Aller au contenu

Messages recommandés

Alpha,
Mes sources sont issues de ce site, plus de tous les e-books que j'ai pu lire en matiére de reconcquéte écrits par des experts......celui qui s'intitule " la magie de la reconcquéte " met l'accent sur les liens indissociable qui suivent une séparation et sont donc un atout majeur dans une reconquéte !!!
J'ai lu tout ce qui était possible en matiére de relations amoureuses....
Donc, Je le répète : [color=#FF00BF]arrete de prendre ton cas pour une généralité.[/color]
Ton ex est partie et ne reviendra pas !!! j'en suis désolée pour toi, mais tu dois l'accepter et surtout arreter de croire que c'est une fatalité !!! non ce n'est pas une fatalité, plein d'ex reviennent, celà fait plus d'un an que je suis icic, et j'en ai vu des couples se remettre ensemble...j'ai meme moi assisté et contribué plus d'une fois à ces reconcquétes !!!
Alors STOP !!! tu n'y connais rien, tu n'as aucune expérience en la matiére....et tu es mal tombé avec moi !!!
Tu n'as pas de chance, tu fais partie d'une minorité de personne que son ex a largué sans se retourné car il n'y avait plus du tout de sentiment de son coté. Effectivement, elle ne reviendra pas, car les liens, elle les a rompu....mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde ici !!!!
La loi de l'attraction tu connais ? Si oui et bien c'est exactement dans ce domaine qu'il faut travailler pour récupérer son ex !!! l'attirer à nouveau en le séduisant à nouveau, grace à un travail sur soi, s'avére tres bénéfique.....et ça je peux le prouver grace à des dixaines de témoignages que j'ai rencontré ici !!!
Tu avances que les femmes ne reviennent jamais....prouve le !!!
[color=#FF00BF]Si la tienne ne revient pas, c'est parce qu'elle ne t'aime plus, et pas parceque c'est la nature de la femme qui veut ça [/color]!!! assume trés cher, regarde toi en face et tu comprendras peut etre que tu y es pour beaucoup dans sa réaction définitive !!!!

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."]Alpha,
Mes sources sont issues de ce site, plus de tous les e-books que j'ai pu lire en matiére de reconcquéte écrits par des experts......celui qui s'intitule " la magie de la reconcquéte " met l'accent sur les liens indissociable qui suivent une séparation et sont donc un atout majeur dans une reconquéte !!!
J'ai lu tout ce qui était possible en matiére de relations amoureuses....
Donc, Je le répète : [color=#FF00BF]arrete de prendre ton cas pour une généralité.[/color]
Ton ex est partie et ne reviendra pas !!! j'en suis désolée pour toi, mais tu dois l'accepter et surtout arreter de croire que c'est une fatalité !!! non ce n'est pas une fatalité, plein d'ex reviennent, celà fait plus d'un an que je suis icic, et j'en ai vu des couples se remettre ensemble...j'ai meme moi assisté et contribué plus d'une fois à ces reconcquétes !!!
Alors STOP !!! tu n'y connais rien, tu n'as aucune expérience en la matiére....et tu es mal tombé avec moi !!!
Tu n'as pas de chance, tu fais partie d'une minorité de personne que son ex a largué sans se retourné car il n'y avait plus du tout de sentiment de son coté. Effectivement, elle ne reviendra pas, car les liens, elle les a rompu....mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde ici !!!!
La loi de l'attraction tu connais ? Si oui et bien c'est exactement dans ce domaine qu'il faut travailler pour récupérer son ex !!! l'attirer à nouveau en le séduisant à nouveau, grace à un travail sur soi, s'avére tres bénéfique.....et ça je peux le prouver grace à des dixaines de témoignages que j'ai rencontré ici !!!
Tu avances que les femmes ne reviennent jamais....prouve le !!!
[color=#FF00BF]Si la tienne ne revient pas, c'est parce qu'elle ne t'aime plus, et pas parceque c'est la nature de la femme qui veut ça [/color]!!! assume trés cher, regarde toi en face et tu comprendras peut etre que tu y es pour beaucoup dans sa réaction définitive !!!![/quote]
sacrées sources....je suis étonné que tu m'ais pas avancer comme référence l'Astrologie aussi...et la position de la lune...quand à mon ex je fais parti des hommes qui pensent qu'elles sont remplaçables....., une fois sous la couette ça ne fait plus de différence :)
encore une fois, je ne récupère pas les mouchoirs dans lesquels d'autres se sont mouchés...c'est rédhibitoire.
J'ajoute enfin et surtout que ces bouquins que tu cite tel l'évangile..sont d'abord à usage commercial. et pond nous une thèse en Amourologie trés chère ''Docteur'', en tt k ta réponse nous a bien fait rigolé avec mes potes...:)
allez fait nous un SR définitif avec ta technique de Shaolin qui séduit les ex perdus à jamais...MDR

Coucou Alpha!

Comment vas-tu ce matin? ça m'a l'air un poil agressif tout ça quand même, tu ne crois pas?
Je connais bien fleura, et crois-moi, pour en faire l'expérience aujourd'hui, les théories qu'elle avance ne sont pas des théories de comptoir comme tu sembles le croire!Elle parle de toutes les éventualités qui existent!
Tu nous parles des psy? le mien m'avait dit "votre gars, il ne reviendra jamais, c'est un marin, il veut pas se poser!" et bien il a eu tort! Bref, la meilleure expérience, c'est la vie, et crois-moi, la fleura qui te parle, elle a tout autant de vécu que d'expérience, dans sa propre vie, mais aussi sur ce site avec de vrais gens!

En revanche, tu nous parles de "ravaler son vomis"(??), de "je ne récupère pas les mouchoirs dans lesquels d'autres se sont mouchés" et de "une fois sous la couette ça ne fait plus de différence"; euhhh, je t'avoue que là, j'ai du mal à comprendre si tu parles de ton ex ou de quelqu'un d'autre! Cela dit, c'est ton point de vue sur la question, et je ne ferai pas de commentaire ici, parce que chacun a ses propres limites!

Aussi, fleura n'a jamais dit "elles ou ils reviennent tous un jour ou ne reviennent jamais", elle indique que chaque cas est différent, parce que chaque couple est différent, et comme pour tout dans la vie, quand il s'agit de sentiments, on doit nuancer ses propos! Il n'y a pas de certitude!
Cela dit, il y a des choses qui ne trompent pas, des réactions du largeur(largueuse) ou des faits qui se révèlent marquants après certains de nos comportements de largués, lorsque l'ex, femme ou homme, avait encore des sentiments très forts!

Par ailleurs, elle te dit que tu te trompes, pas dans ce que tu penses, mais parce que tu as l'air convaincu d'avoir raison et que tu généralises de trop! Et tu sais que dans les sentiments, la raison a une drôle de place parfois!

Je fais aussi un ptit coucou à tes potes par la même occasion qui j'espère riront encore de bon coeur en me lisant!

Bonne journée Alpha!

Tu confonds Alpha, c'est[color=#FF00BF] elle [/color]qui ne veut pas ravaler son vomi....à la base n'est ce pas ????? :lol:
[color=#FF00BF]Tu es pathétique mon pauvre Alpha,[/color] et tu as besoin de tes potes pour te soutenir face à mes propos.....en plus :lol: ????
je n'ai besoin de personne moi face à toi !!! tu en veux grave aux femmes,ça se voit par ton arrogance et ton agressivité comme le souligne Dottie et d'autres femmes sur un autre post, mais ce n'est pas de notre faute ce qui t'arrive !!! c'est de la tienne, elle ne t'aime plus et c'est de ta faute, tu n'as pas été à la hauteur , point barre.....assume, mon cher !!!

Bonjour à tous.
Je trouve certains messages violents. On n'est pas là pour dire qui reviendra qui reviendra pas : seul l'avenir le sait. DOnc à part si quelqu'un a une boule de srystal... a priori personne ne sait!!
On est ici pour nous faire avancer et essayer de comprendre.
@ Fleura : ce que tu dis est plein de réconfort ça m'en met la larme à l'oeil car aujourd'hui, même si je sais que tu as raison, je n'arrive plus à y croire. En tous cas heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum pour nous aider...
Pour en revenir aux psy, j'en ai vu 3 : une qui m'a dit "il ne vous aimait pas" l'autre "au vue de ce que vous me dites ce n'est pas fini" et le 3ème : "je ne peux que vous aidez à attendre"
Même si les psy sont des professionnels ils n'ont pas de boule de crystal et ne sont pas dans notre relation, ils la vivent à travers ce qu'on leur raconte...

Voilà, encore merci fleura et les autres de mettre un rayon de soleil dans ma journée.

[quote="fleura."]Tu confonds Alpha, c'est[color=#FF00BF] elle [/color]qui ne veut pas ravaler son vomi....à la base n'est ce pas ????? :lol:
[color=#FF00BF]Tu es pathétique mon pauvre Alpha,[/color] et tu as besoin de tes potes pour te soutenir face à mes propos.....en plus :lol: ????
je n'ai besoin de personne moi face à toi !!! tu en veux grave aux femmes,ça se voit par ton arrogance et ton agressivité comme le souligne Dottie et d'autres femmes sur un autre post, mais ce n'est pas de notre faute ce qui t'arrive !!! c'est de la tienne, elle ne t'aime plus et c'est de ta faute, tu n'as pas été à la hauteur , point barre.....assume, mon cher !!![/quote]
:)
Mon pote te demande combien de temps de SR il doit faire avec sa copine, sachant qu'elle mesure 1m70 pèse 55kg, ils sont restés ensemble 2ans 4mois et 6jours. hier matin à 8h30 elle a mangé un mille feuille, elle lui a dit que c'était le meilleur qu'elle ait mangé en 23 ans d'existence...malheureusement par la suite, elle a glissé dans la cuisine, le choc de sa vie, elle s'est levé puis lui a dit que ses sentiments avaient disparu..d'un coup c'est suréaliste. c'est la faute à personne, c'est la vie...j'aoute qu'elle est du signe chinois du rat et du signe zodiakal du poisson...:D
voilà docteur, pensez vous qu'elle peut revenir ou rentre t'elle dans la tranche de la minorité qui reviennent pas, parce qu'avant de rompre elles ont consommé un dessert. el l'occurence c'est la pire situation, elle a mangé un mille feuille..voilà
éclairez nous de vos lumière docteur...:)

Je ne rentrerais pas dans le jeu de Alpha qui consiste à passer ses nerfs et sa colére envers les femmes de ce forum, donc j'invite toutes celles qui liront mon message, d'en faire de meme : monsieur est dans la provocation, alors ne lui répondons que lorsqu'il sera moins nerveux :mrgreen: ( c'est une suggestion, à vous de voir mesdames ;) )
Gwadarina, je suis de tout coeur avec toi, et si tu as besoin de te confier, je suis là !!!!

[quote="Fouinette"]Ton arrogance ne fait rire personne ici AlphaT d'ailleurs, pour quelle raison reste tu sur ce site, puisque :

1) ton ex ne reviendra pas
2) tu ne crois pas en la reconquête
3) Tu agresses les gens[/quote]
je te répondrais très chère...tel Galilée devant la connerie suprême de l'église qui affirmait que la terre était aussi plate que tes théories de l'amour...je te répondrais tout simplement que c'est mon droit de mettre en doute ta parole, que c'est mon droit de ne pas y croire...
quant à mon ex, je ne me mouche pas dans un mouchoir usagé, jamais....j'essaie de le dire avec tout le respect que je lui doit, mais tu as deviné le sens de la métaphore, tu es une femme intelligente.... :)

AlphaT,
Avant de me faire lapider,je sais que tu fiches comme de l'an 40 des avis sensés des personnes formidables qui donnent de leur temps pour aider les autres.Fleura en fait plus que partie.Et je peux te dire qu'elle a une vision des choses d'une lucidité et clairvoyance remarquables.Pas besoin d'être psy ou de citer les références d'ouvrages.Chacun a son libre arbitre.Fleura et bien d'autres ont une chose que tu ne sembles pas avoir:l'intelligence du coeur.
Tu es aigri,défaitiste,mais n'inonde pas les gens en souffrance de tes états d'âme négatifs.
Bien sûr que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours.Mais quand on est triste et paumé,amoureux et désespéré, ce n'est pas l'agressivité,les injures,le machisme,la brutalité verbale qui sont de mise.Mais la compréhension et le soutien.Espérer,douter ou abdiquer font partie de la rupture.Chacun chemine à son rythme.
Je te souhaite très sincèrement d'aller mieux.

[quote="oasisisis"]AlphaT,
Avant de me faire lapider,je sais que tu fiches comme de l'an 40 des avis sensés des personnes formidables qui donnent de leur temps pour aider les autres.Fleura en fait plus que partie.Et je peux te dire qu'elle a une vision des choses d'une lucidité et clairvoyance remarquables.Pas besoin d'être psy ou de citer les références d'ouvrages.Chacun a son libre arbitre.Fleura et bien d'autres ont une chose que tu ne sembles pas avoir:l'intelligence du coeur.
Tu es aigri,défaitiste,mais n'inonde pas les gens en souffrance de tes états d'âme négatifs.
Bien sûr que nous ne sommes pas dans le monde des bisounours.Mais quand on est triste et paumé,amoureux et désespéré, ce n'est pas l'agressivité,les injures,le machisme,la brutalité verbale qui sont de mise.Mais la compréhension et le soutien.Espérer,douter ou abdiquer font partie de la rupture.Chacun chemine à son rythme.
Je te souhaite très sincèrement d'aller mieux.[/quote]
Tu as tout compris ma belle, Alpha va trés mal, il souffre mais n'a rien trouvé de mieux à faire que passer ses nerfs et s'en prendre aux femmes ici. Libre à lui, j'attends qu'il aille mieux et révise son attitude envers nous, avant de lui donner " crédit " !!!!
Bref, comment vas tu toi ?

[quote="oasisisis"]AlphaT,
j'ai beau relire le post j'ai le sentiment que c'est elle qui agresse...n'importe qui peut remarquer que c'est une attaque personnelle, elle persiste et signe.... Attaque à laquelle je me devais de répondre dans les plus bref délais et de la manière la plus adéquate...
mais enterrons la hache de guerre
:)

[quote="alphaT"][quote="oasisisis"]AlphaT,
j'ai beau relire le post j'ai le sentiment que c'est elle qui agresse...n'importe qui peut remarquer que c'est une attaque personnelle, elle persiste et signe.... Attaque à laquelle je me devais de répondre dans les plus bref délais et de la manière la plus adéquate...
mais enterrons la hache de guerre
:)[/quote]
Quelle mauvaise foi, j'halucine !!! :lol:
Oasisis, merci pour ton soutien à l'instant, mes idées sont enfin claires grace à toi !!! ah....doute quand tu nous tiens !!! :mrgreen: