Aller au contenu

il me perd, tant pis pour lui....c'est fini !!!

Messages recommandés

[quote="fleura."][quote="Kamy77"][quote="fleura."]Coucou à tous,

Je n'ai toujours pas répondu à mon ex....donc sr strict dans sa G que je compte bien tenir longtemps...

Sinon, j'ai nexté et je suis heureuse d'avoir rencontré un homme tout à fait charmant et à mon gout.
Ce n'est pas la grosse étincelle pour moi, mais il me plait, c'est l'essentiel.
Je vais me laisser aller avec lui, tout doucement, sans me prendre la tete.
Qui vivra verra comme on dit, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'une nouvelle histoire , ça fait un bien fou :mrgreen:[/quote]
:-Bra :-1
Génial pour ta nouvelle rencontre, ça aide bcp crois moi, à oublier ces connards qui nous ont tant fait souffert !!
Bon courage pour la suite fleura, tu gères[/quote]
Merci beaucoup Kamy tu es adorable :-Lov
Oui ça aide, et Fuck dans ta gueule, EX :lol:
Sinon, le souci avec le next, est qu'il ne me fait pas rire, il est trés sérieux, et j'ai peur de m'ennuyer avec lui.....mais bon, je vais lui accorder du temps, peut etre me fera t il rire plus tard, on verra !!![/quote]
Ce n'est peut-être que le début, oui.. Moi pareil, au début mon ex était super ennuyant, chiant, je sais même pas pourquoi je suis restée avec lui :lol: mais au final j'ai passée 1 an et demi à rire, à aimer.. Donc tu vois ;)
Bon, maintenant je souffre énormément, mais j'ai un next aussi, il m'aide à tourner la page, mais si j'entend parler de l'ex tous les jours aussi -_- ! C'est difficile, mais ils ne méritent pas notre souffrance, nos larmes, donc on va leur montrer qu'on est indifférentes à ce qu'ils font, et qu'on peut être vachement heureuses sans eux !!
BAM dans ta face :-Uzi

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trés bien dit Kamy, et puis avoir un next, redonne confiance en soi. Je savais que je plaisais aux hommes physiquement, mais je me sentais incapable de me lancer dans un jeu de séduction avec un autre. Et c'est celà qui est formidable, de savoir que notre personnalité plait aux hommes , tout autant que notre apparence !!!!
Mon égo est reboosté et dieu que j'en avais besoin :lol:
Concentre toi sur celui qui te fait du bien, l'autre n'en vaut pas la peine Kamy !!!!

[quote="fleura."]Trés bien dit Kamy, et puis avoir un next, redonne confiance en soi. Je savais que je plaisais aux hommes physiquement, mais je me sentais incapable de me lancer dans un jeu de séduction avec un autre. Et c'est celà qui est formidable, de savoir que notre personnalité plait aux hommes , tout autant que notre apparence !!!!
Concentre toi sur celui qui te fait du bien, l'autre n'en vaut pas la peine Kamy !!!![/quote]
Pareil :)
Oui je me concentre sur l'autre mais des fois je suis en mode "trop bien, heureusement qu'il est là !!!" et des fois "pffff j'suis mieux seule en fait" alors qu'il ne fait rien de spécial !! (ça t'arrive des fois ?) lol
Mais je ne veux pas qu'il parte car avoir un homme à mes côtés me manque terriblement.. Donc voilà :? pas super super, je ne suis pas prête encore je crois, mais toi tu as l'air d'être prête et c'est une bonne chose, car une fois prête, on peut faire tout ce que l'on veut, et moi je suis carrément bloquée donc pas possible :? :lol:
Mais bon, la roue tourne, j'avancerai bien un jour ou l'autre !!
Les ex ne méritent RIEN de nous, ils ne méritent que de vivre ce qu'ils nous on fait

[quote="Kamy77"][quote="fleura."]Trés bien dit Kamy, et puis avoir un next, redonne confiance en soi. Je savais que je plaisais aux hommes physiquement, mais je me sentais incapable de me lancer dans un jeu de séduction avec un autre. Et c'est celà qui est formidable, de savoir que notre personnalité plait aux hommes , tout autant que notre apparence !!!!
Concentre toi sur celui qui te fait du bien, l'autre n'en vaut pas la peine Kamy !!!![/quote]
Oui je me concentre sur l'autre mais des fois je suis en mode "trop bien, heureusement qu'il est là !!!" et des fois "pffff j'suis mieux seule en fait" alors qu'il ne fait rien de spécial !! (ça t'arrive des fois ?) lol
Mais je ne veux pas qu'il parte car avoir un homme à mes côtés me manque terriblement.. Donc voilà :? pas super super, je ne suis pas prête encore je crois, mais toi tu as l'air d'être prête et c'est une bonne chose, car une fois prête, on peut faire tout ce que l'on veut, et moi je suis carrément bloquée donc pas possible :? :lol:
Les ex ne méritent RIEN de nous, ils ne méritent que de vivre ce qu'ils nous on fait[/quote]

Oui La roue tourne sans que l on ait besoin de se venger.....celui ou celle qui nous fait du mal, le paie toujours un jour ou l'autre car c'est la vie qui va s'en charger.
Mais souhaite lui tout le bonheur du monde, aprés tout il a été important pour toi non ?
Nous sommes en train de faire le deuil de notre ex, et dans ce processus, il y a un passage obligé : la haine.
Ce passage ne durera pas tu verras, dans quelque temps tu accepteras les événements qui t'ont faite souffrir et tu ne souhaiteras plus de revanche.
J'en suis au meme stade que toi, je le hais également, mais le temps fera son oeuvre et on pourra bientot se concentrer uniquement sur ceux qui nous font du bien .
Perso, je lui souhaite d'etre heureux meme si je le hais, je veux juste disparaitre de sa vie, et mon next peut m'aider à passer ce cap.
Pis si c'est pas avec lui, ce sera avec un autre , et pis c'est tout :mrgreen:

[quote="fleura."][quote="Kamy77"][quote="fleura."]Trés bien dit Kamy, et puis avoir un next, redonne confiance en soi. Je savais que je plaisais aux hommes physiquement, mais je me sentais incapable de me lancer dans un jeu de séduction avec un autre. Et c'est celà qui est formidable, de savoir que notre personnalité plait aux hommes , tout autant que notre apparence !!!!
Les ex ne méritent RIEN de nous, ils ne méritent que de vivre ce qu'ils nous on fait[/quote]

Oui La roue tourne sans que l on ait besoin de se venger.....celui ou celle qui nous fait du mal, le paie toujours un jour ou l'autre car c'est la vie qui va s'en charger.
Mais souhaite lui tout le bonheur du monde, aprés tout il a été important pour toi non ?
Nous sommes en train de faire le deuil de notre ex, et dans ce processus, il y a un passage obligé : la haine.
Ce passage ne durera pas tu verras, dans quelque temps tu accepteras les événements qui t'ont faite souffrir et tu ne souhaiteras plus de revanche.
J'en suis au meme stade que toi, je le hais également, mais le temps fera son oeuvre et on pourra bientot se concentrer uniquement sur ceux qui nous font du bien .
Perso, je lui souhaite d'etre heureux meme si je le hais, je veux juste disparaitre de sa vie, et mon next peut m'aider à passer ce cap.
Pis si c'est pas avec lui, ce sera avec un autre , et pis c'est tout :mrgreen:[/quote]
Tu as raison, mais il doit qd même vachement me détester pour se taper les 2 meufs que je déteste le plus sur cette terre, non ????
Il s'est foutu de ma gueule et ne m'a pas respecté, je lui ai envoyé une très jolie lettre dans laquelle je signe à la fin "je t'aime, sois heureux, pour moi c'est l'essentiel" et il ne m'a même pas souhaité la même chose ! C'est à peine s'il m'a répondu ! Donc bon, après tout ça, je souhaite qu'il se vautre, et c'est tout, car j'ai l'impression qu'il s'est bien foutu de ma gueule, et je lui souhaite la même chose. J'attends tjs mes excuses et mes remerciements !!
Ce sont des cons, même s'ils nous ont rendu heureuses, c'est qd même de leur faute si ce soir on est tjs là, sur notre pc, à écrire notre rage envers eux...

Kamy, toi et moi et beaucoup d'autres ne pourront pas faire notre deuil en un mois. C'est impossible, il y a un processus plus ou moins long à respecter et personne n'en réchappe !!!
Dis toi que dans quelque temps, tout celà ne sera qu'un mauvais souvenir, ce jour de arrivera crois moi .
Tu n'as rien à te reprocher, tu as été nickel, il ne s'en est pas rendu compte à l'instant ou tu en avais besoin, mais il le réalisera un jour quand toi tu ne voudras plus de lui.
C'est toujours comme ça :mrgreen:

Tu as mal, j'ai mal mais ça passera....surtout si on prend soin de ceux qui nous portent l'attention dont nous avons besoin. Faut pas leur tourner le dos à eux, tu sais tout comme moi, que la générosité de coeur, c'est rare et précieux.
Perso, je compte bien lui rendre toute l'affection et la tendresse qu'il a pour moi.
Ce n'est pas encore de l'amour, car on vient de se rencontrer, mais en y allant doucement, ça pourrait peut etre le faire....je ne sais pas !!!

[quote="fleura."]Kamy, toi et moi et beaucoup d'autres ne pourront pas faire notre deuil en un mois. C'est impossible, il y a un processus plus ou moins long à respecter et personne n'en réchappe !!!
Dis toi que dans quelque temps, tout celà ne sera qu'un mauvais souvenir, ce jour de arrivera crois moi .
Tu n'as rien à te reprocher, tu as été nickel, il ne s'en est pas rendu compte à l'instant ou tu en avais besoin, mais il le réalisera un jour quand toi tu ne voudras plus de lui.

Tu as mal, j'ai mal mais ça passera....surtout si on prend soin de ceux qui nous portent l'attention dont nous avons besoin. Faut pas leur tourner le dos à eux, tu sais tout comme moi, que la générosité de coeur, c'est rare et précieux.
Perso, je compte bien lui rendre toute l'affection et la tendresse qu'il a pour moi.
Ce n'est pas encore de l'amour, car on vient de se rencontrer, mais en y allant doucement, ça pourrait peut etre le faire....je ne sais pas !!![/quote]
Alors comme cela se fait-il que lui ai carrément perdu tous ses sentiments pour moi en 1-2 mois ? En 2 mois il a oublié qu'il a été amoureux de moi pendant 1 an et demi, en me quittant il pleurait car il m'aimait mais que c'était comme ça, et 2 mois plus tard c'est limite manque de respect + je ne t'aime plus !
Sinon oui j'ai tout fait pour lui et je suis bien pressée qu'il s'en rende compte :D il a cru que c'était un roi et que c'était normal tout ce que j'ai fait ou quoi :lol: vivement qu'il redescende sur terre !!
Tu as raison, il faut qu'on rende ce que les gens nous donnent, ceux qui sont là pour nous aujourd'hui, les amis, le next, il ne faut pas oublier que EUX sont là et ne nous ont pas fait de mal...

[quote="Kamy77"][quote="fleura."]Kamy, toi et moi et beaucoup d'autres ne pourront pas faire notre deuil en un mois. C'est impossible, il y a un processus plus ou moins long à respecter et personne n'en réchappe !!!

Ce n'est pas encore de l'amour, car on vient de se rencontrer, mais en y allant doucement, ça pourrait peut etre le faire....je ne sais pas !!![/quote]
Alors comme cela se fait-il que lui ai carrément perdu tous ses sentiments pour moi en 1-2 mois ? En 2 mois il a oublié qu'il a été amoureux de moi pendant 1 an et demi, en me quittant il pleurait car il m'aimait mais que c'était comme ça, et 2 mois plus tard c'est limite manque de respect + je ne t'aime plus !
Sinon oui j'ai tout fait pour lui et je suis bien pressée qu'il s'en rende compte :D il a cru que c'était un roi et que c'était normal tout ce que j'ai fait ou quoi :lol: vivement qu'il redescende sur terre !!
Tu as raison, il faut qu'on rende ce que les gens nous donnent, ceux qui sont là pour nous aujourd'hui, les amis, le next, il ne faut pas oublier que EUX sont là et ne nous ont pas fait de mal...[/quote]
Oui garde bien ça en tete, ceux qui sont là pour toi, ce sont eux que tu dois chérir...et les autres, ben qu'ils ailent se faire foutre !!! s ils ne sont pas capable de recevoir notre amour, c'est qu'ils ne nous méritent pas et pis c'est tout !!!
Quand nous intégrerons complétement cet état de fait, nous serons guérie à jamais !!!
L'amour, ça va ça vient, des fois ça disparait, ou ça revient !! ce n'est pas un droit dont nous devons nous acquitter à l'autre, nos ex ne nous doivent rien et réciproquement !!!
Tu l'as aimé, lui aussi t'a aimé,mais c'est fini et c'est comme ça !!!
Il ne t'a pas respectée ??? raison de plus pour te dire que ce mec ne te mérite pas !!!
Le mien ne m'a pas respectée non plus, et je ne lui pardonnerais jamais, meme quand il reviendra car je sais qu'il reviendra un jour....( quand j'aurais totalement fait mon deuil ) Donc inutile d'attendre un retour de sa part qui ne me fera ni chaud ni froid quand il arrivera :mrgreen:
Inutile non plus de lui souhaiter du mal, car bonne comme je suis, je serais bien capable de m'empresser d'aller le consoler et ça.... je ne me le pardonnerais jamais !!!! :lol:

[quote="fleura."][quote="Kamy77"][quote="fleura."]Kamy, toi et moi et beaucoup d'autres ne pourront pas faire notre deuil en un mois. C'est impossible, il y a un processus plus ou moins long à respecter et personne n'en réchappe !!!

Tu as raison, il faut qu'on rende ce que les gens nous donnent, ceux qui sont là pour nous aujourd'hui, les amis, le next, il ne faut pas oublier que EUX sont là et ne nous ont pas fait de mal...[/quote]
Oui garde bien ça en tete, ceux qui sont là pour toi, ce sont eux que tu dois chérir...et les autres, ben qu'ils ailent se faire foutre !!! s ils ne sont pas capable de recevoir notre amour, c'est qu'ils ne nous méritent pas et pis c'est tout !!!
Quand nous intégrerons complétement cet état de fait, nous serons guérie à jamais !!!
L'amour, ça va ça vient, des fois ça disparait, ou ça revient !! ce n'est pas un droit dont nous devons nous acquitter à l'autre, nos ex ne nous doivent rien et réciproquement !!!
Tu l'as aimé, lui aussi t'a aimé,mais c'est fini et c'est comme ça !!!
Il ne t'a pas respectée ??? raison de plus pour te dire que ce mec ne te mérite pas !!!
Le mien ne m'a pas respectée non plus, et je ne lui pardonnerais jamais, meme quand il reviendra car je sais qu'il reviendra un jour....( quand j'aurais totalement fait mon deuil ) Donc inutile d'attendre un retour de sa part qui ne me fera ni chaud ni froid quand il arrivera :mrgreen:
Inutile non plus de lui souhaiter du mal, car bonne comme je suis, je serais bien capable de m'empresser d'aller le consoler et ça.... je ne me le pardonnerais jamais !!!! :lol:[/quote]
C'est vrai qu'il n'a pas de compte à me rendre et qu'il vit sa vie, mais je lui en veux d'être comme ça, hop il me quitte et il saute sur toutes les salopes qu'il trouve, je trouve ça dégueulasse !
Il me donne envie de vomir, j'ai l'impression d'être une merde pour lui, ou pire, de n'être rien du tout en fait, je ne sais même pas s'il se rappelle de moi :x je sais bien que si, mais s'il se rappelle de tous nos moments, ça je suis sûre que non :evil: :evil:
Pour ça que j'ai la haine, je sais que c'est mal de souhaiter le malheurs des uns, mais je n'arrive pas à m'en empêcher, à cause de ce qu'il m'a fait :lol: le connard :-Uzi