Aller au contenu

A mon tour d'abdiquer

domi

Messages recommandés

[quote="domi"]Oui heureusement qu'elle m'a pas accusé de viol, fin bon j'avais tout ses sms quand elle parler de notre plan, comme ça au moins j'étais tranquille, fin là j'ai tout viré.

Oui elle m'en a fait des pas mal :
- me faire la tête si je lui faisais pas un bisoux avant d'aller fumer une clope
- sur msn, partir d'un coup brutal une fois sans me dire aurevoir car sa cousine arrivais.
- ne pas dormir dans le même lit une fois car elle venais de vomir lol
- partir avec sa mère en me passant devant en m'ignorant alors que je venais d'arrivé (on se voyais tous les deux mois a cause de la distance)
- me bousculer parcequ'elle avais mal au ventre car je la réconfortée pas.
- que j'étais étouffant à vouloir venir habiter dans sa région pour être plus proche d'elle
- que j'étais chiant a vouloir une réponse à mes sms quand je lui écrivais.
- soidisant qu'elle pense pas assez a elle, elle fait tous pour les autres lol
- aller au ciné voir ce qu'elle aime, mais moi elle voulais pas aller voir ce que j'aime.
-que je la voulais que pour moi, bah dsl mais deux mois sans la voire, forcément j'avais envie d'avoir des moments avec elle, mais pour elle non falais être avec sa famille.

Fin yen a d'autre jte dit ce qui me viens en tête là au moment où je t'écris.

Tu vois au début je me suis dit que c'est moi qui a tord sur tout à force de l'écouter, mais non, car beaucoup de monde dit que je réagis normalement.[/quote]
évite la,
plus tard tu vas en rire de cette histoire...
ces nanas, franchement elles se battent avec elle même
cherche pas à comprendre, elle même, elle est pas finie, elle se comprend pas..:)
drague d'autres filles et zapent la, je pense même SR radical et à vie :)

Oui voilàs tu as raison, et comme tu dit elle est pas finie!!

Je voulais attendre un peu avant de la viré de msn, bon bah elle l'a fait d'elle meme c'est bien!!

Moi je l'est viré de ma page youtube.

Pauvre fille, elle peux me reconnaître je l'en merde. Je sais pas si elle viens là en tout cas, si tu me reconnait, a dieu saloperie.

Merci pour le soutiens de tout le monde!!

oh je debloque mon ex !!
tal vers 14h je lai envoyé chier comme jms ! jai dis genre " autre chose aussi, le genre de fille gentille et comprehensible que je suis, tu ne menverra pas me faire foutre tte ma vie ! ciao !"

normalement on rep plus, et a 17h 15 msg delle, où elle menvoit une tof dune entreprise ( sachant que je veux faire dans lalternance )

alors je lui é bien dis ke je voulé pas etre amies pr le moment, et comme quoi elle comprenais mon besoin, et là elle m'envoi ca ??

non mais c'est quoi ce bordel ??

Laisse tombé cette fille franchement, fait pas la meme connerie que moi, on perd juste notre temps et on se fait plus de mal qu'autre chose.

Oui normal que tu veux pas son amitiée, moi c'étais pareil, mais je me suis laissé faire, et regarde aujourd'hui où j'en suis, comme si je venais de revivre une deuxième rupture.

Que des gamines qui savent pas ce qu'elle veulent. Fin je parle de nos ex, pas des filles en générales.

Il faut rester fort bien que c'est dure.

c'est juste un comportement perverti; qui consiste à prendre du plaisir à voir l'autre souffrir de notre absence....ils aiment se sentir important, c purement égoiste, l'autre n'existe pas en tant que personne mais en tant que dominé, soumis.
il faut pas leur donner se plaisir, ils font comme les chats avec les souris, ils jouent avec mais ils finissent tjs par la bouffer.

[quote="alphaT"]c'est juste un comportement perverti; qui consiste à prendre du plaisir à voir l'autre souffrir de notre absence....[b]ils aiment se sentir important, c purement égoiste[/b], l'autre n'existe pas en tant que personne mais en tant que dominé, soumis.
il faut pas leur donner se plaisir, ils font comme les chats avec les souris, ils jouent avec mais ils finissent tjs par la bouffer.[/quote]
Bien sûr. Ils aiment avoir une main sur nous, une certaine emprise. Cercle vicieux :roll:

Oui bien vu, elles font comme les chats, elles s'amusent et finissent par nous bouffer.

Oui on se demande pourquoi sa arrivent à nous! Moi j'espère que ca va lui arrivé aussi, qu'elle comprenne comment sa mal. Elle assume rien, toujours obligée d'avoir sa mère, à 23 ans. Sa ma marqué sa, j'en me remet toujours pas. Sa mère qui me menace! lol

Je plein son prochain, moi j'étais tolérent, mais beaucoup n'accepterons pas son côté gamine. Il faut qu'elle grandisse.

J'ai vraiment envie de retrouver une femme, sa m'aidera à l'oublier. La en fait j'ai toujours mal au fond car je me sent seul, je sais même pas si c'est de l'amour que j'ai pour elle, ou le fait de me retrouver seul.

generalement c'est la solitude je dirai, car nous meme nous souffrons et nous acceptons tout... où est notre fierté, notre amour propre là dedans ??

la mienne aussi est totalement immature !
on me la encore dit hier dc voila marre de me rendre mal pr elle, meme si elle me manque !

puis quand tu dis qu'un jour elle trouverons + forte qu'elles, je lespere aussi !!!
mais là je compte faire en sorte que ca soit moi !!! je suis tetu, rancuniere et garce ! et je compte l'etre a present ! plus jamais je ne me laisserai bouffer par 1 meuf !!!

Moi c'est pareil, je ne me laisserais plu me faire bouffer par une fille, j'ai compris maintenant.

Pas facile la vie, j'ai envie de me retrouver, être celui que j'étais avant de la connaître. En fait je l'est trop idéalisée, ce qui me fait un manque, avant je n'avais besoin de personne, même seul je me sentais super bien. Il faut que j'arrive à avancer, je pense y arriver avec un peu de temps.