rdu Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Voilà c'est pour vous laisser un dernier petit message avant mon départ demain. Ah et tu penses être plus obstinée que moi Margot? Alors là ça montre que tu ne me connais pas. :lol: Sachez madame que moi j'ai deux générations derrière de personnes obstinées et des deux côtés. C'est une tradition chez nous l'obstination :lol: Pour le hard rock, je suis tout à fait d'accord. Enfin en même temps, on met dans cette catégorie beaucoup de choses. Par exemple, est-ce que scorpions, groupe que j'adore, on peut dire vraiment que c'est du hard rock? Voilà ce sera mon dernier commentaire. Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 oui, Scorpion est bien considéré comme du hard rock au même titre que Led Zeppelin (trop bon d'écouter çà à fond, dans son bain, la tête sous l'eau....), mais moi je considère çà beaucoup trop léger pour une rupture.... essayes Ramstein...certains adorent (mon ex), moi j'apprécie pas trop les chanteurs qui vomissent leurs textes... mais après t'a envi de tout pêter...et de dire mer*** à la terre entière.. :lol: Sinon, je te souhaite de passer d'excellentes vacances, n'oublies pas de tester ton capital de séduction.... ;) et décompresses autant que tu peux.... après t'as un exam à avoir. Ah, j'allais oublier, moi aussi j'ai deux générations de têtes de mules qui me précèdent...malheureusement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est bon, je suis rentré !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que le forum vit pendant mon absence et c'est très bien comme ça. Rdu (qui n'est plus là) a eu raison de raconter son histoire ici, je n'arrivais pas à la trouver non plus. Comme dit Margot, de toute façon, ce n'est pas mon forum, il nous appartient à tous les 4, et à tous ceux qui voudraient nous rejoindre. J'ai un paquet de choses à raconter, mon séjour lyonnais s'est (très?) bien passé, je n'ai pas été sélectionné pour le boulot à Florence, bref mon futur semble un peu moins flou. Je vais manger et j'essaye de raconter plus en détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Eh bien, on est tombé sur les deux plus têtus du forum. Ca va donner :D . Guilhem, au moins, tu n'as plus à te torturer l'esprit entre rester à Florence ou aller à Lyon. Tu vois, ça ne sert à rien de se poser mille questions avant que les choses n'arrivent. Alors, raconte-nous ton séjour à Lyon. Tu as des pistes de boulot ? Rdu, pour ton capes, ne peux-tu pas mettre en place un groupe de travail ? Vous vous stimulerez mutuellement et vous progresserez plus vite. Ne cherche pas d'explications au fait que ton ex n'a pas répondu à ton message sur msn. Elle seule sait pourquoi elle n'a pas répondu. Je suppose qu'elle a apprécié tous les moments que vous avez passé ensemble. Maintenant, elle part vers de nouveaux horizons. C'est difficile, mais tu ne peux pas la forcer à continuer à garder le contact. Je ne sais pas si elle se sent plus elle-même avec l'autre ou avec toi. Mais, il faut parfois faire plusieurs "essais" pour réussir à déterminer ce qui nous plait et ce qui ne nous plait pas. C'est comme cela qu'on apprend à se connaître. Même si tu as essayé de la faire se connaître, il faut parfois faire soi-même ses propres expériences, ses propres erreurs. Pour ta motivation pour ton boulot, pour le moment, profite de tes vacances. Tu vas rentrer reboosté. La motivation sera peut-être revenue à ce moment-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Alors les filles (rdu est en vacances si j'ai suivi), allons-y pour Lyon. Je suis tombé amoureux... de la ville. J'ai adoré Lyon, je m'y suis senti bien, j'ai senti que cette ville était faite pour moi. Elle est propre, pratique, on s'y déplace facilement, les quartiers y ont chacun leur personnalité. J'ai rencontré le grand-père de la fille (appelons-là Elsa, elle, pas le grand-père, non lui s'appelle Chantal :D ) qui met un point d'honneur à me trouver un travail à Lyon pour me remercier de ce que j'ai fait pour sa fille et ses petits-enfants lors de leur venue à Florence. Je ne sais pas ce qu'ils ont raconté au grand-père, mais je leur ai juste fait visiter une église. J'ai su par la suite qu'elles avaient enrobé l'histoire pour me donner plus d'importance. Il veut qu'on reste en contact quotidien et que je lui envoie des tonnes de candidatures qu'il fera passer directement aux personnes concernées en appuyant le tout. Il m'a dit qu'on me trouvera un travail et si ce n'est pas en septembre, ce sera après. Il a été impressionné par mon CV (pourtant, il ne casse pas des briques) et a dit à sa petite-fille que j'étais un charmant garçon, cultivé, intéressant et plein d'avenir. J'en suis très touché, je crois que j'ai un soutien de poids dans ma recherche d'emploi, et malheureusement aujourd'hui, c'est ce qu'il faut pour parvenir à ses fins, connaitre les bonnes personnes. J'imagine que vous voulez savoir comment ça s'est passé avec Elsa? Je ne sais pas quoi dire, je peux raconter de manière assez détaillée mais ne comptez pas sur moi pour analyser quoi que ce soit... Jeudi soir, elle annule un anniversaire pour venir voir le feu d'artifice avec moi en bord de Saône, bon début. Toujours aussi belle, on passe toute la soirée ensemble, on se parle beaucoup, on fait enfin connaissance, elle me dit que je ressemble vraiment à Syd Barrett (n'est-ce pas Margot ;) ). Moi j'accroche vraiment, elle me plaît sous tous les aspects mais je ne fais aucune allusion, je ne veux pas gâcher le moment. Enfin si, je me suis permis une allusion quand elle m'a dit que lorsqu'elle est venue dans mon musée, elle a cru que je draguais sa mère parce que je ne faisais que la regarder (sa mère), qu'elle pensait que j'avais 30 ans et que j'étais plus intéressé par sa mère qui en a 40! Je lui ai dit que c'était bien elle qui m'intéressait et que j'avais bien 23 ans comme elle et que si je ne l'avais pas regardée, c'est justement parce qu'elle me plaisait. Elle me raccompagne à mon hôtel à 2h du matin et repars en vélo vers chez elle. Et là, les avantages du portable, je lui envoie un texto disant qu'au moment de lui dire au-revoir, j'ai eu envie de l'embrasser, texto auquel elle répond que ça nous aurait réchauffés... Une belle histoire d'ado, désolé pour la pauvreté du scénario. Le lendemain, elle me rejoint vers 16h mais comme elle est toujours très occupée, je pense que ce n'est que pour deux heures. Elle m'emmène visiter des parties de la ville que je ne connaissais pas, on a marché plusieurs kilomètres, on s'arrête dans un parc magnifique. Très vite, il est l'heure de manger, elle m'emmène dans un bar à la mode sur une péniche sur le Rhône, on mange un morceau et va payer en douce parce que la veille c'est moi qui avais payé. Je suis vieille école et je suis très gêné lorsqu'une fille paye, ce qu'elle savait. Moi je craque de plus en plus, on s’assoit sur les quais pour parler longuement, je résiste pour ne pas l'embrasser. Encore une fois elle me raccompagne à mon hôtel. Sur le chemin, elle me demande des infos sur l'hôtel, pour savoir si elle peut le conseiller à des gens qui viendraient sur Lyon. Elle me demande comment est la chambre, je lui propose de monter la voir pour qu'elle s'en rende compte par elle-même, mais vous n'allez pas me croire, ce n'est pas un guet-apens, je n'ai pas l'arrière-pensée d'en profiter, toujours bloqué par cette crainte de tout gâcher. On rentre dans ma chambre, on discute encore puis vient l'heure de partir. Mais là, je me dis que c'est peut-être la dernière fois que je la vois (elle avait un mariage le lendemain), je ne résiste plus et je l'embrasse. Visiblement, elle en avait envie aussi... On a passé la nuit ensemble, je vous laisse imaginer ce qui s'est passé, je ne suis pas très bon dessinateur.. Elle devait rentrer chez ses grands-parents dans la nuit (en fait, elle vit à la campagne et loge chez ses grands-parents lorsqu'elle reste sur Lyon), je lui dis qu'elle peut partir quand elle veut, elle est donc partie à... 9h du matin alors que le départ pour le mariage était prévu à 10h30. La nuit fut pour moi fabuleuse, le genre de nuit qu'on a que 4 ou 5 fois dans sa vie. Mais, parce que c'était trop beau, il y a un mais. Avant qu'on passe aux choses sérieuses cette fameuse nuit, elle semble craintive, je lui demande ce qui ne va pas, elle me dit qu'elle veut me revoir, je la rassure en lui disant que je veux la même chose, que ce n'est pas qu'une aventure pour moi. Elle ne voulait pas dire ça, elle me dit qu'elle ne peut pas être avec moi et qu'elle a peur qu'en passant une nuit avec moi, je pense qu'on sera ensemble. Je suis plutôt perplexe et elle m'explique qu'elle n'a jamais eu d'histoire avec un garçon, qu'elle en est incapable, elle n'a que des aventures et que le lendemain, elle se sent obligée de fuir et de couper tout contact avec le garçon concerné. Elle n'a jamais été amoureuse, aimerait pouvoir faire "comme les autres" mais que c'est un blocage psychologique et qu'elle n'arrive pas à envisager une relation sérieuse avec quelqu'un. Face à une telle affirmation, je suis un peu déstabilisé, même beaucoup mais je décide de nous donner malgré tout l'opportunité de passer une belle nuit, ce qui fut le cas, malgré ses propos qui restaient dans ma tête. Elle comptait partir avant mon réveil, mais manque de bol, je me suis réveillé avant elle et elle n'avait plus envie de partir. Elle se prépare, passe la porte, à ce moment-là, je me dis que je ne la reverrai peut-être plus. 5 minutes après, elle m'envoie le message suivant "Tu es un amour". Je me dis que pour une fille qui fuit le matin, c'est paradoxal. On s'envoie quelques messages dans la journée, toujours très formels, sans jamais parler de ce qui s'est passé, je lui dis que j'aimerais bien la revoir avant mon départ le soir si elle arrive à se libérer de la soirée de mariage. Je ne m'attends pas à la voir, ou alors 20mn avant de monter dans le bus à minuit. Elle m'appelle à 20h pour me demander où je suis, qu'elle a quitté le mariage avec sa mère et son frère et qu'ils peuvent passer me faire un petit coucou rapide avant de rentrer chez eux. On se rejoint, puis là ils me proposent de me montrer en voiture des coins de la ville que je ne connais pas. Pour un coucou rapide, je trouve ça bizarre mais j'accepte, trop heureux de passer quelques instants supplémentaires avec Elsa. Et finalement ils m'ont déposé à la gare routière 10mn avant mon départ! On a tourné dans toute la ville, j'ai passé une super soirée avec eux, la mère adorable, le petit frère marrant, tout allait bien. J'étais assis à l'arrière avec Elsa, elle n'a pas lâché ma main de tout le trajet, elle me la caressait en faisant bien attention que ni sa mère, ni son frère ne le remarquent. Ils me déposent en milieu de soirée à la gare Part-Dieu pour que je puisse récupérer ma valise laissée à la consigne. La mère et le frère restent à la voiture, Elsa m'accompagne. Je lui demande ce qu'elle compte faire avec moi, que ces attitudes et ces mots sont assez contradictoires. Elle me répète qu'elle ne peut pas être avec moi, mais veut me revoir et me demande si ça ne me dérange pas qu'on se contente de se voir et de décider sur le moment ce qu'on a envie de faire. Je lui réponds que ce n'est pas ce que j'attends mais que je n'ai pas le choix si je veux la revoir donc j'accepte. On se dirige vers le parking, elle m'arrête et m'embrasse :o . On rejoint la voiture, dans laquelle le jeu de caresse de main reprend. Ils me déposent à la gare routière, seul Elsa m'accompagne jusqu'au bus. Et là, alors que je suis en retard, que tout le bus m'attend, on s'embrasse une dernière fois, elle ne me lâchait plus, puis elle repart sans un mot en me faisant un baiser de la main. La montée dans le bus fut épique, je m'excuse auprès des chauffeurs qui me disent en souriant qu'il n'y a absolument aucun mal, une partie des passagers m'applaudit. Voilà un bref résumé de mon séjour à Lyon, j'ai l'impression d'avoir rencontré une superbe fille, le genre de filles avec qui je pourrais vivre de belles choses, mais elle ne veut pas, ou ne peut pas. Je ne retournerai pas à Lyon avant le mois de septembre, d''ici-là, on va rester en contact et j'essaierai de savoir si quelque chose est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Hello Guilhem, alors je dois dire que pour quelqu'un qui se rend à Lyon pour une opportunité de boulot....tu fais fort.... :lol: Comment analyser son attitude... - soit c'est une femme fatale :lol: , elle se la joue mystérieuse et çà marche parce qu'à priori t'as mordu à hameçon.. - soit c'est un coeur d'artichaut, elle n'est jamais tombée amoureuse va jouer avec toi, se lassera et te jetera (bon là c'est le pire scénario, on est d'accord...). - soit elle n'est jamais tombée amoureux parce qu'après tout elle n'a jamais rencontré une perle comme toi... et disons qu'elle succombera peut-être à ton charme :lol: , seul le temps te le dira.. [quote]j'ai l'impression d'avoir rencontré une superbe fille, le genre de filles avec qui je pourrais vivre de belles choses, mais elle ne veut pas, ou ne peut pas.[/quote] Laisse le temps au temps, soit pas si pressé, elle n'est jamais tombée amoureuse... et alors...qui a dit que tout le monde devait tomber amoureux à 16 ans, être en pâmoison devant un homme (si j'avais pas était aussi bête je serai pas ici aujourd'hui). Laisse faire les choses et profite de ce qu'elle t'offre pour le moment... le reste on s'en fou...sauf si t'as envi de te marier dans l'année ! En tout cas je vois que c'est bien parti pour Lyon.. c'est déjà çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Guilhem, c'est toujours un plaisir de te lire. Ton séjour à Lyon a été très bénéfique. Déjà, tu as une très bonne entrée pour trouver du boulot. Profites-en, ça ne marche que comme ça, et tu serais bête de ne pas en profiter toi aussi. Concernant Elsa, laisse faire le temps. Ton séjour s'est bien passé. Elle a apprécié les moments passés avec toi, puisqu'elle a réussi à se libérer pour venir te retrouver. Elle ne veut peut-être pas s'attacher pour le moment, mais c'est sans doute parce qu'elle ne sait pas ce qu'est réellement l'amour. Comme te le dis Margot, laisse faire le temps. Tu ne reviens à Lyon qu'au mois de septembre. D'ici là, vous aurez eu le temps d'apprendre à vous connaître en discutant à distance. Elle commencera à se rendre compte si tu lui manques ou non. Profite du temps présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 [quote]Profite du temps présent.[/quote] :D :D :D très bonne philosophie.. En fait je me demande si t'es réellement un mec Guigui, en quête perpétuel de l'Amour.. :-Lov tu es très fleur bleue, moi qui avais déjà un très haut niveau, tu me surpasses... Non, ne me dis pas que tu veux une calèche et une envolée de pigeon pour ton mariage avec Elsa...... PROFITES DU TEMPS PRÉSENT...et advienne que pourras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Ahahah Margot, je crois que je suis un vrai mec, mais je suis malheureusement trop sentimental et ça me perdra. Je ne vois que le bon chez les gens, je fais trop facilement confiance et j'espère trop des autres. Mais mon histoire avec Clarisse a quelque peu fait évolué les choses. Je ne dis pas que j'ai changé du tout au tout, mais je suis devenu bien plus méfiant et je m'imposer de ne pas plonger à la première occasion. C'est juste qu'une fille m'a plu, que j'ai passé d'excellents moments à ses côtés et que fort logiquement, j'aimerais pouvoir continuer à vivre des moments de la sorte. Mais je me concentre sur le boulot, c'est la seule chose qui pourrait me faire aller à Lyon, jamais je ne me déplacerai pour une simple relation bancale. Je ne veux plus faire comme je faisais avant, agir selon mon cœur. C'est dur pour un sentimental comme moi, mais je ne pense qu'avec ma tête. Donc le boulot avant tout, ensuite s'il y a un bonus pourquoi pas? Mais vous avez raison, je profite bien du moment présent et ne me projette pas sur ce que pourra être ma rentrée, où? avec qui? Chaque problème en son temps. En tout cas, ça me perturbe évidemment, je suis assez confus et je ne sais plus comment faire, avec qui. Je crois que je vais juste me contenter de finir ma vie toscane et il sera temps de penser après, une fois rentré en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je ne t'ai pas froissé j'espère.... Gardes tout de même un peu de ton côté sentimental, après tout c'est toi, t'es comme çà... Avec Ptitsky on arrêtes pas de te souler avec le boulot, mais c'est pas une raison pour ne devenir qu'un mec ambitieux et machiavélique... :lol: Et puis si tu veux une envolé de pigeon... c'est ton droit... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu ne m'as pas du tout froissé Margot, et vous ne me soulez pas avec le boulot, je le vois plutôt comme des encouragements. Je ne compte pas perdre mon côté sentimental, je ne peux pas passer du mec naïf et fleur bleue au mec froid et calculateur. Non, il faut juste que je trouve un juste milieu, histoire de maîtriser un peu mieux ce qui m'arrive et de moins me faire avoir. Depuis ma rupture, j'ai l'impression de marcher sur des œufs, tout ce que je dis et que je fais est (presque) mûrement réfléchi, c'est dur de se laisser aller quand on a beaucoup souffert. Je pense que je resterai comme ça un moment et que c'est la bonne attitude à avoir. Donc, le boulot en priorité, au moins à ce niveau-là, il n'y a pas de question à se poser. Quant au reste, il faudrait que j'arrive à avoir les idées claires. Je pense à quelqu'un, beaucoup moins à mon ex (toujours un peu), je ne sais plus ce que je dois faire quand j'irai la voir la semaine prochaine. Lui donner cette p... de lettre? Quoi écrire? Je l'ai réécrite 2 fois déjà, je ne suis plus dans le même état d'esprit que lorsque je l'ai rédigée la première fois. Mais je sens que mon état d'esprit actuel est passager. Ou pas. En fait, je ne sais strictement rien de ce que je pense et de ce que je ressens en ce moment. Je crois que je vais aller voir un hypnotiseur (pour déterminer ce que je pense), un voyant (pour me dire ce qui va se passer) et un podologue (lui n'a rien à voir mais j'ai juste mal aux pieds). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Pour la lettre, je te dirais de laisser tomber. Tu as évolué depuis, tu es plus ou moins passé à autre chose, même si ton ex est encore présente dans ton coeur. Je ne suis pas sûre que ta lettre changera quelque chose. Par contre, de te voir, elle risque de voir le changement, de voir que tu lui échappes, que tu commences à tourner la page. C'est ça qui peut être décisif. [quote="guilhem"]Je crois que je vais aller voir un hypnotiseur (pour déterminer ce que je pense), un voyant (pour me dire ce qui va se passer) et un podologue (lui n'a rien à voir mais j'ai juste mal aux pieds).[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Idem... Puisque tu n'es plus fixé sur ce que tu souhaites lui dire alors ne fait rien... au risque de dire soit des choses que tu regrettes, soit d'être encore plus perturbé quand à sa réaction, positive ou négative. Attends peut-être encore, si tu penses que ton état d'esprit peux varier sensiblement patiente encore.... soit sûr de ce que tu désirs. [quote]Je crois que je vais aller voir un hypnotiseur (pour déterminer ce que je pense), un voyant (pour me dire ce qui va se passer) et un podologue (lui n'a rien à voir mais j'ai juste mal aux pieds).[/quote] oh, je t'en prie..dis moi que c'est encore une de tes blagues...tu ne ferais pas çà tout de même. Regardes, ma consultation est gratuite pour toi, je te prédis un avenir radieux avec une femme magnifique, je dirais surement en France... mais il faudra t'armer de patience et de sagesse.... la lumière est au bout du tunnel et ta destiné est grande puisque ta lune est en verseau et blababla et blablabla... Moi aussi j'ai mal au pied, on ne me l'a pas amputé ;) mais je me suis fais une fracture du petit doigt de pied.... :lol: ridicule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote="margot"]Moi aussi j'ai mal au pied, on ne me l'a pas amputé ;) mais je me suis fais une fracture du petit doigt de pied.... :lol: ridicule..[/quote] Ah quand même, quand tu t'étais fait mal au pied, tu t'étais donc cassé un orteil. Margot, tu sais pourtant que la violence ne résout rien et l'auto-mutilation ne te rendra pas plus désirable. Pour l'hypnotiseur et le voyant, je plaisantais, même si j'ai un moment pensé à aller voir un voyant, je n'y crois pas mais je me suis dit que je n'avais rien à perdre, à part 50€. Puis Margot tu as l'air de t'y connaître, je te consulterai régulièrement, je te paierai si tu veux :) . Ptitekty, ta remarque sur la lettre m'a l'air intelligente, je pourrais la lui donner mais elle ne serait pas révélatrice de ce que je ressens en ce moment. Même avant d'aller à Lyon, je commençais à douter de mes envies de la reconquérir, pas par manque de sentiment mais par conscience du fait qu'après tout le mal qu'on s'est fait, je ne suis plus aussi convaincu de nos possibilités d'être à nouveau heureux ensemble. Je vais me contenter de la voir, de lui parler et c'est tout. Tant pis si elle attendait de moi que je fasse tout pour la reconquérir, j'estime que s'il y a un premier pas à faire, c'est elle qui doit le faire. C'est vrai, pourquoi ce sont les victimes qui doivent toujours ramper? Puis je suis perdu moi aussi, la voir me fera comprendre certaines choses, soit que je l'aime encore éperdument, soit que c'est vraiment fini de mon côté. Bref, notre entrevue sera décisive quoiqu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 [quote]Margot, tu sais pourtant que la violence ne résout rien et l'auto-mutilation ne te rendra pas plus désirable. [/quote] Cà c'est sur que çà ne rendra pas plus désirable... avoir une démarche bancale... c'est d'enfer ! [quote] Puis je suis perdu moi aussi, la voir me fera comprendre certaines choses, soit que je l'aime encore éperdument, soit que c'est vraiment fini de mon côté. [/quote] Je crois que tu cherches beaucoup à identifier tes sentiments actuels pour tous ce que tu vis.. Laisse toi aller un peu et arrêtes d'analyser chacune de tes pensées... [quote] C'est vrai, pourquoi ce sont les victimes qui doivent toujours ramper? [/quote] Je suis d'accord, tu n'es pas le seul à devoir faire des efforts, après est ce que la culpabilité la ronge.... je dirai sans doute si elle tient toujours à toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés