Aller au contenu

la voyance en Amour, est-ce que vous y croyez ?

Messages recommandés

cela fait un bout de temps que je e ne suis pas venu,

D'après ceux que j'ai consulté par rapport à mon cas, ils me disent que mon histoire avec elle est loin d'être terminer, et que c'est une épreuve que le destin nous impose,et qu'il faut que je prenne cela comme une pause, un entracte avant de reprende de plus belle

et que si elle a un next en ce moment, elle ferait ça afin de me provoquer, et qu'il ne faut pas que je le vois comme un obstacle...

Mais à force d'attendre, d'être en SR, je dèsespere vraiment, surtout qu'aujourd'hui on devait fêter nos 6 ans, donc ce soir: isolation et alcool

Car même si je sais qu'elle m'a tromper et qu'elle est avec cette autre je l'aime tjrs

J'espère que les voyant que j'ai consuté on vu juste.... :? :?

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après ceux que j'ai consulté par rapport à mon cas, ils me disent que mon histoire avec elle est loin d'être terminer, et que c'est une épreuve que le destin nous impose,et qu'il faut que je prenne cela comme une pause, un entracte avant de reprende de plus belle

et que si elle a un next en ce moment, elle ferait ça afin de me provoquer, et qu'il ne faut pas que je le vois comme un obstacle...

Mais à force d'attendre, d'être en SR, je dèsespere vraiment, surtout qu'aujourd'hui on devait fêter nos 6 ans, donc ce soir: isolation et alcool

Car même si je sais qu'elle m'a tromper et qu'elle est avec cette autre je l'aime tjrs

C'est leur but de te faire espérer et à l'occas revenir... Les 9/10 ème des voyantes te diront que l'ex va revenir. Est ce que dans la vie les 9/10ème ex reviennent ?

C'est leur but de te faire espérer et à l'occas revenir... Les 9/10 ème des voyantes te diront que l'ex va revenir. Est ce que dans la vie les 9/10ème ex reviennent ?

Trés bonne question,ce qui m'a intrigué le plus c'est qu'il m'ont dit des chose juste sur elle est sur moi, sans même donner plus de détaille.

Et je vois pas leur but de te faire espèrer pour rien, s'il n'y a aucun espoir.il est vrai que d'un coté je veux y croire.

Mais ce ce qui est bizzard c'est qu'ils m'ont dis la même chose sur le next en question...

Je reste ceptique qu'en même.

Mais selon vous, Est-ce qu'une femme peut rompre avec une personne, sortir avec un autre, rien que nous provoquer, afin de nous faire réagir pour leur prouver qu'on les aime vraiment?

en plus on me dit d'être patient, et j'en ai marre d'être patient, car je tourne en rond, vacances forcé.... rien à faire..... donc pas facile, d'autant que le 5 aoùt on devait fêter nos 6 ANS, d'où moral - 1000000000 + biture, donc vivement que mes voyant disent vrai.

Car pour cette fille je ferait tout, car dans mon coeur c'est la bonne, mais comment lui faire admettre qu'elle se trompre ???

selon ce qu'ils me disent aussi : c'est que la rupture avec le next est iminente, car il jouerait un un double jeu avec elle, et que ses sentiments amoureux pour moi serait toujours présent en elle-même.

mais j'avoue aussi que dans l'histoire je n'ai pas toujours était présent, cause du boulot.

Conclusion:

A cause de la distance et de mon absence longue et répéter, cela commencer à lui poser des questions sur notre avenir,malgrés ses sentiments, et un mec lui a fait des des avances, elle a succombé, et ne pouvant me regarder en face, car elle avait honte, préfére rompre avec moi,et maintenant elle s'afficherai avec surtout via Fb (dont le code d'accé et en référence au surnom qu'elle me donné,et tjrs inchangé actuellement), pour me provoqué et que je change certaine choses de mon coté....mais le pb ce que je dois changer absolument est la stabilisation financiére qui actuellement bloqué par l'administration dù aux vacances.....

Et d'aprés certain voyant elle regretterai dèjà sa décision....

mais que faut-il en penser ???

au moment où j'écris c'est quelques lignes, je suis bouré :D :D :D :-Party

en plus on me dit d'être patient, et j'en ai marre d'être patient, car je tourne en rond, vacances forcé.... rien à faire..... donc pas facile, d'autant que le 5 aoùt on devait fêter nos 6 ANS, d'où moral - 1000000000 + biture, donc vivement que mes voyant disent vrai.

Car pour cette fille je ferait tout, car dans mon coeur c'est la bonne, mais comment lui faire admettre qu'elle se trompre ???

selon ce qu'ils me disent aussi : c'est que la rupture avec le next est iminente, car il jouerait un un double jeu avec elle, et que ses sentiments amoureux pour moi serait toujours présent en elle-même.

mais j'avoue aussi que dans l'histoire je n'ai pas toujours était présent, cause du boulot.

Conclusion:

A cause de la distance et de mon absence longue et répéter, cela commencer à lui poser des questions sur notre avenir,malgrés ses sentiments, et un mec lui a fait des des avances, elle a succombé, et ne pouvant me regarder en face, car elle avait honte, préfére rompre avec moi,et maintenant elle s'afficherai avec surtout via Fb (dont le code d'accé et en référence au surnom qu'elle me donné,et tjrs inchangé actuellement), pour me provoqué et que je change certaine choses de mon coté....mais le pb ce que je dois changer absolument est la stabilisation financiére qui actuellement bloqué par l'administration dù aux vacances.....

Et d'aprés certain voyant elle regretterai dèjà sa décision....

mais que faut-il en penser ???

au moment où j'écris c'est quelques lignes, je suis bouré :D :D :D :-Party

Et bien quel degré de précision de la part de tes "voyants" !!! Pourquoi te faire espérer ? Pour que tu leur files encre du pognon, pourquoi d'autre ? Vous m'avez dit qu'elle reviendrait à telle période et elle n'est tjs pas là, on va regarder...Sisi elle va revenir un peu plus tard. Et toi en attendant tu passes à côté de ta vie. Mais bon si c'est ton truc la voyance. En plus plusieurs voyants ben vas y à fond et tu passeras d'autres soirées à picoler.

je ne passe pas toute mes soirées à picoler, mais le hier fut une date, importante pour nour, pour moi, d'où j'ai mal,.... et pour la voyance ce n'ai pas mon truc habituellement, mais certaines choses que l'on m'a dite sur lae passé et présent s'avérer juste, donc pour l'avenir j'attend de voir.... surtout que j'ai une amie dont c'est le métier et m'a dit des choses qui se son réaliser...

C'est pas ton truc mais tu en consultes plusieurs depuis quelques temps...Je te dis juste qu'en attendant que ça se réalise (ou pas) tu passes à côté de ta vie tellement tu espères et toute ton attitude est fonction de ce que t'ont dit les voyantes. Tu ne crois pas que voyance ou non si elle doit revenir elle reviendra ?

C'est pas ton truc mais tu en consultes plusieurs depuis quelques temps...Je te dis juste qu'en attendant que ça se réalise (ou pas) tu passes à côté de ta vie tellement tu espères et toute ton attitude est fonction de ce que t'ont dit les voyantes. Tu ne crois pas que voyance ou non si elle doit revenir elle reviendra ?

surement t'as raison, le truc c'est que je le vie trés mal spychologiquement, parlant, en plus mes proches en rajute une couche, même si c'est pour m'aider (ils s'y prennent mal)

Et je passe à coté de de ma vie car pour le moment elle en stand by surtout cote professionnel , je dois patienter en attandant.... et j'en ai marre

En effet, si professionnellement parlant ça ne marche pas non plus tu focalises d'autant plus sur ton ex et sur l'espoir donné par les voyantes.

J'imagine que tu te sens perdu et que sur le coup tu vas mieux et tu es rassuré. Mais c'est une arme à double tranchant qui peut faire très mal.

En effet, si professionnellement parlant ça ne marche pas non plus tu focalises d'autant plus sur ton ex et sur l'espoir donné par les voyantes.

J'imagine que tu te sens perdu et que sur le coup tu vas mieux et tu es rassuré. Mais c'est une arme à double tranchant qui peut faire très mal.

ba justement ça faite déjà trés mal, j'ai l'impression de pas voir la sorti du tunnel, surtout ne voyant aucun signe de son coté, me pose des questions....

Perso, je reviens d'un rdv avec une voyante dont j'ai déjà testé les compétences il y a qq années.

Tout ce qui a été annoncé est arrive, au détails près. Il fallait juste cesser d'ête dans l'attente, lâcher prise. Et tout s'est enchainé: couple, maison bouot, exactement comme annoncé. Je n'y avais d'ailleurs plus pensé quand c'est arrivé. Ce n'est que récemment, lors de ma rupture que j'ai relu les prédictions. Et ça a fait tilt: "mais, tout est réel!".

Je l'ai donc revue deux fois, à ma demande.

Elle annonce entre autres choses un retour d'içi deux à trois semaines. JE veux bien le coire, nos relations s'étant franchement détendues.

Elle décrit deux personnes du beau sexe dans mon entourage, de façon précise, leurs attentes par rapport à moi. Et c'est juste. L'une d'elle est un danger, je le sais par diverses informations glânées ça et là.

Alors oui, je crois! :lol:

Perso, je reviens d'un rdv avec une voyante dont j'ai déjà testé les compétences il y a qq années.

Tout ce qui a été annoncé est arrive, au détails près. Il fallait juste cesser d'ête dans l'attente, lâcher prise. Et tout s'est enchainé: couple, maison bouot, exactement comme annoncé. Je n'y avais d'ailleurs plus pensé quand c'est arrivé. Ce n'est que récemment, lors de ma rupture que j'ai relu les prédictions. Et ça a fait tilt: "mais, tout est réel!".

Je l'ai donc revue deux fois, à ma demande.

Elle annonce entre autres choses un retour d'içi deux à trois semaines. JE veux bien le coire, nos relations s'étant franchement détendues.

Elle décrit deux personnes du beau sexe dans mon entourage, de façon précise, leurs attentes par rapport à moi. Et c'est juste. L'une d'elle est un danger, je le sais par diverses informations glânées ça et là.

Alors oui, je crois! :lol:

Laché prise, facile dire, surtout que pour nous, hier fut une importante pour notre couple, mais aucune réaction de sa par surement qu'elle n'a pas osé vu la situation, allez savoir ??

Je n'ai jamais dit que le "lacher prise" était facile, évident, sans douleur.

Mais c'est en avançant pour toi seul que tu "passeras" à autre chose si je peux m'exprimer ainsi.

Elle sera toujours là, nos ex ne nous oublient pas, jamais, et nous non plus.

C'est en te montrant "autonome" dans le sens sans dépendance vis-à-vis d'elle qu'elle pourra éventuellement faire marche arrière.

Et je pense que oui, hier elle a dû y penser très fort, et justement ne pas te contacter ce jour-là.

Franchement, mon ex me contacterait le jour de notre anniversaire, je prendrais ça pour une vache provocation.

C'est une sorte de respect de sa part de ne pas avoir téléphoné.

My two cents.

Je n'ai jamais dit que le "lacher prise" était facile, évident, sans douleur.

Mais c'est en avançant pour toi seul que tu "passeras" à autre chose si je peux m'exprimer ainsi.

Elle sera toujours là, nos ex ne nous oublient pas, jamais, et nous non plus.

C'est en te montrant "autonome" dans le sens sans dépendance vis-à-vis d'elle qu'elle pourra éventuellement faire marche arrière.

Et je pense que oui, hier elle a dû y penser très fort, et justement ne pas te contacter ce jour-là.

Franchement, mon ex me contacterait le jour de notre anniversaire, je prendrais ça pour une vache provocation.

C'est une sorte de respect de sa part de ne pas avoir téléphoné.

My two cents.

D'après les deux voyant que je consulte, elle regretterait vraiment sa décision, ses sentiments seraient tjrs là , mais sachant ce qu'elle à fait, elle aurait peur de ma réaction .... hors que je n'ai jamais été violent.

Me montrer autonome facile à dire,car l'une des raisons qu'elle avait invoqué, fut ma situation financiére pas fixe et la distance. mais là, le pb c'est que j'ai des démarches pour pouvoir bosser dans notre région, en suivant une formation, le boulot dans mon domaine, il y en a, le souci c'est je suis bloqué par l'administration, donc pas avant la fin du mois, l'inérim en manutention y a rien en ce moment....

Résultat: j'avance pas je stagne, et j'en ai plus marre

Ah si, tu avances, si tu permets. Tu as fait les démarches. Personne n'est venu frapper à ta porte pour t'y obliger.

Ca n'avance pas aussi vite que tu le voudrais, d'accord, mais TOI, tu avances, et c'est très bien.

Et pour en revenir à l avoyance, fonction de ta confiance en elle, tu dois surtout prendre ça comme des indicateurs, des pistes. A suivre ou pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet