Serenity Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 merci pour "plus jamais " c est tout a fait ca ! maintenant il n y a que le temps pour appliquer ca ! pourquoi m avoir relancer un mois avant pour me dire je suis perdu et qu au final me dire je suis bien avec elle c est degueulasse de faire ca !!!!! j espere qu un jour le bonheur frappera a ma porte et que lui ne sera un petit souvenir pour moi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 j aime bien ton concept ptitcoeurperdu!!! tu vois j ai l impression d avoir perdu un mois et demi de deuil avec ces conneries du " je suis perdu " en fait non il etait pas perdu il sonder son next s il ca pouvait le faire et moi comme une conne que je suis car amoureuse j ai rien dis et j etais patience croyant qu il allait revenir foutaise ! en faite on se ment a nous meme non! les ex ne reviennent jamais quand ils ont des next ! et le prochain qui me dit " je sais plus j ai besoin de me retrouver , d etre seul " foutaise ! je le laisse quand tu aimes vraiment tu ne laisses pas la personne .... C est bien la vie m a encore donné une lecon !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés