Gwadarina Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Il est 10h00 le facteur est passé ??? 3,5 jours... Je n'en peux déjà plus, je vais l'appeler, j'ai peur que tout ce temps le fasse fuir (même s'il est déjà partie...) Franchement est-ce que dans toutes les situations le SR est bon ? Je ne suis pas sûre... Et puis pourquoi ils rappellent pas ces mecs ???? En même temps 3,5 pauvres petits jours c'est quoi pour lui? Moi c'est un calvaire, une éternité... Je n'en peux plus... :-Uzi :-Lov Et pourquoi il reviendrait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalili Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ohlala, mais tiens encore un petit peu... Au moins quelques jours, histoire lui laissé le temps de t'informer de l'arrivée du courrier... Si, allez, disons lundi, il ne t'a pas contacté et que vraiment, vraiment tu n'y tiens plus, appelle le pour savoir s'il n'aurait pas eu, par un parfait hasard, tes résultats d'examens... Mais là non, il ne faut PAS (après dailleurs non plus, héhé!) Voili, voilou Et puis oui, je pe,nse que dans tous les cas le SR fonctionne, s'il ne fonctionne pas c'est que de toutes façons c'était mortadelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Lol, ce n'est pas moi qui ait envoyé la lettre, je voulais juste avoir des nouvelles de la personne qui l'a fait, histoire de faire passer le temps car pour ma part je suis en train de craquer :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalili Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ne craques pas, ne craques pas.... je me remets au courant de ton histoire et je reviens...me suis emmêlé les crayons là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Lool. Oui tu t trompé de personne. C moi la concernée. Merci de demander. Eh ben écoutez, le courrier est censé arriver dans sa boite ce matin normalement. Eh ben les filles pas de news de sa part encore. J'attends, j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalili Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon , mon vilain komputer soviétique rame à mort...j'y reviendrais plus tard! Pour en revenir au SR et ses fonctions, biensûr que nous sommes censées le faire pour nous faire du bien, mais cela étant dit, ça reste très difficile et bien souvent nous ne le pratiquons que et uniquement pour le faire revenir lui, le vilain qu'on aime et qui nous a quittééééééé. Je pense donc que le SR est un moyen de reprendre un peu les rennes de cette relation en attente, et ça, reprendre un peu de pouvoir, c'est vraiment la seule solution! Pour ma part, le SR à toujours fonctionné lorsque j'ai réussi à le tenir...toujours! Mais bon, même en sachant ça, je n'y arrive que très,très difficilement! En ce qui me concerne, mon mignon auquel j'impose un SR depuis...2 jours, n'a toujours pas réagit...normal! Il a appris que je partais en vacances dans la ville ou un très vieil ex faisait un spectacle, depuis, c'est drôle, quand je l'appelle il répond, alors qu'avant je pouvais toujours courrir, et pire même, ilme rappelle s'il a loupé mon appel. Mais bon, toujours pour me dire des horreurs donc voilà, SR strict depuis 2 jours. Cette parenthèse était juste pour illustrer l'idée que ce qui marche c'est le côté "je fuis, je m'éloigne" dans le SR ou dans la jalousie...et le SR est plus simpleet plus sain à tenir car il ne rajoute pas de mal là ou il y en a déjà(la relation). Voilà, courage les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi aussi ça a toujours marché, mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois, je n'y arrive pas et je me dis que c'est mort... Pourant hier la psy m'a rassuré. En fait j'ai 2 versions : * Accepte al réalité oublie le * Vu comme il est complexe ça ne semble pas si simple de dire que c'est mort. Et moi je suis perdue entre ces deux visions du coup la contradiction me rend cinglée... Aujourd'hui je suis moins angoissée mais je suis sous tension et j'ai TRES TRES TRES envie de prendre des nouvelles... je sens que je vais craqué. HELP PLEASEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalili Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Petite psychologie du SR Alors voilà, le SR doit nous faire du bien...tu parles d'une réussite! Il doit faire revenir vers nous notre Prince charmant...Miam! Personnellement, lorsque j'ai troooooop envie de l'appeller, ce n'est pas tant parce qu'il me manque que parce que j'ai peur que durant ce temps ou je ne suis là ni physiquement, ni dans sa tête(même s'il parait totalement illusoire qu'il ne pense pas à nous après seulemnt qq jours) il rencontre une autre fille tout à fait charmante. J'ai donc réenclenché mon petit cerveau et je me suis dis: 1) tant que je suis là, à l'appeller, même s'il ne répond pas, il sait que je l'attend et à donc l'esprit totalement libre et rassuré quand à chercher une autre princesse et revenir chez moi si la next ne convenait pas. 2)Le seul moyen pour qu'il réflechisse sérieusement, c'est de se rendre compte que, et bien moi aussi je peux partir, et qu'il s'interroge sur ce qu'il veut vraiment. Si jusqu'à présent nous l'appellions soiuvent (allez, j'avoue, tout le temps!) et que subitement son téléphone ne sonne plus, et bien peut-être va-t-il se surprendre à consulter son portable, si étonné de ne plus avoir de nos nouvelles...et il se rendra compte qu'au fond, il en attend Mais biensûr, ce petit processus prendra un peu de temps, celui de savourer la paix enfin retrouvée d'un téléphoine qui ne hurle plus à la mort toutes les 5 minutes. Voilà, ou moi j'en suis de mes petites réflexions... Qu'en pensez-vous? Ma petite autopsie de l'effet du SR vous semble-t-elle proche de la réalité? Sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadarina Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ton autopsie me semble pas mal... mais pourtant je doute... Tellement peur de l'avoir perdu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalili Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je te comprend...moi aussi je suis terrorisée à la simple idée de l'avoir perdu pour de bon cette fois. Il est toujours revenu...mais peut-être que cette fois c'est la bonne. Ses retours sont de plus en plus durs, de plus en plus courts aussi. Je me demande si c'est dû à mes SR ratés qui le renforcent ou à ses sentiments qui partent effectivement. On s'est fait beaucoup de mal, il est très en colère contre moi...je ne sais plus bien quoi faire. Je viens de recevoir un sms de sa part ou il me dit" vivement que tu pars en vacances, ça m'en fera à moi aussi" Bonjour l'ambiance! Il me raconte qu'il est chez sa copine, qu'il n'ose plus rentré chez lui à cause de moi, de peur que je ne débarque...alors que je sais qu'il est chez ses parents...pourquoi? Enfin voilà, je vous souhaite à toute qu'il revienne, et vite. Sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Salut les filles. Je viens de récevoir un texto de lui concernant le courrier médical. Je suis déçue a mort!!! Alors monsieur s'est contenté de photographier le courrier et de me l'envoyer par MMS, suivant de ce message: " voilà ce que j'ai recu. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais je voulais juste te tenir informé. Tu n'es pas obligée de répondre tkt. Pren soin de toi. Bisouuu" . Je suis dégoutée parce que je pensais qu'il allait prendre ça comme excuse pour qu'on puisse se voir mais que dalle. Je me suis fait des films. Mal au cœur, déception,... Bref, apres ça j'ai décidé de ne rien faire. Ne pas lui répondre parce qu'il n'en a pas envie du tout. Et............. Je ne veux plus récupérer mon ex. J'abandonne. Je vous assure, jsuis deg... Apportez moi de meilleures nouvelles que les miennes les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 peut etre il a senti que cétais un courrier bizard...il dit je ne sais pas trop ce que c,est mais voici.... il te dis de prendre soin de toi...et te fais un bizou...cest pas négatif...bien sur cest pas le film de tes reves la...mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Oooooh je pense plutôt qu'il s'en fout royalement tel que je le connais. Une période de SR sert-elle a quelque chose si l'autre a deja tourne la page? Je sais qu'il voit quelqun d'autre, je pense que ça lui suffit. Ce texto m'a déprimé. Mais je lai bien cherché... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIM Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 de retour... hahaha... Juste pour relire mes anciens messages. J'avais oublié cet épisode. Mais je suis vraiment timbrée c'est fou. Par contre je suis morte de rire en relisant ces messages. Je me souviens que j'étais en pleurs à cet période. Il y a donc 1an de cela. Comment j'ai pu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés