Bienvenueauclub Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Sur le coup, Sany, je suis d'accord avec toi (tu vois, je suis ouvert :D ) La voyanc esert d'aide, mais n'est pas la vérité. Tout s'est mis en place pour moi quand j'ai aché prise par rapport à la voyance. C'est vrai qu'on s'y accroche. Et alors tu ne vis plus. Tu ne vois pas le bonheur de vivre chaque petit instant. Et tu passes à côté d plein de choses. La voyance, oui, à dose homéopatique. Pas en perfusion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour! Alors Alex27, les prédictions de ta voyante se sont-elles révélées justes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Daria"]Bonjour! Alors Alex27, les prédictions de ta voyante se sont-elles révélées justes ?[/quote] Certain petit détaille seulement, mais pas le principal j'attend de voir, tt façon je tiendrais au courant. Moi , j'ai l'impression qu'il faut que je fasse un grand pas en avant vers elle pour faire avancer les choses, car à force de patienter, je bouillonne intéreurement, et mon angoisse auguemente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ah... Bah tu sais faut savoir être patient dans la vie... Et au pire t'empêche pas de vivre pour elle. Elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu, quand tu auras retrouver quelqu'un de "potentiellement intéressant". Moi mon ex ex, quand il a su que j'avais quelqu'un d'autre ça lui a fait bizarre. Il me disait des trucs du genre " il est avec toi que pour b*****" ou dans le genre. Alors qu'il n'est pas d'un naturel jaloux. Alors si ton ex (tout comme le mien) a tendance à l'être ... L'effet n'en sera que plus fort j'imagine! Et n'angoisse pas, tu n'es pas perdu... Ni toi, ni moi, ni personne ici d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Daria"]Ah... Bah tu sais faut savoir être patient dans la vie... Et au pire t'empêche pas de vivre pour elle. Elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu, quand tu auras retrouver quelqu'un de "potentiellement intéressant". Moi mon ex ex, quand il a su que j'avais quelqu'un d'autre ça lui a fait bizarre. Il me disait des trucs du genre " il est avec toi que pour b*****" ou dans le genre. Alors qu'il n'est pas d'un naturel jaloux. Alors si ton ex (tout comme le mien) a tendance à l'être ... L'effet n'en sera que plus fort j'imagine! Et n'angoisse pas, tu n'es pas perdu... Ni toi, ni moi, ni personne ici d'ailleurs.[/quote] je le pense aussi, pour ma par je sais qu'il une chose qui pourrait tout changer,d'abord pour moi-même et aussi à ses yeux, pb je dois attendre septembre snif pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ah tu pense qu'un élément pourra tout régler ? Dans ce cas j'espère de tout cœur pour toi! On me mérite pas de souffrir à ce point! Et puis septembre... c'est très bientôt. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="Daria"]Ah tu pense qu'un élément pourra tout régler ? Dans ce cas j'espère de tout cœur pour toi! On me mérite pas de souffrir à ce point! Et puis septembre... c'est très bientôt. :)[/quote] Ba surtout amélioré les choses, en espérant que la situation se débloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Je l'espère pour toi dans ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="Daria"]Je l'espère pour toi dans ce cas :)[/quote] elle aurait se type de comportement imcompréhensible, pour que je change sérieusement.... trés compliquer les femmes :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bah tu sais, les hommes ne sont pas mieux. Personnellement mon ex est pour moi "un monstre incompréhensible" comme dirait Blaise Pascal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 je me demande pourkpoi il y a un tel manque de communication entre hommes et femmes ?? et qu'on se dit pas les choses dés qu'il y a un souci....???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bonne question... Ou alors on les dit trop... L'équilibre serait peut-être de n'en parler que quand cela nous semble grave, et pas pour des broutilles. Après quand il s'agit ( comme dans mon cas ) de deux caractères bien trempés, on a beau parler, si on ne se comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="Daria"]Bonne question... Ou alors on les dit trop... L'équilibre serait peut-être de n'en parler que quand cela nous semble grave, et pas pour des broutilles. Après quand il s'agit ( comme dans mon cas ) de deux caractères bien trempés, on a beau parler, si on ne se comprend pas...[/quote] on est aveugler par nore propre orgueille et notre égo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Oulaa oui, c'est sûrement ça. Quel dommage que ça gâche tout... et que maintenant il soit trop tard. Pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex27 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 [quote="Daria"]Oulaa oui, c'est sûrement ça. Quel dommage que ça gâche tout... et que maintenant il soit trop tard. Pour ma part ;)[/quote] tout dépend s'il y a des sententiments trés fort entre vous, il faut trouvé un terrain d'entente, faire des compromis, remise en question des 2 cotés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés