Aller au contenu

la voyance en Amour, est-ce que vous y croyez ?

Messages recommandés

Je t'ai répondu en MP pour le nom :)

J'croise aussi les doigts pour nous... mais faut surtout pas qu'on s'accroche qu'à ça comme bouée de secours parce que si la bouée en vient à crever, plus dure sera la noyade. Ménageons-nous et sachons rester dans le réel ><

j'ai vu le même 2ème voyant que toi !!! :)

je l'ai trouvé super gentil, avec beaucoup d'humour.

perso je fais ma petite vie de mon côté, je vais essayer de sortir, je me fais belle, je suis aimable avec lui.

et je vois que ça le fais déjà chier que j'ai des secrets pour lui. à midi j'avais rdv chez le médecin, et j'avais noté dans mon agenda pro ce rdv en "privé". et bam, ça a pas loupé, il m'a demandé si j'étais au restau avec quelqu'un ! ;)

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai décidé d'en consulter un dernier, toujours avec le même principe. Maintenant j'arrête.

La voyante m'a affirmé qu'il reviendra cet automne (encore), entre septembre et novembre, mais qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et qu'il était incapable de construire quelque chose, qu'il manquait sévèrement de maturité, toujours à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Et qu'à la moindre dispute il risque de repartir en claquant la porte, donc elle pense que même si il revient ça sera dur de construire quelque chose avec lui. Que j'allais devoir encore en baver pour lui prouver que je me suis améliorée et que j'ai compris mes erreurs. Mais faut que je m'attende à ce qu'il fasse des vas et viens, maintenant qu'il a goûté à la solitude, trop inconstant... Elle m'a aussi parlé d'une nana que je connaissais pas, mais que c'était juste une relation physique, et que j'étais un peu comme son "premier amour", qu'il m'aimait toujours et que c'est pour ça qu'il reviendra.

Par contre elle m'a dit qu'il ne me pardonnera jamais le fait d'être partie avec un autre, malgré le fait que lui ai fait la même chose, parce qu'il est incapable de comprendre. Et que cet événement risque précisément de compromettre le fait de reconstruire un couple.

Contrairement aux autres voyants par contre, elle dit qu'il faut surtout pas que je le laisse des mois sans nouvelles.

Donc bref. Finalement je suis toujours autant paumée. La seule donnée qui se recroise c'est qu'il va revenir cet automne...

'Tin j'm'en veux trop d'être partie avec un autre juste après la rupture pour me consoler. Je pressentais déjà qu'il me pardonnerai jamais, maintenant j'espère juste qu'elle se plante T_T

Bsr Coeur en peine,

effectivement, j' eus des confirmations avec le temps par l' intermédiaire de la famille de mon ex qui mon confirmé les prédictions... Mais le retour na' pas encore eu lieu....donc je patiente encore, sans oublié de vivre entre temps....

pour le retour, on t'avait prédit quelle date ?

Le temps est relatif, car j' eus confirmation des prédictions au bout de 3 ans... Retour peut varier car l' histoire est complexe...

ah oui, 3 ans quand même ...

perso je n'attendrai pas son retour pendant 3 ans ! d'ici là, je serai déjà passée à autre chose, tant pis :(

à mon avis ta voyante s'est plantée dans ses prédictions. car ils ne peuvent pas prédire si loin en avant. 3 ans c'est long quand même. en général leurs prédictions sont plutôt pour les mois qui viennent, voire à 1 an.

au bout de 3 ans, tu attends toujours son retour ? :(

Si tu te dis dans ta tête: ça y'est je passe à autre chose je veux plus rien savoir de cette personne, je veux trouvé un nouvel amour. Inconsciemment ça joue sur ton subconscient et forcément sa risque de changer peut être les choses et ton ex ne reviendra peut être pas ou alors on va mettre quelqu'un d'autres sur ta route. Je sais pas si vous comprenez. Tout dépend de notre subconscient même si certaine choses sont déjà tracé parfois on peut déjouer les choses. Donc, ça peut arrivé parfois qu'une ne voyance ne se produira pas finalement à cause des choix que l'ont fait et de notre état d'esprit.

Ca peut arrivé oui ue des prédictions arrives après 3 ans même 5 ans.. Tout dépendant des choix que tu prend et de ton libre arbitre.. Le destin est pas fixe fixe..

pffff ça me rassure pas tout ça :(

je vais pas attendre mon mari 50 ans moi ! je veux qu'il revienne très vite !!! :roll:

bon, pour l'instant 3 voyants m'ont prédit les même dates de rupture avec sa next, et la même date de retour vers moi ... aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à y croire, surtout étant donné tout ce qu'il m'a dit ce soir :( il est amoureux à fond, il en a marre d'être bloqué à devoir vivre avec moi (maison pas vendue), il s'ennuie, n'est pas heureux ..... bref, comment pourrait-il la plaquer le mois prochain ?????

en attendant, je sors samedi soir et on dirait que ça le fait chier ! j'avais un rdv hier midi chez le médecin, il a cru que j'étais avec un mec, il m'a tout de suite demandé où j'étais ....

mais pourquoi je suis allée voir des voyants moi ??? maintenant je prie chaque jour pour qu'ils aient vu juste .... pffffff je suis désespérante ...........

Quand on consulte on est rempli de doute mm, encore après....

aujourd'hui j' essaye d avancée malgré tout, de penser à moi , faire d autres rencontre éventuelle, tout gardant un oeil de loin sur mon ex, et parfois c'est difficile, surtout quand son entourage ne comprend pas ce que l'on ressent et on garde pour soit le tout.....aq

Attention à ne pas trop posé la même question au voyants, vous risquez de faire en sorte que les choses ne se produisent peut être plus.. ces comme les cartes elle finissent par devenir flou.. attention à ne pas devenir accro.

rassure toi, je ne l'ai fais que 3 fois

la première pendant mes vacances, avec une consultation en cabinet, puis 2x par téléphone.

maintenant j'attend de voir, et en attendant j'essaye d'aller mieux et de me sauver, car je suis vraiment très mal ces derniers temps ...

ces voyants ont beau m'avoir dit 3x la même chose, c'est tellement incroyable que j'ai du mal à me dire que ça peut être possible. mais comme la rupture de mon mari avec sa next n'aura rien à voir avec moi, je me dis que peu importe ce que je fais, ça ne changera rien. donc en attendant, j'essaye de profiter de la vie, de mes enfants, et je me fais chaque jour très belle pour qu'il voit que je change :)

Pour les retours que j'eus, certains furent mots pour mots identique aux prédictions.

j'eus appris aussi au fil du temps, qu'il faut vraiment avoir beaucoup de patience, et laisser le temps faire les choses,

Car j'eus échos de pas mal de chose concernant des personnes qui ont fait du mal aux autres , il y a le retour de bâton, et ça

d'un coté ça fait plaisir à notre "égo" et de l'autre" ça nous rend triste", hors que les choses peuvent se passer différemment.

Si le destin existe vraiment, il nous met à l'épreuve du tps, de nos doutes, de nos peur. et pour surmonter tout ça, ce n'est pas facile

• 4 mois après...
Pourquoi vouloir faire une voyance en amour si dans son couple on se sent bien et heureux ? Pourquoi risquer à aller se mettre des mauvaises idées dans la tête en consultant ? Pour ma part, je pense qu'il faut laisser faire le destin, que chacun est libre du chemin qu'il emprunte et qu'on ne peut rien contre ça. Et puis il faut le dire, que pensez vous apprendre en faisant une séance de voyance en amour : que celà ne va pas durer ? ou au contraire que vous allez bientôt rencontrer quelqu'un ? Quoi d'autres comme réponses on peut vous donner ?