Serenity Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 (modifié) ... Modifié le 21 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 août 2013 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut Hipe, Je vois avec plaisir que tu reprend le dessus. C'est cool, continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonsoir Hipe, J'ai été émue de te lire ce soir.Quel courage,quelle lucidité!!!!!en fait,nous n'avons plus rien à te dire.. ;) Bien sûr que nous serons là pour les bons et mauvais moments!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 août 2013 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Hello Hipe, Je t'envoie pleins d'ondes positives !!! N'oublie pas le picon bière en octobre quand je monte vers les corons !!! Biz et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) ... Modifié le 19 août 2013 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forest Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Hy Hipe je passe pour te dire que je suis avec toi. je sais (pour l'avoir vécu) que tu vis des moments difficiles. Mais tu sais je crois aussi que la vie tiens les comptes et tout se paye au bout du compte... lorsque j'ai divorcé de la mère de mes fils je suis rapidement passé à autre chose et rencontré rapidement une femme (je précise qu ma séparation est à la suite d'un long processus sans tierce personne, juste 2 personnes qui se sont rencontrés tôt et qui ont évolué rapidement). et je crois que ce que je vis aujourd'hui est peut être lié à ce que j'ai fait vivre à la mère de mes enfants il y a 6 ans... donc ai confiance, la roue de la vie tourne. je vois que tu as tes enfants, eux ils sont la et sont avec toi ça personne ne te le retirera alors prends bien soin d'eux car vous êtes une petite famille et ca c'est important. courage.. Ps : que la force soit avec les Ch'timi Je suis aussi un ch'timi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés