Aller au contenu

Je craque !!! Le SR c'est pas pour moi

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="LIM"]hey je suis pas une carpette :lol:

Merci à toutes, bon heuu je réfléchis et je vais peut-etre me rétracter, rester sagement de mon coté. Je le fais à contre coeur mais bon... Vous etes toutes contre moi :-Bam

ça me prends la tête de me dire que je suis en train de le perdre et qu'il s'attache à une autre mais bon heuu.... ok

Merci à vous.[/quote]
LIM
TU NE VAS PAS ESSAYER DE TE RETRACTER.TU VAS OUBLIER CETTE IDEE DE M...E!!!
Désolèe pour le terme mais il faut que ça rentre!!!!!

Non je plaisante, vos messages m'ont donné un coup de fouet, ça va mieux réellement.

Je n'irai pas, le pire c'est que j'ai un tas de trucs a faire aujourd'hui, j'avais vraiment pas le temps pour lui. Rhoooo, qu'est ce que jpeu etre con des fois.

Il part en vacances tout le mois d'aout, ça me fera 2 mois d' SR... (si je tiens bien sur) lol

Bon allez je me reprends... Mais je suis pas dans "je récupère mon ex" avec vous, croyez moi... Mais plutot dans comment oublier mon ex...

Hola Oasissis,
comment vas tu? Oui heureusement qu'on est là :lol: !!
Mais bon elles préfèreraient entendre autre chose! ça ne rend pas très populaires!
Mais elle finiront par comprendre que c'est pour leur bien, qu'on leur dit ça et pas pour les emmerder!
Moi aussi à une époque j'aurais aimé qu'on me guide un peu.
Maintenant c'est inutile, je les connais par coeur :lol:

Courarage à toutes, on est toutes dans la même galère, et on va pas vous envoyer au casse pipe pour vous faire plaisirrrr!!! :-Bam :mrgreen:

Bravo LIM!

Je suis contente que tu n'y ailles pas!

et merci à Macarena et Oaisis de nous booster comme ça!

Je ne parviens pas à tenir mon SR, trop angoissée, trop dépendante alors demain je fuis en vacances...mais j'avoue que j'espère avoir de ses nouvelles durant ce temps ou alors parvenir à tourner la page moi-même!

Purée, c'est drôlement difficile!J'ai parfois la sensation de tout perdre!

Macarena
J'ai l'amour de ma vie (mon fils) avec moi ce week-end.On programme des truc sympas et dîner avec mes potes ce soir.Je voyage dans qq jours.
Hier j'étais dans un état lamentable mais notre chére Fleura m'a donné le coup de pied au cul nécessaire.......
Voilà
A tous,
On manque parfois de volonté et de bon sens.C'est pour ça qu'il faut demander de l'aide et il y aura toujours quelqu'un pour ouvrir la placard à coups de pieds au cul!!!!

Bisous à tous

Bonjour à Toutes,

Pour une fois je ne suis pas réveillée si tôt par angoisse mais parce que je pars enfin en vacances!

Ce sont les premières depuis deux ans et je crois que ça va me faire le plus grand bien!

Mon SR strict, je l'emmène avec moi et le tiendrai cette fois, c'est certain!

Hier soir, acte manqué ou pas, j'ai envoyé par erreur le brouillon d'un mail que je lui destinais...je vous tiendrais informées des suites de cette histoire qui ne tourne décidément pas rond du tout!

Avant de partir, je tenais à vous dire en core MERCI pour tout, les conseils bienveillants, l'attention, la gentillesse, les coups de pieds au XXX aussi parfois...

Ca aide beaucoup et fait vraiment du bien de vous avoir comme soutien.

Souirire à Vous et bon courage

Bonjour à TOUTES!!!

Passe de très bonnes vacances, Lilalii, amuse toi, vide toi la cervelle de toute la merde de ton ex!! Et reviens rénovée et plus forte, je te sens djà beaucoup plus positive! Ne change rien! Qui sait peu-être reviendras tu avec un next sous le bras!! :lol:

Pense à toi et vis à fond tes vacances, profite,pofites bien de tout ce qui se présente!
Reviens nous belle et bronzée!!GROS BISOUS :-Heart
Lui tu laisses dans un placard à la maison! :mrgreen:

coucou tt le monde,

Très bonnes vacances à toi lilalili, reposes toi, change toi les idées, profites un MAX...

Ton SR passera super vite sans que tu ne t'en rendes compte. Je le tiens aussi de mon côté plus que jamais. ( j'ai passé une très très très très très bonne soirée avec mon EX EX hier soir, je n'aurais jamais imaginé encore cela possible après 4 ans) :lol:

Enfin bref, racontes nous tout à ton retour

Bises.