs.J'ai tout déposé chez lui,un mois après son départ.Sans l'avertir.Comme ça pas de pretextes à la con pour le revoir.Ou qu'il pense que c'est un pretexte.
Une semaine c'est rien.Mais n'en parle pas toi et si elle veut les récuperer elle saura comment faire.

oui voila en faite je la connais et j'ai deja eu 2 ruptures avec elle... et en faite elle chercher tjrs un pretexte pour me voir... genre une fois j'avais un autocollant de taureau qu'elle avait acheté en espagne et elle voulait le recuperer et elle m'avait avoué qu'il lui fallait une excuse pr me voir, dc là je sais plus quoi en penser s icava etre pareil ou pas.
mais bon tu as raison, c'est ses affaires de toute facon c'est pas mon probleme ^^

[quote="just me"]oui voila en faite je la connais et j'ai deja eu 2 ruptures avec elle... et en faite elle chercher tjrs un pretexte pour me voir... genre une fois j'avais un autocollant de taureau qu'elle avait acheté en espagne et elle voulait le recuperer et elle m'avait avoué qu'il lui fallait une excuse pr me voir, dc là je sais plus quoi en penser s icava etre pareil ou pas.
mais bon tu as raison, [color=#BF0000]c'est ses affaires de toute facon c'est pas mon probleme[/color] ^^[/quote]
Voili Voilou..

Voilà, j'ai répondu à 19h23 :) Fière de moi :"Désolée c'est la course pas vu ton msg. Une autre fois"
Bon je suis fière mais même si ce message n'appelle pas de réponse... mon curieux cerveau en attend une :cry:
En tous cas merci Oasis, ça m'a aidé à ne pas perdre pied.
Je suis fière!!!!

@ just me : pour les histoires d'affaires oasisis a raison, laisse courir, elle sait où sont ses affaires. Si elle les veut : système D!!!!!!

C'est évidemment ce que tout le monde dit :OCCUPE toi. Va courir marcher des heures, va au ciné, en laissant le téléphone à la maison. Tu peux faire des activités de créativité du genre de la pate à sel, pate fimo, argile ou enfiler des perles bon je sais dit comme ça ça parait cucu mais je te jure que ça fait passer le temps plus vite et tu te concentres sur un truc précis. Fais quelque chose que tu aimes.
Appelle tes amis ils sont là pour ça, moi je sais que je suis pareil, quand je ne fais rien je cogite, ça me rend dingue surtout ne craque pas. Courage

oui ce matin jai maté un film, jai fais mscu, jeux video, bref et je vais me remettre a desinner...
mais je me dis que finalement c'est possible qu'elle a vraiment cessé de m'aimer...meme si je sais qu'elle est contradictoire entre ce qu'elle ma dis et ce qu'elle a deja fais..mais là je sent que mon moral flanche :(