espoirdamour Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Coucou Clemence .... Oui maintiens ton sr....ce juska ce que vous vous revoyez ce samedi !! Et par la force des choses si vous vous voyez samedi , je serais d'avis à te dire , de rester toi mm , joyeuse et détendue ..esquive les questions qui fâchent et qui pourrait te refaire plonger .....!!! ne parlent pas de sentiments , d'émotions ou quoi d'autre ...Parle de tout ce que tu veux et évite le sujet du "vous" ...Et surtout pas d'interprétations , sur ces dires , ses gestes ....Et ma foi si tu ne te sens pas pour samedi , n'aies aucun scrupule tu n'y vas pas ..... Espoird'amour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Oui c'est ce que je vais faire :) jss motivée à bloc , et ses dans deux jours donc deux jours de sr ca peut allai lol Oui je vais plus rien interprété ^^ si j'ai payé pour la journée en belgique avant ses parents donc plus le choix :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés