margot Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 [quote]Dans tous les cas tu seras fixée, si c'est positif tant mieux, si c'est négatif le fait de "te prendre une claque[/quote] ouais je m'attend pas a ce que se soit positif, il m'a déjà dit qu'il n'a plus de sentiment pour moi lors de la rupture, j'ai ensuite été très mal, comme nous tous ici; je me reconstruis progressivement, en pensant bien sûr toujours à lui... mais je m'en sort. Alors ce qui me fait reculer c'est de réentendre une seconde fois ce que je sais déjà et de replongera nouveau dans le blues du matin au réveil et celui du soir au coucher. On va dire que ma fausse manip de tel est un coup du destin et que c'est le moment pour avoir cette conversation.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helene83 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui, on passe tous par là. Tu vois, moi j'aurais eu peur il y a 3 mois de lui écrire ce que j'ai écrit mais je crois que maintenant ça ne me fait plus peur car je n'ai pas peur de le perdre. C'est lui qui revient, moi je suis bien sans lui même si je pensais toujours à lui et que je me dis qu'on est vraiment fait l'un pour l'autre. Je me suis reconstruite, je suis bien dans ma peau (à nouveau), j'ai des projets, etc. Le tout c'est d'être bien avec soi avant de vouloir être avec quelqu'un. On pourrait faire beaucoup d'hypothèses sur ce qu'il veut te dire. Je pense que cette conversation est nécessaire pour mettre les choses au clair et surtout pour toi car tu te demanderas toujours ce qu'il voulait te dire, est-ce que je me trompe? Toi, que veux-tu ? Tu veux retourner avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 moi ce que je veux... être bien avec moi-même, sereine, plus forte, vivre ma vie sans me prendre la tête, le retrouver, oui, mais celui d'avant sa dépression, c'est celui-là, l'homme que j'aimai réellement. Comment retrouver cet homme ? Il faudrait déjà qu'il retrouve des sentiments pour moi, c'est pas gagné et qu'il voit un psy pour résoudre ses conflits personnels, re-c'est pas gagné, dans l'hypothèse que ces deux choses soient réunit, il faudrait que je parvienne à lui refaire confiance, re-re-c'est pas gagné.... Je sais que la dépression anesthésie certains sentiments et en exacerbe d'autre, il faudrait qu'il sorte de son cercle pour s'en rendre compte. Je compte donc un peu sur son changement de lieu de vie, de boulot pour lui remettre un peu "plomb dans l'aile". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés