Aller au contenu

Il veut qu'on grandissent ...

Messages recommandés

[quote="Fouinette"]Je n'en doute pas, mais au bout de combien de temps je vais le vivre mieux ce SR ... ce matin quand il m'a déposé, il m'a manquer a la minute ou il est reparti... C'est vraiment super dur...[/quote] Je ne suis pas devin Fouinette :oops:

Je peux simplement te dire que chacun vit le SR de manière différente. Chaque personne a ses propres variantes (relation, rupture, caractère, sensibilité, vécu...) et il est impossible de donner une durée.
Mets-toi dans la tête que c'est pour ton bien. Les mots tels que : bien-être, apaisement, calme, sérénité et douceur te font rêver je suppose ? Et bien le SR va t'apporter tout cela, mais pour ça, tu dois y mettre du tien et faire preuve de bonne volonté.
Sinon ce n'est pas demain la veille que tu iras mieux :roll:

[quote="Fouinette"]Je vois mon psy vendredi j'ai besoin d'exterioriser & plutot que de saouler mes amis je vais le saouler lui & reprendre une bonne semaine, j'ai décidé de rester en SR jusqu'au 22 juillet; tenir jusque là ca sera pas mal déjà .[/quote] Voilà très bien, tu te fixes des dates à atteindre et petit à petit tu allonges, c'est très bien.

:-1

Je verrais surtout si d'ici la je prolonge ou pas ... Mais ca va être très culpabilisant de ne pas du tout répondre quand il me posera de simples questions...
C'est marquer dans la méthode que l'on peut répondre mais rester polie & courtoise.
Mais d'un autre coté si je lui réponds il n'aura pas vraiment de quoi se dire que je lui manque & de l'autre comme je disais j'ai peur qu'il se sente blessé que je ne lui parle plus alors que nous sommes en bon termes.

Franchement, tu as 21 ans. Tu es jeune, la vie devant toi.
Je te conseille de filer ton chemin. Essaie d'autre homme, avant de mettre en couple.
Il faut que tu reussisses tes etudes et ton entree dans le monde du travail... Il faut le faire pour toi, pense a toi d'abord. Ne te sacrifie pas, surtout pour un homme avec qui dans 10 ans, tu ne seras plus avec.

Ton compagnon a raison sur certains points car se met dans ta position, il y a 12 ans en arriere.
Il est possible qu'il pense qu'il s'est mis trop tot avec son ex, sans sa premiere avec qui il ait fait l'amour! Il n'a profite, n'a pas eu d'autres experiences. Je pense que c'est d'ailleurs pour cela qu'il a connu d'autres femmes pendant votre relation. Il se cherche! Il ne veut pas que tu fasses les memes erreurs et je comprend. Il ne veut que tu sacrifies ta jeunesse ni ton temps car il n'est meme pas sur de ce qu'il veut. Il est un peu immature. Il est dans un cap s'amuser ou se poser.

Donc pour ma part, je pense que tu devrais filer ton chemin, concentre toi sur tes etudes, tes amis, sors, eclate toi, rencontre d 'autres hommes, VIS! La vie est courte, ne te prends pas la tete. Peut etre qu'un jour, vous vous retrouverez si dieu le veut mais en attendant vis de ton cote et laisse le murir.

Celine

Coucou,

Merci pour ta réponse...
Très honnêtement je suis une nana qui a BEAUCOUP plus vécu que lui, de mes 14 a mes 19 ans , j'en ai profiter plus que personne n'a pu le faire je pense & encore moins lui, quand il voit mon passé amoureux en quelque sorte j'avoue qu'il est mal a l'aise parce que lui se sent sans expérience a coté de ça.

Mais moi c'est vrai qu'aujourd'hui & surtout depuis que je l'ai rencontré je me sens mal a l'aise dans le monde de la fête , comme si je n'avais plus ma place, je revois les filles qui ont 18 ans je repense a moi a l'époque, mais ça ne me donne pas envie ... Je me sentais prête a me poser...
Bref, la je pense que j'vais continuer mon silence radio même si c'est très dur, je sais qu'au mois de novembre l'année derniere quand il m'avais quitté pour une autre j'y suis arrivée & c'est lui qui est revenu en pleurs ... donc ca veut dire que je peux le faire & que je suis capable de vivre ma vie, en général ca me prends 2 semaines pour me remettre a profiter, je sors & tout ça , mais dès que je sors je tombe sur lui donc un peu pénible quoi ...

M'enfin je vais m'y faire a force, mais je crois que le silence reste la meilleure des solutions , quand je pense qu'il n'a meme pas répondu a mon sms j'hallucine quand même pas mal ...
Ce sont des excuses qu'il s'est donné , parce que moi j'ai a maturité pour me poser alors que lui ne l'a pas . Je sais aussi qu'il a peur que je le plante dans 5/6 ans si on reste ensemble, par envie d'autre chose ou tout ça , mais bon je sais plus comment lui prouver qu'il a tort alors j'insiste pas, je vais disparaitre de sa vie...