Slein Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi je suis un homme, et j'ai déjà plus d'1% de femmes ou d'hommes se remettre ensemble... Et merde j'ai envie d'y croire aussi. Donc Alpha je sais pas ce qui t'agace, mais va falloir se calmer un peu, et si tu préfères dire "ta" vérité sois un peu plus diplomate. Il n'y a aucune science exacte sur le retour ou la fin d'une histoire... donc continuons à nous entraider au lieu de nous saborder... En tout cas Fleura je pense que tu donnes beaucoup d'espoir aux gens, et mêmes si certains pensent que c’est du flan au moins ca donne un peu de réconfort et de bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [quote="alphaT"][quote="ziugib"]C'est MA grande crainte... Peur qu'elle veuille me laisser tranquille en fait. Mais je sais qu'au fond d'elle elle ne m'oublie pas et que si vraiment elle m'aime d'un amour profond, elle redonnera signe de vie. On ne laisse pas partir quelqu'un dont on est éperdument amoureux, c'est mon avis (et en même temps ça me rassure de penser ça ^^).[/quote] elle est tellement amoureuse qu'elle reste avec toi d'ailleurs.... non elle t'aime pas. moi je pense qu'ils peuvent nous oublier, et nous aussi on peut les oublier. je n'ai pas de news de mes ex d'il y a 9ans et 11ans. elles ne m'ont jamais recontacté et moi non plus...aujourd'hui je m'en fou complètement....c'est ça la vie. les gens qui restent en contact c'est l'extrême minorité, ceux qui se remettent ensemble c'est aussi l'extrême minorité. ouvrez les yeux enfin....vous pensez que les gens qui se marient épousent tous un ex???? surtt les femmes, elle reviennent jamais vers un ex sauf si c'est lui qui la largué, quand elles larguent elle reviennent jamais , pour 99% d'entre elles.[/quote] C'est quoi ton soucis mec ? Je t'ai posé une question pour que tu juge ma situation et donne ton avis comme ça ?!!! J'ai jamais dit que mon ex était "amoureuse en plus" pourquoi tu craches ton venin sur moi comme ça... T'es frustré du bulble ou quoi ? Alors tu vois, la situation avec mon ex, t'en parles pas OK parce que je t'ai pas demandé ton avis, et encore moins de venir me démolir le moral en sortant tes arguments dignes d'un attardé anALPHATbète. Bon vent à toi et je te souhaites pas une bonne journée parce que tu m'as l'air d'être un type aigri qui fait ch... tout le monde ici (il en faut bien) et surtout qui n'aide personne par des conseils dénués de sens et totalement subjectifs surtout. Il faut toujours un boulet sur les forums, tu semble être devenu l'officiel de celui-ci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 @ ziugib : je te comprends en gros c'est si c'est la bonne elle reviendra forcément... Mais des fois je me dis que le bon et la bonne par concours de circonstance peuvent s'éloigner... Je te souhaite du courage dans ta quête et que tu arrives à ce que tu souhaites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Et puis tu sais ziugib, dans les situations de conflit ce qui énerve la source du conflit, c'est comme pour les relations amoureuses : le SR!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 en ce qui me concerne, si on me dit laisse moi tranquille, c'est ce que je fais... Et je disparait de sa vie. ça me permet de passer à autre chose. Mais au final, la personne qui garde le controle du SR, continue d'y penser. parce qu'on pense à l'après SR. On se reconstruit, mais on pense aussi à la reconquète, si tant est que l'on veuille réellement reprendre une relation avec notre Ex. Il y a quelque jour, j'ai avoué à mon ex que je voulais qu'il continue à faire partie de ma vie (j'ai déménagé en pleine reconquete et lui ai annoncé 4 jours avant, mais je ne le savais pas moi même que ce serait aussi rapide, depuis il fait la gueule) et après lui avoir dit ça, il m'a collé un SR. Notre relation était déjà difficile, mais la je pense que c'est l'abdication la meilleure solution. je sais que je ne l'oublierai pas tout de même. Des fois, c'est simplement plus judicieux, et c'est la seule solution pour arrêter de souffrir. Pour moi le SR, n'a jamais été un oubli, mais plutôt un temps pour se recentrer sur soi-même, et ses besoins, afin d'y voir plus clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Hello a tous, je v faire court. G bien aime les échanges u peu houleux sur ce poste. Vs vs êtes tres bien défendues les girls. Ca faisait quasi 2 ans ke j'étais avec mon homme. Il a décide de me quitter il y a de cela 2 mois environ. Il s'est servi de mon anniv pour tt me balancer en pleine poire (en fait g boude Qs jours car il ne me l'avait pas souhaite), il m'a dit ke je ne m'investissais pas assez dans la relation(il est venu me rejoindre sur Paris), ke j'étais jamais contente, capricieuse, enfin g ts les défauts du monde d'apres lui. Il Ft savoir kil n'a Tjr rien annonce a sa famille. Super!! Bonne nouvelle, il ne veut pas retourner chez lui en Normandie. Avant il voulait se barrer. G fait un sr de 15 jours puis g craque, Ca c plus ou moins bien passe. Mais il me trouvait trop impatiente, il a peur ke je ne change pas, etc. C'était assez houleux. G decide de me remettre en sr. Merci pour vos avis et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Hé ce mec à un putain d'soucis psychologique quand meme c'est grave. Chaque fois qu'il post un trc quelque part c'est pour foutre la merde. Ooooooh gars? c'est quoi ton soucis? si comme tu l'dis "sous la couette on voit pas la difference" pourquoi t'irai pas t'y cacher plutot que d'faire chier ici. D'ailleurs, pq t'es ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Il est plus ici, il s'est fait rembarrer par vous, une bande de gonzesses hystériques, honte pour lui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 désolée, mais il était suffisant et pédant dans ses propos. je comprends que son ex ne veuille plus de lui... sans vouloir être méchante... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Difficile de juger des propos de quelqu'un de blessé et frustré sur un forum. Toujours est-il qu'il renvoie une sale image de lui, nous on s'en fiche c'est tant pis pour lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM68 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 on n'oublie jamais, et c'est souvent celui qui quitte qui n'oublie pas c'est rigolo mais tellement vrai puis même en règle général on oublie jamais quelqu'un qui à compter! au contraire ne pas donner de nouvelles égaie la curiosité, parfois meme la jalousie car une personne se faisant quitter profitera 2 fois plus que celui qui à quitter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico31 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je suis d'accord avec AM68 ! Et j'ajouterais que, contrairement au/à la largué(e) vu que dans cette situation on ne fait que subir, le largeur(euse) finit toujours par se poser cette question à un moment ou à un autre : "mais est-ce que j'ai pris la bonne décision ?". Je pense que, à partir du moment où il y a eu des sentiments, on ne peut pas oublier quelqu'un ! PS : très joli déterrage de topic !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés