Aller au contenu

la voyance en Amour, est-ce que vous y croyez ?

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Alex27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je n'y suis pas allé personnellement mais je connais une personne qui ai aller consulté une voyante. Et tout ce qu'elle lui avait prédit est arrivé.
Mais attention il faut savoir choisir le bon voyant, car il y en a qui raconte du n'importe quoi.
Si tu veux essayer d'en consulté un, essaye de trouver le meilleur voyant de ta région. Mais ce n'est pas donné. L'idéal, C'est d'y aller 1 fois par mois. ça peux vraiment t'aider à résoudre tes problèmes.

[quote="Julie..."]Je n'y suis pas allé personnellement mais je connais une personne qui ai aller consulté une voyante. Et tout ce qu'elle lui avait prédit est arrivé.
Mais attention il faut savoir choisir le bon voyant, car il y en a qui raconte du n'importe quoi.
Si tu veux essayer d'en consulté un, essaye de trouver le meilleur voyant de ta région. Mais ce n'est pas donné. L'idéal, C'est d'y aller 1 fois par mois. ça peux vraiment t'aider à résoudre tes problèmes.[/quote]
Perso j'en connais une.
je me suis amusé à en consulter, pour 1 question gratuit, et certain on vu juste sur moi, et sont arrivés à la même conclusion, mais j'entends confirmation de la personne que je connais. Car je reste quand même septique, on verra bien.
Pour mon cas, cela ce compterait en semaine, j'attends de voir, car pour l'instants c'est pas gagner

Bon je viens d'avoir ma boule de cristale préféré, qui me dit qu'elle va revenir toute seule d'ici 2 à 3 semaines.... et en attendant, faut que je me bouge le c... pour le boulot, quand je vais faire les courses, je joue l'indiférence, sachant qu'elle regardera en dan ma direction, ..... histoire d'accélérer le processus.....

Et aprés par contre les point sur les I, je sens que je vais lui faire regretter d'avoir pris cette décision, elle aura bien cherché aussi

[quote="mick50"]un retour d'ici 2 à 3 semaines , elle te prédit un retour rapide ; en éspérant que ça se confirme pour toi; tiens nous au courant ;)[/quote] enfin c'est plutot 3 semaines, je sais que sais une pro, ses dire ont été souvent exacte, j'attends de voir quand même.
Et si c'est la cas.....intérieurement je sauetrai de joie, mais je vais mariner le harang un peu dans son jus, histoire de lui faire payer ces tortures, mais de façon intelligente... :F

Et oui je tiendrait au courant, croiser tous les doigt, les mains en prière,prié pour moi et priè, pour tous ceux qui espére que leur situation s'arrange....

Tu dois juste faire tout le boulôt pendant 3 semaines encore ça va. Ai courage! Hihi Et si tu l'as récupères c'est fabuleux ! :) Mais vous devriez partir sur de nouvelles bases après, puis mettre les choses au clair afin que vous soyez plus heureux que jamais :)
J'espère vraiment que cette voyante à raison! Hihi ! Fait ce qu'il faut faire pour que ça arrive ! Bon courage :)

[quote="Julie..."]Tu dois juste faire tout le boulôt pendant 3 semaines encore ça va. Ai courage! Hihi Et si tu l'as récupères c'est fabuleux ! :) Mais vous devriez partir sur de nouvelles bases après, puis mettre les choses au clair afin que vous soyez plus heureux que jamais :)
J'espère vraiment que cette voyante à raison! Hihi ! Fait ce qu'il faut faire pour que ça arrive ! Bon courage :)[/quote]
en plus autre bonne nouvelle, je vais pouvoir commencer la formation plus que prévu, j'attends qq infos de plus.

Certaines prédictions, que l'on m'a faite, vont commencé à se réaliser.
Et si avec mon ex ça repart crois-moi je vais pas faire les m^me erreurs, mais elle ne va pas s'en tirer comme ça si facilement. . . si elle revient. . .

C'est super :) Tu as été sur ce site, tuas bien travaillé pendant cette rupture, tu as assez de connaissance pour ne pas avoir une autre rupture dans l'avenir, enfin au moins pour la limiter. Hihi j'espère vraiment qu'elle reviendra.. mais apparement c'est sur la bonne voie :)
Allez courage! :)

• 2 semaines après...
J'ai eu l'occasion de voir deux voyantes dans mon existence.

La première fois c'etait en 1991, j'avais 20 ans à l'époque et je pateaugeais dans mes études universitaires, ma copine venait de me larguer.

La voyante en question m'a dit d'emblée que cette fille n'était pas la femme de ma vie et que je davis passer à autre chose, elle m'a dit aussi que ma vie professionnelle n'aurait aucun rapport avec mon cursus de l'époque.

Elle a eu raison sur toute la ligne et sur la suite des évenements sur les 15 années qui ont suivies... parcours professionnel, vie sentimentale et accidents de toute sorte.

Ma seconde expérience remonte à deux mois. j'y suis allé avec une certaine réticence sous l'impulsion de mon patron qui m'affirme que sa voyante est extra ordinaire.

Sans donner la moindre information à cette femme, elle m'a donné des détails très précis sur mon existence actuelle, mon passé, ma situation sentimentale. si vous lisez mon histoire vous comprendrez.

Par contre, j'espèrais entendre le même son de cloche que la la première fois avec mon ex, à savoir que la femme que j'aime toujours et qui ne fait plus partie de ma vie s'avérait être la femme de ma vie et que nous allions finir nos jours ensemble.

cela m' a un peu troublé dans la mesure ou je me retrouve en quelques sortes piégé par un avenir qui paralyse mon présent.

Dans sa descritpion de mon avenir, la voyante a avancé des dates correspondant à la fin de cette année. donc six mois à galérer pour vérifier si ses infos sont exactes ou érronées.

à voir...

bonne chance.

nemo.

• 4 semaines après...
cela fait un bout de temps que je e ne suis pas venu,

D'après ceux que j'ai consulté par rapport à mon cas, ils me disent que mon histoire avec elle est loin d'être terminer, et que c'est une épreuve que le destin nous impose,et qu'il faut que je prenne cela comme une pause, un entracte avant de reprende de plus belle
et que si elle a un next en ce moment, elle ferait ça afin de me provoquer, et qu'il ne faut pas que je le vois comme un obstacle...
Mais à force d'attendre, d'être en SR, je dèsespere vraiment, surtout qu'aujourd'hui on devait fêter nos 6 ans, donc ce soir: isolation et alcool
Car même si je sais qu'elle m'a tromper et qu'elle est avec cette autre je l'aime tjrs
J'espère que les voyant que j'ai consuté on vu juste.... :? :?

[quote="Alex27"]cela fait un bout de temps que je e ne suis pas venu,

D'après ceux que j'ai consulté par rapport à mon cas, ils me disent que mon histoire avec elle est loin d'être terminer, et que c'est une épreuve que le destin nous impose,et qu'il faut que je prenne cela comme une pause, un entracte avant de reprende de plus belle
et que si elle a un next en ce moment, elle ferait ça afin de me provoquer, et qu'il ne faut pas que je le vois comme un obstacle...
Mais à force d'attendre, d'être en SR, je dèsespere vraiment, surtout qu'aujourd'hui on devait fêter nos 6 ans, donc ce soir: isolation et alcool
Car même si je sais qu'elle m'a tromper et qu'elle est avec cette autre je l'aime tjrs
J'espère que les voyant que j'ai consuté on vu juste.... :? :?[/quote]
C'est leur but de te faire espérer et à l'occas revenir... Les 9/10 ème des voyantes te diront que l'ex va revenir. Est ce que dans la vie les 9/10ème ex reviennent ?

[quote="sany"][quote="Alex27"]cela fait un bout de temps que je e ne suis pas venu,

J'espère que les voyant que j'ai consuté on vu juste.... :? :?[/quote]
C'est leur but de te faire espérer et à l'occas revenir... Les 9/10 ème des voyantes te diront que l'ex va revenir. Est ce que dans la vie les 9/10ème ex reviennent ?[/quote]
Trés bonne question,ce qui m'a intrigué le plus c'est qu'il m'ont dit des chose juste sur elle est sur moi, sans même donner plus de détaille.
Et je vois pas leur but de te faire espèrer pour rien, s'il n'y a aucun espoir.il est vrai que d'un coté je veux y croire.
Mais ce ce qui est bizzard c'est qu'ils m'ont dis la même chose sur le next en question...
Je reste ceptique qu'en même.

Mais selon vous, Est-ce qu'une femme peut rompre avec une personne, sortir avec un autre, rien que nous provoquer, afin de nous faire réagir pour leur prouver qu'on les aime vraiment?

en plus on me dit d'être patient, et j'en ai marre d'être patient, car je tourne en rond, vacances forcé.... rien à faire..... donc pas facile, d'autant que le 5 aoùt on devait fêter nos 6 ANS, d'où moral - 1000000000 + biture, donc vivement que mes voyant disent vrai.
Car pour cette fille je ferait tout, car dans mon coeur c'est la bonne, mais comment lui faire admettre qu'elle se trompre ???
selon ce qu'ils me disent aussi : c'est que la rupture avec le next est iminente, car il jouerait un un double jeu avec elle, et que ses sentiments amoureux pour moi serait toujours présent en elle-même.
mais j'avoue aussi que dans l'histoire je n'ai pas toujours était présent, cause du boulot.

Conclusion:
A cause de la distance et de mon absence longue et répéter, cela commencer à lui poser des questions sur notre avenir,malgrés ses sentiments, et un mec lui a fait des des avances, elle a succombé, et ne pouvant me regarder en face, car elle avait honte, préfére rompre avec moi,et maintenant elle s'afficherai avec surtout via Fb (dont le code d'accé et en référence au surnom qu'elle me donné,et tjrs inchangé actuellement), pour me provoqué et que je change certaine choses de mon coté....mais le pb ce que je dois changer absolument est la stabilisation financiére qui actuellement bloqué par l'administration dù aux vacances.....
Et d'aprés certain voyant elle regretterai dèjà sa décision....
mais que faut-il en penser ???

au moment où j'écris c'est quelques lignes, je suis bouré :D :D :D :-Party

[quote="Alex27"]en plus on me dit d'être patient, et j'en ai marre d'être patient, car je tourne en rond, vacances forcé.... rien à faire..... donc pas facile, d'autant que le 5 aoùt on devait fêter nos 6 ANS, d'où moral - 1000000000 + biture, donc vivement que mes voyant disent vrai.
Car pour cette fille je ferait tout, car dans mon coeur c'est la bonne, mais comment lui faire admettre qu'elle se trompre ???
selon ce qu'ils me disent aussi : c'est que la rupture avec le next est iminente, car il jouerait un un double jeu avec elle, et que ses sentiments amoureux pour moi serait toujours présent en elle-même.
mais j'avoue aussi que dans l'histoire je n'ai pas toujours était présent, cause du boulot.

Conclusion:
A cause de la distance et de mon absence longue et répéter, cela commencer à lui poser des questions sur notre avenir,malgrés ses sentiments, et un mec lui a fait des des avances, elle a succombé, et ne pouvant me regarder en face, car elle avait honte, préfére rompre avec moi,et maintenant elle s'afficherai avec surtout via Fb (dont le code d'accé et en référence au surnom qu'elle me donné,et tjrs inchangé actuellement), pour me provoqué et que je change certaine choses de mon coté....mais le pb ce que je dois changer absolument est la stabilisation financiére qui actuellement bloqué par l'administration dù aux vacances.....
Et d'aprés certain voyant elle regretterai dèjà sa décision....
mais que faut-il en penser ???

au moment où j'écris c'est quelques lignes, je suis bouré :D :D :D :-Party[/quote]
Et bien quel degré de précision de la part de tes "voyants" !!! Pourquoi te faire espérer ? Pour que tu leur files encre du pognon, pourquoi d'autre ? Vous m'avez dit qu'elle reviendrait à telle période et elle n'est tjs pas là, on va regarder...Sisi elle va revenir un peu plus tard. Et toi en attendant tu passes à côté de ta vie. Mais bon si c'est ton truc la voyance. En plus plusieurs voyants ben vas y à fond et tu passeras d'autres soirées à picoler.

je ne passe pas toute mes soirées à picoler, mais le hier fut une date, importante pour nour, pour moi, d'où j'ai mal,.... et pour la voyance ce n'ai pas mon truc habituellement, mais certaines choses que l'on m'a dite sur lae passé et présent s'avérer juste, donc pour l'avenir j'attend de voir.... surtout que j'ai une amie dont c'est le métier et m'a dit des choses qui se son réaliser...

C'est pas ton truc mais tu en consultes plusieurs depuis quelques temps...Je te dis juste qu'en attendant que ça se réalise (ou pas) tu passes à côté de ta vie tellement tu espères et toute ton attitude est fonction de ce que t'ont dit les voyantes. Tu ne crois pas que voyance ou non si elle doit revenir elle reviendra ?

[quote="sany"]C'est pas ton truc mais tu en consultes plusieurs depuis quelques temps...Je te dis juste qu'en attendant que ça se réalise (ou pas) tu passes à côté de ta vie tellement tu espères et toute ton attitude est fonction de ce que t'ont dit les voyantes. Tu ne crois pas que voyance ou non si elle doit revenir elle reviendra ?[/quote] surement t'as raison, le truc c'est que je le vie trés mal spychologiquement, parlant, en plus mes proches en rajute une couche, même si c'est pour m'aider (ils s'y prennent mal)
Et je passe à coté de de ma vie car pour le moment elle en stand by surtout cote professionnel , je dois patienter en attandant.... et j'en ai marre

En effet, si professionnellement parlant ça ne marche pas non plus tu focalises d'autant plus sur ton ex et sur l'espoir donné par les voyantes.
J'imagine que tu te sens perdu et que sur le coup tu vas mieux et tu es rassuré. Mais c'est une arme à double tranchant qui peut faire très mal.

[quote="sany"]En effet, si professionnellement parlant ça ne marche pas non plus tu focalises d'autant plus sur ton ex et sur l'espoir donné par les voyantes.
J'imagine que tu te sens perdu et que sur le coup tu vas mieux et tu es rassuré. Mais c'est une arme à double tranchant qui peut faire très mal.[/quote]
ba justement ça faite déjà trés mal, j'ai l'impression de pas voir la sorti du tunnel, surtout ne voyant aucun signe de son coté, me pose des questions....

Perso, je reviens d'un rdv avec une voyante dont j'ai déjà testé les compétences il y a qq années.
Tout ce qui a été annoncé est arrive, au détails près. Il fallait juste cesser d'ête dans l'attente, lâcher prise. Et tout s'est enchainé: couple, maison bouot, exactement comme annoncé. Je n'y avais d'ailleurs plus pensé quand c'est arrivé. Ce n'est que récemment, lors de ma rupture que j'ai relu les prédictions. Et ça a fait tilt: "mais, tout est réel!".
Je l'ai donc revue deux fois, à ma demande.
Elle annonce entre autres choses un retour d'içi deux à trois semaines. JE veux bien le coire, nos relations s'étant franchement détendues.
Elle décrit deux personnes du beau sexe dans mon entourage, de façon précise, leurs attentes par rapport à moi. Et c'est juste. L'une d'elle est un danger, je le sais par diverses informations glânées ça et là.
Alors oui, je crois! :lol:

[quote="Bienvenueauclub"]Perso, je reviens d'un rdv avec une voyante dont j'ai déjà testé les compétences il y a qq années.
Tout ce qui a été annoncé est arrive, au détails près. Il fallait juste cesser d'ête dans l'attente, lâcher prise. Et tout s'est enchainé: couple, maison bouot, exactement comme annoncé. Je n'y avais d'ailleurs plus pensé quand c'est arrivé. Ce n'est que récemment, lors de ma rupture que j'ai relu les prédictions. Et ça a fait tilt: "mais, tout est réel!".
Je l'ai donc revue deux fois, à ma demande.
Elle annonce entre autres choses un retour d'içi deux à trois semaines. JE veux bien le coire, nos relations s'étant franchement détendues.
Elle décrit deux personnes du beau sexe dans mon entourage, de façon précise, leurs attentes par rapport à moi. Et c'est juste. L'une d'elle est un danger, je le sais par diverses informations glânées ça et là.
Alors oui, je crois! :lol:[/quote]
Laché prise, facile dire, surtout que pour nous, hier fut une importante pour notre couple, mais aucune réaction de sa par surement qu'elle n'a pas osé vu la situation, allez savoir ??

Je n'ai jamais dit que le "lacher prise" était facile, évident, sans douleur.
Mais c'est en avançant pour toi seul que tu "passeras" à autre chose si je peux m'exprimer ainsi.
Elle sera toujours là, nos ex ne nous oublient pas, jamais, et nous non plus.
C'est en te montrant "autonome" dans le sens sans dépendance vis-à-vis d'elle qu'elle pourra éventuellement faire marche arrière.
Et je pense que oui, hier elle a dû y penser très fort, et justement ne pas te contacter ce jour-là.
Franchement, mon ex me contacterait le jour de notre anniversaire, je prendrais ça pour une vache provocation.
C'est une sorte de respect de sa part de ne pas avoir téléphoné.
My two cents.

[quote="Bienvenueauclub"]Je n'ai jamais dit que le "lacher prise" était facile, évident, sans douleur.
Mais c'est en avançant pour toi seul que tu "passeras" à autre chose si je peux m'exprimer ainsi.
Elle sera toujours là, nos ex ne nous oublient pas, jamais, et nous non plus.
C'est en te montrant "autonome" dans le sens sans dépendance vis-à-vis d'elle qu'elle pourra éventuellement faire marche arrière.
Et je pense que oui, hier elle a dû y penser très fort, et justement ne pas te contacter ce jour-là.
Franchement, mon ex me contacterait le jour de notre anniversaire, je prendrais ça pour une vache provocation.
C'est une sorte de respect de sa part de ne pas avoir téléphoné.
My two cents.[/quote]
D'après les deux voyant que je consulte, elle regretterait vraiment sa décision, ses sentiments seraient tjrs là , mais sachant ce qu'elle à fait, elle aurait peur de ma réaction .... hors que je n'ai jamais été violent.

Me montrer autonome facile à dire,car l'une des raisons qu'elle avait invoqué, fut ma situation financiére pas fixe et la distance. mais là, le pb c'est que j'ai des démarches pour pouvoir bosser dans notre région, en suivant une formation, le boulot dans mon domaine, il y en a, le souci c'est je suis bloqué par l'administration, donc pas avant la fin du mois, l'inérim en manutention y a rien en ce moment....

Résultat: j'avance pas je stagne, et j'en ai plus marre

Ah si, tu avances, si tu permets. Tu as fait les démarches. Personne n'est venu frapper à ta porte pour t'y obliger.
Ca n'avance pas aussi vite que tu le voudrais, d'accord, mais TOI, tu avances, et c'est très bien.
Et pour en revenir à l avoyance, fonction de ta confiance en elle, tu dois surtout prendre ça comme des indicateurs, des pistes. A suivre ou pas.

[quote="Bienvenueauclub"]Ah si, tu avances, si tu permets. Tu as fait les démarches. Personne n'est venu frapper à ta porte pour t'y obliger.
Ca n'avance pas aussi vite que tu le voudrais, d'accord, mais TOI, tu avances, et c'est très bien.
Et pour en revenir à l avoyance, fonction de ta confiance en elle, tu dois surtout prendre ça comme des indicateurs, des pistes. A suivre ou pas.[/quote]
Soit j'ai avancé, sur juillet, mais Aout, s'annonce trés point vu finance, et boulot néant, et comme je suis chez ma mère, ça n'arrange pas les choses, là j'attends les alloc....

[quote="Bienvenueauclub"]Va voir le post en "silence radio" qui s'appelle "SR eternel", de petit coeur.
Le positif est en toi. Soi spatient, obstiné. tu gagneras, pour toi.[/quote]
pour l'instant le positif est mitigé, être patient pas le choix, obstiné sûr

d'aprés la voante que j'ai consuté tantot, me dit qu'elle va revenir, mais cela va prendre du temps d'ou stratégie....grrrr

[quote="Bienvenueauclub"]En "attendant", continue tes démarches, continue à prendre confiance en toi. C'est peut-être ça qui fera bouger les choses pour elle.[/quote] Ba justement cela en ferait parti, mais pour l'instant mes démarches sont bloqué au niveau préfecture.

et l'on m'a dit qu'une de ses amie qe je connais, interviendrait en ma faveur, et ça c'était il y a 4-5 jour, et comme par hazard ce matin en allant acheté des croissants, je rencontre une de ses bonnes amies....

j'espère avoir quelque mission en attendant, car je m'emmerde sérieux.... en plus rien au ciné, rien à la tv.....

[quote="inlove"]perso j'aimerais consulter un voyant mais je ne connais aucune addresse internet sérieuse alors si vosu avez des site à me donner je suis preneuse ![/quote] sur le net, j'ai testé la question par mail gratuite , mails il ya qui ne répondent pas du tout à la question posé, d'autre qui répondent, en visant juste sur les 2 personnes.

les pire se sont qui y répondent vaguement , pour vous insitez à faire une voyance compléte par téléphone, et là ça chiffre....

il parait que le mieux d'aller voir un voyant face à face et ça coute moins cher....

[quote="inlove"]oui c'est ce que je pensais aussi mais apres comment savoir si ils sont compétents c'est ça le truc ...faut que j'aille à la peche aux renseignments

merci d'avoir répondu en tout cas :)[/quote]
Cela c'est à toi de voir, de tester.
pour moi je pense que si le voyant perçois certaine partie de votre personalité, voir d'autres détailles que t'es seul à connaitre.
Pour ma par il y a en qui m'ont des choses qui se sont avéré troublante, voir que j'ai pu en relaté la véracité dans mon cas dans certain détaille qui jouraient en ma faveur, maintenant voir les exactitude leur dire...

Moi j'y crois. Plein de choses sont arrivées...
+Et dans deux semaines environ, un truc énorme doit arriver. Si pas, je saurai que c'est du flan.
Retour en couple avec mon ex dans deux semaines lors d'un déplacement à deux, avec du monde autour, et de l'eau.
Et bien dans deux semaines, j'ai un mariage, au bord de l'eau....et j'y vais avec mon ex, à une seule voiture...troublant.

Je me permet d'intervenir ici car je suis un peu en guerre contre la voyance sur ce forum. Je ne suis vraiment pas pour. Ce sont à mon avis des escrocs et des marchand d'espoir qui profite souvent du malheur des autres pour se faire de l'argent. Les prédictions juste ? Le belle affaire. Comme les astrologues ils utilisent un effet qui a été découvert en psychologie il y'a quelques années : l'effet barnum. Je le reexpliquerai pas j'ai mis un lien sur cet effet à la page 2. En plus l'effet pervers des predictions : si vous y croyez, a chaque évènement votre cerveau essaira de faire des liens avec les prédictions. Ces dernières étant suffisamment vague et floue,les chances de réalisations sont forte.

De plus, concernant les ex la question est souvent " est ce qu'il/elle reviendra ?" Soit une question qui ne demande qu'un ou ou qu'un non. Bon les voyant brodent un peu mais peu importe la probabilité de donner une bonne réponse étant de 50% il prend pas de risque ...

La voyance est à mon avis le pire des remède. Aller voir un voyant quand tout va bien pour le fun, par curiosité pour se foutre de leur gueule why not. Mais quand tout va mal non il y'a de vrai risque de devenir accro. Une bonne discussion avec un ami vaut mieux qu'engraisser un charlatant si vous voulez mon avis. Cette activité n'est pas assez réglementé à mon sens ...

Et puis comment regardé dans un avenir qui n'est pas encore déterminé ? Nous ne somme pas des logiciels nous ne sommes pas programmé. Notre vie dépend de nos choix et du choix des autres ... Ce n'est pas déterminable.

C'est ta guerre :D
Je suis assez d'accord avec l'effet Barnum, qui brosse large, trèsz large, et fatalement, tout le monde s'y retrouve.
Mais, désolé pour toi, la voyante que je vois (4 fois en 4 ans, c'est pas la ruine, ni de l'escroquerie, à 50€), cette voyante donc, m'a annoncé des choses d'une précision dingue. J'insiste sur "précision". Jusqu'au dates de naissances, aux changement précis dans le travail, aux choix qui seraient faits.
Alors oui, tu vas dire que j'ai fait ces choix parcequ'on me l'avait dit.
Et bien non, j'ai laissé faire la vie. LA clé elle est là.
LA difficulté, c'est oublier ce que la voyante t'a annoncé. Et vivre sereinement, au jour le jour. Sans attendre.
Mais oui, j'y crois. J'ai plein d'exemples vécus sur le paranormal: arrêt des brulures par téléphone, guérisons soudaines.
Je crois au pouvoir de l'esprit, sans faire de moi un dingue. Cartésien, mais ouvert.

[quote="Bienvenueauclub"]C'est ta guerre :D
Je suis assez d'accord avec l'effet Barnum, qui brosse large, trèsz large, et fatalement, tout le monde s'y retrouve.
Mais, désolé pour toi, la voyante que je vois (4 fois en 4 ans, c'est pas la ruine, ni de l'escroquerie, à 50€), cette voyante donc, m'a annoncé des choses d'une précision dingue. J'insiste sur "précision". Jusqu'au dates de naissances, aux changement précis dans le travail, aux choix qui seraient faits.
Alors oui, tu vas dire que j'ai fait ces choix parcequ'on me l'avait dit.
Et bien non, j'ai laissé faire la vie. LA clé elle est là.
LA difficulté, c'est oublier ce que la voyante t'a annoncé. Et vivre sereinement, au jour le jour. Sans attendre.
Mais oui, j'y crois. J'ai plein d'exemples vécus sur le paranormal: arrêt des brulures par téléphone, guérisons soudaines.
Je crois au pouvoir de l'esprit, sans faire de moi un dingue. Cartésien, mais ouvert.[/quote]
Alors pourquoi poster sur ce forum pour demander des conseils pour récupérer ton ex ? Ta voyante a dû te dire si oui ou non elle reviendra. Et comme elle est ultra douée au point de ne jamais se tromper et te donner des dates ultra précises tu dois savoir, si elle revient, quand elle reviendra.

Tu marques un point :D
A la différence que je suis sur ce forum plutôt pour "étaler" mes pensées, parcequ'il n'y a personne à l amaison.
Parceque j'ai pris le parti d'écrire, beaucoup, pour moi. Cela fait partie de ma thérapie, de ma récupération. J'ai besoin d'écrire.
Et oui, on a tous envie d'entendre des choses positives, ou alors, c'est qu'on a un problème.
Je demande des avis, pas vraiment des conseils.

50 euro pour une a deux heures de voyance ? c'est pire que ce que j'imaginais :D .Et bein à mon avis ça reste de l'escroquerie ( legalement non mais moralement .... je pourrais être accusé de diffamation d'ailleurs mais à foutre :D ) . Et ces changements précis ne sont ils pas arrivés sous influence ? Enregistre tu ces sessions de voyances ? Ainsi tu pourrais comparé l'ecart entre la prédiction et la réalité. Enfin chacun ses croyances. Je pense qu'il est strictement impossible de se projeter dans le futur puisqu'il ne s'est pas encore produit ( par définition) et que l'ensemble des possibilités font qu'il est vraiment impossible de découvrir ce qui se passera avant que ça n'arrive.

Je suis frappé que les voyants ne prédisent jamais correctement des choses précises et concrète : comme x tirage successif du loto. Voilà un évènement précis et mesurable. Et si j'en fait une guerre ( en faite c'est un mot un peu fort mais sur bcp de post sur la voyance vous me trouverez) parce que certains n'hésite aps à en faire la promotion et je trouve ça irresponsable.

[quote="blackspiritual"]50 euro pour une a deux heures de voyance ? c'est pire que ce que j'imaginais :D .Et bein à mon avis ça reste de l'escroquerie ( legalement non mais moralement .... je pourrais être accusé de diffamation d'ailleurs mais à foutre :D ) . Et ces changements précis ne sont ils pas arrivés sous influence ? Enregistre tu ces sessions de voyances ? Ainsi tu pourrais comparé l'ecart entre la prédiction et la réalité. Enfin chacun ses croyances. Je pense qu'il est strictement impossible de se projeter dans le futur puisqu'il ne s'est pas encore produit ( par définition) et que l'ensemble des possibilités font qu'il est vraiment impossible de découvrir ce qui se passera avant que ça n'arrive.

Je suis frappé que les voyants ne prédisent jamais correctement des choses précises et concrète : comme x tirage successif du loto. Voilà un évènement précis et mesurable. Et si j'en fait une guerre ( en faite c'est un mot un peu fort mais sur bcp de post sur la voyance vous me trouverez) parce que certains n'hésite aps à en faire la promotion et je trouve ça irresponsable.[/quote]
Pourtant la voyante de Bienvenueauclub pourrait le faire, elle sait prédire les dates de naissance. mais elle doit s'y refuser par souci d'honnêteté. C'est l'excuse communément employée :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...