PtiteLoulou Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci beaucoup à tous! Voilà 24h que je suis en SR, dur dur de ne pas craquer! Aujourd'hui j'ai parlé avec son meilleur ami, qui m'a dit que c'était bel et bien fini. Il me manque super fort et je sais qu'il ne me recontactera pas :( Tout le monde me dit que je mériterais de me faire traiter beaucoup mieux, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui et de tressaillir à chaque pensée de lui avec une autre fille. Le chemin sera long... Et cette boule au ventre ne me quitte pas. Merci à tous pour votre soutien. Ca fait du bien de pouvoir trouver de l'aide de personnes tout à fait extérieures à la situation! Sans ça, je ne serais probablement même pas encore passée en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ouppps, j'avais oublié qu'il avait enregistré son compte facebook et son mot de passe sur mon ordinateur! Je suis donc allée sur son compte... Pas bien je sais :( :( Il est de nouveau ami avec son ex et il a mis qu'il sortait ce soir. Mais direct après j'ai supprimé son adresse et mot de passe! Pfff il n'a pas l'air mal en tout cas. Je n'aurais pas du faire ça! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Coucou tout le monde, Voilà je reviens vers ce forum, beaucoup de choses se sont passées depuis ces derniers messages! On a fini par se remettre ensemble pendant toutes les vacances. Au début je n'étais clairement pas sûre de moi, puis au fil du temps, je suis retombée amoureuse, je recommençais à me sentir heureuse! Bien sûr c'était pas parfait entre nous, mais il faisait vraiment des efforts pour que ça marche et ses parents lui disaient qu'ils ne comprenaient pas pourquoi il avait douté de moi. Puis lundi, j'ai fait une gaffe (apparemment). Il voulait qu'on aille à la côte passer le week-end ensemble la semaine dernière et j'ai dit non, car je faisais mon stage tous les jours loin de chez moi, devais prendre le train, le bus etc, bref des super longues journées. Je voulais pas enchainer la semaine de boulot + le we + encore la semaine. Mon stage finit mardi et une amie m'a proposé d'aller à la côte après mon stage et j'ai dit oui... Il l'a hyper mal pris, dit que je me suis foutue de sa gueule, que quand c'est pour lui je veux jamais... Que j'ai toujours des excuses à deux balles pour ne pas se voir, ou pour dépenser de l'argent pour lui (il trouve qu'il paie tjs pour nous deux et moi jamais)... Alors pendant 4 jours, il est resté super fâché, moi je comprenais pas pourquoi il devenait si méchant. Hier il m'a alors dit que cette "trahison" avait provoqué un déclic en lui, que ça faisait encore une erreur de ma part aux yeux de ses parents, que physiquement ça faisait un moment qu'il me trouvait moins jolie... Bref en gros, je suis encore sur le point de me faire larguer et j'en ai plus que marre. Il part en vacances lundi puis c'est moi qui part, donc on se verra pas pendant 2 semaines minimum (et ça fait déjà une semaine qu'on s'est pas vus). Il m'a dit qu'il n'avait plus envie de me voir, qu'il ne disait pas que c'était fini car c'est moins brusque. Pour moi c'est fini, j'en ai marre de me faire rabaisser! J'ai commencé mon SR dès hier soir, mais j'avoue ne pas en mener large :cry: Je me sens hyper déprimée et déjà seule. Lui il s'en fout, il est vraiment méchant. Il m'a dit que je pouvais draguer et sortir avec des mecs en vacances, qu'il s'en foutait ! Non mais !!! Mais bon voilà, je supporte mal le fait d'être seule (genre ajd tous mes potes ont qqch de prévu, moi je serai seule) et j'ai beaucoup de sentiments pour lui (il a tout fait pour). Je viens donc ici pour avoir un peu de soutien et votre avis... Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés