Aller au contenu

la voyance en Amour, est-ce que vous y croyez ?

Messages recommandés

[quote="Bienvenueauclub"]C'est ta guerre :D
Je suis assez d'accord avec l'effet Barnum, qui brosse large, trèsz large, et fatalement, tout le monde s'y retrouve.
Mais, désolé pour toi, la voyante que je vois (4 fois en 4 ans, c'est pas la ruine, ni de l'escroquerie, à 50€), cette voyante donc, m'a annoncé des choses d'une précision dingue. J'insiste sur "précision". Jusqu'au dates de naissances, aux changement précis dans le travail, aux choix qui seraient faits.
Alors oui, tu vas dire que j'ai fait ces choix parcequ'on me l'avait dit.
Et bien non, j'ai laissé faire la vie. LA clé elle est là.
LA difficulté, c'est oublier ce que la voyante t'a annoncé. Et vivre sereinement, au jour le jour. Sans attendre.
Mais oui, j'y crois. J'ai plein d'exemples vécus sur le paranormal: arrêt des brulures par téléphone, guérisons soudaines.
Je crois au pouvoir de l'esprit, sans faire de moi un dingue. Cartésien, mais ouvert.[/quote]
Alors pourquoi poster sur ce forum pour demander des conseils pour récupérer ton ex ? Ta voyante a dû te dire si oui ou non elle reviendra. Et comme elle est ultra douée au point de ne jamais se tromper et te donner des dates ultra précises tu dois savoir, si elle revient, quand elle reviendra.

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu marques un point :D
A la différence que je suis sur ce forum plutôt pour "étaler" mes pensées, parcequ'il n'y a personne à l amaison.
Parceque j'ai pris le parti d'écrire, beaucoup, pour moi. Cela fait partie de ma thérapie, de ma récupération. J'ai besoin d'écrire.
Et oui, on a tous envie d'entendre des choses positives, ou alors, c'est qu'on a un problème.
Je demande des avis, pas vraiment des conseils.

50 euro pour une a deux heures de voyance ? c'est pire que ce que j'imaginais :D .Et bein à mon avis ça reste de l'escroquerie ( legalement non mais moralement .... je pourrais être accusé de diffamation d'ailleurs mais à foutre :D ) . Et ces changements précis ne sont ils pas arrivés sous influence ? Enregistre tu ces sessions de voyances ? Ainsi tu pourrais comparé l'ecart entre la prédiction et la réalité. Enfin chacun ses croyances. Je pense qu'il est strictement impossible de se projeter dans le futur puisqu'il ne s'est pas encore produit ( par définition) et que l'ensemble des possibilités font qu'il est vraiment impossible de découvrir ce qui se passera avant que ça n'arrive.

Je suis frappé que les voyants ne prédisent jamais correctement des choses précises et concrète : comme x tirage successif du loto. Voilà un évènement précis et mesurable. Et si j'en fait une guerre ( en faite c'est un mot un peu fort mais sur bcp de post sur la voyance vous me trouverez) parce que certains n'hésite aps à en faire la promotion et je trouve ça irresponsable.

[quote="blackspiritual"]50 euro pour une a deux heures de voyance ? c'est pire que ce que j'imaginais :D .Et bein à mon avis ça reste de l'escroquerie ( legalement non mais moralement .... je pourrais être accusé de diffamation d'ailleurs mais à foutre :D ) . Et ces changements précis ne sont ils pas arrivés sous influence ? Enregistre tu ces sessions de voyances ? Ainsi tu pourrais comparé l'ecart entre la prédiction et la réalité. Enfin chacun ses croyances. Je pense qu'il est strictement impossible de se projeter dans le futur puisqu'il ne s'est pas encore produit ( par définition) et que l'ensemble des possibilités font qu'il est vraiment impossible de découvrir ce qui se passera avant que ça n'arrive.

Je suis frappé que les voyants ne prédisent jamais correctement des choses précises et concrète : comme x tirage successif du loto. Voilà un évènement précis et mesurable. Et si j'en fait une guerre ( en faite c'est un mot un peu fort mais sur bcp de post sur la voyance vous me trouverez) parce que certains n'hésite aps à en faire la promotion et je trouve ça irresponsable.[/quote]
Pourtant la voyante de Bienvenueauclub pourrait le faire, elle sait prédire les dates de naissance. mais elle doit s'y refuser par souci d'honnêteté. C'est l'excuse communément employée :mrgreen:

ok il y a des charlatans comme dans d'autres domaine mais je reste convaincu que ça existe des vrais voyant ....je pense qu'on est tous capable d'avoir ce don car on utilise qu'une mince parti de notre cerveau et certain sont capable de maitriser cette partie (va savoir pourquoi :) ) et je pense que tout est écrit à l'avance j'ai fait des reves prémonitoires qui m'ont marqués avec des gens ou des situations que j'ai tres clairement vu et quelque années plus tard ça se passe ...!!! enfin voila c'est juste mon avis

cependant oui il faut faire attention quand on est mal et que l'on compte trop la dessus car c'est le business préféré des escrocs, c'est la qu'on est facilement manipulable

Je suis d'accord avec Inlove et Bienvenue !

Par contre, il faut vraiment bien choisir son voyant, car il y a énormément de charlatans,qui vont vous dire très facilement que votre ex va revenir, pour que vous soyez content de la consultation, et que vous reveniez le voir par la suite !!!

Il y en a d'excellents, mais c'est vrai, il faut absolument lâcher prise, et ne pas faire sa vie en fonction de la voyance. J'en ai fait les frais !!

Certains sont vraiment très bons pour vous dire votre passé et votre présent, l'état d'esprit de votre ex....

bonsoir,

j'ai refait une voyance par mail gratuite et voilà ce que j'ai recu:

"En ce moment Exxxxx se sent assez mal vis a vis de vous. Elle vous cache une chose importante qu'elle a eu du mal a vous dire .Je vois une personne (le next) à ses côtés qui lui a une très mauvaise influence sur le couple que vous formiez, et c'est à cause de cette personne que vous êtes aujourd'hui dans l'attente de ses nouvelles, et plus vous attendrez son retour en restant passif plus elle s'éloignera de vous.

Elle vous cache un profond mal être et vous êtes dans l'attente, ce n'est pas supportable Alex"

Quand vous sors cela qu'en pensez vous? et comment faudrait'il réagir par rapport à l'être aimé? en supposant que cela vrai.

[quote="oasisisis"]Bonjour Alex,
C'est des réponses bateau standard qu'ils envoient à tout le monde en changeant juste le prénom.Je le sais parce quelqu'un du forum a fait le test et exactement même réponse pour deux personnes différentes.
Fie toi à toi.[/quote]

Là dessus on d'accord, c'est vrai que je me suis retrouvé avec 2-3 la même réponse

[quote="sany"]Ce que j'en pense ? C'est que les 3 semaines sont passées depuis le 3 juillet. Et malgré tout tu persistes à y croire.[/quote] à propros des 3 semaines, la personne que je connais bien, une fois que je l'ai eu devant moi,elle m'a expliqué en fait : qu'aux alentour de la date quelque m'avait donné, à qq jours prés, il y aurait une sorte de déclic chez mon ex, qui ferait qu'elle revienne, mais pas qu'elle reviendrait de suite, car il y aurait certaine étape à franchir avant.
Et d'un certain coté je reste ceptique, et de l'autre je veux y croire c'est vrai, car ça me gardait un espoir, infime soit-elle d'être à nouveau avec elle.

on est presque tous, sur ce forum pour la même chose, peu importe nos croyance, on veut récuperer nos ex, et d'un autre coté ça m'aide à garder le moral.

A chacun sa façon de faire pour garder le morale, pour avancer !!!!!

[quote="Alex27"][quote="sany"]Ce que j'en pense ? C'est que les 3 semaines sont passées depuis le 3 juillet. Et malgré tout tu persistes à y croire.[/quote] à propros des 3 semaines, la personne que je connais bien, une fois que je l'ai eu devant moi,elle m'a expliqué en fait : qu'aux alentour de la date quelque m'avait donné, à qq jours prés, il y aurait une sorte de déclic chez mon ex, qui ferait qu'elle revienne, mais pas qu'elle reviendrait de suite, car il y aurait certaine étape à franchir avant.
Et d'un certain coté je reste ceptique, et de l'autre je veux y croire c'est vrai, car ça me gardait un espoir, infime soit-elle d'être à nouveau avec elle.

on est presque tous, sur ce forum pour la même chose, peu importe nos croyance, on veut récuperer nos ex, et d'un autre coté ça m'aide à garder le moral.

A chacun sa façon de faire pour garder le morale, pour avancer !!!!![/quote]
oui mais fait juste attention à ne pas devenir accro et mettre tout tes espoirs la dedans essaye d'avancer en parallèle

[quote="Alex27"]
A chacun sa façon de faire pour garder le morale, pour avancer !!!!![/quote]
Oui, sauf qu'il y a une différence entre espérer soi-même et que ce soit qqun d'autre qui te fasse espérer. Car dans ce cas là, la déception et la chute n'en sont que plus violente.

Et les voyants, quand leurs prédictions ne se réalisent pas te trouvent tjs une bonne raison. Puisque c'est, sois disant, une histoire de déclic elle aurait pu te le dire directement.