maissa Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 slt marinasans vouloir etre trop veccante cet homme ne te merite pas il etait sr que tu lui reviendrai par une levé de doigts il est que tu la aimé et que tu laime ncore que tu seras disponible a chaque foiskil aura envie d ....??? alors un sr strict ne donne plus de tes nouvelles suoorime le fb t tt le reste et sois patiente courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Vous avez raison... Je suis pas encore prête à abdiquer, je vais tout faire pour suivre tes conseils macarena, mais ce qui me fait peur c'est l'arrivée de mes vacances le 8 juillet, je vais avoir le temps de gamberger, et je sais que ce n'est pas bon. Je vais essayer de sortir au maximum pour m'aérer l'esprit. Bon, première étape, viré ses messages et son numéro... faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 :-Bra Marina j'aime mieux ça!! ON est là pour se soutenir, ne fais rien avant de consulter stp c'est très important pour toi en ce moment tu pourrais commetre des geste impulsifs que tu regretterais par la suite, alors viens nous en parler quand tu veux. Je serai là pour t'aider, tiens bon. Biz :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Merci beaucoup de votre soutien, je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, Il m'a retiré de ses amis Facebook aujourd'hui (mais pas bloquée) je suis dégoûtée... Toujours pas d'autre manifestation de sa part, ni de la mienne, même si c'est affreusement dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonsoir, Il y a du nouveau ! Ce matin j'étais au fond du trou, j'ai foiré mon stage (je suis etudiante infirmière). J'ai brisé mon sr de seulement 2 jours ( :-Bam ) pour lui parler. J'ai fouiller partout dans mon téléphone pour retrouver son numéro, et je l'ai appelé. On a passé 3h au téléphone. A ma grande surprise il m'a consolé. Puis j'ai voulu qu'on parle de nous ( :-Bam ). Il m'a dit qu'il aimerait être avec moi mais qu'il aimait avoir sa liberté mais qu'il sait que ca me ferait du mal. Il m'a encore dit que je suis une fille extraordinaire, qu'il est un peu perdu. Il m'a dit qu'il voulait qu'on reste en contact. Voilà, je suis faible je sais :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Ah oui, il m'a aussi proposé de se voir simplement pour faire l'amour J'ai hésité :-Bam Mais pour le moment résisté :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalili Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je confirme, ça pululle :o Et oui, je crois aussi qu'il faudrais que tu parviennes à le sortir de ta vie, même si je t'assure que je sais à quel point c'est difficile! Courage ma belle! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je sais que je dois mais je peux pas m'empêcher d'interpréter et de considérer cette conversation comme positive. Même si il est petit, il y a un progrès. Je me console en me disant qu'au moins il ne semble avoir personne en vue, et qu'il m'a dit que j'etais "le meilleur coup qu'il ai jamais eu". Y'a mieux comme compliment mais je me raccroche a ce que je peux...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 :-Old tu veux savoir ce qu'il pense de toi ? il te voit comme sont plan cul et pas comme la femme de sa vie. pour les hommes c'est ou l'un ou l'autre, mais un plan Q ne sera jamais que ça , si tu acceptes de coucher avec lui de temps en temps, il ne fera jamais l'effort d'essayer de te conquerir. ( puisque que tu lui seras déja acquise ) Et tu vas en souffrir encore plus car dès qu'il aura obtenu ce qu'il veut, ( te baiser :twisted: ) il prendra ses distances ..ne se donnera meme pas la peine de prendre de tes nouvelles, ni de de t'envoyer des ptits mot doux et il reviendra vers toi tout love love quand il aura besoin de se vider et ainsi de suite..tu peux me croire j'ai 30 ans et j'en ai connu des specimens de ce genre :? ' d'ailleurs il te l'a dit clairement : " je veux ma liberté et je te ferai du mal " Si tu le veux vraiment, A toi de renverser la situation pour devenir la femme de sa vie et pas son plan cul ..mais ça va pas etre facile , si c'est pas dans ta nature car va falloir la jouer fine ...: pour ça tu vas devoir etre [b]patiente[/b] et [color=#FF0000]RESISTER[/color] en commençant par [b]attendre [/b] qu'il te recontacte ,ne l'appelle surtout pas, laisse le venir à toi ..et ma chère marina le sexe est [color=#FF0000]INTERDIT[/color], va vraiment falloir que tu resistes, et que tu le fasses attendre le plus longtemps possible ( en claire pas de sexe avnt au moins 1 mois 1/2 ou 2 mois) à condition de vous voir régulièrement...mais ça faut pas lui dire hein, faut esquiver subtilement . Si tu veux devenir une fatale et le rendre fou de toi, je te conseille de lire ça "les hommes adorent les chieuse : [url]http://amour718.skyrock.com/[/url] , tu comprendras mieux comment tu dois te comporter et comment fonctionnent les hommes. bonne chance marina :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 En tout cas merci pour le lien Cocazero! Très instructif! même si ce n'est qu'appliquer du bon sens et arrêter d'être des dépendantes attardées romantiques! :mrgreen: Parce que dans le fond nous savons toutes que c'est contreproductif de poursuivre quelqu'un, il faut juste se maîtriser et se dire que c'est nous les chieuses!! :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 je suis entierement d'accord macarena :D mais j'ai bien l'impression que notre Marina elle veut pas lacher son boulet [img]http://www.smileys-gratos.com/Smile/Boulet/0078.gif[/img] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui j'ai du mal >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalili Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci pour le lien Cocazero...ça m'a vraiment fait un bien fou de lire ça! Incroyable! MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai lu tout le blog, merci beaucoup pour le lien, je le comprends mieux, lui qui m'avait dit "j'aime les chieuses" Ca y est je suis reboostée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés