Aller au contenu

Besoin de votre avis vous les femmes...

Messages recommandés

Salut les gars me voilà de retour apres un we , concerts, tapas , nana cool , sex and re-construction ! je pense tjrs à mon ex mais mes activités diminuent mes pensees et ma souffrance de jour en jour ; je suis passé de 10/10 à 5/10 et je continue ..avec ma next fêtarde;; JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS 9A VA DURER ;; MAIS 9A M AIDE BIEN ! bon mon point de vue sur tout cela , c est que je te rejoins en partie ; il faut laisser la porte ouverte à un eventuel retour mais en me^me temps , mets toi en egalité .. elle te respectera !! sors avec une nana , fais des sr, montre que tu es heureux et que tu es un homme actif et que tu plaîs...! surtout ne te laisse pas aller à la melancolie !! FAIS LA BAVER !! bon courage JG

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrêtes de t'inquiéter pour elle. Inquiète toi un peu pour toi et pour ta fille, mais pas pour elle. Elle a pris une décision elle doit donc assumer. Tu n'as pas à répondre à ses textos et énième appels en absences, si c'est urgent, à propos de ta fille, elle te laisse un message.
Si tu la récupérais de suite, quels sentiments aurais tu ? Serais tu zen, serein, de vivre avec une femme qui peux se barrer du jours au lendemain ?
Non, alors si elle s'est plantée, elle doit le comprendre et le regretter amèrement afin de lui passer l'envi de recommencer à la première occasion.

Parle lui lorsqu'elle te demande une conversation mais ne lui envoi pas de texto ou de tel tout les jours, ou si c'est pour ta fille reste bref, ne lui demande pas comment se déroule sa vie, c'est pas ton problème, ne soit pas son confident, de même pour toi, tu ne t'étale pas sur ta difficulté à vivre ton quotidien.
Lorsqu'elle accepte de garder ta fille, sort, rencontre des gens mais ne lui fait pas un résumé de la soirée laisse la se faire des films...
T'as de la fierté, alors ne rampe pas que diable, bats toi un peu !

Ça me fait trop plaisir ton message, tu as bien raison ! J'ai laisser la porte ouverte en lui demandant de quoi elle voulait me parler, réponse : la communication ne va que dans un sens apparemment que quand toi tu le décide ! Elle a l'air énervée, tant mieux, je la laisse dans cet état d'esprit, qu'elle en chie aussi.

Allez, on va s'en sortir !

Merci pour vos COms.

ben oui madame est mouchée !
Tu sais maintenant comment elle réagit, pas bien lorsqu'elle ne contrôle pas tous, alors joue avec. Fais lui comprendre que non, elle n'est pas essentielle à toi vie, tu étais heureux avec elle mais çà ne veux pas dire que tu ne peux être heureux qu'avec elle... enfin reste courtois tout de même... et puis de temps en temps regarde là avec un oeil qui la désire et puis finalement tourne les talons et dit lui qu'on t'attends, laisse lui croire c'est une autre qui profitera de ce désir.... mais si c'est faux...
Si vraiment elle ne supporte pas que tu fasses ta vie sans elle, elle se remettra en cause, sinon tu ne perds rien..

[quote="margot"]ben oui madame est mouchée !
Tu sais maintenant comment elle réagit, pas bien lorsqu'elle ne contrôle pas tous, alors joue avec. Fais lui comprendre que non, elle n'est pas essentielle à toi vie, tu étais heureux avec elle mais çà ne veux pas dire que tu ne peux être heureux qu'avec elle... enfin reste courtois tout de même... et puis de temps en temps regarde là avec un oeil qui la désire et puis finalement tourne les talons et dit lui qu'on t'attends, laisse lui croire c'est une autre qui profitera de ce désir.... mais si c'est faux...
Si vraiment elle ne supporte pas que tu fasses ta vie sans elle, elle se remettra en cause, sinon tu ne perds rien..[/quote]
je suis pas d'accord sur tout, je pense au contraire qu'il doit pas jouer, il doit rester assez froid, neutre comme avec un collègue de boulot...d'abord il doit savoir ce qu'elle veut lui dire..peut etre veut-elle se justifier? peut etre veut elle parler de leur rapport à l'avenir...qu'il l'écoute mais qu'il ne lache pas d'info extérieur au débat...il ne doit même pas parler de ce qu'il fait, ni avec qui il est, il faut la destabiliser dans un premier temps...sinon elle va vite voir qu'il tin un rôle;..

Salut a tous, merci de votre point de vue. Je me sens extrêmement mal ce soir, je sais qu'elle est très contrariée par mon attitude et d'un autre cote je sais que c'est un mal nécessaire pour espérer reformer un couple un jour. C'est vraiment pas évident a surmonter de jouer ce jeu, ce n'est pas dans ma nature et j'ai l'impression d’être le méchant dans l'histoire. J'essaye de me persuader que c'est un mal pour un bien, même si elle ne reviens pas au moins je suis sur le bon chemin pour refaire ma vie.

Merci de votre soutien.

[quote="Liocor"]Salut a tous, merci de votre point de vue. Je me sens extrêmement mal ce soir, je sais qu'elle est très contrariée par mon attitude et d'un autre cote je sais que c'est un mal nécessaire pour espérer reformer un couple un jour. C'est vraiment pas évident a surmonter de jouer ce jeu, ce n'est pas dans ma nature et j'ai l'impression d’être le méchant dans l'histoire. J'essaye de me persuader que c'est un mal pour un bien, même si elle ne reviens pas au moins je suis sur le bon chemin pour refaire ma vie.

Merci de votre soutien.[/quote]
salut,

alors que t'a t-elle dit??

:) C'est vrai, heureusement que vous êtes la pour me le rappeler, je crois que j'ai vraiment un pb, pourquoi vouloir son bonheur alors qu'elle s'est barrée ?
Faut que je pense a moi d'abord...faire un peu l’égoïste sans être pour autant un connard...
En fait elle avait rien de spécial a me parler...

coucou LIocor, je viens de lire ton histoire et cela m'a touché!! je suis dans le mm cas que toi à quelques détails prèts!! Moi une femme de 40 ans et les incertitudes de monsieur me déstabilise totalement et ce depuis deux mois!! comme quoi il n'y a pas que les femmes qui pratiquent un certain jeu, je t'aime moi non plus!!

Je t'invite à lire mon post et on pourrait échanger nos avis et aussi nos mal être...

Bises

[quote]je crois que j'ai vraiment un pb, pourquoi vouloir son bonheur alors qu'elle s'est barrée ? [/quote] Ben oui, on est vraiment maso, ils nous font du mal mais non on pense encore à leur bien être... :F faut que çà change, elle te respectera quand tu commenceras à te respecter toi-même.

Quelques nouvelles... Elle cherche par tous les moyens de me voir, soit disant qu'elle as des papiers a me faire signer, j'ai essayer plusieurs fois gentille ment de lui dire que j'avais autre chose de prévu et que ça pouvait attendre, elle s'obstine. Deux choix : je lui dis OK ou je la renvoie chez elle plus durement... Je ne sais pas ce qui est le mieux...

D'un autre cote elle me trouve bizarre et me dit que si j'ai rencontrer quelqu'un ça ne lui pose aucun problème.... Qu'en penser ? Je saurais ce soir, peut-être qu'elle as des trucs intéressants a me dire finalement...

[quote="Liocor"]Quelques nouvelles... Elle cherche par tous les moyens de me voir, soit disant qu'elle as des papiers a me faire signer, j'ai essayer plusieurs fois gentille ment de lui dire que j'avais autre chose de prévu et que ça pouvait attendre, elle s'obstine. Deux choix : je lui dis OK ou je la renvoie chez elle plus durement... Je ne sais pas ce qui est le mieux...

D'un autre cote elle me trouve bizarre et me dit que si j'ai rencontrer quelqu'un ça ne lui pose aucun problème.... Qu'en penser ? Je saurais ce soir, peut-être qu'elle as des trucs intéressants a me dire finalement...[/quote]
pour les papiers, tu verras bien ce soir. oui va la voir mais ne donne aucune info sur ta vie perso.