Aller au contenu

Y a t-il quelqu'un qui a réussi ici ?


Messages recommandés

Ben pour moi..


7 jours de SR et il me demande s'il peut m'appeler mais il est tard et je réponds pas au texto. Il pense alors que je dors et renvoi un message pour me souhaiter bonne nuit.


28 jours de SR et il me recontacte pour savoir si je pense qu'on peut se voir au moins histoire qu'on se rende nos affaires..

Alors je sais pas si c'est un prétexte pour me voir ou tout simplement s'il veut en finir.

Mais pareil il est tard je ne réponds pas.


Aujourd'hui 29 jours de SR.

Je vais répondre pour lui dire qu'il n'y a pas de problème, qu'il appelle et on s'arrangera.


On verra bien pour la suite.

C'est peut-être tout simplement la dernière fois que je le vois.

A moi de lui donner envie de me revoir ou de revenir.. Dur mission.. :D


Voilà donc je pense que le silence radio marche car au final c'est lui qui me contacte. Mais je sais pas encore dans quel sens il a marché.


La suite dans le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça fait plaisir d'entendre vos histoires! C'est très encourageant. Donnez nous la suite des évènements surtout.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien je peux vous dire que j'ai réussi, en fait je dirais nous car on est 2 dans une relation.


Rien n'est certain, rien n'est promis mais il est évident que les 2 on fait de gros efforts pour se connaître réellement. Si c'est à cause de ce site? Je ne sais pas... C'est lui qui a fait en sorte que je puisse comprendre ce qu'il vivait, alors oui c'est en parti à cause de se site car s'il n'avait jamais trouvé que j'écrivais sur le forum et s'il n'avait jamais eu à écrire sa version de notre relation, je serais encore au même point en ce moment.


Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je souhaite sincèrement y bâtir enfin ce que j'ai toujours voulu avec lui et ce coup-ci, même si nos discussions sont longues et intenses, j'ai le sentiment qu'on va enfin comprendre pourquoi on s'aime autant tous les 2! Peut-être qu'il lira mon post et tant mieux s'il le fait car il peut avoir la certitude que je l'aime également. :) Je ne serai jamais capable de lui donner une preuve d'amour aussi grande que son message qui a touché tant de personnes ici, mais je ferai en sorte qu'il ne se sentira plus jamais comme il a pu l'exprimer dans ce post.


Je vous souhaite sincèrement de vous retrouver intérieurement en vous concentrant sur vous-même et que votre ex ou non revienne, sachez que vous méritez tous d'avoir quelqu'un de gentil, respectueux et attentif à vos besoins. De plus, aimez-vous... J'y travaille encore et j'y travaillerai un long moment peut-être, mais c'est important!


Allez bisous à vous tous xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et à toutes, surtout.


Mon problème est inverse au votre, mais j’apprécie beaucoup de lire ce que vous avez à écrire. Cela me donne une autre perspective. Je vais donc partager le point de vue de l’ex avec vous. Je suis un intrus.


Récupérer mon ex serait facile. Je crois qu’un simple coup de fil suffirait pour la revoir. Malgré cela, je n'en ai pas envie.


Merde, je l’aime cette fille. Plus qu’elle ne le croit. Elle a tellement douté de mon amour alors que j’étais sincère. Tellement insécure qu’elle a tenté de me mettre en boîte, de me couper de tout. Si vous saviez le nombre de fois où elle a fait la gueule parce que j’avais des trucs à faire seul. Elle qui se disait indépendante et active (et qui semblait l’être avant de me connaître), j’ai eu l’impression d’être la seule chose qui comptait dans sa vie désormais. Une simple parole mal interprétée pouvait engendrer des jours d’insécurité pour elle. Avec les conséquences que vous pouvez imaginer.


Elle m’étouffait, et je lui en parlais souvent. Mais elle a toujours nié. Pour elle, je n’étais qu’un pauvre type qui a peur de l’engagement. Je n’ai pas peur de l’engagement, loin de là. J’ai peur de m’engager avec ELLE. Parce que la vie devient lourde quand on vit avec quelqu’un qui, chaque jour, doute de tout et change d’humeur avec le vent. Et il y a les crises…


Si vous saviez le nombre de fois où j’ai passé pour le méchant sans dire un mot. Où j’ai essayé de la faire sentir bien. Où j’ai laissé mon boulot de côté parce qu’elle me faisait la gueule, qu’elle était triste. Il me semble que ce n’est pas normal que ça arrive à chaque semaine. Si seulement elle avait pu comprendre qu’en étant indépendante, en agissant comme une femme qui a une vie autre que moi, elle m’aurait non seulement libéré, elle se serait libérée elle-même.


As-t-on le droit d’aimer quelqu’un sans être obligé de lui prouver en hypothéquant notre vie? Comment aimer quelqu’un qui nous balance sa panique chaque semaine? Comment gérer cela? J’ai une vie à vivre… Mais je l’aime et je m’ennuie d’elle.


Étouffé, j’ai décidé de me donner du temps seul. J’étais sur le bord de la dépression. Mon travail, mes loisirs, mes amis… Tout est devenu secondaire au point où j’ai flanché. Elle était dans ma tête sans cesse, elle devait en sortir.


Comment m’aider, et l’aider elle? Devrais-je fuir cette relation?


J’ai lu un peu sur votre théorie du silence radio. Vous voulez savoir pourquoi ça fonctionne? C’est simplement parce que le type, il en avait peut-être assez que vous soyez toujours là dans sa tête. Et s’il vous sent moindrement indépendante, il aura le goût de vous revoir. Un mec, ça veut se défoncer pour attirer l’attention de sa copine. Et oui, il vous demandera d’y aller avec la pédale douce s’il vous revoit. Pour voir si votre séparation a vraiment apporté quelque chose, amené des réflexions. Vous parlez des mecs qui ont peur de l’engagement. Mais souvent, c’est vous qui en avez peur. Une peur qui émane de vos propres insécurités. Peur d’être avec un type qui pense à autre chose que vous de temps à autre. Et dire que vous vous faites croire qu’il ne vous mérite pas, alors que lui, il veut simplement avoir l'occasion de vous mériter.

 

Voilà pour ceux et celle qui n'a pas lu ce que mon ''ex'' a écrit... C'est à en faire rêver plus d'une je sais :roll: mais c'est surtout vrai... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 495 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...