Aller au contenu

Reconquete - et apres? peur de l'apres... des 2 cotes!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila, ce matin, j'ai enfin pris mon courage a deux mains, et affronte la realite.
Je ne pouvais plus continuer dans le doute et sans preuve de sa part. Je me suis pointee chez lui, j'ai sonne et la porte s'est ouverte sur lui et juste derriere, il y avait cette nana, assise tranquillement sur une chaise en train de fumer sa cigarette.
Il a ete tres surpris car je lui avait dit que je n'etais pas prete de revenir dans cet appartement.

"je me doutais de toute facon, je voulais juste en avoir le coeur net"
A ce moment la, je lui mis une grosse claque, j'en ai encore mal a la main.
"tu m'as menti, tu t'es bien foutu de ma gueule! Je ne joue pas avec les sentiments, surtout ceux des autres"
- "s'il te plait Celine arrete!"
Et la, Mr se met a pleurer.
Je regarde cette nana "toi, tu n'es jsute qu'une salope"
J'ai voulu aller vers elle, il m'en a pas laisser l'occasion.
Elle a pris peur et est partie s'enfermer dans la salle de bain. C'est quoi ces gens qui n'assume rien, n'assume pas leur connerie.

J'avais recupere son numero de tel et j'ai pu lui envoyer de jolies paroles qu'il m'avait souffler la semaine derniere: "demande lui ce qu il ressent pour toi car il m a dit que tu n etais pas intelligente, juste une distraction, qu il n avait aucuns sentiments pour toi, juste un plan cul. " "il m a dit qu il m'aimait et qu il voulait fonder une famille avec moi etc...""tout ceci me fait bien doucement rire!"

Voila, ma famille est totalement parti en morceaux ce matin! C'est dur, j'ai des pensees negatives mais ca m'a fait du bien et aujourd'hui, je suis enfin fixee.
Je me rend compte que je ne connais plus cet individu avec qui j'ai passe 7 ans. Tres decue, je me demande comment je vais affronter mes prochaines relations car mon coeur a ete tres tres blesse et toutes ces annees de bonheur, ces jours reviennent a la surface dans cette periode.

Malheureuesement, cette epreuve n'est pas terminee, il va falloir affronter ma famille, et la sienne a un moment ou a un autre.

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai plus besoin de reconfort mais heureusement j'ai retrouve, rencontre des amis qui sont et seront dispo pour moi en cas de chute.

Nenette61 je m'imagine tout à fait ce que tu peux ressentir et je t'admire d'avoir eu le courage d'affronter cette situation. Moi aussi ça allait faire 7 ans que j'étais avec mon ex. Aujourd'hui je sais qu'il est sur des sites de rencontre donc je me prépare à l'éventualité qu'il rentre quelqu'un mais c'est comme si on m'arrachait le cœur une deuxième fois. Comment peut-on passer à une autre aussi vite quand sois disant on a encore des sentiments...Bref courage Nenette

Voila, apres une grosse baffe, monsieur revient comme un toutout.
Pour l'instant, je veux etre seule, vivement mes vacs!
Ensuite, j ai pose 2 conditions dont 1 tres sympa:
"donne rdv a ta pupute dans un cafe, ensuite je me pointe, je m'assoie et tu lui dis tout ce que tu m'as dit y a 2 semaines: que tu m'aimes, que tu veux etre avec moi, que tu veux faire ta vie avec moi et que je veux fonder une famille a mes cotes. Qu'avec elle, il n'y avait pas de sentiments, que c'est terminer et que vous coupez contact!".

Voila! Je ne bougerai pas de postion! C'est ca ou rien.

On verra pour l'instant Monsieur a peur et ne veut pas faire plus de mal... Pauvre chou!
Mais je ne changerai pas de position! Et la, j'ai le droit a ce qu'il m 'appelle 3 fois a la suite par jour mais je ne repond pas donc....
Je sais que le fait de ne pas repondre le rend fou comme il m'a dit plusieurs fois:

"Je suis conscient et ce qui s'est passé durant ces 5 mois, ne m'ont pas fait évoluer à tes yeux, mais cela m'a fait comprendre quels ont été mes erreurs, comment j'aurai dû me comporter et les manques que je n'ai pas comblé.
Je suis différent, et suis prêt, enfin prêt à regarder devant moi.
Je me sens plus fort quand je suis à tes côtés. et je suis malade à l'idée de te perdre.
"

Il sait ou j'habite, il doit agir autrement.