Aller au contenu

SR je n'y arrive plus... je me vide HELPPP

Messages recommandés

hum j'aouv je ne sais pas, le truc aussi c'est que l'année pro je vais dans une ecole a 2 pas de la sienne dc je vais la croisée et j'ai pas envie que ca soit tendu :s

mais bon si elle me renvoit un msg, je repondrai pas forcement ca depend ce qu'elle me trouve comme excuse pr me parler sachant que j'ai aussi ses affaires ^^

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

5,5 jours, je vais craquer!!!!!! Aidez moi à ne pas craquer...

En fait suite à mon sms de lundi où je lui disais qu'on pouvait aller boire un verre en toute amitié, il m'a répondu que oui il serait dans ma ville ce week end mais qu'il ne savait pas ce qu'il faisait donc il me textrai...

Nous sommes samedi bientôt 16 h : toujours rien de sa part.... je sais qu'il est allé en boite hier...

J'ai qu'une envie: c'est de me pendre... je suis dégoutée, j'ai pourtant pas spécialement attendu, mais là aujourdhui je me rend compte que si...

je suis effondrée aidez moi à pas l'appeler svp

Une histoire d'amour magnifique qui a duré 10 mois.J'étais excedée par sa jalousie et j'avais d'autres problèmes;bref un soir de colère,je le mets à la porte et pendant 5 mois assez régulièrement je lui faisais signe jusqu'au jour où j'ai envoyé le texto de trop et j'ai eu droit à : "tu es con ou tu le fais exprès".Tu imagines mon état à ce moment là!!je ne connaissais pas Jrme et je n'avais personne avec avis objectif pour me conseiller.Alors crois moi,ça calme!!!

si tu ne veux pas te faire insulter et garder ta dignité TU ARRETES!!!

GWADARINA NE CRAQUE PAS !!!!!

Comme tu l'a dit auparavant tu reprenais le dessus sur la situation !! Laisse le te recontacter sinon tu va vraiment regretter je te promet !

Samedi dernier javais moi aussi rdv avec mon ex, on devait allé boire un verre ensemble pck on se reparlait "plutot bien" (en faite c'est moi qui insistait bcp, je prenais tous les deux jour de ses nouvelles avec des pretextes bidon, faux msg d'érreurs, des trucs ridicules...), il a fini par accepter le rdv pck je lui fait un ultimatum, je lui est dit que s'il me disait non je coupais définitivement les ponts et lui ne veut pas...je sais pas pkoi ! bref!

On devait se voir à 21h samedi soir, je le contact la veille pr etre sur qu'il n a pas changé d'avis et lui m'assure que non et que je ne devais pas m'inquiéter. Mais samedi 17H je reçois un sms me disant qu'après réflexion il ne preferait pas me voir que ça allait etre trop dur !! :-Uzi et là jai craqué, je lui envoyé des tas d'sms pour essayer de comprendre et surtout lui dire à quel point jétais déçu de sa part ....

J'étais dépitée crois moi, alors laisse tombé, laisse le t'appeler lui !!!

Depuis samedi 23:00, j'ai entamé un SR ( 7jr aujourd'hui ! ) et tjr pas de nouvelles de sa part ...je l'aime au point de le détester !!!

au faite jai trouvé une jolie citation que je relis souvent quand ça va pas pck je suis quelqu'un qui crois bcp au destin :roll: : "S'il y 'a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout n'essais pas de la retenir, si elle te revient elle sera à toi pour toujours, si elle ne te revient pas c'est que dès le départ elle n'étais pas pour toi..."

C'est triste mais c'est comme ça ...

@Millies: "S'il y 'a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout n'essais pas de la retenir, si elle te revient elle sera à toi pour toujours, si elle ne te revient pas c'est que dès le départ elle n'étais pas pour toi..."

Je trouve cette citation magnifique et tellement réaliste que je vais me la mettre de côté et la relire à chaque fois que je risque de craquer. Moi je dis souvent que l'amour est plus fort que tout...

moi aussi je vais la relire ^^ :)

moi aussi ca m'arrive de craquer...hier soir et avant hier soir aussi je ss en larme devant les photos... et depuis mercredi aucune news, aucun msg !!!

je sais que c'est tres dur mais il faut tenir !!! tu n'es pas seul dans cette situation ;)

et dis toi que si nos ex nous manque, on leur manque aussi, si on se deman,de où ils sont, ceux qu'ils font...alors c'est pareil ! ;)

je fini vraiment par me demander si vraiment nos ex pensent à nous. je doute qu'on leurs manque si ils/elles ont un next maintenant.

moi je sais que le next de mon ex fait tout pour pas qu'elle garde le contact avec moi, ça complique encore les choses. elle m'avait rajouté en amis sur facebook mais vu que mr next veut pas elle m'a viré ( alors elle , elle voulait ) , elle m'a rajouté 2 fois et du coup viré 2 fois ha ha , je lui ai demandé pouquoi ? elle m'a dit que son next veut pas qu'elle garde contact :evil:

quand elle aura marre de se faire dicter ce qu'elle doit faire , peut être qu'elle me contactera :twisted:

en attendant sr strict direct dans sa face !!

Articles du blog en lien avec ce sujet