fleura. Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="onnens04"]Merci de ta réponse, je préfère entendre cela, car sa me rassure dans un sens ;) Je vais essayé de ne plus la contacter, avant je lui ai juste envoyer un sms pour lui dire qu eje m'excusais de toute mes attitude envers elle et de la pression que j'ai pas arrêté de lui mettre depuis un moment et que j'allais la laisser le temps nécessaire afin qu'elle se reconstruise et j'attendrai qu'elle me demande un jour qu'on aille boire un verre ou manger qqch ensemble. On a des lacs en Suisse...donc des plages ;) Lac de Neuchâtel si tu veux voir sur une carte en recherchant sur google ;) Merci de tes conseils et si tu en a d'autres et que tu as deux minutes, n'hésites pas... :)[/quote] Coucou, je suis de tout coeur avec toi et de l'avis général biensur : un silence radio s'impose pour toi d'abord, mais pour la ramener à de meilleurs sentiments à ton égard aussi...car le probléme vient clairement d' une baisse de ses sentiments à ton égard ( rien de dramatique, ça peut s'arranger si tu sais t'effacer , je pense )... Juste une question : pourquoi l'avoir prévenue de ton silence radio ? tu le rends moins éfficace pour le coup :roll: ....pourtant Hémé t'avait conseillé juste avant de ne pas la prévenir !!! Dommage :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 non non, relis bien j'ai écrit "si elle avaiet des sentiments OU si elle était au clair avec elle-même"! Je veux dire par là que ce n'est en rien une réaction de personne qui aime, c'est plutot une réaction de personne qui n'aime pas vraiment, OU BIEN, qui est perdue et part un peu dans tous les sens! Je n'ai jamais dit qu'elle ne t'aimait pas, pardon si c'est le message que j'ai véhiculé! Là je parlais "en général" en fait! C'est plus clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 youhou fleura! ben t'as déjà fini ton ménage??? ça me parait être du rapide ton affaire!!! t'es sure qu'il n'en reste pas un peu??? hahahahahaha!! Moi il est sérieusement temps que je me penche sur le mien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Figures toi que mon actuel copain est un des mecs les plus sensibles que je connaisse, d'une fragilité incroyable, alors NON jamais je dirai que tu es nul ...Tu n'as pas à avoir honte de ça, c'est ce qui fais de toi une BELLE personne ! Maintenant, effectivement il faut que tu puisses en parler à des personnes très proches de toi, un soutien est nécessaire, alors n'est pas honte de ce qu'il t'arrive, tu n'es pas responsable, tu n'as rien fait qui justifie la rupture je pense alors ZENNNNN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="Dottie"]non non, relis bien j'ai écrit "si elle avaiet des sentiments OU si elle était au clair avec elle-même"! Je veux dire par là que ce n'est en rien une réaction de personne qui aime, c'est plutot une réaction de personne qui n'aime pas vraiment, OU BIEN, qui est perdue et part un peu dans tous les sens! Je n'ai jamais dit qu'elle ne t'aimait pas, pardon si c'est le message que j'ai véhiculé! Là je parlais "en général" en fait! C'est plus clair?[/quote] Non je traine :lol: Tu t'adresses à qui là ? Quelqu'un a du feu pour moi, j'ai ma clope que je ne peux pas allumer, ça m'ennerve !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onnens04 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 @fleura Merci d'avoir prit le temps de lire ce sujet et d'y avoir participer... Oui, je sais que je n'aurai certainement pas du je pense toujours trop tard à ce genre de chose... C'est du moi tout craché pour être honnête. Je vais faire des efforts et me forcer de ne pas lui écrire, meme si le week-end c'est les moments les plus durs... :/ Demain soir elle va à l'anniversaire à une copine en boite nuit, meme si je ne la pense pas comme ça, j'ai peur qu'elle embrasse un gars ou autre ça me bouffe l'esprit... :$ Faut vraiment que je me fasse soigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onnens04 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ah d'accord, ben disons que mes amis sont des gens qui ont beaucoup de fierté pour eux meme et sont donc le genre de gars complétement différent de moi, c'est pour cela, que je ne leur parle pas tellement... Maintenant, il me faut rester en silence radio en espèrant qu'elle m'écrive un jour.... :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Onnen: j'ai répondu à ton MP! fleura, le message que t'as repris, je l'adressais à Onnen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="Dottie"]Onnen: j'ai répondu à ton MP! fleura, le message que t'as repris, je l'adressais à Onnen![/quote] Ok bon je me remets au boulot !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 @ Fleura : On s'en grille une ? J'ai le feu moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 [quote="Heme80"]@ Fleura : On s'en grille une ? J'ai le feu moi :D[/quote] Garce !!!! :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 :twisted: Mouahhhh ! Ca fait loin pour venir t'en offrir une dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés