ptitekty Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="guilhem"]Puis qui dit groupe de travail dit aussi autres filles... bref, tu as tout à y gagner.[/quote] Quelle bonne idée, je n'y avais pas pensé. Rdu, ça c'est encore un point de plus dans la balance pour que tu intègres un groupe de travail ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour à tous, je viens aux nouvelles. Comment allez-vous? Ptitekty, rdu et les autres? Rdu, as-tu envoyé ta lettre, as-tu des nouvelles de ton ex, de ton groupe de travail? Pour ma part, ça va à peu près, j'entame mes dernières semaines ici, je prépare mon déménagement et ma recherche de travail continue. A très binetôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Salut Guilhem, Contente de voir que tu finalises ton départ. Alors, as-tu eu des propositions suite à ta prise de contact à Lyon ? Et des nouvelles de cette jolie fille ? Rdu, on veut savoir si tu as envoyé la lettre (je sais, la curiosité est un vilain défaut). Margot, t'es dans le coin ? De mon côté, pas de grand changement : un ex qui continue à me contacter très régulièrement mais qui ne se décide pas à me dire qu'il m'aime et un garçon qui me drague énormément, mais pour lequel je ne me sens pas prête à m'investir. La vie est quand même mal faite :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Hello Ptitsky, oui, je suis dans le coin, désolée de ne pas avoir pris de nouvelles pendant un certain temps..mais je vais me corriger et me revoilà. Pour ma part, les choses on un peu évolué, j'ai revu mon ex, les choses sont faite, il a déménagé. Enfin à moitié parce que venir chercher 9 ans de vie dans une 306, il fallait se douter que çà n'allait pas rentrer. Bref, moral un peu en dents de scie, mais çà passera. Je vois que pour toi c'est toujours la même danse.. [quote]De mon côté, pas de grand changement : un ex qui continue à me contacter très régulièrement mais qui ne se décide pas à me dire qu'il m'aime et un garçon qui me drague énormément, mais pour lequel je ne me sens pas prête à m'investir. La vie est quand même mal faite :D .[/quote] Cà ne m'étonne pas, peut-être le signe que tu dois passer à autre chose. RDU, navrée de t'avoir laché, plus personne pour ne pas comprendre tes blagues et te taquiner, je suis un piètre soutien. Guilhem, continues, tu prends le bon chemin, de nous tous, je crois que tu es celui qui t'en sort le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2011 Merci pour tes encouragements Margot, je ne sais pas si je suis celui qui s'en tire le mieux, je me laisse simplement porter par mes obligations matérielles et professionnelles, je me reconcentrerai sur moi une fois que tout ça sera terminé et que je serai rentré en France. Ptitekty, pas de nouvelles de mes propositions mais tout le monde étant en vacances, ce n'est pas la bonne période. Je reviens justement de Lyon où j'ai passé 3 jours. J'y retournerai en septembre, justement pour rencontrer certaines personnes en mesure de m'aider dans ma recherche d'emploi. Des nouvelles de la fille, oui, c'est en partie pour la voir que je suis allé à Lyon. Ça s'est bien passé, mais elle n'a pas changé d'avis, elle est toujours bloquée et n'arrive pas à imaginer un quelconque engagement. Entre-temps, j'avais moi-même évolué et compris que je n'étais pas non plus prêt à m'engager tout de suite, donc ça ne me dérange pas. Il va me falloir encore un peu de temps avant de recommencer une relation sérieuse avec qui que ce soit. D'ici-là, je vais tâcher de continuer à vivre de la manière la plus légère possible, une rencontre finira bien par se révéler plus importante que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés