fleura. Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="cha31"]:-Bra Fleura et merci pour tous tes conseils très sensés et précieux. Moi aussi j'en suis au même stade que toi, tournage de page et abdication. Et :-1 pour les sites de rencontre que des boulets, des obsédés ou des désespérés. Et moi pareil autour de moi rien d'envisageable lol. Encore :-Clap et bonne chance pour l'avenir.[/quote] Et que des édentés, sur ces sites....ou des pas-gatés-par-la-nature-quand-on-ouvre-leur-braguette...........n'est ce pas ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Disons plutot que j'fais d'abord developper l'truc en virtuel... j'fais une préselection, j'envoi mes messages, celles qui répondent, j'approfondis la disction et j'vois si elles en valent la peine. Apres ca, le petit lot de filles qu'il reste, j'files mon adresse msn et on chat, si apres quelques semaine de chat j'trouve que ca vaut la peine, la j'propose la rencontre IRL. Et c'est arrivé que 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="anthonyrom"]Disons plutot que j'fais d'abord developper l'truc en virtuel... j'fais une préselection, j'envoi mes messages, celles qui répondent, j'approfondis la disction et j'vois si elles en valent la peine. Apres ca, le petit lot de filles qu'il reste, j'files mon adresse msn et on chat, si apres quelques semaine de chat j'trouve que ca vaut la peine, la j'propose la rencontre IRL. Et c'est arrivé que 3 fois[/quote] je sus trop parresseuse pour tout ça, moi !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 :lol: oui moi je fuis tout ça et de toute façon je ne suis pas du tout prête pour quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Coucou Fleura ;) Un petit peu triste pour toi de te lire, on sent bien comme tu es objective et réaliste et non pas aveuglée par l amour et ça a quelque chose de triste je sais pas, mais a coté de ça je suis vraiment contente et fiere de toi que tu ai pris cette décision, que tu choisisse toi de garder la tete haute malgré la tristesse et l amour pour lui que tu dois ressentir Ne t inquiètes pas, nous serons toujours la pour t épauler et te relever quand tu auras des coups de mous... Je t'embrasses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="fleura."][quote="anthonyrom"]Disons plutot que j'fais d'abord developper l'truc en virtuel... j'fais une préselection, j'envoi mes messages, celles qui répondent, j'approfondis la disction et j'vois si elles en valent la peine. Apres ca, le petit lot de filles qu'il reste, j'files mon adresse msn et on chat, si apres quelques semaine de chat j'trouve que ca vaut la peine, la j'propose la rencontre IRL. Et c'est arrivé que 3 fois[/quote] je sus trop parresseuse pour tout ça, moi !!! :mrgreen:[/quote] Moh, j'ai fait tout ca pendant mes 2 ans et demi de célibat donc j'avais l'temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 yeahhh Fleura! C'est bon de lire ça! Bien écoute je te souhaite tout le zen du monde dans cette prise de décision! Et puis surtout, dis-toi que la joie est partout...et que c'est bon de ne plus attendre après l'autre...tu vas faire de belles découvertes, et la première de toutes sera la re-découverte de toi-même...tu vas entrevoir chez toi de nouveaux côtés que jamais tu n'aurais imaginé en toi...et je vais te dire, c'est le plus beau cadeau de cette rupture et de ta prise de décision;..je crois que tu te sens enfin prête à débrancher comme je te l'avais souvent suggéré! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="BigSister"]Coucou Fleura ;) Un petit peu triste pour toi de te lire, on sent bien comme tu es objective et réaliste et non pas aveuglée par l amour et ça a quelque chose de triste je sais pas, mais a coté de ça je suis vraiment contente et fiere de toi que tu ai pris cette décision, que tu choisisse toi de garder la tete haute malgré la tristesse et l amour pour lui que tu dois ressentir Ne t inquiètes pas, nous serons toujours la pour t épauler et te relever quand tu auras des coups de mous... Je t'embrasses![/quote] Tu as raison, cette histoire est rageante car je sais qu'il m'aime...c'est flagrant, je ne l'invente pas, ça transpire chez lui....mais il déménage !!! ça me tue, mais je ne peux rien pour lui...là il dépasse les bornes alors qu'il aille au diable !!! merci pour ton soutien, toi aussi tu a été tres utile à mon objectivité !!!! mreci :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Dottie"]yeahhh Fleura! C'est bon de lire ça! Bien écoute je te souhaite tout le zen du monde dans cette prise de décision! Et puis surtout, dis-toi que la joie est partout...et que c'est bon de ne plus attendre après l'autre...tu vas faire de belles découvertes, et la première de toutes sera la re-découverte de toi-même...tu vas entrevoir chez toi de nouveaux côtés que jamais tu n'aurais imaginé en toi...et je vais te dire, c'est le plus beau cadeau de cette rupture et de ta prise de décision;..je crois que tu te sens enfin prête à débrancher comme je te l'avais souvent suggéré! Bravo![/quote] Merci DOTTIE, oui c'est exactement ça....je débranche pour la premiére fois, je n'ai pas peur de le perdre cette fois ci, car c'est lui qui me perd !!! je ne dis pas ça dans le vent, car c'est vraiment ce que je ressens....je sais qu'il va souffrir lui aussi de mon silence , mais c'est de sa faute, il devra l'assumer... Maintenant, si le plus dur est fait...mon deuil n'est pas terminé !!! c'est quand meme à l'homme de ma vie ( si si il l'est pour moi :mrgreen: ) que je dois renoncer, ce n'est pas rien , mais j'y arriverai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 oui tu sais, je sais de quoi tu parles quand tu évoques le fait de renoncer à l'homme de ta vie...crois-moi! Je reviens de loin tu le sais! Mais on s'aperçoit que la vie est belle sous toutes ses formes! Parce qu'on "a" sa propre personne avec soi, parce qu'on s'est regagné, retrouvé, et qu'on est à nouveau ouvert à tout le reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Dottie"]oui tu sais, je sais de quoi tu parles quand tu évoques le fait de renoncer à l'homme de ta vie...crois-moi! Je reviens de loin tu le sais! Mais on s'aperçoit que la vie est belle sous toutes ses formes! Parce qu'on "a" sa propre personne avec soi, parce qu'on s'est regagné, retrouvé, et qu'on est à nouveau ouvert à tout le reste![/quote] c'est beau ce que tu écris là, ça me touche au plus profond de moi meme !!! Vivement cet été que je vous rencontre, toi et toute ma clique :mrgreen: ( merci mon ex, c'est grace à toi ça :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 hahah! ouais je sais pas si c'est beau, mais tant mieux si cela te parle! C'est ce que je ressens en moi en tout cas! C'est clair que c'est cool qu'on puisse se rencontrer! Que même cette rupture apporte de belles nouvelles rencontres! je t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Yeahhh Fleura ! Ca y est j'ai lu ton debrief ! Je suis super fière de toi, tu gardes la tête haute et c'est admirable dans une situation si douloureuse pour toi ... A ce train là, tu vas mériter un titre dans la Fatale Team ! Bon à condition de tenir bon mais je te fais confiance là dessus ! Tu as raison quand tu dis ne pas vouloir lui donner l'excuse de son départ, car effectivement, celà rendrait la chose un peu plus acceptable pour lui ... Donc continues ainsi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Heme80"]Yeahhh Fleura ! Ca y est j'ai lu ton debrief ! Je suis super fière de toi, tu gardes la tête haute et c'est admirable dans une situation si douloureuse pour toi ... A ce train là, tu vas mériter un titre dans la Fatale Team ! Bon à condition de tenir bon mais je te fais confiance là dessus ! Tu as raison quand tu dis ne pas vouloir lui donner l'excuse de son départ, car effectivement, celà rendrait la chose un peu plus acceptable pour lui ... Donc continues ainsi ... ;)[/quote] Ces encouragements là, valent tout l'or du monde pour moi. Tu ne peux meme pas imaginer le bien que ça me fait d'etre comprise :mrgreen: !!! Je suis super contente et super fiére de moi !!! :-King Je ne changerai pas d'avis, pas question, car je sais qu'il s'en va....donc je n'ai aucune raison de lui céder quoique ce soit...et mieux encore, je n'attends plus rien de lui !!!! Merci beaucoup Hémé !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Plein de courage à toi ! Crois-moi, si moi je me suis relevée, alors que j'étais une pauvre paupiette, écrasée par le poids d'une relation et en admiration totale devant ce bel "etalon" (Oh la je pars en vrille ! nostalgie quand tu me tiens xD) alors toi aussi tu peux le faire ! Et ... au passage, moi aussi, je le trouvais : Le + beau, le plus génial, le plus sexuellement talentueux xD comme quoi ..... La roue tourne ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés