Aller au contenu

je suis sur le point de rompre mon RS

Messages recommandés

[quote="dydy22"][quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Bonsoir,
Dur dur mais ne t'en fais pas,le soulagement de ne pas avoir cédé est jouissif.Alors résiste,tu n'a rien à perdre maintenant mais au contraire tu seras fière de toi.[/quote]

jouissif ??? cest ton cas osasis ? tu as abdiqué ? je suis sur le bord de en titi moi...[/quote]
hey tu viens d'ou lol je capte pas tes expression!!!! ça me fait marrer!!
Courage bravo pour ton SR[/quote]

jesuis du Québec désolé :)
et dydy a raison faut pas comment a se traiter de conne...nenon...au contraire au lieu de passer du temps a pleuricher sur lui j,essaie de m,améliorer...et c'est surment pas uncomportement de con que de penser ainsi...

et tant mieux coline si mes post vous font marrer comme vous dites...saura au oin permis cela a travers les peines les plus lourdes a gerer...celles de l,amour...

mais je pense aussi que se sont ces peines qui font le plus évoluer...malheureusement ou heureusement...dansquelques années vous serez tous et toutes ,ailleur avec de nouveaux défits et de nouveaux horizons...aujourdhui sera du passer ...et vous aurez du recul pour mieux relativiser ... accepter .... cest ce que je crois...

[quote="charlieee"]et tant mieux coline si mes post vous font marrer comme vous dites...saura au oin permis cela a travers les peines les plus lourdes a gerer...celles de l,amour...

mais je pense aussi que se sont ces peines qui font le plus évoluer...malheureusement ou heureusement...dansquelques années vous serez tous et toutes ,ailleur avec de nouveaux défits et de nouveaux horizons...aujourdhui sera du passer ...et vous aurez du recul pour mieux relativiser ... accepter .... cest ce que je crois...[/quote]
le quebec!! j'ai pour projet de partir pour un an en PVT au canada l'an prochain :) tu as trop raison mais bon on le sait toutes et tous le tout c'est action reaction!!

[quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Oui j'ai abdiqué en Avril et j'ai encore des moments de spleen mais je vais bien.Je me trouve conne d'avoir espéré pendant 5 mois;mais ne dit-on pas que l'expérience est une longue suite d'erreurs?
Cette colère que tu ressens va te mener vers l'apaisement,crois moi.[/quote]
[/quote]
quote]

Dydy...quelle est la différence depuis que tu as abdiqué? comment te sens tu depuis jeveux dire ? avant tu voulais le reconquérir et plus maintenant cest ca ?

[quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="oasisisis"]Oui j'ai abdiqué en Avril et j'ai encore des moments de spleen mais je vais bien.Je me trouve conne d'avoir espéré pendant 5 mois;mais ne dit-on pas que l'expérience est une longue suite d'erreurs?
Cette colère que tu ressens va te mener vers l'apaisement,crois moi.[/quote]
[/quote]
quote]

Dydy...quelle est la différence depuis que tu as abdiqué? comment te sens tu depuis jeveux dire ? avant tu voulais le reconquérir et plus maintenant cest ca ?[/quote]
coucou
As tu recu mon mp?
alors aujourdh'ui le difference est que :
[i]points positifs[/i]

-je mange bien ( j'ai repris les 7 kilos perdu)
_je dors à peu prés bien
_je bouge beaucoup le week end : j'ai retrouvé mes amis je m'en suis fait d'autres j'en ai retrouvé des anciens, je profite de la vie
-j'ai repris le sport
-je commence à reprendre confiance en moi
-mon ex m' écoeur de plus en plus
[i]
points négatifs[/i]

_je fais plus confiance aux hommes
-j'arrive pas à réouvrir mon coeur
- je l'aime toujours je penses (mais me dis de plus en plus qu'il ne vaut rien)
-je pense que j'aimerais qu'il revienne un jour pour pouvoir le jeter (question d'ego)
- je pense ne plus vouloir de lui
_ je suis en SR définitif

et toi???

[quote="dydy22"][quote="charlieee"]coucou
As tu recu mon mp?
alors aujourdh'ui le difference est que :
[i]points positifs[/i]

-je mange bien ( j'ai repris les 7 kilos perdu)

_je dors à peu prés bien
_je bouge beaucoup le week end : j'ai retrouvé mes amis je m'en suis fait d'autres j'en ai retrouvé des anciens, je profite de la vie
-j'ai repris le sport
-je commence à reprendre confiance en moi
-mon ex m' écoeur de plus en plus
[i]
points négatifs[/i]

_je fais plus confiance aux hommes
-j'arrive pas à réouvrir mon coeur
- je l'aime toujours je penses (mais me dis de plus en plus qu'il ne vaut rien)
-je pense que j'aimerais qu'il revienne un jour pour pouvoir le jeter (question d'ego)
- je pense ne plus vouloir de lui
_ je suis en SR définitif

et toi???[/quote]
[/quote]

allo dydy je ne sais pas si cest a moi que tu demande pour le mp mais je n'en ai pas recu ...
moi aujourdhui je vais bien...je te dirais que je commence a loublier ...jai un projet qui occupe ma pensée...je veux acheter une maison...jai aussi rencontré un ami que je navais pas vu depuis tres longtemps qui me fait du bien lorsquil me donne des nouvelles...ont fait parfois de la moto ensemble et on samuse beaucoup....je sors pas beaucoup apres le travail ont dirait que jai besoin detre seule...je vois beaucoup de gens au travail...et je vais vois des amies a locasion...je lie...jécoute des films...bref je fais ce qui me plaie et je me sens assez bien...je reve beaucoup...je crois pas le recontacter...