Aller au contenu

J'ai brisé tout les interdits

Messages recommandés

Coucou, alors pour me faire comprendre qu'il ne m'aime plus, mon ex m'a simplement dit, droit dans les yeux : "je ne t'aime plus et tu ne me manques pas. Je suis désolé mais c'est la vérité". Ca faisait quelques semaines, voire mois qu'il avait des doutes, d'ailleurs ça avait déjà cassé en mai, et il revenait à chaque fois. Il n'y a pas eu un seul moment où il a hésité sur ces deux mois. C'est horrible quand je l'écris comme ça...

Je pense que, malgré ce que ton ex te dit, il t'aime toujours et ne sait pas ce qu'il veut. D'un côté, il aimerait tenter avec cette nouvelle fille, pour reconstruire une relation sur de bonnes bases. Et d'un autre, il tient toujours à toi c'est clair. Je crois que la meilleure solution pour toi, c'est de le laisser, il n'y a qu'en faisant un SR qu'il pourra se rendre compte qu'il est entrain de te perdre et que c'est toi qu'il veut... Courage, je sais que c'est affreux de se dire que l'autre s'en va vers quelqu'un d'autre, mais tout n'est pas perdu... Laisse le dans son coin, reconstruis toi et peut-être qu'il te reviendra.

Quel horreur qu'il t'ai dit ça mais d'un côté il t'as pas donné de faux espoir. Il a été clair. Cette vérité qui fait si mal ! Je sais pa pourquoi mais j'ai souvent vu des hommes être vraiment décider de vouloir passer à autre chose , il rencontre quelqu'un leur ex aussi et dès qu'ils voyant qu'elle est vraiment heureuse tous leur sentiments reviennent à la surface c'est fou c'est comme si ils mettaient ça dans une part de leur inconscient mais bordel ils peuvent pas le ressortirent au bon moment pas quand c'est trop tard lol Je me réfère à desperate housewife il se passe exactement ce cas de figure avec suzanne et mie bref ^^

Qu'est ce qui te fait dire qu'on ex tient toujours à moi ?
Il ne me contacte jamais enfin oui juste 1 fois par semaine pour me demander si je suis heureuse et si j'ai quelqu'un et en même temps je vois qu'il poste des petits coeur et des chansons d'amour sur le mur de l'autre ( avec qui il n'est pas encore ) et il avance avec elle gentiment comme il me dit il fait sa petite vie tranquille pendant que moi je souffre le martyre bref .. La situation s'est drôlement inversé !!!

Tu as raison SR le temps qu'il faudra unique et seule solution de me reconstruire et peut être par chance qu'il revienne ! ce qui m'étonnerai fort car c'est quelqu'un que quand il dit c'est finit ça l'est pour de bon !!

Il me dit avoir trop souffert et avoir été déçu et dégoutée par mon attitude et qu'il est sur de lui il a pris sa décision il veut tourner la page il me dit de faire pareil .. pff et quand je le vois son attitude montre le contraire enfin bref je n'essaye même plus d'analyser ça me rend malade !! 5 jours de SR commencé !! C'est plus simple que ce que je croyais lol on en reparlera dans 2 semaines ^^