langer Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouf j'ai pas craqué, lire les histoires des uns et des autres ça aide!!! Par contre, j'ai une grosse envie de lui balancer à quel point je suis dégouté, et tous les reproches que j'ai gardé en moi depuis 3-4 mois...quelle s'est bien joué de moi, etc etc Je sais pas si le temps fera effet, j'ai déjà passé un mois, sans la contacté il y a 2 semaines, et ça n'avait pas diminuer mes sentiments amoureux pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langer Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Questions pour les filles : Est ce qu'elle peut culpabiliser après ce qu'elle m'a fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langer Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Personne? un avis féminin serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langer Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai craqué ce matin... jlui ai envoyé un message lui disant que j'ai obtenu mon master, et lui dire que j'apprécie ce qu'elle a fait pour moi pendant les partiels. En la remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langer Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon bah voilà, j'ai fait un interdit... J'ai récupérer son mdp hotmail, et j'ai pu m'apercevoir qu'elle avait couché avec pas mal de mecs depuis notre rupture, une frivole quoi!!! Bon, c'est son problème, c'est pas le mien si elle veut se faire traiter de salope par tous les mecs. Bref, ça me retourne le cerveau cette histoire, après tout ce qu'elle m'a dit de bien (mais aussi de moins bien) mais qu'elle se tire la bourre à gauche et à droite. On avait les même valeurs ensemble, et là, plus rien du tout... je comprends plus rien. Elle a trop changé! S'est elle foutu de moi pendant tout ce temps? ensemble et puis quand on s'est séparé? Il ne faut plus que j'aille sur son compte hotmail, c'est sur. Je lui ai demandé de me rembourser les tunes du resto, wait and see, quand elle remontera de chez ses vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langer Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bon bah apres un SR de 6 semaines, elle s'est remise avec son ex, j'ai vu sa bagnole devant chez lui en allant au cinoche Elle m'a bien pris pour un con :-Bra Je pense qu'il n'y a plus grand chose a espérer, malgré tout, je pense à elle tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés