Liocor Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonsoir, pour la faire courte voici mon histoire, je connais ma femme depuis 7 ans, marie depuis 4 ans et une petite fille de 3 ans. Ma femme a décider de changer de vie il y a 5 mois, elle a repris des etudes, a garder son travail en meme temps et m'as dit du jour au lendemain qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle n'avais plus de desir. La vie etait devenu insupportable a la maison, moi a m'occuper de tout (taches menageres, boulot, enfant, 24/24) et elle toujours absente meme qd elle etait a la maison. Nous avons essayer d'en discuter et nous avons finallement decider de se separer. Elle a pris un appartement seule et moi je m'occuppe toujours de la maison et de ma fille mais au moins je lave plus ses culottes... Bref, des moments difficiles passes, elle qui s'occupe de sa fille 2 week end par mois, j'ai repris ma vie en main je pensais etre proche de l'equilibre en ayant toujours le reve fou de pouvoir la reconquerir un jour. Je prends plus soin de moi, j'arrive dans mes rares moments libre a faire du sport voir mes amis, faire ce que j'aime. Mais voila, apres deux mois de separation, elle m'as envoye un texto en me disant que l'amour qu'elle avait pour moi etait revenu et moi comme un con j'ai plonge dedans, on s'est embrasser mais pas plus, elle m'as dit qu'elle ne voulait pas aller trop vite. OK, je comprends donc pedale douce mais apres une semaine, ca avait pas avancer donc de nouveau silence radio sans explications de sa part, je n'ai pas chercher a en avoir non plus... Les mois passent ainsi en se voyant de temps en temps mais jamais seuls, on apprecie je pense toujours les moments passes ensembles... sans jamais se montrer de l'affection. Grosse frustration de mon cote mais je prends sur moi. Et voila que la semaine derniere en allant chercher ma fille chez elle, elle me prends dans ses bras me serre tres fort et m'embrasse vraiment passionement, 4eme dimension, je m'y attendais pas du tout... Je retourne chez moi, SR pendant deux jours, pas de textos, pas de mails, elle m'appelle deux jours plus tard pour savoir si elle pouvait voir sa fille, je dis OK, je la vois ce soir et la meme pas un regard, n'evoque pas ce qui s'est passe 2 jours plus tot, et on se quitte comme ca. Je n'ai pas voulu lui montrer que j'etais choque, j'ai fait celui qui s'en fout mais vraiment j'y comprends rien a ce comportement ! Etait-ce un test pour voir si elle éprouvait a nouveau quelque chose pour moi ? Franchement je suis paume, je voudrais lui dire en face d'arreter de se foutre de ma gueule et de me respecter mais si y a une chance qu'elle revienne vers moi, je serais le plus heureux des hommes, je ne veux rien gacher. Donc en attendant, SR, j'attends qu'elle fasse le premier pas mais c'est vraiment tres dur de resister a la tentation de lui sauter dessus, elle m'attire encore plus qu'au premier jour malgre tous ces defauts... Si ca c'est pas de l'amour, c'est de la connerie... Allez, si vous avez des explications n'hesitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut Liocor! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour Liocor, navrée pour toi de voir la tournure que prend votre couple, surtout lorsqu'il y a un bout de chou au milieu.. Je ne peux pas te dire exactement ce que pense ta femme mais il me semble qu'elle nous fait une petite crise existentielle... Tu le dis toi même, elle était absente mais avec vous à la maison, la reprise des études, perte de repère, en dehors du quotidien...bref au bout de 7 ans peut-être fait elle un point sur sa vie actuelle... Je ne veux pas te blesser, mais pendant la reprise de ses études, n'a telle pas rencontré un gentil petit étudiant attentionné et libre de toutes contraintes quotidiennes ? Elle revient vers toi, fait un pas en avant puis un en arrière, soit elle a toujours des sentiments, soit elle n'en sait rien et a peur de faire une énorme connerie, soit elle se rend compte que tu vis ta vis, fais du sport et autre, tu lui échappe, elle n'a plus d'emprise sur toi et trouve le moyen d'en avec une à nouveau. Pour moi, elle a décidé de faire comme si rien ne c'était passé, la prochaine fois, tu l'arrêtes dans son élan, avant même qu'elle ne t'embrasse, et tu lui demandes clairement à quoi elle joue. Pendant ce temps là, fait ta vie et continu de sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liocor Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Merci de ta reponse, c'est ce que je pense aussi, elle n'as plus d'emprise sur moi et ca la destabilise, en meme temps quand elle est partie elle m'as dit qu'elle voulait ne plus dependre de personne donc elle a eu ce qu'elle voulait. Elle a vecu pas mal de choc psychologique aussi avec le deces de sa mere en debut d'annee (avec qui elle n'as jamais ete en bon terme, manque d'amour maternel, etc). Je la laisse seule maintenant faire ses choix, le point sur ce qu'elle veux faire de sa vie, moi je continue la mienne avec ou sans elle mais c'est dur d'etre le cul entre deux chaises, j'aimerais vraiment une bonne discussion entre nous mais je ne la sens pas prete encore. On va laisser faire le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEAN-GABRIEL Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Alors moi je vais te donner mon avis !! attention accroche toi c est une hypothese mais qui se revele souvent vraie !! jen ai connu des nanas et c est vrai que les charmantes , cerebrales et perverses sont fascinantes !! tu es dans un cas de figure où ce type de nana alterne le chaud et le froid ... plusieurs raisons à cela ; l aspect psycho de la nana .. manque d estime d elle .. etc.. et souvent dres mecs traînent autour de ce type de nana ! alors parfois ils les chopent .. d ôu mle qui cede au charme d un mec ;; ET LE MEC la degage rapide .. il veut pas être ennuyé .. et aussi .. l aspect financier materiel, emotionnel, des nanas.. entre lles .. ah bon tu vis pas ta vis completement .. ? " en fait toi qui est correct et qui vit en couple tu passes pour un blaireau et un emmerdeur car tu as des valeurs !! moi je peux te dire que des nasn qui ont des valeurs , j enai eu dans mon lit et jamais t es ennuyé .. si elle est jolie elle est souvent chiante et s interesse à toi .. mais bon parfois on s ennuie et il y en a d autres où il faut être là tout le temps !! alors tu es serviable .. trop bon trop con ... !! moi j ai trouvé la parade !!: je fais ce qu il faut , je me plaisn souvent avec ce genre de nanas car je sais qu elle n aime pas les mecs trop parfaits.. et crois moi ça marche.. je leur fais coimprendre que si c est pas elle c est une autre .; et bien crois moi .. j en reviens pas .. ça me mets dans un etat d esprit où j ai rien à perdre et les rapports sont bcp plus cordiaux et sains !! courage JG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Liocor"]Bonsoir, pour la faire courte voici mon histoire, je connais ma femme depuis 7 ans, marie depuis 4 ans et une petite fille de 3 ans. Ma femme a décider de changer de vie il y a 5 mois, elle a repris des etudes, a garder son travail en meme temps et m'as dit du jour au lendemain qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle n'avais plus de desir. La vie etait devenu insupportable a la maison, moi a m'occuper de tout (taches menageres, boulot, enfant, 24/24) et elle toujours absente meme qd elle etait a la maison. Nous avons essayer d'en discuter et nous avons finallement decider de se separer. Elle a pris un appartement seule et moi je m'occuppe toujours de la maison et de ma fille mais au moins je lave plus ses culottes... Bref, des moments difficiles passes, elle qui s'occupe de sa fille 2 week end par mois, j'ai repris ma vie en main je pensais etre proche de l'equilibre en ayant toujours le reve fou de pouvoir la reconquerir un jour. Je prends plus soin de moi, j'arrive dans mes rares moments libre a faire du sport voir mes amis, faire ce que j'aime. Mais voila, apres deux mois de separation, elle m'as envoye un texto en me disant que l'amour qu'elle avait pour moi etait revenu et moi comme un con j'ai plonge dedans, on s'est embrasser mais pas plus, elle m'as dit qu'elle ne voulait pas aller trop vite. OK, je comprends donc pedale douce mais apres une semaine, ca avait pas avancer donc de nouveau silence radio sans explications de sa part, je n'ai pas chercher a en avoir non plus... Les mois passent ainsi en se voyant de temps en temps mais jamais seuls, on apprecie je pense toujours les moments passes ensembles... sans jamais se montrer de l'affection. Grosse frustration de mon cote mais je prends sur moi. Et voila que la semaine derniere en allant chercher ma fille chez elle, elle me prends dans ses bras me serre tres fort et m'embrasse vraiment passionement, 4eme dimension, je m'y attendais pas du tout... Je retourne chez moi, SR pendant deux jours, pas de textos, pas de mails, elle m'appelle deux jours plus tard pour savoir si elle pouvait voir sa fille, je dis OK, je la vois ce soir et la meme pas un regard, n'evoque pas ce qui s'est passe 2 jours plus tot, et on se quitte comme ca. Je n'ai pas voulu lui montrer que j'etais choque, j'ai fait celui qui s'en fout mais vraiment j'y comprends rien a ce comportement ! Etait-ce un test pour voir si elle éprouvait a nouveau quelque chose pour moi ? Franchement je suis paume, je voudrais lui dire en face d'arreter de se foutre de ma gueule et de me respecter mais si y a une chance qu'elle revienne vers moi, je serais le plus heureux des hommes, je ne veux rien gacher. Donc en attendant, SR, j'attends qu'elle fasse le premier pas mais c'est vraiment tres dur de resister a la tentation de lui sauter dessus, elle m'attire encore plus qu'au premier jour malgre tous ces defauts... Si ca c'est pas de l'amour, c'est de la connerie... Allez, si vous avez des explications n'hesitez pas ![/quote] courage parce que t pas sorti de l'auberge... son comportement n'est pas normal il faut qu'elle tombe sur un gros salaud pour qu'elle sorte de sa période d'euphorie... quant à toi, n'attend rien d'elle, elle n'est pas stable tu risque d'apprendre qu'elle a qlqun bintôt protège toi les nanas qui souffle le chaud et le froid c flippant parce qu'elle te parlalyse, tu n'agit pas elle mène la danse puis t'achève. c pervers, arrête tout soit pas son pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celoune Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est perdue, rien de plus, trop de bouleversement dans sa tête d'un coup Pour ta part, ne soit pas à sa disposition, après tout, elle t'as quitté, non ? Si elle t'embrasse, même si c'est dur, repousse là et demande lui se qu'elle attend ? Que tu n'es pas à sa disposition, qu'elle doit assumer son choix. Si elle regrette, qu'elle soit sur de vouloir revenir. (non mais ! ^^) De ton coté, vis ta vie. Fais toi beau, fait du sport (pour lui montrer à quel point tu es beau et se qu'elle a perdu). Soit désirable (se qu'elle te reprochait) et reste indifférent (on veut toujours se qu'on ne peut pas avoir, non?). Elle a craqué pour toi une fois, pourquoi pas deux ? Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liocor Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je sais pas ce qui lui trotte dans la tête mais ça me mine... Encore ce matin elle est venue a l'improviste pour voir sa fille et l'emmener a la garderie... Ça me fais plaisir de voir le sourire de ma fille mais la voir elle comme une fleur devant ma porte, a peine bonjour et 10 min plus tard me dit que je suis un excellent père, fait des allusions au fait qu'elle ne voit personne en ce moment mais toujours pas de réelle discussion sur ce qu'elle ressent pour moi et de ces intentions... Je fais l’indifférent, comme si elle n'existait pas et que je me foutait de sa vie a présent. Je ne veux pas engager la discussion sur son éventuel retour dans ma vie mais je ne sais pas si elle un jour aura le courage de le faire, elle est tellement fière qu’admettre qu'elle a fait une erreur lui sera très difficile, mais je ne lui ferais pas ce plaisir, je lui ai laisser beaucoup trop passer de choses jusqu’à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liocor Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ca ne feras pas avancer ma situation mais j'ai besoin d'ecrire ce que je ressens aujourd'hui pour exterioriser et plutot que de parler a moi meme, je vais utiliser le forum, peut-etre que ca m'aideras... Je me sens vraiment deprimer ce soir, pas le gout de faire quoi que ce soit, envie de l'appeller pour savoir ce qu'elle fait et avoir une chance de me retrouver dans ces bras, c'est debile, moi qui croyait enfin avoir franchit le cap, c'est encore loin... Elle m'envoye des sms, m'appelle 2-3 fois par jour, je l'ignore mais pas de nouvelles depuis et je m'inquiete pour elle, je n'arrive pas a passer outre ce sentiment, envie de sortir pour me changer les idees mais bloque a la maison avec ma fille... heureusement qu'internet est la ! Desole pour ceux qui ont lu ce post, c'est pathetique...mais j'ai besoin d'exhutoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 je ne suis pas sur qu'elle admette avoir fait une erreur, elle doit pas être si malheureuse... et attention à un point important...parfois les femmes entretiennent de bons rapports avec leur ex mari, parce qu'elles souhaitent éliminer tt obstacles que tu lui poserais éventuellement par rapport aux enfants....qu'en gros elle prépare le terrain pour l'avenir mais sans toi.... tu n'as pas à t'inquiéter pour elle, car elle ne doit pas être malheureuse, si elle l'était elle rappliquerait....c'est ça le problème, quand elles sont heureuses c'est sans nous, si elles sont malheureuse c'est tjs à cause de nous.... tu dois commencer à envisager ton avenir avec d'autres femmes...je pense pas qu'elle reste les bras croisés longtemps et puis elles sont très très fortes pour cacher les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEAN-GABRIEL Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 He remue toi !! allez mec faut te bouger !! ne teoi .. laisse pas aller .. c est pas facile . y a qu une solution, ; pensdant que tu gardes ta fille , invite des potes chez toi , ne reste pas seul avec ton chagrin ... ne l alimente pas .. !!vis ..organise des pasta-partyes , tu vas te regaler !! avec un bon dvd d humour et des potes tu vas te regaler... verbalise.. ris.. pleure .. mais surtout ne reste pas seul avec ta peine !! bon courage JG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liocor Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci de tes conseils ! Je me suis ressaisi, ca va mieux...enfin je crois... Je viens de revoir mon ex, je lui ai laisser ma fille cette apres midi pour decrompresser et c'est elle qui m'as proposer de la garder, j'ai sauter sur l'occasion, j'en avais besoin. Enfin bref, pendant qu'elle gardait notre fille, j'ai eu droit a 4 SMS et deux appels (en 2 heures de temps), je les ai ignorer de toute facon j'etais bien trop occuper pour repondre a des SMS sans interet... En allant la chercher ce soir, j'etais completement detache, et j'ai eu droit a des reproches sur le fait que je repondais jamais a ces appels, ni messages, j'ei elude la question et suis passer a autre chose, dans la conversation, elle me fait passer le message qu'elle ne vois personne "en ce moment", je n'ai pas reagi... Je suis reparti avec ma fille, en lui disant au revoir de loin tout simplement. Je me rends compte qu'enm jouant le role du detachement en fait je suis de plus en plus detache reellement, je n'ai plus grand chose a faire de ce qu'elle peut faire de ces journees et plus envie de l'attendre. Et pourtant, je vous ecris ce soir, je note encore des phrases de sa part qui me laisse esperer qu'il y a encore quelque chose a sauver, j'ai envie de provoquer la discussion entre nous sur son eventuelle volonte de revenir mais je n'ai pas envie de tout gacher. D'une part, je ne pense pas qu'elle ai changer fondamentalement et je reste persuader qu'elle peut encore partir sur un coup de tete un jour ou l'autre. J'ai lu dans plusieurs articles que la passion ne dure pas et qu'a un certain moment il faut choisir l'amour de raison, je crois que nous en sommes a ce point et j'ai envie de lui faire partager ce point de vue mais j'ai peur qu'en lui parlant de cela elle se braque et se detourne a nouveau de moi. Je reste persuader que l'amour existe encore entre nous, du moins l'affection et le respect, que pensez vous de rompre un SR de mon cote ? Grosse betise ? En attendant, je vis ma vie, je ne reponds plus a ses appels, SMS, si cela n'as pas de rapport avec notre fille, j'attends qu'elle vienne vers moi si elle le veux. Bonne nuit a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 une femme qui veut un homme, elle fait tt pour l'avoir.... regarde ces reportage de femmes amoureuses qui attendent leur hommes en prison plusieurs années...voilà ce que ça donne l'amour.. arrête d'interpréter, elle est partie, c'est pas pour revenir... mais elle te doit des explications clairs. après tu trace ta route. c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liocor Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 OK, c'est bien beau tout ca mais le but c'est quand meme d'essayer de la reconquerir, j'ai l'impression de vouloir l'oublier et faire une croix sur elle avec cette methode... Ca fait plus d'une semaine qu'on s'est pas adresser la parole ni meme touche et elle m'envoie un texto du genre : on peut se parler ? Ca me donne l'air que ca marche mais j'ai peur de faire une connerie si je lui reponds, je suis sur que je vais tomber dans le piege et me faire ballader par le bout du nez encore une fois. Que feriez vous a ma place ? Je sais que la reponse c'est moi qui dois la trouver mais j'aimerais votre avis quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaT Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="Liocor"]OK, c'est bien beau tout ca mais le but c'est quand meme d'essayer de la reconquerir, j'ai l'impression de vouloir l'oublier et faire une croix sur elle avec cette methode... Ca fait plus d'une semaine qu'on s'est pas adresser la parole ni meme touche et elle m'envoie un texto du genre : on peut se parler ? Ca me donne l'air que ca marche mais j'ai peur de faire une connerie si je lui reponds, je suis sur que je vais tomber dans le piege et me faire ballader par le bout du nez encore une fois. Que feriez vous a ma place ? Je sais que la reponse c'est moi qui dois la trouver mais j'aimerais votre avis quand meme...[/quote] réponds lui, car elle a surement des choses importantes à te dire....ensuite tu verras en fonction de ce qu'elle veut dire, mais te fait pas trop de film qd meme....car elle peut t'annoncer certaines choses.... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés