Marina78 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonsoir a toutes et tous, J'ai 21 ans, lui a 23 ans. Notre histoire débute il y a 7 ans suite a une rencontre sur Internet. C'etait mon premier grand amour, et le premier homme avec qui j'ai fait l'amour. On se quitte, on se retrouve, on se quitte... pendant 2 ans et j'ai eu cette phrase idiote "de toute façon on se retrouvera toujours". Août 2005, il me quitte a nouveau, je suis anéantie je mets un an a m'en remettre, j'accumule les conquêtes, je finis par presque l'oublier, je vis ma vie lui la sienne, on se perd de vue. Janvier 2011, je reçois une invitation sur Facebook, mon coeur s'emballe, mais je ne donne pas suite etant en couple. Mai 2011, la curiosité m'emporte, j'envois un message sur son numéro de téléphone de l'époque. 4 jours plus tard, je reçois un message d'un numéro inconnu, c'est lui, sa mère avait récupéré son numéro. A ma grande surprise, il me dit qu'il ne m'a jamais oublié, qu'il regrette depuis plusieurs années de m'avoir quitté. Le lendemain il me dit qu'il veut que je sois la mère de ses futurs enfants... Plusieurs jours passent, on se parle tous les jours, je retombe amoureuse, puis un soir il me dit que l'on ne devrait pas se revoir finalement. Il me dit qu'il ne veut pas s'attacher, qu'il veut partir a l'armée en août et qu'il a déjà repoussé ce projet pour une nana, et qu'il ne veut pas que ca recommence. Je suis anéantie de l'avoir perdu a peine l'avoir retrouvé mais j'accepte. 3 jours plus tard, il m'envoie un message, je lui manque. On finit par se revoir, on passe une soirée magique ensemble, on fait l'amour... Une poignée de jours plus tard, nouveau coup de massue ! Il me dit qu'il pense toujours a son ex qui l'a quitté en janvier avec qui il est resté un an et demi. On passe une bonne heure au téléphone, il est tres contradictoire dans ses propos, il me dit qu'il n'a jamais connu une fille aussi géniale que moi, que je suis belle, mature, douce et un super coup, mais qu'il sait qu'il ne pourra jamais m'aimer a nouveau. Je suis a nouveau anéantie. Une semaine plus tard (hier soir) il m'écrit en me disant que je lui manque a nouveau, je suis aux anges. Je l'appelle, il me dit d'emblee qu'il a bu, je lui dit "tu es sur que tu ne me dis pas ca sous l'effet de l'alcool ?" Il me rassure en me disant qu'il sait ce qu'il me dit, et qu'il veut me voir vendredi, qu'il sait maintenant qu'il m'aimera a nouveau. Aujourd'hui je lui envoie un message pour connaître l'heure de notre rendez-vous de demain. Il me répond : "laisse tombé j'etais bourré" Oo QUOI ???? Là je pete un câble, je l'insulte, lui dit de m'oublier, ce que je regrette déjà. .. Voilà ou j'en suis. Il faut savoir que j'ai commis tous les interdits chaque fois qu'il m'a quitté. Merci a tous les courageux qui ont lu jusqu'au bout, j'attends vos précieux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Salut Marina78! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Aidez moi s'il vous plaît, je lutte pour ne pas lui écrire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 HELP!! je vais craquer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 bin alors marina.. :shock: maintenant que tu lui as demandé de t'oublier, ce serait pas très crédible de revenir sur tes paroles.un peu de dignité quand même. tu as bien fait, il n'as pas un comportement respectueux envers toi .. tu veux vraiment récuperer un mec comme ça , qui te traite comme un paillasson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 A 10 secondes près le message partait, merci ! Je sais bien qu'il a joué avec moi, mais ses paroles m'avaient vraiment l'air sincères, je ne sais plus quoi croire... Je n'arrive pas à me le sortir de la tête :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 tu voulais lui ecrire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Chère Marina, Tu sais ce qu'il te reste à faire! envoie cet individu répugant aux ordures! Non mais je rêve ce type est un grod connard! Ne daigne même plus lui envoyer ne serait-ce que la bribe d'un message! C'est un gros GOUJAT! est ce celà le type qui t'emballe? Un alcolo qui n'est même pas resonsable de ses actes??! SR complet et définitif!! crois moi, éloigne toi de ce genre de type le plus vite possible,tout ce qu'il peut apporter c'est de la souffrance pas d'amour! Garde ta dignité tu vaux sûrement beaucoup plus que ça!! Reprends toi et vite! et s'il te rappelle ou t'envoie un texto, sait-on jamais, pour l'amour de dieu avoie le chier direct!! Non ne répond pas du TOUT!!! Pour qui il te prend? il n'a aucun respect pour toi!! montre lui qui tu es! ignore le complètement,zappe le. C'est tout ce que je peux te donner comme conseil. ET SURTOUT AIME TOI! Ne laisse personne te rabaisser de la sorte! Tu es un femme.MERDE :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je voulais qu'il ai les couilles de me dire que tout ce qu'il m'a dit hier au téléphone était faux... Je sais que tu as raison macarena, mais je pense qu'il va me falloir du temps pour m'en remettre :-Bam Trop bonne trop conne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai l'impression que ma tête me dit une chose et mon coeur une autre. Et il a le don pour me laisser dans le flou total, ça me mets hors de moi et ça me torture de pas savoir ce qu'il a réellement dans la tête (si il y a quelque chose dedans, bien sur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bien sûr je te comprends, on est toutes passées par là, toutes ces phases on les connaît très bien. Mais tu pourras faire ce que tu voudras rien n'y changera, la seule chose qu'on puisse sauver c'est son intégrité et ne pas s'humilier, et je te jure que c'est super important pour la suite, les retombées, plus l'image que ta vas renvoyer à ton ex etc.. ta valeur est le plus important. Ce qu'il veut il ne le sait pas lui-même! c'est ce genre de gars qui n'est jamais content, et qui veut ce qu'il n'a pas . ça pulule en ce moment mlheureusement! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina78 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je ne sais pas plus si j'ai envie de le reconquérir ou de l'oublier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 tu sais marina, les paroles ça vaut que dalle..il n'y a que les actes qui comptent. nan mais relis son message serieux : " laisse tomber j'étais bourré" meme pas il s'excuse quoi..faut pas exagerer, t'es pas un truc qu'on veut puis qu'on jette quand bon lui semble. Rien que ça, ça devrait t'en dégouter..tu sais tu as reussie à vivre sans lui jusqu'a présent, tu n'y pensait meme plus, alors tu vas l'oublier aussi vite qu'il est venu. c'est ton égo et son rejet qui affole des emotions. Crois moi..il m'est arrivé exactement la meme chose que toi il y 3 semaines, je l'ai envoyé se faire foutre et bien comme il faut pour etre sûr qu'il ne revienne plus jamais gratter aux volets et profiter de moi. Je ne laisserai plus jamais personne me traiter comme de la merde et ça fait un bien fou de prendre le pouvoir sur sa vie, je me respecte, je decide on fonction de moi, de ce que je veux ou pas et de mes propres valeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Le reconquérir c'est le perdre, d'ailleurs ça te fait vraiment plaisir de reconquérir un goujat pareil. Tu vas essuyer une belle claque et ne peut que tomber bien bas. Ne l'appelle pas! sous aucun prétexte, et s'il t'appelle ne lui prend pas le téléfonne. Fais le s'interroger sur ta nouvelle attitude! il comprendra qu'il ne peut plus te prendre pour une conne. Mais ne l'appelle pas ensuite pour te justifier quoi que ce soit ou lui demander des excuses!!! Laisse le mariner et s'interroger!! ça lui fera les pieds fais le gamberger,renverse la tendance. Mais s'il ne te relance plus, là je te conseille d'abdiquer carrément. Quand un homme veut quelque chose il l'obtient,tu ne peux pas lui forcer la main!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 :-1 macarena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés