Aller au contenu

Que faire pour le récuper....

Messages recommandés

qui je suis n'a pas vraiment d'importance,
j'ai vecu une histoire quasi similaire a la tiennes, a la difference que moi j'ete de l'autre coté de la barriere, et je reprochais la meme chose que ce que ton copain reproche.

je ne cherche pas a mettre le doute dans tes sentiments, mais je veux que tu prenne du recule sur la situation, et que tu prennes conscience d'une chose, celui qui souffre, que la peur ronge, qui a des pertes de confiance, ce n'est pas toi, c'est lui.
que tu l'aime a 150%, d'un amour inebranlable et que tu sois sur de tes sentiments, je n'en doute aucunement, mais lui il a des doutes, lui il n'est pas sur, et il n'est pas dans ta tete.

tu l'aimes, alors bats toi pour ton couple, ne laisse rien entraver votre union, il te reproche d'aller chatter, de discuter avec d'autres gars, donne lui acces a tes mails, ton facebook, laisse lui regarder ton telephone, n'efface pas tes messages, pour qu'il vois de ces propres yeux qu'il peut te faire entierement confiance.
il te reproche de rencontrer d'autres gars, envoi lui des sms pour le prevenir de ce que tu fais, avec qui tu est, soi totalement transparente.
prouve lui qu'il n'a aucune crainte a avoir

apres libre a toi de prendre en consideration mes dires ou pas, tu a ouvert un topic demandant un avis, je te donne le mien, que tu trouves celui ci negatif ou non

concernant mon histoire, ou j'ete a la place de ton copain, j'ai fini par la quitté apres plusieur micro rupture et explication, parce que le doute me rongeais en permanence,
aucun effort n'a ete conssenti malgres mes alertes, rien pour me rassurer et le doutes c'est amplifié
au bout d'un moment tous deviens pretextes a conflits, on ce bouffe soi meme et on bouffe l'autre, donc stop

Salut bboy,

Merci de ta franchise, tu as su me dire , ce que mon copain peut vivre, je m'en doutais, mais tu l'as confirmé . Oui je vais me battre pour mon couple, et maintenant je sais ce que je doit faire, je sais qu il vit des choses dure en ce moment, pas juste avec notre histoire, mais avec les autres facettes de sa vie, je veux etre la pour lui, car aimer quelqu un ce n est pas juste quand tout vas bien, mais quand tout vas mal, c est la qu on voit l amour véritable, j ai été témoin de cette amour il y a quelques année , une période dur dans la vie de mes parents, ils ce sont aimer et épauler pour passer au travers de cette période, et je veux appliquer cette exemple dans ma vie avec mon copain, et la prochaine occation je vais lui dire et lui montrer que je serai toujours la pour lui, et lui pour moi........

Je te remercie sincerement..

maintenant je voit plus clair la situation,
et je sais ce qu il me reste a faire...

amitier
beauxyeux