mick50 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="fleura."]Mick, Merci beaucoup pour ton soutien, tu es un ange :-Lov Mon égo souffre énormément là, s'il pouvait au moins me répondre je saurais comment le rendre minable ce connard : par un bon sr aprés sa réponse. J'en réve, tu comprends ??? :mrgreen: Je vais m'en remettre, faut juste que j'accuse le coup, mais je te jure et je le jure devant tout les jrmistes, qu'il n'aura plus rien de moi et que dans quelque temps, il reviendra pleurer et je le jéterais !!![/quote] voila, bien parlé ;-) il ne te mérite pas et ne mérite en aucains cas que tu lui prête attention. il a voulu jouer , OK , et bien il t'as perdu et crois moi on est nombreux à attendre le retour de baton dans leur gueule à tout ces connards et connasses :twisted: tu peux rejoindre notre club, le club de ceux qui attendent que la roue tourne, car OUI, elle va tourner tôt ou tard et ce jour la ils vont pleurer leur mère ha ha ha :-Uzi c'est clair que ça va être dur pendant quelques temps mais comme je le dis : LA VIE A DECIDER DE ME FAIRE CHIER, MAIS JE LUI FERAI PAS LE PLAISIR DE BAISSER LES BRAS !!!!! on s'est suffisament rabaisser pour ces merdes , relevons la tête à présent ( chacun à sa vitesse ) et soyons fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Ok Fleura, Bonne continuation et tiens le cap!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="oasisisis"]Ok Fleura, Bonne continuation et tiens le cap!!![/quote] Tu pars déjà ? T'en pense quoi de sa réponse, je sr n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="mick50"][quote="fleura."]Mick, Merci beaucoup pour ton soutien, tu es un ange :-Lov Mon égo souffre énormément là, s'il pouvait au moins me répondre je saurais comment le rendre minable ce connard : par un bon sr aprés sa réponse. J'en réve, tu comprends ??? :mrgreen: Je vais m'en remettre, faut juste que j'accuse le coup, mais je te jure et je le jure devant tout les jrmistes, qu'il n'aura plus rien de moi et que dans quelque temps, il reviendra pleurer et je le jéterais !!![/quote] voila, bien parlé ;-) il ne te mérite pas et ne mérite en aucains cas que tu lui prête attention. il a voulu jouer , OK , et bien il t'as perdu et crois moi on est nombreux à attendre le retour de baton dans leur gueule à tout ces connards et connasses :twisted: tu peux rejoindre notre club, le club de ceux qui attendent que la roue tourne, car OUI, elle va tourner tôt ou tard et ce jour la ils vont pleurer leur mère ha ha ha :-Uzi c'est clair que ça va être dur pendant quelques temps mais comme je le dis : LA VIE A DECIDER DE ME FAIRE CHIER, MAIS JE LUI FERAI PAS LE PLAISIR DE BAISSER LES BRAS !!!!! on s'est suffisament rabaisser pour ces merdes , relevons la tête à présent ( chacun à sa vitesse ) et soyons fort ;)[/quote] Il vient de me répondre, tu as lu au dessus ? je ne vais pas cramer cette occasion pour qu'il se le prenne en pleine G son baton ... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Y a plus personne ??? je sr n'est ce pas suite à sa réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="fleura."][quote="oasisisis"]Ok Fleura, Bonne continuation et tiens le cap!!![/quote] Tu pars déjà ? T'en pense quoi de sa réponse, je sr n'est ce pas ?[/quote] Si tu veux vraiment couper tout contact et ne plus avoir à souffrir c'est un SR définitif qui te protégerait. Il a répondu.Je pense que tu devrais attendre de savoir ce qu'il a à te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="fleura."]Y a plus personne ??? je sr n'est ce pas suite à sa réponse ?[/quote] oui tout à fait, SR !! c'est la meilleur chose à faire ! si tu répond, tu va être dans l'attente d'une autre réponse, rien de tel pour se bousiller la santé, être dans l'attente . Donc total fucking silence dans sa face ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 oui reste en sr le temps qu'il te fasse une réponse plus développer ....une fois que ses amis seront partis meme si cela n'aurait pas du l'empecher de te donnes des news avant , surtout vu le moment que vous avez passé la dernière fois que vous vous etes vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 (modifié) .... Modifié le 21 février 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Tu as zappé ma réponse mais je préconisais le SR également.Tu n'as pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonne nuit Fleura et recharge tes batteries ce soir. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="oasisisis"]Tu as zappé ma réponse mais je préconisais le SR également.Tu n'as pas le choix.[/quote] Bonne nuit à toi auussi, merci de m'avoir en core soutenue, tu es un amour. Sorry j'avais zappée ta réponse effectivement :mrgreen: Je vais faire un sr , no probléme !!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Coucou à tous, Je n'ai toujours pas répondu à mon ex....donc sr strict dans sa G que je compte bien tenir longtemps... Sinon, j'ai nexté et je suis heureuse d'avoir rencontré un homme tout à fait charmant et à mon gout. Ce n'est pas la grosse étincelle pour moi, mais il me plait, c'est l'essentiel. Je vais me laisser aller avec lui, tout doucement, sans me prendre la tete. Qui vivra verra comme on dit, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'une nouvelle histoire , ça fait un bien fou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="fleura."]Coucou à tous, Je n'ai toujours pas répondu à mon ex....donc sr strict dans sa G que je compte bien tenir longtemps... Sinon, j'ai nexté et je suis heureuse d'avoir rencontré un homme tout à fait charmant et à mon gout. Ce n'est pas la grosse étincelle pour moi, mais il me plait, c'est l'essentiel. Je vais me laisser aller avec lui, tout doucement, sans me prendre la tete. Qui vivra verra comme on dit, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'une nouvelle histoire , ça fait un bien fou :mrgreen:[/quote] :-Bra :-1 Génial pour ta nouvelle rencontre, ça aide bcp crois moi, à oublier ces connards qui nous ont tant fait souffert !! Bon courage pour la suite fleura, tu gères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 [quote="Kamy77"][quote="fleura."]Coucou à tous, Je n'ai toujours pas répondu à mon ex....donc sr strict dans sa G que je compte bien tenir longtemps... Sinon, j'ai nexté et je suis heureuse d'avoir rencontré un homme tout à fait charmant et à mon gout. Ce n'est pas la grosse étincelle pour moi, mais il me plait, c'est l'essentiel. Je vais me laisser aller avec lui, tout doucement, sans me prendre la tete. Qui vivra verra comme on dit, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'une nouvelle histoire , ça fait un bien fou :mrgreen:[/quote] :-Bra :-1 Génial pour ta nouvelle rencontre, ça aide bcp crois moi, à oublier ces connards qui nous ont tant fait souffert !! Bon courage pour la suite fleura, tu gères[/quote] Merci beaucoup Kamy tu es adorable :-Lov Oui ça aide, et Fuck dans ta gueule, EX :lol: Sinon, le souci avec le next, est qu'il ne me fait pas rire, il est trés sérieux, et j'ai peur de m'ennuyer avec lui.....mais bon, je vais lui accorder du temps, peut etre me fera t il rire plus tard, on verra !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés