cocazero Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est plutot bon signe tout ça..allez soit confiante..tu en sauras plus ce soir :) je te souhaite une trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: je vous tiens au courant du résultat ^^ A bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Et puis, comment s'est passée ton rendez-vous Heilig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour ^^ Mon rdv s'est bien passé. On a été boire un verre avec un ami a nous puis il m'a raccompagnée. Nous avons discuté de la situation. Il me demande tjrs un peu de temps mais il va aller voir qqn pour parler. Il appréhende un peu de se remettre avec moi car il a peur que ce soit comme avant et que je ne sorte pas. Mais il a vu que j'avais fais des efforts de ce coté donc il faut que je lui prouve encore plus que j'ai changée. Il s'en est rendu compte mais il ne veut pas tout regacher entre nous donc il préfére y aller petit à petit. Ce que je comprends, je suis d'accord avec lui. Il m'a redit qu'il ne pensait a personne d'autre, qu'il ne se voyait avec personne d'autre que moi. Qu'il ne se voyait pas faire l'amour avec une autre :oops: . Il m'a dit qu'il restait à moi, que ca n'avait pas changé. Il a tjrs envie de moi, de m'embrasser etc... On s'est vus un peu plus ces temps-ci et plus parlé. Enfin voilà :D , je reste patiente. On se retrouve peu à peu, la derniére étape serait qu'il aille voir qqn pour parler et se sentir mieux, ce qu'il m'a dit qu'il ferait. Donc j'y crois. Il m'a beaucoup soutenue pour le BAC (que je n'ai pas eu :roll: ) et ca m'a touchée! Votre avis? ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 [quote="Heilig14"] Il m'a redit qu'il ne pensait a personne d'autre, qu'il ne se voyait avec personne d'autre que moi. Qu'il ne se voyait pas faire l'amour avec une autre :oops: . Il m'a dit qu'il restait à moi, que ca n'avait pas changé. Il a tjrs envie de moi, de m'embrasser etc... On s'est vus un peu plus ces temps-ci et plus parlé. Enfin voilà :D , je reste patiente. On se retrouve peu à peu, la derniére étape serait qu'il aille voir qqn pour parler et se sentir mieux, ce qu'il m'a dit qu'il ferait. Donc j'y crois. Il m'a beaucoup soutenue pour le BAC (que je n'ai pas eu :roll: ) et ca m'a touchée! Votre avis? ;) Merci[/quote] oohhh ça augure bien à mon avis! Allez-y tranquillement, sans pression, sans forcer les choses. Tiens-nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés