Aller au contenu

il me perd, tant pis pour lui....c'est fini !!!

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Fleura,
Tu as fais ce qu'il convenait de faire.Cette relation ne te menait nulle part et tu as beaucoup investi,espéré,justifié,compris.Tu es arrivée là,à un point de non retour.Maintenant après les mails incendiaires que tu as dû envoyer,tu n'as aucune crédibilité en cas de mea culpa éventuel.
On s'en sort tous;et tes enfants sont là pour te donner le tonus nécessaire.

Bien sûr que oui!!!!!! tu es forte!!!!à cette seconde non mais plus tard oui!!!!tu imagines quelle image tu vas donner à tes enfants si tu lâches la rampe???tout ça pour un mec dont tu savais au fond de toi que jamais rien n'était possible à long terme.CA SUFFIT!!!Tu as déjà perdu presque 2 ans de ta vie à martyriser ton corps,ta tête,ton coeur (comme tous ceux qui vivent une relation chaotique).Ne lui accorde plus une minute supplémentaire!!!!
Oui ça fait mal!oui on a envie de pleurer,hurler,taper,dormir,oublier!oui on a envie de vengeance,oui,on est en colère,on se déteste,on se méprise.Mais on n'a pas le droit d'abandonner sa vie,de se faire du mal,d'abandonner ses proches,de tomber.
Putain Fleura,ce n'est qu'un homme pas un Dieu et accepte tes faiblesses.

[quote="oasisisis"]Bien sûr que oui!!!!!! tu es forte!!!!à cette seconde non mais plus tard oui!!!!tu imagines quelle image tu vas donner à tes enfants si tu lâches la rampe???tout ça pour un mec dont tu savais au fond de toi que jamais rien n'était possible à long terme.CA SUFFIT!!!Tu as déjà perdu presque 2 ans de ta vie à martyriser ton corps,ta tête,ton coeur (comme tous ceux qui vivent une relation chaotique).Ne lui accorde plus une minute supplémentaire!!!!
Oui ça fait mal!oui on a envie de pleurer,hurler,taper,dormir,oublier!oui on a envie de vengeance,oui,on est en colère,on se déteste,on se méprise.Mais on n'a pas le droit d'abandonner sa vie,de se faire du mal,d'abandonner ses proches,de tomber.
Putain Fleura,ce n'est qu'un homme pas un Dieu et accepte tes faiblesses.[/quote]
Je les accepte mes faiblesses, cette rupture date de 2 jours, faut que je la digére aussi...et que mon corps le digére également !!!!
mais lui, comment peut il me faire ça aprés avoir coucher avec moi, aprés tout ce qui s'est passé entre nous, me zapper par un sr ? c'est monstrueux !!! tu sais tout aussi bien que moi que mes reproches étaient justifiés, lui aussi le sais, mais me laisser dans ma merde comme ça ?? non je ne l'accepte pas !!!

fleura je ne te connais pas mais à travers tes écrits j'ai vu une femme intéligente, indépendante qui analyse tres bien sa vie et tu respire la joie de vivre ...ne perds pas ça !!

c'est lui qui perd tout et les hommes qui croisent ton chemin et à qui tu porte de l'intéret sont des chanceux ...pas l'inverse :)

[quote="fleura."][quote="oasisisis"]Bonsoir Fleura,
Tu as fais ce qu'il convenait de faire.Cette relation ne te menait nulle part et tu as beaucoup investi,espéré,justifié,compris.Tu es arrivée là,à un point de non retour.Maintenant après les mails incendiaires que tu as dû envoyer,tu n'as aucune crédibilité en cas de mea culpa éventuel.
On s'en sort tous;et tes enfants sont là pour te donner le tonus nécessaire.[/quote]
Mon corps me lache, tu comprends ? c'est trop dur là, je ne me reléverais jamais....[/quote]
Fleura

Ta as apporté ton soutien et tes conseils à un nombre considérable de personnes sur le forum , alors sache que maintenant nous sommes la si à ton tour tu en as besoin.

comme toi j'ai cru que je ne me relèverai jamais de ma rupture, je ne mangais plus, ne dormais plus, ne pouvais plus travaillé, je ne sortais plus de chez moi et en plus j'étaisd sous cachetons

l'erreur grave que l'on fait dans ces cas est de croire que tout s'arrête aprés le départ de notre ex, que l'on a tant aimé. on s'enferme dans cette optique ILLUSOIRE d'un retour de sa part et on ne pense plus qu'à ça à longueur de journée , on se jète tout les tords et on passe notre temps à se dire " mais si j'avais fait ceci ou cela, mais si j'avais évité de faire ceci ou cela , ça aurai peut être fonctionné " QUE N EST NI !!!!!!!!!!!!

si c'est arrivé c'est que cela devait arrivé , dans un couple on est 2 , il ne faut pas l'oublié.
on va être seul à passer notre temps à nous remettre en quéstions, à changer

NOS EX S'EN BALANCE

Fleura, je pense que tu as tout tanté, tu as fait tout ce que tu as pu pour que cette relation reparte sur de bonne base. maintenant je pense effectivement que tu es arriver au point de non retour.

alors oui, ça ne sera pas facile de passer à autre chose , de l'oublier , d'aller de l'avant, d'aimer à nouveaux mais ça viendra crois moi

nos ex n'ont pas été capable de voir à quel point on les a aimé ( et aime encore pour beaucoup d'entre nous ) mais qu'ils aillent se faire foutre !!!!! :-Uzi

courrage , on est la si besoin ;-)

Fleura,
Tu en connais beaucoup sur le forum qui ont eu des explications ou des réponses?Pas tant que ça!!!
Que peux tu faire?Le recontacter pour essayer de comprendre le pourquoi du comment des choses?Non;
Leur lâcheté légendaire,leur insouciance et le peu d'importance qu'ils accordent à leurs actes ont encore frappé!!
Blinde toi ma belle.Serre les dents et dégage le de ta vie à jamais.

[quote="oasisisis"]Fleura,
Tu en connais beaucoup sur le forum qui ont eu des explications ou des réponses?Pas tant que ça!!!
Que peux tu faire?Le recontacter pour essayer de comprendre le pourquoi du comment des choses?Non;
Leur lâcheté légendaire,leur insouciance et le peu d'importance qu'ils accordent à leurs actes ont encore frappé!!
Blinde toi ma belle.Serre les dents et dégage le de ta vie à jamais.[/quote]
:-1 :-Bra

de la merde ou on a tous fait plus ou moins tout simplement parceque nous sommes victimes de nos émotions en ce moment ...

oui moi j'aimerais avoir un message auquel je pourrais répondre avec détachement voir ne pas répondre du tout pour que je sois à nouveau un défi à ses yeux

il me dit que ses amis sont avec lui et qu'il ne peut pas me répondre longuement mais qu'il m'a envoyé un sms hier auquel je n'ai pas répondu.
Normal, j'ai cramé ma puce :roll:

Je ne lui réponds rien du tout, qu'il aille se faire foutre, je reprends le dessus là, fallait pas qu'il me tente :twisted: