Aller au contenu

Trop bon, trop... ?

Messages recommandés

[quote="cha31"][quote="alphaT"]cha 31 a un problème apparemment, elle va sur tous les post pour dire aux gens de venir me contredire....
elle a pas compris, qu'elle n'est pas obligé de participer...
on ne va pas dans ton sens CHA31? TU DEVRAS L ACCEPTER QUE TU LE VEUILLE OU PAS[/quote]
Et toi ne montes pas la tête des autres mecs, et si ton ex à t'entendre était la pire des salopes comme toutes les femmes que fais tu sur un forum qui s'appelle " je récupére mon ex ? " Et oui va sy impose moi les choses comme tu dois si bien savoir le faire :lol:[/quote]
Et ils n'ont vraiment pas besoin de moi pour te contredire ;)

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que les intervenants sont majeurs ils n'ont pas besoin que je leur monte la tête...ils ont leurs propres points de vue....quant à toi, ils n'ont pas besoin de tes interventions constantes....tu parle pour rien dire, participe au débat intelligemment ou tais toi si tu n'en pas les moyens.

[quote="alphaT"]je pense que les intervenants sont majeurs ils n'ont pas besoin que je leur monte la tête...ils ont leurs propres points de vue....quant à toi, ils n'ont pas besoin de tes interventions constantes....tu parle pour rien dire, participe au débat intelligemment ou tais toi si tu n'en pas les moyens.[/quote] Non merci, je ne parle pas aux cons ( comme toi ), ça les instruit. Sur ce, craches bien ton venin sur les femmes, c'est tellement plus facile que de se remettre en question.

[quote="alphaT"]on va finir par communiquer qu'en MP.....;puisque madame ne comprend pas la liberté d'opinion et le principe de démocratie...quand elle est pas d'accord , elle mord, c beau tout ça......les cochons en font autant...[/quote] Aucune envie de communiquer en MP avec toi. Reste comme tu es, tu es parfait, ton ex va revenir en pleurant, à genoux même :-Blue :-Blue . Voilà tu es content? Tu es le meilleur :-Clap

Heu.... on s'égare là, pas besoins de monter en pression.

En fait nous sommes actuellement toujours ensemble, bien que je ne sache pas du tout comment va déboucher ce SR du week end.
Merci guilhem pour ton intervention, c'est peut etre une mauvaise passe mais qui dure. Elle m'avait déjà fait le coup il y a 2 mois, ça commence à faire beaucoup :(
Elle m'avait alors annoncé par téléphone son envie d'arrêter et quand on s'est revu quelques jours plus tard, elle s'est dit qu'elle avait fait une erreur. Pas rancunier j'avais laissé la porte ouverte me disant que ça peut arriver, comme on est pas ensemble la semaine on ne pouvait pas en parler de vive voix.
Lorsqu'elle parle à un de ses "amis" de nous (moi + elle) je ne sais pas pourquoi mais son comportement est différent après, je me demande s'il ne cherche pas à nous séparer.
Ca va >> téléphone avec l'autre >> ça ne va plus ==> j'ai du mal à comprendre
Ces changements d'humeur et d'idées sont pénibles à vivre.

Je n'ai qu'un souhait c'est d'être bien avec elle, être heureux c'est trop demander ?!
Je sais en tout cas que si ca s'arrête là, je vais luter pour remonter :?

[quote="cha31"][quote="alphaT"]on va finir par communiquer qu'en MP.....;puisque madame ne comprend pas la liberté d'opinion et le principe de démocratie...quand elle est pas d'accord , elle mord, c beau tout ça......les cochons en font autant...[/quote] Aucune envie de communiquer en MP avec toi. Reste comme tu es, tu es parfait, ton ex va revenir en pleurant, à genoux même :-Blue :-Blue . Voilà tu es content? Tu es le meilleur :-Clap[/quote] pour rien au monde je la récupère....., je ne suis pas sur ce site pour ça....
je m'intéressais aux rubriques: silence radio et je veux pas récupérer mon ex. ce qui est intéressant ce sont les témoignages des gens un an après la rupture, j'aime bien saisir ces tranches de vie. ça nous rappel qu'on est humain, qu'on est mortel mais qu'on garde l'espoir d'une vie meilleur..

[quote="alphaT"][quote="cha31"][quote="alphaT"]on va finir par communiquer qu'en MP.....;puisque madame ne comprend pas la liberté d'opinion et le principe de démocratie...quand elle est pas d'accord , elle mord, c beau tout ça......les cochons en font autant...[/quote] Aucune envie de communiquer en MP avec toi. Reste comme tu es, tu es parfait, ton ex va revenir en pleurant, à genoux même :-Blue :-Blue . Voilà tu es content? Tu es le meilleur :-Clap[/quote] pour rien au monde je la récupère....., je ne suis pas sur ce site pour ça....
je m'intéressais aux rubriques: silence radio et je veux pas récupérer mon ex. ce qui est intéressant ce sont les témoignages des gens un an après la rupture, j'aime bien saisir ces tranches de vie. ça nous rappel qu'on est humain, qu'on est mortel mais qu'on garde l'espoir d'une vie meilleur..[/quote]
Alleluia, tu commences à avoir des propos intelligents.

[quote="alphaT"]contrairement à nous, les femmes sont emotionellement instable, toi ça te viendrait pas à l'idée de lui dire je t'aime aujourd'hui et de rompre demain...
bah les femmes, elles le font régulièrement... [/quote]
Hey, c'est marrant, alors les deux mecs qui me l'ont jouée celle-là, tu crois qu'ils étaient transexuels? :-Bra

[quote="Shaya"][quote="alphaT"]contrairement à nous, les femmes sont emotionellement instable, toi ça te viendrait pas à l'idée de lui dire je t'aime aujourd'hui et de rompre demain...
Hey, c'est marrant, alors les deux mecs qui me l'ont jouée celle-là, tu crois qu'ils étaient transexuels? :-Bra[/quote]
:-1. halala sacré Alpha T, c'est vrai après il n'y a que moi sur ce forum qui pense que tu dis de la merde :lol: . Allez va, j'ai assez gaspillé mon temps pour toi.

[quote="Shaya"][quote="alphaT"]contrairement à nous, les femmes sont emotionellement instable, toi ça te viendrait pas à l'idée de lui dire je t'aime aujourd'hui et de rompre demain...
Hey, c'est marrant, alors les deux mecs qui me l'ont jouée celle-là, tu crois qu'ils étaient transexuels? :-Bra[/quote]
Non, c'était soit des cons soit des gamins, toutefois crois j'ai rarement entendu un mec dire à sa femme je t'aime avant de la virer ou alors vraiment ils sont pervers et c pour te faire mal uniquement....
en tt k, tu as tte mon affection....
mais tu n'a rien perdu, dis toi que ce n'était pas de vrais hommes ;)

[quote="Shaya"]Oui, ca je suis d'accord avec toi, j'ai rien perdu, et clairement, le mec qui me dit je t'aime à 21h, et c'est fini à 15h le lendemain, ca fait des mois que j'y réfléchis, ben j'ai pas trouvé la réponse encore :lol:
Tu vois, y a pas que certaines femmes :)[/quote]
t sûr qu'ils étaient pas efféminés un peu??? ;)
ça expliquerait qu'après des mois t tjs pas compris...:)