Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) /// Modifié le 21 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 (modifié) /// Modifié le 21 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est normal que tu ai eu ce petit moment de faiblesse.. mais ça va aller pense à autre chose.. peut être qu'il a prit 2 semaines de vacances parce qu'il n'allait pas très bien et qu'il ne cesse de penser à toi. il souhaite surement avoir les idées claire. Si ça se trouve c'est son patron qui lui a donné ces vacances car il voyait que ton ex était pas bien au bureau :p mdrrr Oh C'est mignon, il est sur de ne pas t'oublier comme ça Enfin maintenant il commence à exister des méthodes pour enlever les tatouages. Enfin je crois pas qu'il va tenter de l'enlever de toute façon. Tu as de quoi être rassurer. Imagine qu'il compte avoir une next. Sa next refusera à cause de son son tatouage! ahah. Je pense vraiment qu'il reviendra ! Courage Ps : Je t'ai encore répondu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 (modifié) /// Modifié le 21 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 mdrr je comprend x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) /// Modifié le 21 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 (modifié) /// Modifié le 21 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 [b][i]Dans un livre, il propose de tout faire pour coucher avec son ex sans qu'ils s'en rende compte. Mais tu dois le manipuler à ce niveau là.. Et lorsque tu vas sentir qu'il est assez chaux. Tu lui fera une petite fellation et hop il ne pourra plus te résister. Mais Tu devras faire un pas en avant et un pas en arrière à chaque fois, Tu lui diras que tu ne couches pas avec des personnes tant que tu n'es pas en couple. Il dira surement '' Mais Oui on l'ait chérie. Et tu lui dira On ressemble ensemble alors ? Si il te dis Oui, tu le fais avec lui. Et il repensera sans arrêt à toi.[/i][/b] Hello, J'ai lu ton post et je ne suis pas trop d'accord avec cette phrase. C'est n'importe quoi ? C'est comme se vendre pour moi : une fellation : on est en couple ? C'est quoi ce délire !!!! Continue ta reconstruction et propose lui un café. Une heure maxi tu apparais souriante, joyeuse, sûre de toi et après tu te remets en SR et attendre qu'il te recontacte. Il verra le changement. Je n'ai pas vu dans la méthode JRME de faire une fellation. N'importe quoi !!! Garde l'intégrité de ton corps, ce n'est pas une marchandise, sois toi-même mais ne fais surtout pas cela enfin c'est ce que je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 (modifié) /// Modifié le 21 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) /// Modifié le 21 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je te comprends, moi aussi je recherche aussi mon ex dans les rencontres que je fais mais on ne trouvera jamais le même, cette complicité qui nous liait, faut juste se dire que c'est différent mais pas forcément mauvais aussi. Pour l'instant, tu n'es pas prête pour l'instant...faut juste attendre que tu sois prête à entamer une autre relation, l'ancienne n'est pas finie, tu n'as pas fait ton deuil encore. C'est dur, je sais !!! Mon ex m'a dit "je ne trouverai pas une fille aussi géniale que toi, la prochaine sera différente mais tant que j'ai des sentiments..;" et un coup de poignard dans le coeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 je pense que tu es encore trop fébrile pour entamer une reconquête.. et lui n'es pas prêt c'est sûr.. Remet toi en SR, continue ton épanouissement personnel et tu verras dans un mois. ça ne sert à rien de le revoir maintenant, ni d'essayer de recoucher avec lui pour le faire craquer comme j'ai pu lire plus haut ( :roll: ): oui il va certainement craquer, mais le lendemain, il va te fuire comme la peste et rien n'aura avancer, ce sera même pire... Fais ton petit bonhomme de chemin, ça a l'air de bien se passer de ton coté, c'est bien ;) Laisse encore passer un mois et vois comment tu te sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 (modifié) /// Modifié le 21 juillet 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés