erlena Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut, Je suis dans le même cas que toi PtiteLoulou, et c'est super dur, car moi il m'a quitté pour être avec quelqu'un d'autre qui est aussi à la fac. Donc je les vois tous les jours tous les deux! Et je dois les ignorer, mais je n'y arrive franchement pas. Enfin, je fais semblant, et je ne lui adresse pas la parole mais je pense à lui constamment. Ca me perturbe même dans mon travail. Le pire dans cette situation, c'est que je pense réellement que lui s'en fout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Courage!!!!! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, ayant été trompée (par le même ex en question, pfff le salaud quand j'y pense) avec une fille que je connaissais de vue... C'est affreux de devoir supporter de les voir et de le voir heureux, mais dis toi que c'est peut-être une passe, que quand il se rendra compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, il reviendra. Ou alors il ne reviendra pas et dis toi que tu vaux mieux que ça!Essaie de garder la tête haute, fais toi jolie, ignore le et montre toi en pleine forme devant lui (même si en réalité tu n'en mènes pas large) !!! Il se posera des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés