Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 jai peur de faire un erreur mais j,ai envie de lui écrire... mais en meme temps...j'ai peur de le regretter si je ne le fais pas...vous voulez bien me dire ce que vous en pensez ? je suis en SR strict depuis plus d,un mois et demi...aucun nouvelles des deux cotés...mon ex a une next...mais j,arrive pas a l'oublier...ni a lui en vouloir... dite moi honnetement ce que vous en pensez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 je l'ai pas fait encore je crois que ce n,est pas le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut charliee, Moi à ta place je m'abstiendrais! surtout que tu as déjà 1 mois et demi de SR derrière toi, ce serait dommage! et ça ne t'avancera a rien surtout s'il a une next, tu vas t'attendre à une réponse, et en cas de non réponse, tu vas te retrouver à la case départ. Alors, NON, NON, tiens bon laisse passer encore du temps. Ce serait dommage de foutre parterre les efforts que t'as fait! COURAGE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 jai vraiment trouvé difficile cette semaine meme si je m,occupe...il est constement ds mes pensées....je dois constemement lutter...et j,avoue que cette semaine fut la pire de toutes...comme la premiere... merci de m,encourager...merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Quel âge as-tu ? Tu as un boulot ou un activité quotidienne qui t'occupe ? Tu sais c'est les montagnes russes. Moi en ce moment j'alterne les semaines pas trop mal avec les semaines "cafard", c'est comme ça, ça veut pas dire qu'on n'avance pas ;) Essaies si tu peux, mais dès que tu penses à lui, hop pense vite à autre chose, un truc agréable, etc. En fait ça peut paraitre compliqué mais il faut s'éviter de penser, du moins de penser aux ex. Réfléchis plutôt à ce que tu vas faire cette semaine, quelle musique tu aimerais mettre à fond maintenant, et ce que tu vas regarder ou faire ce soir par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 merci pour les trucs...jai limpression de rechuter...je pleure chaque soir avant de me coucher...ensuite je suis corecte mais...cest ordinaire... meme si jarrive a passer de belles journées je sais que je ne suis pas dans le meilleur de ma forme...et mon travaille me demande toute mon attention alors je peux pas me permettre ..mais le soir on dirait que tout ce que j,ai retenu en journée fait relache.... je pensais que s,allait s,améliorer avec le temps...mais cette semaine fait exeption a cette affirmation... merci pour les trucs et le support moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 et tu vois...ce soir...je veux plus rien savoir de lui...pour premiere fois...suis unpeu tanner de mettre mes pensées et mon energie sur ce qui n'existe plus...ou peut etre alors que ca n,a jamais existé ??? si je n'ai aucune nouvelle rien depuis pret de 2 mois...cest surment parce qu'iln,enapas envie... et moi j'ai pas envie deme mettre a genou...a faire encoreles premiers pas...a dire jem'exuse alors que jen,ai rien fait...ou au contraire tout fait pour que ca fonstionne.... si onneme considere pas...cest qu'on en a pas envie...j'ai pas a faire des stepettes pourme faire remarquer...s'il a pas vu durant toutes ces années quelle femme formidable il avait a ces cotés...tant pi pour lui...vraiment...tant pi pour lui...s'il est pas capable de faire un seulemouvement dans ma direction...je lui ailaisser amplement de temps... jtabouttttt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="charlieee"]et tu vois...ce soir...je veux plus rien savoir de lui...pour premiere fois...suis unpeu tanner de mettre mes pensées et mon energie sur ce qui n'existe plus...ou peut etre alors que ca n,a jamais existé ??? si je n'ai aucune nouvelle rien depuis pret de 2 mois...cest surment parce qu'iln,enapas envie... et moi j'ai pas envie deme mettre a genou...a faire encoreles premiers pas...a dire jem'exuse alors que jen,ai rien fait...ou au contraire tout fait pour que ca fonstionne.... si onneme considere pas...cest qu'on en a pas envie...j'ai pas a faire des stepettes pourme faire remarquer...s'il a pas vu durant toutes ces années quelle femme formidable il avait a ces cotés...tant pi pour lui...vraiment...tant pi pour lui...s'il est pas capable de faire un seulemouvement dans ma direction...je lui ailaisser amplement de temps... jtabouttttt !!![/quote] désolé pour les fautes et tout...je pete ma coche !! Jtaboutttt !!! pi quand jtabouttt !! et cest surment pas le temps de briser mon SR...juste envie de lesolidifier se soir..... grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonsoir, Dur dur mais ne t'en fais pas,le soulagement de ne pas avoir cédé est jouissif.Alors résiste,tu n'a rien à perdre maintenant mais au contraire tu seras fière de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="oasisisis"]Bonsoir, Dur dur mais ne t'en fais pas,le soulagement de ne pas avoir cédé est jouissif.Alors résiste,tu n'a rien à perdre maintenant mais au contraire tu seras fière de toi.[/quote] jouissif ??? cest ton cas osasis ? tu as abdiqué ? je suis sur le bord de en titi moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui j'ai abdiqué en Avril et j'ai encore des moments de spleen mais je vais bien.Je me trouve conne d'avoir espéré pendant 5 mois;mais ne dit-on pas que l'expérience est une longue suite d'erreurs? Cette colère que tu ressens va te mener vers l'apaisement,crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 hier soir jai peter ma coche sur le forum...je vais mieux aujourdhui :) j'en avais marre de tous cela...et encore aujourdhui mais je suis plus en colere la... je suis plus certaine de vouloir le récuperer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="oasisisis"]Oui j'ai abdiqué en Avril et j'ai encore des moments de spleen mais je vais bien.Je me trouve conne d'avoir espéré pendant 5 mois;mais ne dit-on pas que l'expérience est une longue suite d'erreurs? Cette colère que tu ressens va te mener vers l'apaisement,crois moi.[/quote] coucou stp ne te trouve pas conne car moi je suis pas guéri ca fait bientôt huit mois et je pense toujours à cet imbécile heureux :) comment va tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="charlieee"][quote="oasisisis"]Bonsoir, Dur dur mais ne t'en fais pas,le soulagement de ne pas avoir cédé est jouissif.Alors résiste,tu n'a rien à perdre maintenant mais au contraire tu seras fière de toi.[/quote] jouissif ??? cest ton cas osasis ? tu as abdiqué ? je suis sur le bord de en titi moi...[/quote] hey tu viens d'ou lol je capte pas tes expression!!!! ça me fait marrer!! Courage bravo pour ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés