crazylass Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum après avoir découvert par hasard vos message, en cherchant sur google des messages sur la voyance. je trouve vos témignages très interressants et j'aiemrais savoir si la situation a évoluée depuis.Pour ma part, j'ai appelée une fois une voyante par téléphone fin janvier puis je suis allée consulté une autre dans un cabinet récemment en mars. je ne sais pas trop quoi en penser car rien ne m'a bluffé à part quelque bribes ici et là. Mais je n'ai jamasi été sceptique à la voyance donc pour l'instant je suis tentée d'y croire même si je me rends bien compte qu'on peut facilement nous dire ce qu'on veut entendre. Sur le coup ça m'a aidé et apporté plus de sérénité pour affronter l'avenir.En tout leur dires se rejoignent plus ou moins.en bref, j'étais en relation depuis 5 mois avec un étranger venu faire ses études en france.il a parlé de moi à sa famille à son retour au pays pour les fêtes de noel et leur a demandé la "permission" de s'engager avec moi si notre relation continuait à bien marcher (selon moi il était trot tôt pour envisager la question du marriage mais bon...). Refus catégorique car je suis étrangère à leur culture et de religion différente ( mais surtout le pb de culture il semblerait).j'apprends ça en janvier, après une courte séparation je décide de lui proposer de revenir enemble car je ne pouvais pas supporter qu'on se sépare de cette manière alors que nos sentiments et notre relation étaient au beau fixe. De plus, sachant qu'il avait l'intention de retourner définitivement dans son pays pour s'y installer,je me suis fixer comme moment de "rupture" cette date butoir et non pas une séparation imposée et artificielle.Lorsque j'ai consulté la première voyante , ,ous étions donc revenus ensemble : elle m'a dit qq choses vrais (peut être bateau mais qui me parlaient...il aurait eu un vrai coup de coeur en me rencontrant +ses sentiments à mon égard sont sincères), d'autres choses plus bizarres ( il va me demander d'emmenager avec lui mais ce serait trop tôt pour l'envisager...c'est bizarre car ça va à l'encontre de sa culture/ education et de la mienne....finalement je m'étais dit qu'elle voulait parler de marriage).En tout cas, elle me disait qu'elle ne voyait pas de cassure entre nous..... ET LA BAM, rupture en mars ( pour cause de pression familiale :volonté plus précise de le caser en lui présentant des filles de bonnes famille... pas possible dans ces conditions de rester ensemble si lui s'est résigné à suivre la volonté des instances supérieures alors que Mr aura 28 ans !).Du coup, en pleine déprime je vais en consulter une autre qui dès la 1 ère carte me dit qu'il y a eu une rupture. puis elle me demande son nom, or c'est là que le bât blesse car son nom est compliqué et etranger, du coup elle me demande d'où il vient...et bien sûr à partir du moment où on connait ses origines on peut se douter des raisons de notre séparation.Cette 2ème voyante dédramatise la situation et la rupture, me dit qu'il va regretter d'avoir écouter les autres et va revenir(entre temps il risque d'en épouser une autre! autant vous qire que si c'est le cas rien n'est gagné pour me reconquérir!!!!). Par contre je devrais rencontrer quelqu'un d'autre et j'aurais un choix à faire entre les 2 . Elle n'avait pas de date à me donner ( alors que pour ma vie professionnelle elle a été plus précise), ni ne m'a indiqué quel serait mon choix. Elle m'a même dit qu'elle ne pouvait pas savoir, n'étant pas Dieu. par contre j'avais l'impression que mon choix se porterais sur cette 2 èmer rencontre. Entre temps, une autre voyante ( sa soeur, plus connue car passe sur une radio est venue). Elle lui a résumé ma situation et la soeur m'a dit ( sans retourner aucunes cartes, juste en me regardant) "attendez, vous allez faire une belle rencontre"!Du coup je suis porté à y croire car l'impression générale que j'en retire est que leurs dires se rejoignent dans les grandes lignes.Après, je ne pense pas qu'il faut s'attacher aux dates car les dates peuvent êtres faussé par l'exercice de notre libre arbitre et celui de l'autre... acr il ne faut pas oublier qu'on est deux à pourvoir influencer/retarder les évenements.Pour les faits professionnels c'est beacoup moins aléatoire car moins influencés par les émotions.Voilà mon histoire. désolé d'avoir écris des tonnes.je suis curieuse de consulter à nouveau si la situation évolue. coeur en peine , pourrais tu m'envoyer le nom du cabinet que tu as consulté et du voyant que tu conseille au sein de celui-ci? merci bp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 voici mon retour, aprés tant de patience .....il y a 2 ans environs on m'avais préit certaines choses dans une période de l'année.... mais qui s"était pas réalisé durant l'année donné, mais c'est bien réalisé cette année, d'où j'attends encore les conséquences postives....en voyances j'eus remarqué que le tps donné est variable et qu'il faut de la patience, mm si cette patience s'essouffle avec le temps ...mais se réalise quand même au moment où l'on s'y attends pas du tout.... dc l'espoir serait-il permis malgré tout ?affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés