Aller au contenu

Je craque !!! Le SR c'est pas pour moi

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OOOOH que oui et je vous remercie encore les filles.

J'ai été invité à un barbecue hier dans l'aprèm avec des amis de longue date. Et mon EX EX était là. On se voit pas souvent souvent, On est resté en contact mais sans plus, histoire de se souhaiter bonne année, joyeux anniversaire et tout ce qui s'ensuit...

Hey ben au fil des heures (et de quand même pas mal de verres à mon actif), on s'est rapprochés. On a beaucoup parlé du passé, il disait qu'il était nostalgique parfois, que je l'avais manqué, ...
Bref, de gros blablas, il me caressait dans le sens du poil quoi. :)

Et finalement est arrivé, ce qui est arrivé, on s'est embrassé. Enfiiiiin, je crois que c'est moi qui l'ai embrassé. Peu importe, on s'est pas laché de la soirée, on est sorti tous les deux, on s'est posés dans un pub. J'ai passé une bonne petite soirée calin-bisou-bisou... Il m'a raccompagné et on prévoit de se voir un peu plus souvent. ça ne me dérange pas parce qu'on rigole super bien tous les 2. Et c'est juste pour s'amuser. ;)

Maintenant j'espère seulement que je ne vais pas me prendre à mon propre piège et commencer à avoir des sentiments pour lui parce que là, ce serait le comble du comble.
:lol:

Tu as un avantage énorme LIM: tu connais le loustic,ses qualités et défauts.Donc,si tu manoeuvres bien,et si tout le monde est consentant pourquoi pas?
Le risque bien evidemment est que vous retombiez amoureux l'un de l'autre,ce qui serait parfait.Mais si c'est toi seule qui es prise dans le jeu;aîe,aîe,aîe.
Que te dire?si vous savez tous les deux ce que vous voulez why not?
De toute façon,piano piano.En douceur et la vie et le temps feront le reste.

:lol: :lol: Bonjour Lim,

Oui il m'est arrivé la même chose avec mon ex ex, on s'est à nouveau rapprochés, on a fait l'amour passionnément et là plus de nouvelles, mais c'est pas la première fois!

Garde ton ptit coeur au frigidaire ça vaudra mieux! Au risque de retomber dans le piège, ça arrive plus vite qu'on le croit surtout chez les femmes :mrgreen:
Prends ça comme une récompense!! :-1 Bisous

:-Ban ca fait plaisir, merciiiii

il ne faut surtout pas que je tombe amoureuse de lui, ce n'est pas un mec bien. Du moins ça ne l'était pas. On s'est séparé parce qu'il m'avait trompé.

Cet EX EX je lai énormément aimé. On était fait l'un pour l'autre mais je pense qu'on s'est mis ensemble trop tôt, il voulait trop s'amuser.
(lol, il vient de m'envoyer un texto pour savoir si j'avais révé de lui) :D

Ceci dit, je prends mon temps, je profite de mon temps libre, je ne reste plus cloitré chez moi à me lamenter. Mais si je commence à avoir des sentiments pour lui, je viens poster diiiiirect. Et je lui colle un SR a lui aussi :lol: