Aller au contenu

ABDICATION TOTALE POUR TOUS LES MECS, TOUS DES PSYCOPATHES

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement ça ne s'arrange pas! Quand j vois certains posts j'ai envie de les secouer (les auteurs)!

Les filles ne vous laissez pas humilier par des goujats sadics et vicieux, soyez fières et fortes même si c'est dur au début, mais après c'est tou bénéfe et je ne le répèterai plus!! :mrgreen:

[quote="macarena"]Franchement ça ne s'arrange pas! Quand j vois certains posts j'ai envie de les secouer (les auteurs)!

Les filles ne vous laissez pas humilier par des goujats sadics et vicieux, soyez fières et fortes même si c'est dur au début, mais après c'est tou bénéfe et je ne le répèterai plus!! :mrgreen:[/quote]
Je vois ce que tu veux dire, c'est parfois énervant, on a envie de rentrer dans leur corps et de leur faire voir leur ex sous leur vrai jour.
Mais nous sommes tous passés par ce stade d'aveuglement, de remords, de tristesse intense, de perte d'envie, de nostalgie...Ça finit toujours par passer.

Personnellement je ne ressemblais plus à rien la première semaine et après je me suis dit "Non mais attends, je ne vais pas me rendre malade pour ce crétin ?", et donc ensuite la haine et le dégoût sont apparus :lol: ! Je ne dis pas que c'est mieux de haïr son ex, mais ça aide à se relever !

Salut Law!
Je vois qu'on en est exactement au même point! L'autre il faudrait pas qu'il se repointe tellement j'ai la haine! et ça aide à fond! Vaut mieux ça que se morfondre à se remémorer les bons moments passés,mais ça c'est typiquement féminin,on ne retient que le bon généralement!
Moi j'ai fait le contraire, bon en même temps que peux tu faire de plus? on peut pas les ligoter et les obliger à nous aimer,mais je connais bien tous ces stades,et je sais qu'il faut beaucoup de caractère et de volonté et surtout d'amour propre pour pas tomber dans la niaiserie et le ridicule.
C'est un gros travail sur soi, mais après on se sent tellement mieux n'est-ce pas Law?
Surtout pour des crétins malades et manipulateurs,j'en connais un rayon,même moi qui ne me laisse pas faire, eh bein y en a toujours qui essaient de te tourner en bourrique, il faut stopper à la première couille! :-Bam

[quote="macarena"]Salut Law!
Je vois qu'on en est exactement au même point! L'autre il faudrait pas qu'il se repointe tellement j'ai la haine! et ça aide à fond! Vaut mieux ça que se morfondre à se remémorer les bons moments passés,mais ça c'est typiquement féminin,on ne retient que le bon généralement!
Moi j'ai fait le contraire, bon en même temps que peux tu faire de plus? on peut pas les ligoter et les obliger à nous aimer,mais je connais bien tous ces stades,et je sais qu'il faut beaucoup de caractère et de volonté et surtout d'amour propre pour pas tomber dans la niaiserie et le ridicule.
C'est un gros travail sur soi, mais après on se sent tellement mieux n'est-ce pas Law?
Surtout pour des crétins malades et manipulateurs,j'en connais un rayon,même moi qui ne me laisse pas faire, eh bein y en a toujours qui essaient de te tourner en bourrique, il faut stopper à la première couille! :-Bam[/quote]
:-1
Tout à fait. L'ignorance et la haine sont mes maîtres mots en ce moment, apparemment toi aussi et tu peux confirmer que ça aide.
Nous sommes des êtres humains, et, nous avons nous aussi des moments de faiblesse et de fragilité où on se souvient tendrement de celui que l'on aime (oui, car personnellement je suis toujours amoureuse de mon ex donc je parle au présent :roll: ).
Je pense que tu as raison, cela doit venir du fait qu'on est des filles fières. Je ne pense pas être prétentieuse lorsque je dis qu'on mérite mieux, on sait qu'on vaut mieux, tout simplement car peu de personnes méritent de souffrir autant.

Je fais tout pour l'éviter, parce que si je le vois ça peut partir en sucette, je suis trop à fleur de peau :lol: